Shen Yi: Le Mastiff Tibétain "Nourrit" Un Millionnaire
Shen Yi Age: 38 ans d 'origine: Wuhan
Fonctions: Directeur général de la base d 'élevage de Mastiff Park, Wuhan
Journaliste
Qu 'est - ce qu' on fait pour l 'argent?
Il y a des milliers de réponses à cette question.
Mais vous connaissez l 'idée de chiens qui gagnent de l' argent et deviennent millionnaires?
Shen Yi, un chinois de 38 ans, se sert de l 'idée de chiens pour élever un Mastiff tibétain et accumuler des millions d' argent en trois ans.
Le 13, des journalistes sont entrés dans le village de Nanhu, situé à Huangpi 28384kou, Wuhan suffocation Mastiff Park, base d 'élevage.
Dans le jardin des Mastiffs, les journalistes ont vu plus de 20 petits Mastiffs tibétains qui venaient d 'être nés, et le frère de Shen Yi était occupé à nettoyer la maison des mastiffins, à préparer la nourriture pour chien et la viande de mouton.
Il a dit à la presse que ces Mastiffs tibétains étaient très fatigués, qu 'ils étaient tous les jours obscurs, qu' ils ne pouvaient pas les quitter, et encore moins les tromper.
Seul un homme qui aime les chiens peut élever des chiens, chaque Mastiff tibétain co?te entre 3 000 et 5 000 dollars par an, et cette année, il a acheté six tonnes de viande de mouton à la Mongolie intérieure pour une seule fois.
Il est important d 'avoir un Mastiff en sécurité.
Le Mastiff tibétain a été mordu deux fois au cours des deux dernières semaines à cause de son caractère violent et de ses difficultés initiales de contact.
Parfois, les Mastiffs tibétains violents se battent, et s' ils les tirent par la main, ils sont vulnérables même si on les conna?t.
Shen Yi entre dans le réseau de barbelés, dépose 10 Mastiffs tibétains adultes et 20 Mastiffs Tibétains, et joue avec eux, il est difficile de voir qu 'il est un éleveur de chiens professionnels.
Shen Yi a un caractère modéré, mais a commencé à faire des choses, mais très entêté, comme le premier choix d 'élever le Mastiff tibétain, à vendre la maison, toujours persévérant.
En février 2004, il est devenu le premier homme d 'affaires de Wuhan à élever des Mastiffs tibétains.
Aujourd 'hui, il est devenu plus de 20 Mastiffs Tibétains de Wuhan, les trois plus puissants propriétaires de l' élevage.
"Commencement:
La mort du Mastiff tibétain a déclenché le désir d 'élever.
En octobre 2003, Shen Yi est allé à la maison d 'un ami, a vu par hasard un petit Mastiff tibétain, l' esprit de tigre, à l 'air mignon, qui l' a laissé tomber.
Parce que les relations sont très ferreux, l 'ami lui donne son petit Mastiff tibétain.
Malheureusement, faute d 'expérience en matière de conservation, le petit Mastiff tibétain est mort un mois plus tard.
Shen Yi est très triste, a décidé d 'apprendre à élever le Mastiff tibétain, et d' en élever un autre afin de compenser les remords.
Depuis lors, il a commencé à s' afficher sur Internet tous les jours pour voir la situation des Mastiffs tibétains dans tout le pays et les connaissances sur l 'élevage de Mastiffs tibétains pendant trois mois.
Les choses ont changé.
Shen Yi, qui ne voulait élever que des Mastiffs tibétains comme animaux de compagnie, a appris que la demande de Mastiffs tibétains dans la société est forte, mais que l 'offre est faible, les opportunités commerciales sont attrayantes.
En février 2004, il a démissionné de son travail dans le secteur des télécommunications et décidé de se spécialiser dans le commerce de Mastiff tibétain.
Le même mois, il a invité trois amis, avec une épargne, à Gansu, Qinghai et Qilianshan.
Chez un Tibétain au pied de la colline de Qilian, ils trouvèrent un Mastiff de neige agé de 1 an et de 3 mois (un Mastiff tibétain) qui voulait racheter wuhan.
Malheureusement, le tibétain ne veut toujours pas vendre, bien qu 'il ait payé jusqu' à 40 000 dollars.
Pour acheter un Mastiff tibétain, Shen Yi et ses amis habitent ici et font campagne.
Ce séjour de trois jours, surpris par l 'intérêt des Tibétains pour l' appareil photo numérique de Shen Yi, d 'une valeur de plus de 2 000 yuan, Shen Yi a déboursé 40 000 yuan et envoyé un appareil photo numérique pour obtenir le premier Mastiff tibétain.
Par la suite, il a acheté neuf sacs de fer (un Mastiff tibétain) pour 160 000 dollars à Gansu avec ses amis.
Le malheur se répète.
Le Mastiff de neige acheté à Qilianshan est mort deux mois après avoir été élevé.
