• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Enregistrement Des Marques D 'Utilisation Des Licences

    2009/1/2 13:10:00 41886

    I. APER?U GéNéRAL


    Le conservateur de la marque peut, en concluant un contrat d 'utilisation de la marque, autoriser d' autres personnes à utiliser sa marque enregistrée.

    Le titulaire de la licence doit être signé le contrat de licence pour l'utilisation de marques dans un délai de trois mois à l'Office de archiviste de copie de ce contrat.

    Titulaire de l'autorisation des formalités à l'aide de marque de l'enregistrement de contrat de licence peut, de sa propre initiative, à la salle d'enregistrement de la marque de l'Office ou de confier à l'Agence nationale de la marque de reconnaissance de manipulation.


    Deuxièmement, l'étape


    (A) Désigner un organisme de marque pour l'enregistrement des contrats de licence de marque, le demandeur peut être choisi de la marque de fabrique de l'Agence de reconnaissance de l'un quelconque de l'état.

    Toutes les institutions de marque agent dans l'Office des marques d'enregistrement ont été publiées dans "l'Agence" colonne.


    (II) Le demandeur directement dans le hall de marque déposée pour la demande d'enregistrement de la marque, le demandeur peut, selon les étapes suivantes: la préparation de la demande de documents, l'enregistrement de la marque de la recevabilité de la fenêtre dans le hall de présentation des demandes de pièces et de codage de code à barres dans la fenêtre de réception, dans la fenêtre de payer des redevances pour l'enregistrement.


    Troisièmement, application à la préparation de pièces


    (A) soumet des demandes de pièces


    1, l'enregistrement d'une licence de marque un preneur de licence d'utilisation, devrait soumettre un contrat de licence de marque pour l'enregistrement des demandes.


    2, le demandeur est une personne physique, doit présenter un certificat valable pour prouver leur identité copie (tels que des cartes d'identité, etc.), le requérant est une personne morale ou d'autres organisations, doivent être soumis à licence avec le demandeur joint une copie.


    3, une copie du contrat de licence pour l'utilisation de marques, ou par un notaire du contrat de licence de marque de copie.


    4, le contrat de texte à l'aide de la langue étrangère doit également être traduites en chinois un correspondant.


    5, volontairement à l'enregistrement de la marque du couloir est traitée, doit être présenté à l'agent une copie de la carte d'identité.


    6, de confier à l'Agence la marque de gestion, doit également présenter une marque une procuration.


    Ii) Prescriptions particulières


    Toutes les pièces doivent être écrites et claires et les demandes d 'inscription doivent être imprimées à la machine à écrire.


    Les parties au contrat de licence signent ou scellent ce contrat.

    Lorsque les parties sont des personnes morales ou d 'autres organisations, le sceau officiel du demandeur est apposé et une personne morale ou autre organisation étrangère peut être signée par un représentant légal ou une personne habilitée à le faire.


    La demande doit être remplie conformément aux critères suivants:


    1) le nom du donneur de licence, le numéro d 'immatriculation, le nom des biens ou des services figurant sur la demande sont identiques à celui du titulaire de licence, du numéro d' immatriculation, des biens ou des services figurant sur le certificat d 'immatriculation des marques.


    2) les biens ou services autorisés ne doivent pas dépasser la gamme des biens ou services dont l 'utilisation est autorisée par le certificat d' immatriculation des marques.


    3) La durée de la licence ne peut excéder celle de l 'enregistrement des marques.


    Iii) un contrat de licence de marque doit comporter les clauses suivantes:


    Nom de la marque et numéro d 'immatriculation de celle - ci.


    Biens et services autorisés.


    Durée de la licence.


    Dispositions relatives au contr?le par le donneur de licence de la qualité des marchandises pour lesquelles il utilise sa marque enregistrée.


    Les conditions dans lesquelles le preneur indique le nom du preneur et l 'origine des biens sur lesquels il utilise la marque sous licence.


    Pour chaque demande d 'enregistrement d' un contrat de licence, un droit de 300 dollars est versé à l 'Office des marques.

    Lorsqu 'il est confié à l' Agence des marques, le demandeur doit payer à celle - ci les redevances d 'enregistrement et de représentation, qui sont déduites de l' avance versée par l 'Agence.


    Le Bureau des marques enregistre les demandes d 'enregistrement de contrats de licence d' utilisation de marques qui sont examinées et qui sont conformes aux dispositions relatives à l 'enregistrement des contrats de licence de marques, et les pmet par courrier au demandeur ou à son Représentant.


