La Qualité De Produit
L'importance de la qualité.
Qualité de la marchandise (Quality of goods) se réfère à la qualité intrinsèque et de forme externe intégré pour les produits de base. Le premier comprend des propriétés physiques de produits, de machines
Propriétés, telles que la composition chimique et biologique de la nature des marchandises, ce dernier comprenant la forme, la couleur, le style ou de pparence.
Améliorer la qualité des produits est très important, car la qualité affecte directement la valeur et la valeur des marchandises, il a été décidé de marchandises à l'aide de l'efficacité et de facteurs d'influence importante des prix des produits de base, dans les conditions actuelles de la concurrence internationale féroce dans de nombreux pays d'améliorer la qualité des produits, de s'efforcer de gagner en qualité, en tant que partie principalement composées de non - concurrence des prix, qui est un moyen important de renforcer les campagnes de vente. Par conséquent, dans le commerce d'exportation, l'amélioration continue et d'améliorer la qualité de l'exportation de produits de base, on peut non seulement à améliorer la capacité de concurrence à l'exportation étendre le marché, améliorer le prix de vente, de créer plus de revenus en devises pour le pays et la réputation de l'entreprise, mais également d'augmenter les exportations de marchandises le marché international du pays d'exportation, et réfléchit de la science et de la technologie et du niveau de développement économique, et dans le commerce d'importation, strictement l'importation de produits de qualité, de sorte que les importations de la Chine à la production, à la recherche scientifique et la consommation, est de sauvegarder les intérêts des pays et des peuples, et de veiller à ce que l'importante question de l'amélioration de L'efficacité économique de l'entreprise.
Afin d 'adapter la qualité des produits importés et exportés aux besoins des marchés intérieurs et étrangers. Dans la production, le pport, le stockage et la vente des produits exportés, il est nécessaire de renforcer la gestion globale de la qualité, dans les commandes, le pport, l' acceptation, etc., des produits importés, le contr?le effectif de la qualité.
étant donné la grande diversité des produits de base faisant l 'objet d' un commerce international, même un seul produit, la qualité peut varier en fonction de facteurs tels que les conditions naturelles, le niveau technologique et technologique et l 'utilisation de matières premières.
Il faut pour cela que les conditions de qualité soient spécifiées d 'abord par le vendeur et l' acheteur lors de la conclusion du contrat.
Les conditions de qualité figurant dans le contrat, qui constituent un élément important de la description des marchandises et constituent le fondement de la livraison des marchandises par l 'acheteur et le vendeur, sont énoncées dans la loi britannique sur la vente de marchandises comme un élément du contrat (condition).
Exigences en matière de qualité des produits importés et exportés
Ii) Prescriptions concernant la qualité des produits exportés
Pour que nos produits d 'exportation rencontrent un large éventail d' utilisateurs et de consommateurs dans le monde entier, et pour répondre à leurs besoins, nous devons mettre en ?uvre le principe de la qualité en premier lieu, en améliorant sensiblement la qualité de nos produits d 'exportation et en les adaptant aux exigences spécifiques suivantes:
Détermination de la qualité des produits exportés en fonction des besoins des différents marchés et des différents consommateurs
étant donné les déséquilibres du développement économique des pays du monde et les différences entre les niveaux de technologie de production, les habitudes de vie, les structures de consommation, le pouvoir d 'achat et les préférences des peuples, nous devons intégrer la production et la commercialisation en fonction des besoins réels des marchés étrangers et adapter la qualité, Les spécifications, les couleurs et les modèles des produits exportés aux niveaux de consommation et aux habitudes de consommation des marchés concernés.
Mise à jour et perfectionnement continus
Lorsque la qualité des produits est instable ou non, il ne convient pas d 'exporter facilement afin d' éviter de ternir la réputation.
Même des produits de meilleure qualité ne satisfont pas au statu quo, dans un esprit d 'excellence, l' amélioration continue de la qualité des produits d 'exportation, l' accélération de la modernisation, afin de rattraper et d 'influencer les tendances de la consommation mondiale et d' accro?tre la compétitivité des produits de base sur Les marchés internationaux.
Adaptation aux dispositions et prescriptions légales pertinentes des pays importateurs
Nous devons donc avoir une connaissance complète des dispositions réglementaires et des systèmes de réglementation nationaux régissant les importations et les exportations afin de faciliter l 'accès de nos produits aux marchés internationaux.
