La Chine Va Prendre Quatre Mesures Pour Développer Une économie Verte Et à Faible émission De Carbone.
Les journalistes de la treizième session de la réunion du Comité permanent de l'APN a conclu que de proposer des autorités chinoises, quatre aspects de prendre des mesures pour développer une économie verte, une économie à faible émission de carbone.
Il les membres du Comité permanent concernant afin de développer l'économie verte, une économie à faible émission de carbone, le rapport de la Commission du développement et de la réforme, la prochaine étape, de se concentrer sur les taches suivantes:
Il est de renforcer la planification de guidage, l'amélioration des politiques de soutien.
Va l'économie verte, le concept de développement d'une économie faible en carbone et les objectifs de développement "dans la planification du développement dans le plan quinquennal" et des industries connexes, l'élaboration d'un "Plan de développement de l'industrie de la protection de l'environnement", "la nouvelle industrie énergétique de la planification du développement", "l'économie à faible émission de carbone conseils" le plus rapide de poursuivre le contrat de gestion de l'énergie pour promouvoir le développement de l'industrie des services conseils d'économie d'énergie "et ainsi de suite.
Pour promouvoir l'économie verte, des finances, de l'économie à faible émission de carbone, les politiques de prix incitatif et ainsi de suite.
Deuxièmement, il s' agit de promouvoir vigoureusement la réduction des émissions d 'énergie et de renforcer la protection de l' environnement.
La mise en ?uvre intégrale du programme de travail global sur les économies d 'énergie, l' amélioration de l 'évaluation des responsabilités ciblées, l' accélération de la mise en ?uvre des projets prioritaires de réduction des émissions d 'énergie, l' adoption de la méthode d 'évaluation et d' examen des économies d 'énergie pour les projets d' investissement dans les immobilisations, la poursuite de la mise en ?uvre du projet de promotion des produits économes d 'énergie et la promotion de technologies efficaces d' économie d 'énergie.
Le développement de l'énergie de la biomasse, l'énergie solaire, de l'énergie géothermique, l'énergie éolienne, hydroélectrique activement le développement ordonné, le développement de l'énergie nucléaire d'ici à 2020 non combustibles fossiles représentent une proportion de la consommation d'énergie de 15% environ.
Largement le boisement, le renforcement de la gestion des forêts, et de s'efforcer à zone de forêt en 2020 que 2005 augmentation de 4 000 millions d'hectares de la forêt de volume plus élevé qu'en 2005, 13 milliards de mètres cubes.
Le troisième est l 'Organisation de projets pilotes sur l' économie de recyclage et l 'économie à faible émission de carbone.
élaboration d 'un plan de développement économique circulatoire dans des domaines prioritaires tels que les métaux recyclés et la reconversion, lancement d' un projet de recyclage des ? minéraux urbains ?, recyclage des pièces d 'automobile, recyclage des pailles, etc.
Sélectionnez les régions et les industries typiques et lancez des projets pilotes de développement économique à faible émission de carbone.
Quatrièmement, il s' agit de mettre en place des systèmes d 'appui à la science et à la technologie, aux statistiques, à l' information, etc.
Pour augmenter l'économie d'énergie, l'énergie propre, l'entrée, la recherche et l'industrie de la capture du carbone, de l'utilisation et de la séquestration et ainsi de suite.
L'établissement progressif de surveillance statistique de gaz à effet de serre, système de plate - forme de service et des informations de partage de l'information sur le changement climatique.
Le cinquième est de renforcer la propagande de guidage dans l'ensemble de la société, la promotion de vert et de styles de vie et modes de consommation à faibles émissions de carbone.
Comité permanent de l'énergie à faible émission de carbone est constitué sur le développement du document, un problème d'optimisation de l'énergie de la structure, le rapport de la Commission du développement et de la réforme que le service concerné de mettre en ?uvre les dispositions pertinentes, de projets de démonstration de centrale solaire et système de toit solaire ? a été lancé.