    Note


    Le donneur de licence doit être le propriétaire inscrit de la marque ou un donneur de licence agréé par le propriétaire inscrit de la marque et peut être une personne physique, une personne morale ou une autre organisation.


    2, la marque de l'utilisation de la procédure de l'enregistrement de contrat de licence par le donneur de licence de gestion.


    3, par l'intermédiaire d'un contrat de licence d'un preneur de licence au moyen d'une pluralité de marques, conformément au nombre de marques de présenter le contrat de licence de marque d'enregistrement de demande ", mais ne peut être soumis à un contrat de licence de marque de copies, d'autres demande une copie du contrat, ainsi que l'original du contrat.


    4, par l'intermédiaire d'un contrat de licence une pluralité de preneur de licence à l'aide d'une marque, le donneur de licence conformément à la quantité de présenter le preneur de licence de marque pour l'enregistrement des contrats de demande ", mais ne peut être soumis à un contrat de licence de marque de copie.


    5, le titulaire d'une marque enregistrée peut être autorisée par le preneur de la licence dans le contrat de licence de marque et de licences à des tiers, mais peut également être délivré l'autorisation correspondante, autoriser le preneur à marques licence à des tiers.

    Preneur de licence à des tiers d'utiliser l'enregistrement de la marque, doit être présenté avec d'autres personnes de leur licence d'origine contenant du contrat original signé l'autorisation de tiers pour permettre l'utilisation du contenu par le donneur de licence ou autorisation original délivré en conséquence.

    Le contrat ou l'autorisation a été à l'Office des marques d'enregistrement, le donneur de licence pour un nouvel enregistrement de licence, il doit encore être original soumis une copie du contrat ou de ces autorisations ou copie certifiée conforme.

    Appartenant à de multiples sous - licence, le donneur de licence de gestion lors de l'enregistrement de la marque, doit être présenté à partir de la première autorisation d'utilisation à la fois une copie du contrat de licence, l'autorisation de l'original ou une copie certifiée conforme.


    6, une demande de pfert non Office pour le cessionnaire ne peut être approuvé, au nom de l'enregistrement avec le contrat de licence de marque.


    7, n'est pas conforme aux exigences du contrat de licence de marque d'enregistrement de la demande, l'Office est irrecevable ou informe le titulaire de la licence doit être complété.

    Titulaire de l'autorisation s'applique à partir de la date de réception de la notification dans un délai d'un mois, après correction selon le contenu de l'Office désigné conjointement avec la notification de correction sont directement par courrier ou renvoyer à l'Office.


    8, marque la conclusion de contrat de licence une fois en fonction du temps et de conditions convenues entre en vigueur, c'est - à - dire les parties au contrat juridiquement contraignant.

    Contrat de licence de marque est consigné, le contrat lui - même n'a pas d'influence sur la validité juridique.

    Toutefois, lorsque les parties au moment de la conclusion du contrat de licence de marque de contrat, expressément convenu de réunir les conditions des contrats de licence de marque d'enregistrement Office comme un contrat en vigueur, à l'exception de......


    9, du contrat de licence de marque de résiliation anticipée, le donneur et un preneur de licence sur les deux c?tés de la résiliation de l'accord ou la Cour d'arbitrage de la signature et la date de la décision de l'autorité de prendre fin dans un délai de trois mois, pour l'enregistrement par l'Office soumet le donneur de licence.


    10, le contrat de licence de marque d'enregistrement dans la publication de l'avis publié par mois de la phase 2 de la marque de la proclamation, la principale publication de contenu: le numéro d'enregistrement de la marque, marque, le donneur et un preneur de licence, autorisation de l'utilisation de produits, au nom de La période d'utilisation autorisée.


    11, l'utilisation de marques d'enregistrement de contrat de licence par la marque de fabrique de l'Agence de gestion, l'Office d'élément de livre à envoyer des agents de marque.


    12, pour le contrat de licence de marque pour l'enregistrement de la demande de modification, la modification doit soumettre un certificat délivré par l'organe d'enregistrement de fichiers.


    7, le texte du modèle de contrat de licence de marque


    Contrat de licence


    (texte type)

    Numéro du contrat:


    Signature:


    Licence de marque


    Utilisation de marques par un preneur de licence (partie b)


    Conformément à l 'article 40 de la loi de la République populaire de Chine sur les marques et à l' article 43 du règlement d 'application de la loi de la République populaire de Chine sur les marques, les Parties a et b concluent par consensus le contrat de licence relatif à l' utilisation de la marque, conformément au principe du crédit volontaire et honnête.


