• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Obstacles Au Commerce Des Textiles Et Des Services Se Diversifient En Europe Et En Amérique, En Afrique De L 'Est Et Dans D' Autres Pays.

    2010/3/17 14:41:00 38

          

     


    Bien qu 'elle soit sortie de la fin de 2009, la situation de l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement en 2010 demeure peu encourageante.

    L 'analyse de la situation présentée l' année dernière et l 'orientation différente des notifications commerciales en 2010 pour les principaux pays destinataires feront appara?tre une tendance à la diversification.



    Avec la fin de l 'ère des quotas pour les textiles et la mise en place de politiques de relance de l' industrie dans le contexte de la crise financière, les exportations de produits textiles se sont réchauffées et, après le tournant de la fin de 2009, comment les obstacles techniques au commerce dans le secteur des textiles se répercuteront - ils en 2010?



    Amérique du Nord: attention à la sécurité des biens de consommation et à la consommation d 'énergie



    D 'après les circulaires publiées en Amérique du Nord en 2009, et en particulier la répartition sectorielle de la communication des états - Unis, en l' absence d 'une circulaire sur le commerce des technologies dans le secteur des textiles en 2009, les états - Unis continueront d' élaborer une législation sur les biens de consommation des enfants en 2010.

    Au cours de l 'année en cours, des mesures techniques et commerciales ciblées peuvent être prises en ce qui concerne l' habillement et la teinture des enfants.



    En outre, dans le domaine du mobilier et des accessoires, des critères et des procédures ont été établis pour l 'agrément de tiers organismes d' évaluation de la conformité, et les entreprises productrices de textiles doivent prendre note de cette tendance et veiller à ce qu 'elle soit vérifiée lors de la sélection et de la teinture des fournisseurs en amont.



    Parallèlement, on constate une tendance croissante à mettre l 'accent sur la sécurité des biens de consommation.

    En 2009, la sortie de rebond du textile, de l'habillement complet, et des événements de commerce de frottement et de rappels de produits sont multiples.

    En 2010, on va souvent voir deux mots?? le Conseil de sécurité à la consommation des états - Unis et de l'Union européenne, le système rapex (produits de consommation non alimentaires, système de notification rapide), accompagnée de peuvent également trois mots va souvent voir?? de destruction, de rappeler et de l'amende.



    Au cours de ces dernières années en Europe et en Amérique, il y a beaucoup d'argent en faveur de l'évaluation de la sécurité des produits de consommation, tels que les risques associés à des projets de recherche, et peuvent, par conséquent, imaginaire, comme le système rapex de l'Union européenne à l'avenir, le rapport d'évaluation délivrés par les éléments de détection sont de plus en plus complet, de son exposé sur la sécurité des produits de consommation seront de plus en plus.



    G / TBT / N / USA / 486, Bulletin indique également une tendance à l'enregistrement de la sécurité des produits de consommation.

    La notification concerne les produits durables, a informé un règlement de sécurité des produits de consommation finale de la Commission de la sécurité des produits de consommation adoptée par les états - Unis, demande aux producteurs de chacun d'une pluralité de produits de puériculture et durable: les consommateurs pour chaque produit avec une table d'enregistrement d'affranchissement; réserves aux producteurs enregistrées les consommateurs sur le produit; conserve des informations d'adresse permanent des producteurs et de contact, le nom du modèle, et le modèle, la date de production de chaque produit.

    Le Comité de la sécurité des produits de consommation (CPSC) est en cours d'exécution de la loi.

    Le registre de la consommation requise peut en 2010, l'extension à d'autres secteurs de produits.



    Les experts ont rappelé que la consommation d'énergie sont: la plupart des exposés aux états - Unis en 2009 dans le domaine de la publication, équipement de fabrication, ce qui permet à l'industrie de l'indice de réfraction du textile, de l'habillement, on peut prédire 2010 dans le domaine des vêtements filés en Amérique du Nord, peut être introduit des normes techniques concernant les machines textiles.

    Par conséquent, les entreprises et la protection de l'environnement et des instruments de tissu Textile doivent prêter une attention particulière à cette tendance en Amérique, dans la recherche et le développement et accorder plus d'attention aux états - Unis, la tendance en Allemagne.



    De la concurrence de l'Union européenne avec la Chine d'homogénéisation



    La tendance de régions de l'Union européenne continuera également à dominante de vêtements haut de filage standard de produits de mode et de protection de l'environnement.

    En outre, dans le respect des réglementations techniques, l'Union européenne continuera à poursuivre "profonde" de style, pour chaque phase de la manière de promouvoir et de chaque état Membre quand la conversion et de quelle région quelle course libre de toute portée, sont successivement l'annexe modalités d'une série d'instructions.

    Bulletin de l'Union européenne de vêtements de filage au cours de la première moitié de 2009 est Addendum avant exposé confirme également ce point.

    En 2009, a émis un cadre nouveau travail produit consommateur d'énergie.