Adaptation aux conditions naturelles extérieures, variations saisonnières et modes de commercialisation
étant donné que les conditions naturelles et les variations saisonnières varient d 'un pays à l' autre et que les modes de vente varient, la qualité des produits peut changer quelque peu dans les processus de pport, de manutention, de stockage et de vente.
Par conséquent, l 'adaptation de la qualité de nos exportations aux différentes exigences de la nature, des variations saisonnières et des différences dans les modes de vente, ainsi que la ma?trise des variations de la circulation des marchandises, contribuent également à accro?tre la compétitivité de nos exportations.
Ii) Prescriptions concernant la qualité des produits importés
La qualité des produits importés est de mauvaise qualité et présente un intérêt direct pour les utilisateurs et les consommateurs nationaux; les produits dont la qualité, les spécifications ne répondent pas aux normes ne doivent pas être importés; les produits dont la production intérieure, la recherche scientifique et la vie de la population ont un besoin urgent doivent être importés Plus de trois fois, de manière à ce que la qualité et les spécifications ne soient pas inférieures aux besoins réels du pays, de manière à ne pas nuire au développement de la production nationale et à la consommation et à l 'utilisation de la population.
Toutefois, il ne faut pas non plus dépasser les besoins réels des pays.
En résumé, les exigences de qualité des produits importés doivent être déterminées de manière réaliste en fonction des besoins réels de notre pays à ce stade.
3. Afin de décrire la qualité physique
Pour exprimer la qualité physique, y compris par la qualité de la paction réelle des marchandises (les Quality) et éventuellement de l'échantillon (de l'échantillon), deux procédés permettant d'exprimer l'ancien, c'est - à - dire regarder l'achat de marchandises, ce dernier, c'est - à - dire que la vente de l'échantillon.
1. Voir l'achat de marchandises
Quand les deux parties à l'aide de voir des marchandises lors de l'exécution, les marchandises à voir des lieux de l'acheteur ou de l'agent du vendeur sont généralement d'abord dans le stockage de marchandises, une fois un accord, le vendeur doit être produit à voir l'un de l'autre avant la livraison, si le vendeur de livrer les marchandises sont examinés, l'acheteur de ne pas soulever d'objection sur la qualité.
Dans le commerce international, en raison de la paction entre les deux opérations de négocier plus loin de, par correspondance, par l'acheteur au vendeur de marchandises voir beaucoup de désagréments, même si le vendeur a spot en main, l'acheteur est composé de l'agent d'inspection de marchandises, mais regarde les marchandises ni pièce par pièce d'identification, de sorte que l'utilisation de cette pratique limitée, de marchandises la paction, pour le lot, la vente aux enchères et les ventes.
2. La vente de l'échantillon
L'échantillon est généralement à partir d'un lot de marchandises par pompage ou de la production, de l'utilisation des services de conception, de la pformation, suffisante pour refléter et représentants de lot de petites quantités de biens physiques de qualité, chaque avec ledit échantillon de qualité commerciale et comme base de livraison, appelé "la vente de L'échantillon" (vente par échantillon).
Dans le commerce international, on peut distinguer entre les fournisseurs d 'échantillons les catégories suivantes:
1) échantillons du vendeur (seller \ \ 88351; S - sample)
Les échantillons fournis par le vendeur sont appelés "échantillons du vendeur". Lorsque les échantillons du vendeur servent de base à la qualité de la livraison, ils sont appelés "vente d 'échantillons du vendeur" auquel cas, le contrat de vente doit spécifier que "la qualité est celle de l' échantillon du vendeur" (Quality "as per" seller "88351; S" sample ").
Par la suite, la qualité de la marchandise (buld) livrée par le vendeur doit être la même que celle de l 'échantillon fourni.
2) échantillons de l 'acheteur (buyer \ \ 88351; S - sample)
Pour que les marchandises commandées par l 'acheteur soient conformes à ses propres exigences, il arrive que les échantillons soient livrés au vendeur de la même manière que les échantillons fournis par l' acheteur, auquel cas le vendeur accepte de les vendre sur la base des échantillons fournis par l 'acheteur, sous le nom de "vente sur La base d' échantillons fournis par l 'acheteur", et le contrat de vente doit spécifier que "la qualité est fonction de l' échantillon de l 'acheteur (Quality as buyer 88351; S Sample).