Le rapport de la Commission de la réforme du développement indique que les secteurs concernés joueront pleinement leur r?le de soutien et de chef de file dans le domaine de la science et de la technologie, amélioreront les politiques fiscales préférentielles et accéléreront l 'utilisation et la diffusion de sources d' énergie à faible émission de carbone en augmentant progressivement la part de l 'énergie nucléaire dans l' approvisionnement primaire, en accélérant la construction d 'électricité nucléaire le long de la région ha?tienne, en encourageant la construction d' électricité nucléaire dans les provinces centrales qui manquent de charbon, en mettant en place un système autonome d 'innovation dans le domaine de l' énergie nucléaire et en Encourageant la mise en place d 'un système moderne.
Accélérer le développement de l 'électricité éolienne, progressivement mettre en place un système national plus complet de l' industrie éolienne, et ainsi de suite.
Sur la question du Comité permanent à l'Organisation par le personnel de la mise en ?uvre des objectifs de contr?le des émissions de gaz à effet de serre de l'action d'ici 2020, le rapport de la Commission du développement et de la réforme, la prochaine étape, la lutte contre le changement climatique au cours de l'Organisation, de la préparation de la 12e plan quinquennal de programmes nationaux; tous les départements concernés et les régions seront également selon les exigences de l'objectif proposé par le Conseil d'état, de formuler ce secteur la lutte contre le changement climatique, la région, la planification à long terme et le plan d'action de réduire les gaz à effet de serre, de promouvoir dans tous les domaines nationaux et les différents secteurs de l'atténuation et de l'adaptation au changement climatique.
En ce qui concerne l 'élaboration de mesures de politique générale pour atteindre les objectifs d' action en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, le Comité pour la réforme du développement a indiqué dans son rapport que, conformément à la demande du Département d 'état d' intégrer les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre par unité de produit intérieur brut dans les plans nationaux de développement économique et social et en tant qu 'objectifs contraignants, il organiserait l' établissement des inventaires des émissions de gaz à effet de serre pour 2005 et 2008, améliorerait l 'exhaustivité et l' exactitude de l 'inventaire des émissions de gaz à effet de serre de serre de la Chine, mettrait progressivement en place et perfectionnerait le système d' examen statistique et le système d 'analyse des mesures de contr?le des émissions de ces émissions.
- Related reading
- Société cotée | Samedi, Les Chaussures, Et Ainsi De Suite Smith Barney Des Actions De Sociétés Cotées D'Inventaire De Coiffage
- Info | Baisse Des Prix Du Coton & Nbsp
- Fashion Front | - Vêtements De Luxe De La Fourrure Show Dalian Expo
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chengdu Women 'S Shoes
- Info | Regarde Le Défilé Des Mille Hommes.
- Thèmes proposés | Growing Fourrure Costume And Other Technological Content & Nbsp; Development Industry Clusters
- Finances et économie | Global Return Wide Monetary Indices
- Info | Ouverture Solennelle Du 22E Festival International Des Vêtements De Dalian Et Du Carnaval International
- Connaissances | The Functional Role And Strategy Of Exhibition
- Connaissances | Participer à L 'Exposition Frapper à La Porte: Savoir S' Emballer Soi - Même
- Lou Zhong Dian Zhuang Zhuang Wang Shou Hou Shang Xin Chan Lzsdzfzwzxzx
- Croissance Comparable Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam En Avril
- Tradition Et Attitude Des Japonais à L 'égard De L' Habillement
- Tricot De Laine Australie Doute Dumping Chinois
- La Robe Officielle De L 'Expo
- Shishi City Child Clothing Foreign Trade Enterprise
- Une économie à Faible émission De Carbone Et De Réduction D'énergie Est Relié
- Reprise Du Marché Du Textile Et De L 'Habillement
- Les Exportations De Vêtements Ne Se Réchaufferont Pas Dans Les Mois à Venir.
- Dollara Vêtement & Nbsp