Les Gilets Antipoignardés Peuvent - Ils Tenir Le Ciel Des Enfants?
Depuis le mois de mars de cette année, plus de campus des cas ont eu lieu partout dans le pays, un grand nombre d'enfants innocents ont été blessés, et certains ont même jamais quitté ce monde:
Le 23 mars, M. Zheng hommes, Nanping City, Province de Fujian, à la porte de l'école primaire de l'expérience Nanping tué huit, cinq élèves blessés.
Selon M. Zheng a avoué qu'il avait prévu de tuer 30 élèves.
Zheng original était un docteur, dans le quartier de patient et a une bonne réputation.
Il a dit qu'il a été piégé ex et sa famille, avec exclusion l'ancienne unité del, del, il a 42 ans n'est pas marié, il a perdu son travail, il produit l'idée de se venger de la société.
Le 12 avril, 16 h 30 environ, de meurtres a lieu au niveau de la porte de l'ouest de la ville de Hepu Comté de Guangxi primaire d'environ 400 mètres, un pour les élèves de 8 ans dans 2 morts, un autre pour les femmes agées.
5 blessés comprenant: deux élèves, un enfant non scolarisés et un vieux couple.
Selon le Département de la propagande du Conseil municipal de la mer du nord du Guangxi, l 'agresseur était un psychopathe.
Le 28 avril, à 15 heures, un homme a blessé à la machette 15 élèves et un enseignant qui s' était battu contre les assaillants pour protéger les élèves de l 'école primaire de lei City, Zhanjiang, Guangdong.
Selon une enquête préliminaire des services de sécurité publique de la ville de Leizhou, Chen Kang Bing, un suspect agé de 33 ans, enseignant public à l 'école primaire Hongfu de la ville de Peshawar, a pris sa retraite en février 2006.
Le 29 avril, à 9 h 40, un homme a pénétré dans l 'école maternelle avec un couteau et blessé 32 personnes, dont 29 enfants, 2 enseignants et 1 agent de sécurité.
Le 30 avril, à 7 h 40, un homme de Weifang, dans le Shandong, a pénétré de force dans l 'école primaire de Shanghang en motocyclette avec un marteau et de l' essence, blessant cinq élèves de maternelle avec un marteau, puis allumant le feu à l 'essence.
Wang yonglui a été br?lé sur place et cinq élèves blessés ne sont pas en danger de mort.
Le message dit la raison concerne à la démolition.
Le 12 mai, environ 8 h, Wu Lin Chang Cun, Nanzheng County villageois de l'eau bénite, Province de Shaanxi, 48 ans, avec un couteau de cuisine est entré dans la ville le village de maternelle, les 7 enfants et 2 adultes de la mort, 11 000 étudiants ont été blessés, grièvement blessé deux enfants Parmi eux.
...
Une chose à une autre tragédie du campus de sorte que le pays a un choc.
Le 3 mai, le Secrétaire de la Commission centrale du droit politique, Zhou Yongkang, a organisé une vidéoconférence nationale sur le travail de maintien de la stabilité au sein du Panorama national.
à l 'issue de la Conférence, la sécurité a été renforcée dans toutes les écoles du pays à tous les niveaux, avec des forces de police aux portes, des fourchettes d' acier policier, des matraques de police et de l 'eau pimentée pour la défense.
Bien que le personnel de sécurité sur le campus soit désormais mieux armé, sa vie continue d 'être gravement menacée face à des bandits sans scrupules.
Selon l 'auteur, le gilet anti - piquets, mieux équipé pour protéger le personnel de sécurité de l' école, peut contribuer à réduire les dommages.
Veste de protection utilise généralement à ultra - haute résistance ultra - haute densité et de polyéthylène de fil aramide coupées courtes de fabrication de fil mélangé, peut efficacement bloquer les outils de coupe, couteaux et autres armes à froid des épines, de coupe et de couper de l'attaque, une protection complète contre le torse et les dommages, et présentant une résistance élevée à la rupture et le module d'élasticité et d'excellentes caractéristiques.
L'effet anti - veste de protection très bien, permet d'obtenir un outil de test standard avec 2.4kg afin de 24J pèse à l'énergie cinétique de 0 °, 45 °, en fonction de l'angle de pénétration de la pointe de per?age de vêtement pare - balles, sans pénétrer l'idéal de vêtement pare - balles.
Le personnel de sécurité disposant d 'un gilet antipoignard assurera sa propre sécurité et dissuadera efficacement les attaques contre les écoles.
J 'espère qu' il y a l 'intérêt et l' amour de toute la société, il y a la coopération entre les secteurs concernés, il ya des produits de haute technologie de protection, nos enfants peuvent avoir un ciel calme
- Related reading
Le Souhait De Fille Sourde - Muette: Donne - Moi Une Paire De Chaussures Rouges
|- Région de grand match | Xi 'An Engineering University Fuzhou Fashion College 2010 "Sophie Cup" Fashion Design Competition
- Société cotée | Shellett A Un Portefeuille De 58 Millions De Dollars, La Performance A Baissé De 21% Et Les Actions Ont Augmenté.
- Plaque de démarrage | Il Achète Une Voiture, De L'Argent De La Gemme, Pour Quoi Faire?
- Région de grand match | La "Robe Bleu Xi Liu Bei Tasse" D'Affaires De La Ville De La Chine De Concours 32 Millions De Bonus, Journal
- Questions financières | Dix Grandes Institutions Mardi La Tendance De Marché De Prédiction
- Fashion Front | Des Couleurs Vives Enfin Entrer Dans Les Rues De Pékin
- Fashion Front | 讓小編帶大家看一下五月下旬的香港
- Normes internationales | 2010 OEKO-TEX&Nbsp; Styles De L'étiquette De La Liaison De Vérification D'Authentification De Certificat De Nouveau L'Augmentation Et La Version De 100
- Normes internationales | British Standard Association: Energy Management In Chinese Enterprise Management
- Politique et réglementation | Shang Yin Quan: New Zheng Regulation Status Under China Lou
- Les Gilets Antipoignardés Peuvent - Ils Tenir Le Ciel Des Enfants?
- Shoes De Toile Sur L 'Expo
- Il N 'Y A Pas De Quoi S' Enfuir.
- 361Degrés De Qualité Supérieure Des Produits & Nbsp
- Vêtement De Travail à L'Expo De Pavillon Suédois Est H & M.
- Yang Jian: James' S 23
- L'Europe Et Les états - Unis Et Le Vent Balaie College Campus
- Grande Réunion De Coup De Colère
- La Société De Bonne Foi à Se Montrer
- Le Souhait De Fille Sourde - Muette: Donne - Moi Une Paire De Chaussures Rouges