La Première Affaire De Droits De Propriété Intellectuelle En Faveur De L'Italie Gucci Chine
近日,國際頂級奢侈品生產(chǎn)商、意大利企業(yè)GUCCI公司獲得了在華首個知識產(chǎn)權(quán)案勝訴。根據(jù)寧波市中級人民法院的判決,寧波奧特萊斯購物有限公司構(gòu)成對GUCCI的不正當(dāng)競爭,并賠償人民幣5萬元。
Selon la rumeur, mai 1983, gucci, Ltd en Chine ont été enregistrées "Gucci" produits de marque, autorise l'utilisation de vêtements, chaussures, chapeaux, comprenant de la chaussette, une cravate avec un sac de voyage, sac, et ainsi de suite.
En 2000, "Gucci" marque a été inclus dans la "liste" marque de clé de protection nationale.
En 2005, Beijing, Shanghai, Guangzhou et d'autres villes dans le secteur de l'industrie et du commerce a émis un avis expressément sans marque de droits de l'homme ne doit pas autoriser la distribution de biens avec "Gucci" logo.
En avril 2009, le plaignant Gucci, trouve Ningbo les sorties de l'entreprise sans "Gucci" taille dans la nouvelle route "Jiangbei District Nord Centre de richesses 108 magasins fondateur de la centrale, autour de la boutique, sur un panneau publicitaire commercial interne de saillie.
Dans le même temps, la société Ningbo sorties encore le site Web de la société internationale "marque" colonne faisant saillie dans l'utilisation de "Gucci" de marque et de la taille de la police.
Le plaignant estime que Ningbo sorties Co., Ltd est une entreprise de vêtements, de vêtements, chaussures, chapeaux, sacs de mode tels que les biens de consommation, de son intention de vendre, de la gestion de biens et le plaignant de marques approuvé à l'utilisation de biens appartenant à une même marchandise, sans autorisation de la plaignante, sans autorisation et "Gucci" marque le même texte en tant que les magasins de marque, sur le même produit en utilisation, et "Gucci" marque pour la publicité, a violé le droit exclusif d'une marque enregistrée de la plaignante.
Dans le même temps, la visibilité et la réputation de la société Ningbo sorties à des fins commerciales directement par le plaignant délibérément les résultats d'exploitation et de "Gucci", ce qui permet d'obtenir une position avantageuse de la concurrence sur le marché, en violation des dispositions pertinentes de la loi sur la lutte contre la concurrence déloyale.
A cet effet, le 28 octobre de l'année dernière, gucci, le tribunal populaire intermédiaire Ningbo de poursuites, toute demande de Ningbo sorties sociétés immédiatement l'arrêt des violations de ses "Gucci" le droit exclusif d'une marque enregistrée, arrête de la concurrence déloyale, la compensation des pertes économiques 50 millions de yuan renminbi.
Le Centre - ville sentence que l'accusé Ningbo sorties shopping Co., Ltd est engagé dans des vêtements, vêtements, chaussures, chapeaux, sacs de mode tels que les détaillants de biens de consommation, et "Gucci" est l'accusé l'intention d'une marque de produits, de services à l'aide d'une marque sur la conscience juridique de l'accusé n'est pas "Gucci" marque de fabrique.
Dans le même temps, le défendeur n 'était pas encore ouvert et le magasin en question n' avait pas de marchandises en cours de vente ou en préparation, et les éléments de preuve fournis par le demandeur ne permettaient pas de conclure que le défendeur avait utilisé l 'emblème Gucci comme marque commerciale.
Le demandeur a donc estimé que les allégations du défendeur selon lesquelles la marque avait été violée étaient dénuées de fondement et n 'étaient pas fondées.
Toutefois, le défendeur a utilisé sans l 'autorisation du demandeur le terme "Gucci" comme porte - à - porte du magasin, ce qui a eu pour effet de tirer directement parti des résultats de l' entreprise du demandeur et de la réputation du "Gucci", ce qui a favorisé la concurrence sur le marché.
Par conséquent, l'accusé a manifestement "subjective par élévation de la forme de l'auto - stop" de l'image de leurs entreprises délibérément, extrêmement facile de rendre public produit l'erreur, que le Département de l'investissement ou des magasins de l'accusé est géré, Ott le plaignant en Chine les sorties ou de coopération avec l'accusé d'ouvrir le magasin.
Dans le même temps, l'accusé dans la publicité non sur son fonctionnement de la situation globale et complète de la description, de produits de la publicité de l'ambigu?té que le public concerné que l'accusé à la vente de marchandises et le plaignant ayant la même qualité et magasins à la mode, de manière à obtenir ne devrait pas être un avantage concurrentiel, l'intérêt que le plaignant a dommage, constituent une concurrence déloyale.
Que l'accusé n'a pas été officiellement ouvert, le plaignant ne peut pas prouver que les intérêts de l'accusé en raison de fait obtenu, selon les circonstances de l'affaire, l'accusé d'arrêts de la Cour de justice Ningbo sorties shopping Co., Ltd, de cesser immédiatement sur le plaignant Gucci, la concurrence déloyale, et La compensation de 5 millions de yuan renminbi.
- Related reading
Analyse: Mesures Antidumping Prises Par La Chine à L 'Encontre De Chaussures Européennes Perdues
|- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures
- Yi Jianlian D'Articles De Sport Finalement Obtenu Le Droit Des Marques
- Chaussure De Wenzhou Entreprises Bien Payé Les Auditions De PDG De Recherche En Ligne
- Kobridge Dirige 100 000 étudiants Dans L 'Industrie De L' Habillement.
- "Vite, Beau, Pas Les Chaussures De Loisirs Courir"
- Tiger Men Clothing Enterprise "Beishang" Zhengzhou Grossing Center
- Deux Grandes Catégories De Vitesse Les Chaussures De Loisirs Omnidirectionnel De Déduction De Ray
- "Yuhao Hui" Pour Les Chaussures De Chengdu Pour Construire Une Plate - Forme Nationale De Vente
- Photos: Nike&Nbsp; Air&Nbsp; Max90 Expo Exposition Au Paragraphe & Nbsp; Baqi Rouge De Chine
- Jinjiang Chaussures 4 Mois Des Exportations Au Cours De La Même Période à Plat
- Baocheng International A Créé Le Plus Grand Royaume De Chaussures Du Monde.