• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    International Technology Trade

    2009/1/13 13:25:00 41907

         

    Technologie,

    Transfert de technologie

    Introduction de la technologie

    (A) Signification et caractéristiques techniques

    1, la technique de l'image du commerce de la technologie.

    Qu'est - ce que c'est?

    Internationales de la propriété industrielle

    L'organisation estime que: "la technologie de système de production d'un produit ou d'un service".

    2. Les caractéristiques techniques de la technologie a trois caractéristiques:

    (1) L'intangibilité.

    La technologie est une chose de connaissances invisible; il ne peut compter sur la compréhension à saisir.

    Certaines techniques de langue pour exprimer l'expérience disponible; tandis que d'autres techniques existent uniquement "capable".

    (2) un système.

    Pas de connaissances techniques des appelle de la technologie.

    Seulement sur le principe de fabrication, la conception, la production, l'équipement de l'installation, de gestion des connaissances, de la commercialisation et d'autres aspects de l'expérience et des compétences, de synthèse, de sorte que de la technologie.

    (3) la propriété de la marchandise.

    La technologie est une marchandise invisible.

    C'est parce que la technologie a non seulement l'utilisation de la valeur, mais aussi de la valeur d'échange, de sorte qu'il peut servir de la technologie de la paction commerciale de la cible.

    (II) le pfert de technologie

         

    Transfert de technologie

    Une partie avec la technologie en quelque sorte sa technologie de pfert à l'autre partie.

    Articles de pfert est un pfert de propriété, différente, le pfert de technologies de pfert est généralement le droit d'utiliser la technologie.

    Un article peut être entièrement pféré à un l'un de l'autre, l'original principal sera également par le pfert et la perte de la propriété de l'objet.

    Et une technique de pfert peut être parfaitement à de multiples l'une de l'autre, les détenteurs de technologie et d'origine n'était pas due à la propriété de pfert et la perte de cette technologie.

         

    Transfert de technologie

    Est une forme spéciale de pfert de technologie.

    Le pfert de technologie est la technologie d'un domaine à un domaine de pfert ou d'une zone à une autre zone de pmission du processus.

    Le pfert de technologie sont spécifiques des deux c?tés, à l'aide de don ou de vente, pour un type de forme de pfert de technologie.

    Type de pfert de technologie, de par leur si pfrontalière peut être divisé et le pfert de technologie et le pfert international de technologie, en fonction de leur compensation négociable pour le pfert de technologie de la technologie commerciale et non commerciale; par sa direction peut être divisé par le pfert de technologie pour le pfert de technologie entre le pfert de technologie des entreprises et de la technologie latéral ou longitudinal de grandes entreprises à la société sous - ou ses institutions de recherche à la cession de l'entreprise.

    Iii

    ) de l'introduction de la technologie

    De sorte que le pfert de technologie à l'étranger dans le pays, est l'introduction de la technologie.

    Spécifiquement, l'introduction de la technologie de connaissances techniques et de l'expérience qui est introduit dans un pays ou une entreprise à l'étranger, et les équipements nécessaires à, d'instruments et de l'équipement, par la promotion de pratiques de la science et de la technologie pour le développement de l'économie nationale.

    L'introduction de la technologie est un concept spécifique.

    (1) L'introduction de la technologie est un des actes pnationaux.

    (2) le pfert de technologies et d'équipements importés avec le principe de distinction.

    On a tendance à généraliser la ? technologie ? en divisant la technologie en technologies de logiciels et de matériel.

    Les technologies logicielles sont les connaissances, l 'expérience et les techniques techniques mentionnées plus haut et sont pures; les technologies matérielles sont des technologies physico - chimiques telles que les machines.

    Acheter du matériel à l 'étranger uniquement, sans acheter de logiciels, généralement appelés importations de matériel.

    Ce comportement ne peut être qualifié d 'introduction de technologie qu' en achetant des logiciels à l 'étranger ou en achetant parallèlement du matériel.

    3) l 'introduction de technologies vise à améliorer la capacité de production, le niveau technologique et le niveau de gestion des pays ou des entreprises importateurs.

    Pour atteindre cet objectif, il ne peut y avoir d 'auto - absorption par l' introduction de logiciels.

         

    Deux,

    Commerce international de technologie

    Et ses caractéristiques

    I) le commerce international de la technologie s' entend d 'un acte de commerce international entre entreprises, organisations économiques ou particuliers de différents pays, qui vend ou achète à l' autre des droits d 'utilisation de logiciels à des conditions commerciales générales.

