L'Association De L'Industrie Textile De Lancer Une évaluation De Crédit & Nbsp; Résoudre Le Financement Des Petites Et Moyennes Entreprises
Aujourd'hui, la Chine a annoncé de l'Association de l'industrie textile, dans l'industrie textile et de l'habillement de démarrage de l'évaluation de crédit d'entreprise, de résoudre le problème du financement des petites et moyennes entreprises.
"Nos entreprises textiles de 90% sont de petites et moyennes entreprises, leur financement est principalement en raison de l'absence d'un système de crédit résultant, qui, dans la période post - crise internationale doit être réglé d'urgence".
Président de l'Association de l'industrie du textile chinois.
Il est entendu que l 'Association entreprendra d' abord une évaluation du crédit de l 'entreprise auprès de ses membres et des associations professionnelles de gestion de portefeuille, afin d' améliorer la gestion du crédit et la résistance aux risques dans les entreprises textiles de confection, tout en encourageant une bonne gestion de l 'intégrité, en Encourageant le développement de mécanismes d' autoréglementation dans l 'industrie et en favorisant un développement sain et durable de l' industrie.
à l 'heure actuelle, certaines entreprises ont pris l' initiative d 'évaluer leurs obligations en matière de déclaration.
Selon duyu Zhou, le cadre fondamental du système d 'évaluation du crédit des entreprises du secteur des textiles et de l' habillement est l 'analyse et l' évaluation objectives d 'un certain nombre de facteurs financiers, financiers, humains, opérationnels, de gestion d' entreprise, de qualité des produits, de production s?re et de crédibilité sociale.
"Beaucoup d 'entreprises ne disent pas la vérité sur l' ampleur de leur production et de leurs ventes, et notre système d 'évaluation du crédit comprend donc ces données de base".
En outre, l 'Association mettra en place des canaux de collecte d' informations sur le crédit industriel et des bases de données sur le crédit des entreprises qui intégreront les dossiers de crédit des grandes entreprises, des partenaires commerciaux et des entreprises, qui pourront échanger volontairement leurs données et qui pourront être consultées gratuitement et ouvertes à la société.
Des mécanismes de récompense et de sanction seront également mis en place, et les associations d 'entreprises de confiance seront conseillées aux institutions financières et aux autorités compétentes, tandis que les entreprises de mauvaise foi seront ajoutées à la liste noire.
L 'industrie textile, qui est le pilier traditionnel de notre économie nationale et l' une des principales industries de la vie civile, est en train de passer d 'une grande puissance textile à une forte puissance textile. La mise en place d' un système d 'évaluation du crédit pour les entreprises textiles non seulement fournit des preuves solides du financement des entreprises, mais aussi améliore la compétitivité de leurs marques et, dans l' industrie, crée une bonne atmosphère de respect de la confiance et une dynamique interne au développement de l 'industrie.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Le Brésil Avec Un Droit Antidumping Définitif "Canon" De Chaussures Chinois
- "Shenzhen" Hiver Vêtements Près De La Moitié De La Non - Conformité
- New Decade Positioning Of Partial Clothing Association
- Derrière Le Secret Changchun De "Rejet De Marchandises Pour" Chaud
- La Honte De La Marque
- L'Espagne Vêtements Union Sera à L'Aide De Moyens Juridiques Pour Renverser Le Résumé Des Consultations De L'Union Européenne "
- La Forte Augmentation Des Exportations De Textiles Et De Vêtements à Shenzhen Port
- Les Ventes En Amérique Latine Augmenteront Légèrement Cette Année.
- Le Commerce Du Magasin, Indépendamment De La Santé Des Consommateurs, Les Ventes De "Déchets"
- Les Obstacles Au Commerce Des Textiles Et Des Services Se Diversifient En Europe Et En Amérique, En Afrique De L 'Est Et Dans D' Autres Pays.