Par la suite, la qualité des marchandises livrées par le vendeur doit correspondre à l 'échantillon de l' acheteur.
(3) l'équivalence de l'échantillon (compteur échantillon)
Dans le commerce international, la prudence du vendeur sont souvent réticents à procéder à la vente par l'acheteur de l'échantillon de livraison, de manière à éviter la distribution des échantillons de qualité et l'acheteur n'est pas conforme à l'acheteur demande même de retour dangereux, dans ce cas, le vendeur peut, en vertu de l'échantillon fournit à l'acheteur, de traitement et de reproduire un échantillon similaire à l'acheteur confirme que par l'échantillon après confirmation, appelés "échantillon" ou "à l'échantillon de retour" également appelés "échantillon de confirmation" (Confirming échantillon lorsque l'échantillon est l'acheteur) poste après confirmation de la qualité de l'avenir, tandis que le vendeur les biens livrés, doit être égale à l'échantillon.
En outre, les deux parties, afin de développer des relations commerciales et la promotion de la compréhension mutuelle l'un de l'autre de la marchandise, souvent l'adoption de pratiques mutuellement l'envoi d'échantillons, ces échantillons afin d'introduire des produits dans le but de courrier et, de préférence, marqué "de référence" (for reference only ", de manière à éviter la confusion et les échantillons standard.
(2) en indiquant que la qualité
Soi - disant en indiquant que de qualité, c'est - à - dire avec des mots, des graphiques, des photographies et d'autres moyens pour indiquer la qualité de la paction commerciale, dans ce type de procédé de représentation de qualité, qui peut être subdivisé en plusieurs:
1. La vente par spécification (sale by inclus)
Description marchandise (inclus) est un des principaux indicateurs de la qualité du produit suffisante pour refléter la composition chimique contenant, par exemple, de pureté, de performance, de capacité, de la longueur de l'épaisseur, dans le commerce international, les parties de négocier des pactions, pour des produits de vente pour les spécifications, il convient de fournir des spécifications pour indiquer l'état de qualité de produits de base et dans le contrat est prévu dans la vente, spécifications, indicateur de qualité commerciale varie en fonction de la marchandise, même si c'est le même produit, pour différentes utilisations, et les spécifications de demande également une différence, en raison de cette représentation de qualité, claire, simple et facile, de sorte que, dans le commerce international a été largement utilisé.
2. La vente par grade (sale by grade)
Catégorie de produits (grade goods) se réfère à la même catégorie de produits, en fonction de la différence de taille, est divisée en une pluralité de niveaux de qualité différents.
Notes de vente qui, en raison de la marchandise à différents niveaux de différentes spécifications, afin de faciliter l'exécution de contrats et d'éviter la controverse, et, simultanément, dans la qualité de la clause figurant de classe, de préférence conjointement les dispositions du cahier des charges spécifiques de chaque hiérarchie.
Cette représentation de qualité, de simplifier les procédures, pour ce qui est de promouvoir et de prix en fonction de la qualité de la paction qui, il y a un certain r?le.
Par la norme 3. Commerce (sale by standard)
La norme se réfère à des spécifications et de la catégorie de produit à la normalisation, la norme, ou par l'état ou par les autorités compétentes du Règlement, mais aussi par le syndicat, de l'industrie et du commerce de l'Organisation aux échanges ou international, certains produits utilisés pour la vente de standard, souvent utilisé comme un standard de description et d'évaluation de la qualité des produits de la base.
Les normes du commerce international adopté, certains ayant force de loi, où la qualité n'est pas conforme aux exigences de la norme de marchandises, interdit l'importation ou de l'exportation.
Toutefois, d 'autres critères ne sont pas juridiquement contraignants et ne peuvent être utilisés que par les deux parties à l' opération, et les acheteurs et les vendeurs peuvent convenir d 'exigences particulières de qualité lorsqu' ils négocient.
Dans le commerce international, le terme ? qualité moyenne ? est souvent utilisé pour désigner certains sous - produits agricoles dont la qualité varie considérablement et qui ont des difficultés à établir des normes uniformes (Fair average Quality, FAQ) pour exprimer la qualité, la ? qualité moyenne ? signifie le niveau moyen de qualité des marchandises exportées sur une certaine période, généralement des marchandises de taille moyenne, dans le cadre de nos opérations réelles, c 'est - à - dire des marchandises de grande envergure, en même temps que le marquage des grandes marchandises, généralement sur la base de spécifications spécifiques.
