• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Guangdong Export Increasing Pformation & Nbsp; & Nbsp; Internal Marketing To Zhejiang

    2010/3/19 11:17:00 33


           


    En février, les importations et les exportations de la province du Guangdong ont augmenté d 'environ 28%, tandis que les importations, les exportations et les importations ont augmenté d' environ 45% dans tout le pays.


    Selon les statistiques les plus récentes publiées par l 'administration des douanes du Guangdong, les exportations totales du Guangdong se sont élevées à 53 milliards 270 millions de dollars entre janvier et février, soit une augmentation de 22,1% par rapport au taux de croissance national de 31,4%.

    Il est également nettement inférieur à Beijing, Jiangsu, Zhejiang et d 'autres lieux.


    Le ralentissement des exportations s' explique par la forte progression de la pition.

    De l 'avis des experts, l' un des éléments essentiels de la pition économique du Guangdong est la réduction considérable de l 'interdépendance du commerce extérieur, l' augmentation de la demande intérieure et le passage de l 'exportation à l' exportation et à la demande intérieure.


    Selon les statistiques les plus récentes publiées par l 'administration des douanes du Guangdong, la valeur totale des importations et des exportations de la province de Guangdong s' est élevée à 92 milliards 550 millions de dollars des états - Unis entre janvier et février, soit une augmentation de 31% par rapport à l' augmentation de 44,8% enregistrée dans tout le pays, soit 24% de la valeur totale des importations et des exportations et un excédent de 13 milliards 990 millions de dollars des états - Unis enregistré dans la province.


    Toutefois, d 'après l' analyse des douanes, la reprise des importations et des exportations dans le Guangdong accuse un net retard par rapport à l 'ensemble du pays, et l' augmentation des importations et des exportations est nettement inférieure à celle des principales provinces et villes de commerce extérieur comme Beijing, Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, Shandong et Fujian.


    De même, en tant que province c?tière exportatrice, Zhejiang a exporté 25 milliards 180 millions de dollars en janvier - février, soit une augmentation de 45,1% par rapport au Guangdong, soit 23% de plus.

    Selon l 'analyse du responsable des douanes de Hangzhou, la croissance rapide des exportations du secteur privé vers l' ANASE et la bonne performance des produits nucléaires et des textiles ont contribué à la forte croissance des exportations du Zhejiang cette année.


    Les données montrent que les importations et les exportations, les exportations et la valeur totale des importations de la province du Guangdong ont diminué de 3%, 3,4% et 2,6% respectivement entre janvier et février.

    La reprise en février s' est nettement ralentie par rapport à l 'ensemble du pays.

    En février, les importations et les exportations de la province du Guangdong se sont élevées à 43 milliards 670 millions de dollars, les exportations à 24 milliards 950 millions de dollars et les importations à 18 milliards 720 millions de dollars, soit une augmentation de 28% par rapport aux importations, aux exportations et aux importations nationales d 'environ 45%.


    On sait que les exportations du Guangdong vers les marchés de Hong Kong, des états - Unis et de l 'Union européenne ont augmenté de 12%, 11,6% et 25,3% respectivement entre janvier et février, les exportations totales vers ces trois pays et régions représentant 63,4% de la part des exportations du Guangdong au cours de la même période.

    Grace à l 'exploitation officielle de la zone de libre - échange Chine - ASEAN, les exportations du Guangdong vers l' ASEAN ont augmenté de 59,4%.


    Lin Jiang, Directeur du Département fiscal et Directeur adjoint du Centre de recherche du Pearl River Delta de Hong Kong et de Macao, de l 'université de Zhongshan, a déclaré que le Guangdong était une économie tournée vers l' extérieur dont la base d 'exportation était bien supérieure à la moyenne nationale et que son taux de croissance n' était pas comparable à celui du pays.

    Selon Lin Jiang, à l 'exception d' une grande disparité entre les données de base, les investissements dans les immobilisations du Guangdong sont inférieurs à la moyenne nationale en raison de la réorientation des ressources sociales vers l 'économie extérieure.

    "Guangdong est dans une situation embarrassante.

    Au cours du deuxième semestre de l 'année dernière, l' économie s' est réchauffée et l 'économie du Guangdong s' est redressée.