    Il comprend à la fois les exportations de technologie et les importations de technologie.

    En bref, le commerce international de la technologie est un acte commercial international qui fait de l 'utilisation de la technologie pure l' objet de la principale paction,

    Ii)

    Commerce international de technologie

    Les caractéristiques du commerce international de la technologie (ci - après dénommé ? le commerce de la technologie ?) et du commerce des marchandises sous licence (ci - après dénommé ? le commerce des marchandises ?) sont très différentes; 1. L 'objet du commerce de biens meubles corporels est un bien matériel qui peut facilement être mesuré, discuté et chiffré; et le commerce de la technologie est un savoir intangible dont les critères de mesure, de qualité et de prix sont complexes.

    D 'un c?té, les parties à l' opération ne sont généralement pas des cocontractants, alors que les parties à l 'opération sont généralement des cocontractants.

    étant donné que les technologies de la partie qui les pfère ne sont intéressantes que si les deux parties sont des pairs, les importateurs sont en mesure de les utiliser.

    D 'autre part, le vendeur dans le commerce de marchandises a toujours eu pour objectif la vente, et le vendeur dans le commerce de la technologie de surface (le cédant) n' a généralement pas mis au point la technologie pour son propre usage, mais seulement dans certaines circonstances particulières.

    Les livraisons effectuées dans le cadre de différentes opérations commerciales sont des livraisons en nature, qui sont relativement simples.

    La ? livraison ? de la technologie et du commerce est un processus complexe et long de pmission des connaissances, de l 'expérience et des compétences techniques.

    Problèmes et différences de droit

    Les questions relatives à la technologie et au commerce sont multiples, complexes et particulières.

    Par exemple, la technologie et le commerce portent sur des questions telles que la protection de la propriété industrielle, les risques technologiques, les prix des technologies, les restrictions et les contre - restrictions, la confidentialité, les droits et garanties techniques, les mesures de soutien, etc.

    Les lois et conventions nationales et internationales relatives au commerce de la technologie sont également plus nombreuses que celles relatives au commerce de marchandises.

    Ainsi, dans la plus grande difficulté dans la technologie et le commerce Trade.

    5, le degré d'intervention sur les différents gouvernements de l'intervention du Gouvernement, de technologie et de degré supérieur à un degré d'intervention sur des objets.

    En raison de l'exportation de technologie est en fait un niveau technologique, l'exportation et la capacité de production et le développement des capacités, et, par conséquent, afin de tenir compte de l'intérêt de la sécurité et sur l'économie du pays, l'état de l'examen technique plus stricte.

    En raison de la technologie et le commerce, pfert de technologie souvent techniquement dominante, afin d'empêcher le preneur en vertu de cet avantage forcé d'accepter les conditions de paction n'est pas raisonnable, mais aussi pour l'économie sociale, nationale, la politique de développement de la technologie, l'état de l'introduction de la technologie peut également être strict de gestion.

         

    Troisièmement, la

    Technique de commerce international

    Dispositions internationales

    Dans la pratique du commerce international de la technologie, les exportateurs de technologie, souvent en raison de leur avantage technologique, obligent les importateurs à accepter des restrictions injustes.

    Ce phénomène s' est progressivement généralisé au niveau international, devenant ainsi une pratique commerciale restrictive dans le commerce international de la technologie, ce qui entrave de plus en plus le développement du commerce international de la technologie.

    à cette fin, de nombreux pays en développement ont demandé à l 'ONU d' élaborer un code international pour le pfert de technologie.

    En octobre 1978, l 'Assemblée générale des Nations Unies a chargé la Commission des Nations Unies pour le commerce et le développement d' élaborer le Code international de conduite pour le pfert de technologie, qui a été révisé à plusieurs reprises par la suite.

    Le projet de code prévoit que les parties à des pactions doivent avoir un statut de négociation équilibré et qu 'aucune partie ne doit abuser de sa position dominante pour conclure des accords mutuellement satisfaisants concernant le pfert de technologie, en particulier dans les pays en développement.

    Il énonce également 20 pratiques restrictives que les parties au pfert de technologie doivent éviter dans leurs contrats.