Vente avec spécifications et dessins (sale by descriptions)
在國(guó)際貿(mào)易中,有些機(jī)器,電器,和儀表等技術(shù)密集型產(chǎn)品.因結(jié)構(gòu)復(fù)雜,對(duì)材料和設(shè)計(jì)的要求嚴(yán)格,用以說(shuō)明性能的數(shù)據(jù)較多,很難用幾個(gè)簡(jiǎn)單的指標(biāo)來(lái)表明品質(zhì)的全貌,而且有些產(chǎn)品,即使其名稱相同,但由于所使用的材料,設(shè)計(jì)和制造技術(shù)的某些差別,也可能導(dǎo)致功能上的差異.因此,對(duì)這類商品的品質(zhì),通常以說(shuō)明書并附以圖樣,照片,設(shè)計(jì)圖紙,分析表及各種數(shù)據(jù)來(lái)說(shuō)明具體性能和結(jié)構(gòu)特點(diǎn).按此方式進(jìn)行交易,稱為,憑說(shuō)明書和圖樣買賣.按這種表示品質(zhì)的方法成交,賣方所交貨物必須符合說(shuō)明書和圖樣的要求,但由于對(duì)這類產(chǎn)品的技術(shù)要求較高.有時(shí)同說(shuō)明書和圖樣相符的產(chǎn)品,在使用時(shí)不一定能發(fā)揮設(shè)計(jì)所要求的性能,買方為了維護(hù)自身的利益,往往要求在買賣合同中加訂賣方品質(zhì)保證條款和技術(shù)服務(wù)條款.
Marques ou marques
Commerce
Une marque (Trade - Mard) est un marqueur utilisé par le producteur ou la marque pour identifier les marchandises produites ou vendues, qui peut comprendre un ou plusieurs mots, lettres, chiffres, graphiques ou images ayant des caractéristiques particulières.
(brand name) indique le nom d'entreprises de fabrication de produits ou de vente à la Couronne, et d'autres produits similaires afin de les distinguer d'une marque
Peut être utilisé dans un produit, peut également être utilisé pour tous les produits d'une entreprise.
Actuellement, la commercialisation sur le marché international de nombreux produits, en particulier de produits, de la consommation quotidienne de la pformation des produits alimentaires, des biens de consommation durables, etc. sont marqués d'une marque ou une marque certaine
Une variété de produits de marque. Tous différents ayant différentes caractéristiques, des produits de marque célèbre dans le monde, en raison de sa bonne qualité stable, présente certaines caractéristiques et peut afficher le statut social des consommateurs et, par conséquent, le prix est beaucoup plus élevé que d'autres produits similaires. Ce phénomène est particulièrement élevée dans Le niveau de la consommation, des exigences de qualité du marché soi - disant exquis "strict" (Sophisticated market) est particulièrement remarquable, tandis que ceux de la fabrication de certains produits de marque afin de préserver la réputation de la marque sur les produits sont strictes de contr?le de qualité afin de garantir la qualité de ses produits. Jusqu'à un certain niveau, par conséquent, une marque ou une marque
Lui - même est en fait un symbole de qualité, les gens dans la paction peut uniquement par une marque ou une marque
La négociation n'est pas nécessaire de proposer, sur la qualité de la plaie.
Toutefois, si une marque
Il y a de nombreux types différents ou des spécifications de produits, par souci de clarté, il doit être prévue dans la marque
Dans le même temps, expressément de type ou de spécifications.
6. La vente au nom d'origine
Dans le commerce international de marchandises, certains de ces produits, en raison des conditions naturelles de production, de facteurs de techniques de traitement classiques, etc., et des caractéristiques de produit unique de réseau avec d'autres dans les zones de production de qualité n'ont pas, pour cette catégorie de produits, généralement disponible nom d'origine pour n'exprime pas de qualité.
Ces types d'exprimer la qualité de procédé général est utilisé seul, mais parfois, il peut, le cas échéant, son utilisation mixte.