Shen Yi dissimule la douleur de son coeur jusqu 'à l' échange d 'expériences et de professeurs tibétains spécialisés dans l' élevage de Mastiffs Tibétains, a finalement conclu à la mort du Mastiff tibétain, qui se déplace d 'un plateau de 3 400 mètres d' altitude à la plaine, et qui doit avoir une période tampon d 'une ou deux semaines, par exemple quelques jours d' élevage sur les hauts plateaux d 'environ 2 000 mètres et quelques jours d' entretien avant d 'arriver à la plaine.
Les Amis du Partenariat ont choisi de se retirer parce qu 'ils craignaient de perdre leur capital, à partir de juillet, Shen Yi a commencé à élever seuls neuf caisses de fer.
"Donne:
Acheter des Mastiffs Tibétains a subi de lourdes pertes.
Shen Yi dans Huang Po 28384kou sur ses 6 hectares de terre, a mis en place la base de l 'élevage de Wuhan Suo Tian Mastiff yuan.
Au début de 2006, le nombre maximum de Mastiffs Tibétains était de plus de 80, soit plus de 20 de moins.
Dans un premier temps, faute de fonds, il vendra un ensemble de biens immobiliers à Hankou pour acheter des Mastiffs tibétains.
Shen Yi a beaucoup parlé des deux premières années d 'élevage de Mastiffs Tibétains, c' est - à - dire: "désespérément, en faillite, beaucoup de virage".
Ce qu 'il a dit, c' est que les Mastiffs Tibétains sont beaucoup plus morts que les mastiffins tibétains d 'élevage.
Au cours de la première année, il a acheté une centaine de Mastiffs Tibétains, mais à la fin de l 'année, il n' en avait plus que 40, et la deuxième année, le taux de survie était d 'environ 90% grace à la richesse des connaissances et de l' expérience.
Le fait d 'être ? sous - traitants ? est également une cause majeure de pertes.
Il s' achète un Mastiff tibétain à Gansu, Qinghai, etc.
Quand il a acheté neuf sacs de fer, cinq ont été "sous - traités".
En dépit des craintes de l 'absence de sang, Shen Yi à ce moment - là, le sentiment de ne pas reculer, se retirer, est voué à l' échec, aller de l 'avant, peut - être encore une chance.
Derrière les risques élevés, il y a de fortes récompenses, ce qui permet à Shen Yi de continuer à aller de l 'avant.
La première vente était une somme forfaitaire de 20 000 dollars, achetée trois mois après l 'élevage, un étranger s' en est rendu compte et l' a achetée pour 50 000 dollars.
En trois mois, il a gagné près de 30 000 $.
Pour contourner le virage, il a commencé à envoyer souvent son frère pour aller chercher des passages au Gansu, Qinghai, Tibet, etc.
Afin d 'assurer la pureté du Mastiff tibétain, il choisit chaque année de laisser quelques bons Mastiffs tibétains comme une sorte de Mastiff, afin de garantir que ses descendants sont des Mastiffs purs et bien vendus.
La récolte
L 'attaque principale est pure. Le revenu annuel dépasse le million.
Shen Yi a dit à la presse que le Mastiff tibétain avait doublé ces dernières années, qu 'en 1997, un Mastiff tibétain n' avait que moins de 1 000 yuan, et qu 'aujourd' hui, un Mastiff tibétain a généralement une valeur supérieure à 10 000 yuan, voire des centaines de milliers de dollars.
En 2006, sa base d 'élevage de Mastiff est enfin sur la bonne voie, depuis trois ans, les actifs atteignent environ 3 millions de yuan.
Un Mastiff tibétain a généralement un an après l 'age d' un an, il y en a douze en plus, un en moins, en moyenne six en bas.
Quand le Mastiff tibétain grandit, les bénéfices sont considérables.
Est venu acheter des Mastiffs Tibétains, principalement du Guangdong, du Fujian, du Jiangxi et d 'autres entreprises privées, pour les soins à domicile.
à l 'heure actuelle, 10 Mastiffs tibétains adultes, dont chacun co?te plus de 20 000 yuan, l' un des ? vagabonds ? (Mastiff noir) est le plus cher, d 'une valeur de 200 000 dollars, et il a refusé à plusieurs reprises d' acheter.
20 petits Mastiffs Tibétains, chaque prix est supérieur à 10 000 yuan.
Mais Shen Yi ne peut pas garder de l 'argent dans ses mains, par exemple, bien qu' il y ait encore environ un million de dollars, il faut acheter immédiatement trois Mastiffs tibétains purs pour changer d 'origine.
Le marché du Mastiff tibétain est polarisé, les prix inférieurs à 10 000 yuan et les prix supérieurs à 50.000 yuan de la meilleure vente, alors que la Chine et l 'automne ne ne sont relativement à la baisse.
Shen Yi a choisi d 'améliorer la pureté du Mastiff tibétain, principalement dans le marché le plus élevé.
Il faut bien évidemment dépenser beaucoup d 'argent, un million de yuan à la main, mais seulement trois bonnes variétés, dont un Mastiff tibétain du Henan, a été négocié, 500.000 Yuan est prêt à être introduit le mois prochain.
Il y a aussi des recettes.
D 'autres viennent avec leurs Mastiffs, à raison de 8.000 ~ 15.000 $par fois.