    Toutefois, certains pays développés, qui représentent les intérêts des cédants, cherchent à légitimer les pratiques restrictives dans le Code, tandis que les pays en développement, sous la direction du Groupe des 77, luttent contre les pays développés pour défendre les intérêts des importateurs.

    Le Code n 'a pas encore été officiellement adopté en raison de graves divergences entre les deux parties.

    Toutefois, le projet de code résume certaines pratiques en matière de pfert international de technologie et énonce des principes qui devraient être universellement appliqués dans ce domaine, et qui ont une large assise internationale et sont donc importants pour guider le pfert international de technologie et créer un nouvel ordre international du commerce des technologies.

           四、我國(guó)對(duì)技術(shù)引進(jìn)的管理

    Dans l 'intérêt de notre pays, et compte tenu de notre expérience pratique et de la législation de certains pays, nous disposons que le contrat ne doit pas contenir de clauses restrictives déraisonnables:

    L) Exiger des destinataires qu 'ils acceptent des conditions non liées à l' introduction de la technologie, y compris l 'achat de technologies, de services techniques, de matières premières, d' équipements ou de produits non nécessaires;

    (2) La restriction de la liberté de choix des Parties provenant de différentes sources de matières premières, de pièces ou équipements;

    (3) le développement et l'amélioration des techniques de limitation de destinataire introduit;

    (4) la limitation des Parties obtenues à partir d'autres sources même des techniques similaires avec les fournisseurs de technologie ou de la concurrence;

    (5) les conditions d'échange de technologies améliorées de non - équivalence;

    (6) Les quantités de produits de la technologie de production limité par l'introduction des variétés, ou le prix de vente;

    (7) n'est pas raisonnable de limiter les ventes à l'exportation par le marché des canaux ou des Parties;

         

    • Related reading

    Techniques D 'Exploitation Pour Le Commerce International De Vrac

    Commerce extérieur
    |
    2009/1/13 13:11:00
    41892

    Le Commerce Extérieur Des Pays Européens

    Commerce extérieur
    |
    2009/1/13 13:08:00
    41924

    La Politique De Commerce Extérieur De Technologie De Chine

    Commerce extérieur
    |
    2009/1/13 11:34:00
    41919

    L'Unité De Mesure Dans Le Commerce International Sont Ceux - Là?

    Commerce extérieur
    |
    2009/1/13 11:29:00
    41966

    Qu'Est - Ce Que L'Analyse Des Documents Commerciaux?

    Commerce extérieur
    |
    2009/1/13 11:14:00
    41911
    Read the next article

    Le Commerce Extérieur Avant D'être Prêt Pour Quoi?

    Dans cette phase phase de préparation avant la paction pour le travail principal est: les prix de la recherche et de l'élaboration des programmes.(A) L'enquête de marché du marché afin d'obtenir les informations liées au commerce.Sur la base de l'analyse de l'information, obtient les caractéristiques du marché du commerce international, la détermination de la faisabilité et ensuite selon afin d'élaborer le commerce.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品女同一区二区| 波多野结衣久久高清免费| 日本不卡一区二区三区四区| 日韩乱码人妻无码中文字幕| 国产成人精品免费视频动漫| 亚洲AV无码国产精品麻豆天美| 性xxxx黑人与亚洲| 最美情侣中文字幕电影| 国产性夜夜夜春夜夜爽| 久久婷婷五月综合色精品 | 久久精品国产99久久久| 青草娱乐极品免费视频| 日本中文字幕电影| 国产suv精品一区二区883| 中文综合在线观| 精品女同一区二区三区免费站| 婷婷六月久久综合丁香76| 伊人久久五月天| 中文字幕乱妇无码AV在线| 精品国产麻豆免费网站| 天堂资源在线中文| 亚洲深深色噜噜狠狠爱网站| 1卡2卡三卡4卡国产| 男女肉粗暴进来动态图| 夜夜揉揉日日人人青青| 卡一卡二卡三精品| 久久91精品国产91久久户| 美女张开腿男人桶| 女生喜欢让男生自己动漫| 亚洲精品动漫免费二区| xxxxx免费视频| 日本特黄特色特爽大片老鸭| 双乳奶水被老汉吸呻吟视频| japanese国产在线观看| 欧美日韩亚洲高清不卡一区二区三区| 国产激情з∠视频一区二区| 久久久婷婷五月亚洲97号色| 精品久久久久香蕉网| 国产美女精品一区二区三区| 久激情内射婷内射蜜桃| 国产男女野战视频在线看|