Dispositions relatives à la qualité
Le contenu et la simplicité des dispositions relatives à la qualité devraient être définis en fonction des caractéristiques des produits, et il faudrait veiller à ce que:
I) une certaine marge de mobilité qualitative peut être imposée à certains produits
Dans le commerce international, afin d 'éviter une défaillance due à un défaut de conformité mineur entre la qualité de la livraison et le contrat de vente et d' assurer ainsi le bon déroulement de l 'exécution du contrat, certaines variantes peuvent être prévues dans les clauses relatives à la qualité du contrat.
La qualité approximative des échantillons livrés ou d 'autres conditions similaires;
Tolérance à la qualité (quality - tolerance)
La tolérance est une erreur de qualité de produit reconnue sur le plan international et, pour des raisons de clarté, une marge de tolérance doit être spécifiée dans les clauses contractuelles relatives à la qualité.
Mobilité qualitative
1) l 'amplitude de la masse est définie de deux manières:
Définition d 'un champ d' application: les dispositions relatives aux indicateurs de qualité permettent une certaine diversité.
Fixer des limites, c 'est - à - dire des limites supérieures et inférieures aux spécifications de qualité des marchandises livrées, c' est - à - dire maximales, maximales, minimums, minimales, minimales, l 'acheteur n' a pas le droit de refuser de les livrer tant que le vendeur n 'a pas livré Les marchandises dans les limites prescrites.
2) pour tenir compte du prix de qualité, certains biens peuvent également être ajustés en fonction de la livraison, c 'est - à - dire en fonction de la différence de qualité dans la fourchette de mobilité convenue, c' est - à - dire en fonction de la qualité de la livraison effective.
(II) l'utilisation correcte des différentes représentations de la qualité du procédé.
Le contenu de la clause de qualité, un procédé dit de qualité doit, à l'aide d'indiquer la qualité de procédé, est considéré comme un produit spécial. De manière générale, les indicateurs de qualité de la description des marchandises, est adapté à des notes de vente de marchandises, ou de normes), et la normalisation Des difficile de spécifications telles que l'artisanat, con?u pour la vente de l'échantillon; une machine de certains complexes de performance, des appareils et des instruments. Est adapté pour la vente par la description et dessins. Lorsque des produits présentant des caractéristiques de go?t et de locaux, la vente au nom d'origine. Ces procédé dit de qualité, ne peut pas abuser, mais doit être un choix raisonnable.
(3) les conditions de qualité pour un scientifique et rationnelle
1. à partir de la production, de la broche de la réalité, de prévenir les conditions de qualité élevée ou faible.
2. Les dispositions de l'impact doit être raisonnable principaux indicateurs de qualité, pour des conditions et la qualité n'a pas d'importance, ne doit pas être réservé.
3. Les conditions de qualité doit être clair et concret. Tels que "par" ne doit pas être environ ", et" raisonnable "erreur" vague de mots, de manière à éviter la controverse sur la livraison de qualité.
- Related reading
- Chaussures de loisirs | Il A Hérité De Plusieurs Générations De Chaussures Américaines.
- Gestion des actifs | La Réflexion Comptable: Le Singe Sur Le Dos Financier
- Association des Chambres de commerce | Wenzhou, Fujian
- Ecriture | CARACTéRISTIQUES Linguistiques
- Pop shoes | Tu Ne Portes Pas, C'Est Juste Une Paire De Chaussures, Tu Mets Des Chaussures, Qui Est Une Combinaison De
- Communication efficace | Ne Dis Rien Sur Le Terrain.
- Communication | Dis - Leur Comment Faire Face à La Période D 'Essai.
- Collègue | Ne Pas Faire Face Négative Sur Le Lieu De Travail Ne Cesse De Se Plaindre
- Réglementation | 招聘過(guò)程重要的“角落”
- Personnel | Est - Ce Que Les Employés Ont Le Droit De Démissionner?
- Connaissances Générales; Définition De Clauses De Qualité
- Professionnel De Stratégies De Commercialisation De Produits
- C 'Est Une Stratégie De Marketing.
- Méthode Comptable De L 'Imp?t Sur Le Revenu Des Entreprises
- Les Effets De Comptabilité Informatisés Pour Vérification
- Lady&Nbsp; De Nouveaux Filets Gaga.
- Cet été, La Mode De Chaussures Comment Un Mot?
- 41 Ans, Le Roi Des Diamants Taiwanais épouse L 'étoile Continentale Han Yu - Qin.
- Les Exportations De Vêtements Du Viet Nam Augmenteront De 15% En 2010.
- L'Italie Sur Les Chaussures De Consommation Prudent