    Par conséquent, en 2010, un addendum à l'Union européenne de contenu et ne doit pas être entreprises textiles du commerce de négligence Bulletin, ne manquez pas la première fois que des conditions de l'article et la portée de l'exception.

    Même exposé technique du commerce des états - Unis maintenant même tendance, Addendum publié annuellement plus de 25% de la totalité de l'exposé de son exposé représentaient.



    Les experts ont rappelé: dans le passé, beaucoup de gens "Addendum" comprendre comme Erratum publications générales n'a rien à voir avec ce genre de sujet, plus rien.

    Toutefois, dans l'exposé des modalités de règlement de propulsion, généralement dans un addendum publier plus claire et directe.

    Sur ce point, en particulier dans des exposés de la part de l'Union européenne dans la région est le plus évident.

    En outre, toujours moins d'Europe de l'est dans le commerce de technologies "là", avec son avantage géographique du trafic, les exportations de textiles chinois avec de plus en plus tendance à l'homogénéisation de la concurrence.



    L'Afrique de l'Est est un gros gateau "


    L'exposé de l'Afrique Forum 2009 reflète le motif de ce marché d'occasion.

    On peut se concentrer au Kenya.

    Depuis plusieurs années, le Kenya, sauf sous l'effet de la suppression des quotas, la question des vêtements de dumping méritent également notre réflexion.

    Dans un magasin de vêtements en Chine et au Kenya, peu co?teux, très populaire.

    Toutefois, au Kenya et dans de nombreux autres pays d 'Afrique, où le revenu de la population générale était faible, les gens avaient rarement accès aux magasins pour acheter des vêtements neufs et 80% aux marchés à ciel ouvert pour acheter des vêtements et des chaussures d' occasion.

    Les vêtements d 'occasion importés par le Kenya de pays européens, principalement d' Allemagne, sont la principale source de vêtements pour les groupes à faible revenu.

    Cela a conduit le Kenya, d 'une part, à lancer un appel énergique en faveur d' un système de quotas pour protéger son industrie textile et garantir le taux d 'emploi de ses ouvriers, et, d' autre part, à soutenir la ? prospérité ? que le libre - échange apporte à ses affaires par le biais du commerce des textiles d 'occasion.



    D 'après l' exposé du Kenya de 2009, la tendance à l 'horizon 2010 devrait également être une amélioration progressive des normes relatives aux textiles, le renforcement des mesures relatives au commerce de la technologie afin d' équilibrer le dumping des vêtements d 'occasion dans le pays et de protéger les consommateurs nationaux.

    Le Kenya est relativement bien implanté en Afrique, comme l 'Ouganda, qui est son plus grand exportateur de produits de base, et les normes du marché kényan doivent nécessairement inspirer les marchés des trois pays d' Afrique de l 'est.



    Les experts ont rappelé qu 'à mesure que les pays africains se développaient et que les marchés s' amélioraient et que les ? Déchets d' occasion ? des pays développés ne s' accumulaient plus sur les marchés, le changement de la structure de la part de marché des blocs africains offrait la plus grande chance aux pays.

    En outre, il convient de noter qu 'en 2010, les trois pays de la communauté de l' Afrique de l 'est, le Kenya, la Tanzanie et l' Ouganda, seront progressivement fusionnés en états fédéraux dans une monnaie et une constitution unifiées.

    Ainsi, en 2010, alors que le commerce de la technologie tend à déboucher sur des marchés réglementés, les entreprises textiles qui ont ? l 'intention de travailler ? pourraient se concentrer sur les débouchés commerciaux des blocs africains.



    Corée du Sud



    En République de Corée, le nombre de notifications de TBT dans le domaine des textiles a toujours été relativement faible et, en 2006 - 2007, il n 'y avait que trois normes fondamentales pour les produits industriels domestiques, avec plus d' une douzaine d 'articles ménagers comme le papier, les lunettes, etc.

    En 2008, la Corée du Sud n 'a pas fait de circulaire dans le domaine des textiles, elle est restée silencieuse jusqu' à la fin de 2009 et a publié quatre circulaires consécutives.

    Le contenu standard est spécifique aux chaussures pour personnes agées dans les modèles de chaussures, de vêtements pour enfants et nourrissons.



    Les experts ont rappelé qu 'en 2010, les entreprises textiles exportant la Corée du Sud devaient faire attention à la tendance à la croissance progressive de ce pays dans le domaine des normes textiles.

    Particulièrement mon pays avec la Corée du Sud pour le commerce des marchandises sur le style, de pfert de vêtements tendance de cycle rapide, la détection plus prudent de contenu dans des textiles et accessoires de teinture.



    En outre, la tendance de ces dernières années, la République de Corée TBT peut également voir la Corée du Sud, l'industrie du textile, de l'habillement a techniquement a commencé à renforcer les normes.

