L'Environnement Commercial Mondial De Financement De Se Détériorer
Le 22 avril 2010, la Chambre de commerce international a publié un rapport intitulé "financement du commerce de réflexion 2010", le rapport couvre les résultats de l'enquête de 161 Banque 75 pays.
Ce rapport donne mandat au Groupe d 'experts du financement du commerce de l' Organisation mondiale du commerce (OMC) de suivre l 'évolution du commerce.
Selon le rapport, le volume des échanges commerciaux a chuté de 12% en 2009, ce qui représente la baisse la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale.
Dans le monde, les exportations de produits durables les plus touchés, et non pas le commerce de biens de consommation durables, y compris les vêtements et aliments affectée minimum; par comparaison avec le commerce de marchandises, de services plus anti - risques.
La Chambre de commerce internationale, le déclin du commerce en Asie n'est pas si important.
Les partenaires commerciaux chinois ont bénéficié du programme de relance budgétaire du Gouvernement, et les importations de produits chinois ont commencé à rebondir.
Le rapport conclut que l 'enquête de 2010 a confirmé que la crise financière mondiale actuelle continue d' avoir des répercussions sur les institutions financières et les marchés mondiaux, que l 'environnement économique actuel est extrêmement difficile et que les échanges commerciaux risquent d' être encore plus perturbés au cours des prochains mois et que les prévisions pour 2010 - 2011 demeurent prudentes au niveau mondial.
Selon l'enquête de la Chambre de commerce internationale, actuellement à l'échelle mondiale, qui sont confrontés à des difficultés de financement du commerce de se détériorer.
Plus spécifiquement, l'échelle de financement du commerce est toujours retenu de la crise financière, les banques de données d'informations de SWIFT reflète ce changement, en 2008, la quantité d'informations bancaires SWIFT pour l'article 46 millions en 2009, tombe dans l'article 42 millions.
D 'après les résultats de l' enquête, 60% des personnes interrogées ont indiqué que les activités de financement du commerce avaient diminué entre 2008 et 2009; 43% des institutions financières ont déclaré que le volume des opérations d 'exportation faisant appel à des lettres de crédit avait diminué et 26% que les importations avaient diminué.
Toutefois, 84% des personnes interrogées ont indiqué qu 'elles s' attendaient à une augmentation de la demande d' instruments traditionnels de financement du commerce tels que les lettres de crédit commerciales, les lettres de crédit stand - by et les garanties.
Bien que la plupart des personnes interrogées (96%), dit que les pertes subies dans le cadre de produits de financement du commerce traditionnel est égale ou inférieure à la perte d'autres produits, dans le cadre de la ligne de crédit de banque encore le financement du commerce dans la réduction de l'entreprise ou de l'institution financière.
Sur demande de la Banque de soutien est toujours très forte, 50% des personnes interrogées, les besoins des entreprises ou des institutions financières sur les banques commerciales traditionnelles des instruments de financement en augmentation.
Dans le même temps, les prix des produits augmentent.
Trente pour cent des personnes interrogées ont indiqué que les prix des produits tels que les lettres de crédit commerciales, les lettres de crédit stand - by et les garanties avaient augmenté en 2009.
Parallèlement à l'examen des documents de la Banque sur inquiétant encore plus strictes, 34% des personnes interrogées disent en 2009 le nombre de refus d'une demande de financement du commerce a augmenté de 30%.
Suspect ou de falsification de divergences phénomène élevés, 44% des personnes interrogées ont subi de nombreux cas de ce type, et dans les moments les plus graves de la crise financière, cette proportion est de 48%.
Le rapport met en garde contre le fait que ? ces affirmations sont quasiment dénuées de fondement et que l 'apparition d' une telle tendance risque d 'avoir des effets néfastes sur les documents commerciaux, qui sont un instrument viable de règlement du commerce international ?.
En outre, la CCI a indiqué que le nouveau cadre d 'accord de Bale sur les capitaux limiterait encore les activités de financement du commerce mondial.
Le Sommet de Londres du G - 20, qui s' est tenu en 2009, a convenu d 'injecter 250 milliards de dollars sur deux ans pour financer le commerce, ce qui a contribué à atténuer les effets de la crise financière.
Toutefois, pour renforcer la réglementation des capitaux et des liquidités au niveau mondial, le nouveau cadre d 'accord de Bale sur les mouvements de capitaux exige la mise en place d' un mécanisme d 'adéquation des capitaux.
Le Comité de Bale sur le contr?le bancaire a également demandé que la pondération des risques dans le financement du commerce soit augmentée afin de limiter l 'effet de levier des banques.
Dans le cadre de l 'accord de Bale sur les fonds propres actuellement en vigueur, le montant des financements au titre des lettres de crédit et des garanties est inclus dans les actifs à risque pondérés à environ 20% et 50%, respectivement, alors que les nouvelles prescriptions du cadre de Bale sur les fonds propres sont prises en compte à 100%.
Ce qui rend l'opération de financement du commerce de déplétion de l'adéquation des fonds propres de la Banque s'intensifie.
La Chambre de commerce internationale estime que le risque de financement du commerce de services nettement inférieure à la Banque de crédit traditionnel, dans le calcul de la pondération de risque est considérée comme très défectueux, ce procédé de traitement pour le financement d'activités commerciales constitue évidemment un impact négatif.
- Related reading
- Show Show | Extraction Of Spiritual Elements In Natural Ecology - - Yuan Ben Gretton Green Brand Conference
- Show Show | Pour Rendre Les Vêtements Plus Amusants Par Le Sentiment De Collision - - La Conférence De Presse "Je Suis En Plastique" D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage à La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: ? Civilisation De La Mode ? Qualité De Vie ? - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Cross - Border Trade Renminbi Compensation Quanzhou Shoes Enterprise
- Huit Note: Commerce Des Entreprises Nationales Dans Les Pays De L'ANASE
- La Décongélation S'Approche Du Commerce En Céramique
- CNDR: Les Prix Seront De Consolidation
- Le 20 Mai, Contre Le Gouvernement Impose Le Règlement Sur L'Usine De Filature De Fil & Nbsp; Le Pakistan Continue De Frapper T?t - -
- "Les Femmes Savent Qu 'Il Faut Faire Vite." A La Demande De L' Agneau Perdu.
- 5 Mois à L'Avance La Saison Pour Le 20 De Coton & Nbsp; Production De Coton De L'Inde Devrait Record Dès Que - -
- Andrewson Adidas, Signe Garrett.
- Hebei Métropolitain De Pékin Et Tianjin De Planification Régionale Sera & Nbsp; "Triode"
- Le 20 Mai, Le Marché De Produits D'Assurance De Mon Pays De Surtension & Nbsp; Yantai Spandex à Saisir Les Nouvelles Opportunités De T?t - -