Le But Est De Gagner De L 'Argent.
Le succès de Deng Yao:
Cible en vue.
Dans un esprit de coopération, de sorte que tous les aspects de chaque voulue
Tout antécédent de Daniel
"Je ne veux pas de pouvoir, mais j'ai du règlement de marchandises de l'usine de production de haute qualité sans avoir, pour la production d'autres entreprises, je suis la seule usine de l'acheteur.
Pour ce faire, il ne suffit pas de mes pouvoirs?
Mon but est de gagner de l 'argent. Qui est le Président du Conseil?
- Deng Yao, Directeur général de Lee Hua shoes Trading Co.
Au cours des 20 dernières années, l 'économie de l' intérieur s' est développée de jour en jour et les Portoricains ont investi dans le nord.
Pendant des décennies dans l 'industrie de la chaussure, Deng Yao a été témoin d' un changement de l 'époque.
Deng Yao a commencé à apprendre dans les années 50, a possédé sa propre petite usine dans les années 60, a ouvert sa propre boutique de chaussures au début des années 70 et, à la fin des années 70, il a commencé à travailler avec les usines de l 'intérieur pour produire des chaussures en cuir qui sont vendues à Hong Kong.
Après plus de 20 ans de développement, son "Royaume de chaussures" s' étend dans toutes les provinces et villes de Chine continentale.
70年代:營商的“秘密武器”
Entre 1974 et 1976, à l 'époque de la ? révolution culturelle ?, l' activité commerciale s' est pratiquement arrêtée dans l 'intérieur du pays, où Deng Yao possédait à Hong Kong des fabriques de chaussures et des magasins de chaussures et occupait déjà une place importante.
Il a accepté l 'invitation de l' intérieur, dans un état d 'esprit ? le ciel n' a pas peur ?, et a parcouru près de la moitié de la Chine en deux ans, apportant à l 'intérieur du pays les informations les plus récentes sur la fabrication de chaussures.
"C'était pas des relations d'affaires avec le continent, mais avec la contribution de la patrie, les personnes concernées des informations de conception et de chaussures avec différentes parties de partager".
La communication de ces sans utilité, de sorte que 鄧耀 a établi de bonnes relations, de devenir l'arme secrète de son avenir dans le développement du continent.
Sur le continent au siècle de la fin des années 70, la mise en ?uvre de la politique de réforme et d'ouverture, en mettant l'accent sur le développement du pays vers l'économie.
A ce moment, il y a le continent des fonctionnaires 鄧耀 en qualité de société de Hong Kong, vers le continent prenant des chaussures en cuir, un axe de pivotement à Hong Kong et à d'autres endroits.
鄧耀 dit que quand le contact de préhension avec les fonctionnaires, c'est un plat et sincère attitude.
"Alors vers l'intérieur de l'usine de chaussures, chaussures de contact commandé, est le mécanisme national, je me félicite de leur production de mon ordre, style mais également de me donner sa propre production, puis revendues ailleurs, comme Singapour, la Malaisie et d'autres pays, mais dans le même temps, de ne pas me faire trop d'argent".
Alors, il a commencé à fournir la conception pour le continent de l'usine, fabriqués à partir de rachat de Hong - kong après la vente.
A ce moment, il est en outre Products Co., Ltd, autres que la seule personne à Hong Kong avec le continent de l'usine de chaussures, et belle (belle) de la marque, mais aussi en 1979 à Hong - Kong disponibles.
80年代:不要權力只要賺錢
Dans les années 80, le continent se joint - venture, financés et d'autres entreprises, mais 鄧耀 continue à se concentrer sur les affaires à acheter des chaussures de l'axe de rotation.
Bien que le continent pour chaussures de développement, mais une fois 鄧耀 par mode de fourniture de style de travail vers le continent de l'expédition ont besoin d'un délai d'un an, a été incapable de répondre à l'évolution des chaussures de Hong - Kong rapidement.
Alors, en 1987, il a décidé de Shenzhen propre usine de production, de la conception à l'expédition de temps réduit à 3 mois.
A ce moment, le personnel technique de la coopération par une usine de chaussures a Shanghai, atelier est, Bureau de promotion des investissements et de la conception, du développement et de la vente, par 鄧耀 responsable.
Implique trois aspects des relations de coopération, 鄧耀 admis que la situation est plus complexe.
Il a affirmé que, de tous les aspects afin de pouvoir travailler ensemble, peuvent avoir de bons résultats.
"J'ai toujours avec" le but de gagner la coopération avec tous les aspects de la gloire "vivre".
Par exemple, dans la gestion de l'usine, 鄧耀 si c'est l'un des actionnaires, mais il n'est pas nécessaire de faire le Président, mais, au contraire, que le représentant de la Chine a servi.
? à l 'époque, les habitants de l' arrière - pays pensaient que le pouvoir était le plus important, et à l 'époque, un grand nombre de hongkongais et d' habitants de l 'arrière - pays avaient des problèmes de répartition du pouvoir. Je n' ai donc pas le pouvoir, mais j 'ai prescrit que les produits de l' usine soient de haute qualité et ne puissent pas être produits pour d 'autres entreprises. Je suis le seul acheteur de l' usine.
Mes pouvoirs ne sont - ils pas suffisants?
Mon but est de gagner de l 'argent. Qui est le Président du Conseil?