     


    Derrière le ralentissement des exportations se trouve l 'escalade de la pition au Guangdong.

    Wang Xiangqing, Directeur de l 'Institut d' économie en circulation de l 'Institut de commerce du Guangdong, a déclaré que "le Guangdong est actuellement en pition économique et que le passage de l' exportation à l 'exportation et à la demande intérieure est l' un des principaux éléments de cette pition économique".


    La ville de grand Lang, ville pilote de la restructuration industrielle de Dongguan, a réagi aux chocs de la crise financière en pformant l 'industrie de l' information en laine, en développant vigoureusement l 'industrie de l' information électronique, en accélérant le développement des services modernes, en développant activement les industries naissantes et en accélérant La restructuration industrielle.


    Il y a quelques jours, Liang Yao, Directeur du Bureau du commerce extérieur du Guangdong, a déclaré que le taux de dépendance du commerce extérieur du Guangdong était de 155% en 2007, 133% en 2008 et 106% en 2009.

    Selon le professeur Zheng Tianxiang, Centre d 'études du triangle de Hong Kong et de perle de l' université de Zhongshan, la baisse de près de 50% montre que la dépendance de l 'économie du Guangdong à l' égard du commerce extérieur a considérablement diminué.


    Le Gouvernement du Guangdong va élever la demande intérieure à un niveau stratégique, témoignant ainsi de sa détermination à orienter la modernisation industrielle.

    à la mi - janvier, la décision relative à la mise en ?uvre de la stratégie d 'expansion de la demande intérieure a été officiellement publiée par le Conseil provincial du Guangdong et le Gouvernement provincial.

    La décision, qui comprend 37 articles répartis en 10 Parties, couvre presque tous les domaines importants de l 'action économique et sociale, tels que l' optimisation des structures d 'investissement, la promotion de la modernisation industrielle, l' urbanisation, la création de nouveaux secteurs de consommation, la promotion de la ? Banque nationale de gros ?, la promotion du développement coordonné des zones urbaines et rurales et l 'augmentation des revenus et de la protection sociale de la population.


    "L 'expansion de la demande intérieure et la modernisation de l' industrie sont des bienfaits", estime le professeur Zheng Tianxiang.

    La réduction de l 'économie à l' extérieur devrait être compatible avec le rythme de développement de l 'industrie de l' équipement, des industries de haute technologie, etc.

    "La dépendance du commerce extérieur du Guangdong a diminué de 50%, mais l 'industrie de l' équipement et des technologies de pointe n 'a pas augmenté de 50%, ce qui est incompatible."



    De même, en tant que province d 'exportation c?tière du pays, le Zhejiang ne peut pas se développer à un rythme négligeable.

    Selon les statistiques, les industries de plus de 1 269 milliards de yuan de Zhejiang ont augmenté de 25,3% par rapport au Guangdong, soit 8,4% de plus qu 'en janvier - février; leurs exportations totales de 25 milliards 180 millions de dollars, soit 23% de plus que celles du Guangdong, ont augmenté de 23%; et leurs ventes au détail de biens de consommation sociale ont atteint en janvier - février un total de 164 milliards 210 millions de yuan, soit 18,3% de plus que dans le Guangdong, où elles ont augmenté de 17,2%.


    Selon Lin Jiang, ces données montrent que le Zhejiang a connu une forte croissance, tandis que le Guangdong s' est allongé sur le bilan.

    "Mais le Guangdong n 'a pas besoin de faire preuve d' arrogance, l 'économie du Guangdong est grande et la base est élevée; certaines politiques sont plus riches que la population et ne donnent pas nécessairement des résultats immédiats.

    Zhejiang dans son ensemble est de petite taille, son volume total n 'est pas comparable à celui du Guangdong.

    Nous devons voir non seulement les augmentations, mais aussi les stocks.


    "Guangdong et Zhejiang sont deux modèles de développement économique", a déclaré Peng Peng, chercheur à l 'Académie des sciences sociales de Guangzhou et Vice - président permanent de l' Institut de recherche pour le développement économique privé de Guangzhou.