Vision:
Hope to build Tibetan Mastiff Association in Han
Grace à l 'élevage de Mastiffs Tibétains, Shen Yi est devenu "riche" aux yeux des voisins.
Certains ont commencé à s' intéresser à l 'élevage de Mastiffs Tibétains, faute d' expérience.
En réponse, Shen Yi n 'a jamais réservé, n' a aucun doute, a expliqué de la manière la plus claire possible et, le cas échéant, a demandé à des conseillers techniques de se rendre en personne pour des consultations ou des conseils en matière d 'élevage.
N 'avez - vous pas peur que les demandeurs d' aide deviennent concurrents?
Shen Yi estime qu 'à Beijing, il y a plus de 500 éleveurs de Mastiff tibétain, alors qu' à Wuhan, il n 'y a que 20 ménages, le marché est assez grand.
En outre, sa force actuelle se situe déjà dans les trois premiers rangs de Han, sans crainte d 'une forte poussée des petits commer?ants.
En outre, ses clients, pour l 'essentiel dans les provinces et à l' étranger, ne sont pas directement en concurrence avec les agriculteurs locaux.
Voir quelques petits entrepreneurs sous leur propre impulsion a commencé à s' enrichir, Shen Yi a une fois de plus la confiance dans l 'industrie.
Il espère que l 'Association tibétaine de Mastiff à Wuhan sera en mesure d' établir des échanges entre les pairs et, si nécessaire, de s' associer avec les bases d 'élevage de Mastiff tibétain à Beijing, Henan et d' autres régions développées de l 'élevage de Mastiffs tibétains pour former ensemble l' industrie de l 'élevage.
Le Mastiff tibétain doit résister aux risques.
Shen Yi a rappelé aux citoyens désireux d 'investir dans l' élevage de Mastiffs Tibétains, n 'importe quelle industrie a des risques d' investissement, l 'élevage de Mastiffs Tibétains est particulièrement risqué.
Le premier est le risque de paction.
Comme on l 'a vu plus haut, sur le marché, il arrive souvent que le vendeur se fasse passer pour un Mastiff tibétain avec un chien tibétain de faible valeur.
Le deuxième est le risque d 'élevage.
Dans le cercle des Mastiffs, il y a un argument selon lequel l 'investissement élevé est rentable, à condition que votre Mastiff soit un produit de qualité.
Si le Mastiff tibétain meurt de maladie en raison de l 'absence de conditions d' alimentation et de techniques d 'élevage, les familles d' éleveurs perdent leur sang.
Le troisième est le risque.
De nombreux éleveurs de Mastiffs tibétains ne sont pas très rentables en raison de la mauvaise qualité de leurs produits.
Certains Mastiffs tibétains ont une bonne apparence quand ils sont petits, mais à l 'age adulte, il y a des imperfections qui ne se vendent pas.
Shen Yi rappelle aux citoyens l 'élevage de Mastiffs Tibétains de se souvenir de la mesure de leurs efforts.
Par exemple, l 'année dernière, les médias ont rapporté que deux dipl?més de l' université de Chengdu avaient démissionné de leur emploi, vendu leur maison et leur voiture à leur famille, et qu 'ils avaient élevé un Mastiff tibétain ? entrepreneur ?, ce qui s' est traduit par un manque de connaissances techniques.
- Related reading
- Gestion des actifs | Bao Zhen, Hautement Actifs: Demande De Mener Activement Une Offre Publique De L'Activité De Gestion D'Actifs
- Gestion des actifs | Gestion Du Matériel: Renforcer La Capacité Globale De Gestion Du Matériel
- Gestion des actifs | No + ICSC Séminaire Sur La Gestion Des Actifs En Chine
- Gestion de documents | Partage Des Données D 'Expérience: Résumé Des Travaux D' Un Secrétaire Exécutif
- Gestion de documents | Analysis Of The Importance Of Media Culture In Secretariat Document Management And Work
- Gestion de documents | The Three Functional Characteristics Of Enterprise Document Management System
- Reception Technique | Comment Les Vendeurs Négocient - Ils Avec Leurs Clients Les Techniques De Paiement?
- Reception Technique | Face Aux Doutes Des Clients, Comment Allons - Nous Recevoir?
- Reception Technique | Comment Les Réceptionnistes Réagissent - Ils Aux Appels?
- Répondez. | Nanning Electric Vehicle Update Telephone Reservation Service Online First Day
- Qq Les Petits Pingouins Cachent Les Cha?nes Noires.
- The Four Major Strategies Methods For Entrepreneurship Developing Differentiation
- 姚君達:買賣二手名牌包年賺過億
- L 'Achat De Hummer Par Teng - Chung Est Une Fin Gagnant - Gagnant.
- Que Pouvez - Vous Dire D 'Autre Devant Vos Clients?
- Com.NET.CN Zhugejieshengjiaduzhanshangjichangjichang.Com.NET.CN Jszmzjycjc.Com.NET.CN
- 4 Stars Firragamo High Talons
- Accueil Des Visiteurs étrangers
- Contrat De Prêt De Fonds Spéciaux
- The Triple Context Of Stock Stimulation In The Internet Age