90年代:做生意只是競爭不是對抗
Avec le développement du marché intérieur de consommation, Deng Yao a commencé en 1992 à développer la marque Bailey marché intérieur.
à l 'époque, un certain nombre d' entreprises portuaires implantées dans l 'intérieur du pays n' avaient obtenu que 10 à 15% des droits de vente interne, mais Deng Yao, premier portuaire à rapporter une expérience étrangère dans l 'intérieur du pays, a pu obtenir 30% des droits de vente interne pour les usines et a accéléré ses efforts pour développer le marché intérieur.
Dans un premier temps à Shenzhen et Guangzhou en gros mode, vendu à des grossistes de tous les coins du monde, mais pas souvent, la contrefa?on est immédiatement apparue.
? il y a des contrefa?ons qui sont vendues même devant les magasins de vraies marchandises, et il y a des fausses affirmations selon lesquelles elles proviennent de Taiwan. ?
Afin de protéger la marque, il a décidé en 1994 d 'ouvrir un magasin et de développer un réseau de distribution dans le cadre d' une concession afin d 'éliminer les filières de vente de fausses marchandises sur le marché.
Deng Yao s' est pformé en concessionnaire au cours de laquelle l 'opérateur n' a pas respecté les règles et a volé des marchandises de marque d 'un autre pays, et des personnes qui n' ont pas pu obtenir la concession ont fait valoir qu 'elles seraient expédiées dans d' autres pays ou commandées par des grossistes de Hong Kong pour être revendues clandestinement dans l 'intérieur du pays.
La fa?on dont Deng Yao a réagi à la première était de la raison d 'être et de la pression collective.
"Je vais l 'analyser, Bailey peut à la fois fournir des comptes, des produits et des ventes, dans de meilleures conditions que d' autres marques, il utilise ses gains pour soutenir d 'autres marques, c' est vraiment injuste, et surtout pour influencer l 'image de la marque dans son ensemble et les intérêts des autres adhérents."
Pour ceux qui aident les acheteurs de l 'intérieur à acheter des marchandises, Deng Yao, après avoir vérifié les faits, achètera toutes les marchandises sur le marché avant de se rendre en personne à la porte pour s' entretenir en détail avec les mandataires du port.
En bref, tous les "raison" à résoudre.
La franchise est efficace, le développement rapide de l'entreprise pour 鄧耀, également inciter indirectement 鄧耀 en 1998 de cesser de belle vente au port, de développer le marché intérieur.
Aujourd'hui, le magasin il y a environ 600, 16 000 le nombre de salariés.
Marque de belle dans le continent, de développement plus de Hong - Kong, bien qu'鄧耀 a la capacité de la marque de ramener à Hong Kong, et de développer le marché international.
Deng Yao a maintenant ouvert ses marchés au Japon et à Singapour par l 'intermédiaire de ses agents, et il va ouvrir des boutiques à New York dans les deux mois.
Pendant plus de 20 ans, Deng Yao, dans l 'attitude de "bonne foi à l' égard des gens, faire des affaires n 'est pas seulement la concurrence, mais pas l' affrontement", a réalisé un bon développement dans l 'intérieur du pays, en souriant: ? ceux qui travaillent avec moi doivent avoir un grand coeur, ne pas trop de coeur, ce genre de personnes peuvent réaliser de grandes affaires ?.
一家之言Suggestion
La CEPA, entrée en vigueur le 1er janvier dernier, n 'a pas encore apporté d' aide directe aux affaires de Deng Yao, mais l 'évolution du climat social général a naturellement accru son activité.
Il a exhorté le coeur de Hong Kong au nord de l'esprit d'entreprise, et le continent doit agir conformément à la loi, il faut toujours attention de changement de la consommation sur le marché de la Chine continentale.
Lors de l'engagement de personnel, plus d'attention à la qualité inégale de la situation: "dans mon usine, par exemple, de salaire et de prestations sont plus que d'autres de l'usine, mais je demande également que d'autres produits de qualité élevée, de sorte que, pour les employés et actionnaires. ?
Source: le réseau mondial de la marque
- Related reading
Les Fabricants De Chaussures De Ville De Guangzhou Chengdu Au Centre De L'Europe Et Les états - Unis Sur Ordre Des Clients
|Selon L 'évaluation Du Commerce Américain, La Politique Chinoise Est Soup?onnée De Discrimination Fondée Sur La Nationalité.
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché élargir Progressivement
- Info | états - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou à Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- La Grenouille A été Autorisée Par La NBA.
- Les Exportations Italiennes De Vêtements Chinois Augmentent
- Com.NET.CN Shenzhenfujiaojihui10niangguangguangguangcheng.Com.NET.CN Szfjxgjtc.Com.NET.CN
- Shenzhen Want To Build Fashion And Creative Capital
- 2010 Jordan Cup Sport Design Competition
- Une Usine De Chaussures D'Incendie Br?lé Trois Batiments Humen
- La Main - D '?uvre N' A Pas Changé. Il Est Essentiel De Restructurer L 'Industrie.
- 361 °C: Le Nom De Marque Est Mystérieux.
- L'Amour Searle Vêtements Sont Invités à Rejoindre
- Sept Loups Sont Sortis Des Portes Du Pays Pour Signer Un Contrat Entre L 'Europe Et L' Amérique Et Se Diriger Vers Le Monde.