L'Expo, Pantoufles Unique
Le 1er mai, de la 42e à l'ouverture de l'Expo de Shanghai. L'un des moments forts de cette année Shanghai Expo caractéristique et créatif, c'est sans doute la première fois introduit la pantoufle de produits sous licence.
Shanghai Expo et nouveau international de Hong Kong Baofeng? Baofeng chaussures de signer un accord, Baofeng chaussures officiellement l'Expo de concession de producteurs et détaillants, comme première marque pantoufles de Chine, main dans la main avec succès, Baofeng chaussures a l'Expo de Shanghai, a ouvert la première tentative de mode et de la culture des entreprises pantoufles dans la pratique internationale.
Les organisateurs de l 'exposition universelle de Shanghai ont choisi Bao Feng industrie de la chaussure, d' une part, d 'avoir une bonne image de marque, de la maturité des canaux de vente et d' excellents produits de qualité.
Selon les informations disponibles, Bao Feng chaussures a mis en place plus de 10 ans, avec plus de 10 ans de développement rapide, a mis en place un réseau national de routes de vente et d 'améliorer le système logistique.
Dans le même temps, en tant que fournisseur à long terme incluant des acheteurs internationaux tels que Wal - Mart, Bao Feng produits de chaussure dans le domaine de la protection de l 'environnement, de la technologie et d' autres qualités ont été et ont dépassé les normes internationales, a été reconnu par les acheteurs internationaux.
En outre, Bao Feng chaussures en tant que chef de file de l 'industrie des pantoufles, a également un solide système de R & D, le Fujian Baofeng chaussures (pantoufles) Research Center est le seul centre de recherche sur les chaussures en Chine.
En outre, l 'organisateur de l' exposition universelle de Shanghai, qui a contribué à l 'exposition pour la première fois plus profond, est le nouveau concept de l' industrie de chaussures de bafenfeng, le développement de l 'industrie de la chaussure de la Chine "troisième p?le" de la nouvelle industrie, baoffenchaussures de chaussure, fondée sur l' introduction de la technologie internationale de pointe et des concepts de conception, a lancé des bébébés de nouvelles chaussures de mode, des pantoufle baoffeng deux grandes marque, avec près de milliers de baobaobaobaobaobao marque de marque de magasin, comptoir, le détaillant dans la ville dans le pays de la Chine est devenu la "la troisième polapolapolapolapolapolapolaire" de la marque de l 'industrie de l' industrie de chaussure de la Chine est ouverte dans la Chine.Drapeau, de sorte que les pantoufles deviennent réellement avec les chaussures en cuir, les chaussures de sport et de loisirs de la troisième extrémité du marché de la chaussure.
Bien entendu, devenir un producteur et un détaillant de produits de l 'Expo n' est pas seulement un honneur, mais aussi une responsabilité.
Une fois que le logo de l'Expo est imprimée sur l'emballage de produit, cela signifie que la marque de qualité et des produits conformes aux normes de niveau mondial, à l'essai d'partout dans le monde, plus de 7 millions de visiteurs de l'Expo.
Bao Feng chaussures responsable dit: "cette Baofeng chaussure peut être facilement vérifiées par les organisateurs de l'Expo de Shanghai et, simultanément, étant donné les détaillants et production de franchise, signe de la qualité des produits et de leur capacité de gestion et de contr?le, nous avons reconnu par l'exposition au niveau mondial.
Cette paire de chaussures est à la fois Baofeng une affirmation, il nous a demandé de plus en plus ".
Lors de l 'examen des qualifications des fabricants et des détaillants agréés, les organisateurs de l' Expo mettent également l 'accent sur l' appui et l 'action des entreprises à l' idée de l 'Expo.
Selon M. Chen Qingwei, Directeur général de l 'industrie de la chaussure Bao Feng, les produits de l' Expo ne concernaient pas à l 'origine la catégorie des pantoufles, tandis que Bao Feng a pris l' Initiative de prendre contact avec les organismes compétents du Bureau de l 'Expo.
"Au début, ils ont trouvé aussi étrange, peut - être simplement que les pantoufles n 'avaient rien à voir avec l' Expo.
Mais après on introduit et recommander que des pantoufles, peut également être coloré, mais à faible intensité de carbone, ces thèmes Expo et très serré, pr?ne une vie heureuse, ville mieux ".
Dans le même temps, l'Expo de Shanghai comme le montre le meilleur support et d'améliorer l'image du produit, Baofeng chaussures également prévu d'organiser une série d'activités de l'expérience sur le terrain.
Sur le site de l 'activité, Bao Feng, d' une part, en coopération avec Riley, par le biais d 'une exposition sur le terrain, pour montrer aux consommateurs comment les pantoufles de style nouveau et de la mode sont adaptées à la culture de la mode, et, d' autre part, l 'industrie de la chaussure Bao Feng est également une expérience de marketing, Bao Feng prévoit d' installer des pantoufles personnalisés dans le parc de l 'Expo, de sorte que les acheteurs peuvent assembler des pantoufles en fonction de leurs préférences personnelles et de différentes couleurs.
- Related reading
- Les Commandes De Chaussures De La Foire Du Guangzhou Ont Diminué, Beaucoup D 'Entreprises "Zéro Oeuf" Sont Revenues.
- La Chine Va Prendre Quatre Mesures Pour Développer Une économie Verte Et à Faible émission De Carbone.
- Lou Zhong Dian Zhuang Zhuang Wang Shou Hou Shang Xin Chan Lzsdzfzwzxzx
- Croissance Comparable Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam En Avril
- Tradition Et Attitude Des Japonais à L 'égard De L' Habillement
- Tricot De Laine Australie Doute Dumping Chinois
- La Robe Officielle De L 'Expo
- Shishi City Child Clothing Foreign Trade Enterprise
- Une économie à Faible émission De Carbone Et De Réduction D'énergie Est Relié
- Reprise Du Marché Du Textile Et De L 'Habillement