    Guangdong est maintenant attaché au marché intérieur, il faut apprendre plus de Zhejiang expérience.


    "Les petits marchés de produits, les petites entreprises et les grandes industries" est le principal modèle de développement des entreprises du Zhejiang.

    Si l 'horloge électronique sur le marché des petits produits de base Yiwu représente 40% de la production mondiale, la production de bijoux représente plus de 65% de la part du marché national, la fermeture éclair représente plus de 30% du marché et est maintenant imitée dans tout le pays.


    Lors d 'un voyage d' étude à Zhejiang, le Secrétaire du Comité provincial Wang Yang a déclaré que la concurrence entre les régions est une compétition culturelle à long terme.

    Il y a 4 millions de personnes dans le Zhejiang qui investissent dans des entreprises dans tout le pays et 1 million dans le monde entier.

    La région de Chaoshan, dans le Guangdong, a été plus de chinois à l 'étranger dans le passé, mais après la réforme et l' ouverture, il y a moins de chinois à sortir, Zhejiang, comme "des milliers, des milliers d 'eau, des milliers de travailleurs, des milliers de risques", l' esprit d 'entreprise populaire mérite d' être étudié dans le Guangdong.


    Lin Jiang estime que le plus grand avantage du Guangdong réside dans les entreprises privées.

    En raison de la flexibilité des mécanismes du marché du Guangdong et de la forte répartition des ressources du marché, "l 'internal Outreach" a bien fonctionné, de sorte que "pour bien jouer les entreprises, il est important que le Gouvernement Guide".


     

    • Related reading

    La Lettre Du Ministère De L'Industrie De La Valeur Ajoutée: Il Y A Deux Mois A Augmenté De 20%

    Loisirs
    |
    2010/3/19 11:11:00
    14

    Dinolandon Et D 'Autres Marques Ne Répondent Pas Aux Critères.

    Loisirs
    |
    2010/3/19 10:57:00
    40

    Marketing Strategy Of Brand Clothing: Promoting To Shock The Brand Of The Enterprise

    Loisirs
    |
    2010/3/19 10:51:00
    36

    Anhui: Promouvoir Dans Un Nouveau Cycle De Réglage La Pleine Réalisation De La Revitalisation De L'Industrie Textile

    Loisirs
    |
    2010/3/19 10:33:00
    17

    Vous Apprendre à Vendre Des Vêtements De Marque Une Nouvelle Stratégie De Réseau

    Loisirs
    |
    2010/3/19 10:31:00
    41
    Read the next article

    Micro - Blogging "Promouvoir La Communication Verbale

    Dans l'exploration de ces derniers temps, micro - blog de commercialisation dans les entreprises nationales et étrangères ont de plus en plus d'attention

    主站蜘蛛池模板: 黄页网站免费在线观看| 国产成人精品999在线观看| 全彩无修本子里番acg| 中文天堂最新版www| 美女被免费网站视频九色| 无码人妻丰满熟妇区五十路百度| 国产免费一区二区三区在线观看| 久久免费精彩视频| 雄y体育教练高h肌肉猛男| 日本a∨在线播放高清| 四虎成人精品无码永久在线| 中文字幕国语对白在线电影| 综合图区亚洲欧美另类图片| 日韩精品亚洲人成在线观看 | 亚洲欧美7777| 538精品在线视频| 欧美一级日韩一级| 国产成人精品亚洲2020| 久久影院秋霞理论| 老子影院午夜伦手机不卡6080 | 久久青青草原亚洲av无码麻豆| 8090韩国理伦片在线天堂| 欧美成人久久久| 国产漂亮白嫩的美女| 久久免费国产视频| 美腿丝袜中文字幕| 日本三级视频网站| 啦啦啦啦在线直播免费播放| 一区二区三区无码高清视频| 激情影院在线观看十分钟| 国产精品欧美一区二区三区不卡 | av无码精品一区二区三区| 欧美精品在线一区二区三区| 国产电影麻豆入口| 久久一区二区精品综合| 精品久久久久久无码专区| 夜夜揉揉日日人人| 亚洲免费观看网站| 超清中文乱码精品字幕在线观看| 成人欧美1314www色视频| 亚洲系列第一页|