    La partie a autorise l 'utilisation de la marque No. B sur les marchandises de la catégorie B.


    Formes de licences.


    La durée de la licence va du mois au mois.

    à l 'expiration du contrat, les Parties a et b renouvellent le contrat de licence de marque s' il est nécessaire de prolonger la durée du contrat.


    La partie a a le droit de contr?ler la qualité des produits de la partie B qui utilisent la marque enregistrée, et la partie B garantit la qualité des produits de la partie B qui utilisent la marque enregistrée.

    Des mesures spécifiques.


    Cinquièmement, la partie B doit être produit à l'aide de la marque enregistrée indiquant le nom et l'origine des biens propres de l'entreprise.


    Sixièmement, la partie B est de ne pas modifier le texte de la partie a de la marque d'enregistrement arbitraire, graphique ou une de leurs combinaisons, et ne doit pas l'enregistrement d'une marque de produits au - delà de la portée des licences pour l'utilisation de la fête.


    Sept, sans la partie autorisée, la partie B ne peut pas toute forme de soirée et pour enregistrer l'utilisation d'une licence à des tiers.


    Huit, le montant de la redevance, procédé de calcul et de paiement.


    Neuf, la responsabilité pour rupture de contrat.


    Dix, des moyens de règlement des différends.


    Onze, d'autres questions.


    Le contrat de copies, depuis la signature de trois mois à compter de la date de l'enregistrement de la marque, par le Bureau de présenter à la fête.


    Licence de marque (partie a) de licence de marque par le preneur de la licence (partie b)


    (signature) (signature)


    Le représentant légal du représentant légal


    Adresse


    Code Postal


    Date

    DéCLARATIONS SPéCIALES


    I) Il ne s' agit pas d 'une communication officielle de la Direction générale de l' administration nationale du commerce et de l 'industrie ou du Bureau des marques de la Direction générale de l' administration nationale du commerce et de l 'industrie, de sorte que tous les éléments susmentionnés ont un caractère directif et ne sont pas juridiquement contraignants.


    Et NBS

    • Related reading

    Demande De Renouvellement D 'Enregistrement

    Enregistrement des marques
    |
    2009/1/2 13:07:00
    41921

    L'étape D'Enregistrement De La Propriété Intellectuelle

    Enregistrement des marques
    |
    2009/1/2 11:38:00
    41911

    Conditions D 'Enregistrement Des Marques

    Enregistrement des marques
    |
    2008/12/30 17:08:00
    41928

    Enregistrement Des Marques

    Enregistrement des marques
    |
    2008/12/20 16:46:00
    41949

    Les Caractéristiques Juridiques De La Propriété Intellectuelle

    Enregistrement des marques
    |
    2008/12/20 16:34:00
    41956
    Read the next article

    Contrat De Licence

    Numéro du contrat de licence d 'utilisation des marques: lieu de signature

    主站蜘蛛池模板: 亚洲av无码专区在线| 国产日韩av在线播放| 免费AV一区二区三区无码| 一本无码人妻在中文字幕免费| 美女翘臀白浆直流视频| 搞av.com| 卡一卡2卡3卡精品网站| 中国一级片在线观看| 美国式禁忌23| 妞干网手机视频| 人人添人人妻人人爽夜欢视av| fc2成年免费共享视频18| 特级毛片www| 国产香蕉国产精品偷在线| 亚洲日本在线看片| 中文字幕色网站| 日韩福利视频一区| 国产一级一级一级成人毛片| 中文字幕在线观看亚洲日韩| 精品卡2卡3卡4卡免费| 天天躁日日躁狠狠躁av中文| 亚洲高清不卡视频| 67194线路1(点击进入)手机版| 欧美丝袜高跟鞋一区二区| 国产成人亚洲精品播放器下载| 久久久久亚洲AV片无码| 精品视频中文字幕| 天堂AV无码AV一区二区三区| 亚洲欧美日韩久久精品第一区| 全免费毛片在线播放| 日本高清视频在线www色下载| 国产69精品久久久久999三级| xxxxx做受大片视频免费| 欧美老人巨大xxxx做受视频| 国产第一导航深夜福利| 久久久久国产视频| 精品一区二区三区中文字幕| 国内精品九九久久久精品| 亚洲AV综合色区无码一区| 色戒7分27秒大尺度在线| 好大好爽快点视频|