    La reprise de l'économie, avec son élan depuis de nombreuses années, le développement de la technologie de 2010, des textiles de haute qualité de mon pays à l'Union européenne de la concurrence sur le marché, doit être plus prudent de la Corée du Sud, et en amont de la construction de la République de Corée ou sur de multiples d'apprendre et de renforcer la coopération en amont de la technologie.



    Les pays asiatiques à faire l'effort de textile


    La circulaire de 2009 sur l 'industrie textile en provenance de la partie asiatique reflète le ? rêve technologique ? de l' industrie textile asiatique et reflète les efforts déployés par les pays asiatiques, qui ont toujours joué le r?le d '? usines de pformation ?, des grands pays textiles aux grands pays textiles.



    La Chine, l 'Inde et la Tha?lande, qui sont les plus grands producteurs mondiaux de textiles, se trouvent presque tous en Asie, mais ont toujours été principalement dans des usines de pformation lucratives, maintiendront la tendance à la création de marques et de technologies.

    En outre, à la suite de la crise financière de 2007 - 2009, la structure du commerce mondial a évolué de fa?on sensible, ce qui a permis aux pays d 'Asie de progresser sur la voie du ? rêve technologique ?.



    Les experts ont rappelé que, ces dernières années, la Corée du Sud était fortement tournée vers l 'avenir technologique et qu' elle avait accru ses intrants scientifiques et techniques, passant d 'un mode de production à forte intensité de main - d' ?uvre à un mode de production à forte intensité de capital, dépla?ant la production de variétés de faible et moyenne qualité vers l 'étranger et produisant des produits textiles de haute qualité et à forte valeur ajoutée dans le pays.

    Lors de l'établissement de la marque haut de gamme, tout en évitant la concurrence à bas prix, d'améliorer la planification en amont, les matières textiles, vêtements d'élaborer la stratégie de traitement de coloration et de conception de vêtements en trois grandes stratégies d'un service centralisé de soutien.

    C'est pour notre pays, c'est un bon exemple.



    Nous devons nous concentrer sur les nouvelles tendances de l'économie de l'Union


    En 2009 par rapport à 2008 de son exposé plus évident de régionalisation "simple" lancer le potentiel.

    L 'année 2010, en particulier, a été marquée par des changements subtils dans la structure du commerce mondial résultant de la crise financière.



    Les experts ont rappelé qu 'outre le suivi de nos pays exportateurs, les nouvelles tendances au sein de leurs alliances devaient être prises en compte.

    En effet, ce sera probablement la prochaine étape du camp, et davantage d 'échanges de valeur trouveront des traces dans ces communautés.

    On ne peut plus penser par hasard à réagir, à un ? prophète ? précoce, à un ajustement rapide de la production.


     


     

    • Related reading

    Normes D'Inspection Du Ministère Du Commerce à Améliorer Progressivement Les Importations De Vêtements Et D'Autres Produits

    Loisirs
    |
    2010/3/17 14:39:00
    14

    New Standard Can Reduce The Claim

    Loisirs
    |
    2010/3/17 14:08:00
    14

    La Malaisie Jeune Pousse De Porter La Culture Han Hua Humaines

    Loisirs
    |
    2010/3/17 14:02:00
    17

    "Les Femmes Enceintes Gros Ventre économique": Un Grand Marché Des Réalisations.

    Loisirs
    |
    2010/3/16 16:51:00
    35

    Pourquoi Cache - T - On Un Article De Luxe?

    Loisirs
    |
    2010/3/15 15:07:00
    28
    Read the next article

    Le Commerce Du Magasin, Indépendamment De La Santé Des Consommateurs, Les Ventes De "Déchets"

    主站蜘蛛池模板: 亚洲日本一区二区三区在线不卡| 中文字幕在线第二页| 国产女人爽的流水毛片| 国产精品29页| 国产又黄又爽又刺激的免费网址| 国产一区二三区| 免费看国产一级特黄aa大片| 亚洲视频精品在线观看| 亚洲乱码卡一卡二卡三| 亚洲狠狠婷婷综合久久蜜芽| 亚洲人av高清无码| 中文字幕网站在线| 99久久精品国产一区二区三区| jizz在线播放| mm1313亚洲精品国产| 2021日韩麻豆| 草莓视频成人appios| 男男18gay| 欧美一区2区三区4区公司贰佰| 日本24小时www| 日本护士取精视频xxxxx全部| 成人免费漫画在线播放| 5╳社区视频在线5sq| av在线播放日韩亚洲欧| jazzjazz国产精品| jizz在线看片| 69成人免费视频| 美女张开腿黄网站免费| 精品无码中出一区二区| 欧美视频免费一区二区三区| 日本精品久久久久中文字幕| 天天天天天天天操| 国内精品久久久久久| 国产免费看插插插视频| 亚洲色图综合网| 久久久午夜精品福利内容| 99re热久久这里只有精品6 | 精品久久综合1区2区3区激情| 欧美日韩一级片在线观看| 成熟女人特级毛片www免费| 国产精品无码素人福利不卡|