Le Congrès Des états - Unis En 2010 De L'Application De La Loi Et De La Sécurité De Textile
La loi de 2010 sur l 'application des lois et la sécurité dans le secteur textile (tesa) est la première législation spécifique en matière douanière dans l' histoire du pays, présentée par le député Larry kissell et d 'autres représentants des états - Unis.
Unifi Président Bill Jasper dit: "la loi sur l'application de la loi et de la sécurité de textile en 2010 est un droit de vie ou de mort, est une loi d'urgence, parce que dans les ports et nos frontières, la fraude des textiles et de l'habillement en augmentation.
Cette législation permettra de fournir les outils nécessaires pour les douanes, la direction des ressources et la mise en ?uvre de commerce juridique efficace pour aider les travailleurs à des conditions de concurrence équitables ".
Parkdale usine textile Anderson, Président de Warlick dit: "il y a dix ans, notre industrie en Asie du Sud - est engagé plus de 100 millions de travailleurs.
Aujourd'hui, on utilise seulement 50 millions de travailleurs.
Je peux affirmer avec une certitude absolue que l 'entrée illégale de fils et de tissus aux états - Unis par le biais de l' accord de libre - échange centraméricain et d 'autres zones préférentielles a contraint notre industrie à réduire d' au moins la moitié de son personnel.
Une mise en ?uvre vigoureuse et efficace de nos accords commerciaux est essentielle pour que les bénéficiaires de ces accords aient accès aux débouchés offerts par les accords de libre - échange. ?
L 'industrie textile des états - Unis est la troisième plus grande industrie d' exportation de textiles dans le monde, avec plus de 13 milliards de dollars d 'exportations l' année dernière.
La survie de l 'industrie textile des états - Unis dépend de l' application stricte de la législation douanière pour les exportations vers les partenaires de l 'accord de libre - échange (FTA) et des programmes préférentiels.
Au cours de la dernière décennie, l'industrie américaine de voir l'augmentation des activités de fraude troublant.
L'application de la loi et de la sécurité vise textile en 2010 et à résoudre ces problèmes, par les autorités douanières des états - Unis, pour fournir plus de ressources et de l'élargissement de la puissance, le trou par illicites et de fraude sociétés peut utiliser, afin de mieux lutter contre ces mauvais comportement.
Le projet de loi prévoit notamment:
La création d'un mécanisme de vérification électronique les importations de textiles et de vêtements;
? Autoriser le Ministère de la sécurité intérieure à recourir à des amendes et à des sanctions pour faciliter le paiement des frais d 'enquête et de formation;
Augmentation du personnel dans les ports où les importations de textiles et de vêtements sont importantes
L'élaboration d'un programme d'importateurs non résidents, afin de garantir que les habitants de l'agent sur la responsabilité de l'importation des produits par leur nom.
Organisation des états américains (NCTO textile), le Président du Conseil de Castille Johnson, dans ce contexte, le Gouvernement des états - Unis était vraiment nécessaire d'évaluer la sécurité des frontières et de l'importation de notre régime de vérification.
Grace à des programmes efficaces d 'évaluation des risques, il est possible de mieux lutter contre les importations illicites et les fraudeurs, de mieux promouvoir le commerce et de mieux réglementer l' application des lois.
Le Département des douanes et de la protection des frontières des états - Unis per?oit actuellement plus de 25 milliards de dollars de droits de douane par an, dont plus de 42% proviennent des importations de textiles et de vêtements.
Les douanes américaines continueront donc de considérer les textiles et les vêtements comme des questions commerciales prioritaires.
Le Président de la Commission nationale du coton des états - Unis (NCC), Eddie Smith, a déclaré: ? beaucoup d 'hommes et de femmes qui travaillent dans le secteur du textile et de l' habillement aux états - Unis ont perdu leur emploi en raison de pratiques commerciales déloyales telles que la fraude douanière.
Pour les 400 000 Américains qui travaillent encore dans l 'industrie textile et de l' habillement, la lutte contre la fraude douanière enverra un signal fort que le Congrès des états - Unis prend au sérieux la question de l 'emploi.
"
- Related reading
La Stratégie Chinoise De 2010 A - T - Elle Créé Des Problèmes Dans L 'Industrie Indienne De L' Habillement?
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Takuya Kimura A Fait Des Dieux De La Mode & Nbsp
- La Stratégie Chinoise De 2010 A - T - Elle Créé Des Problèmes Dans L 'Industrie Indienne De L' Habillement?
- Association Américaine De L 'Habillement
- 2010 à New York La Semaine De La Mode La Promotion D'Intérêt Des Cartes De Croissance.
- Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants D'Homogénéisation De Restreindre Le Développement De L'Entreprise
- Le Matériau En Un Point Lumineux Du Musée De L'Information Et De La Communication
- 2010 En Tha?lande Pour Améliorer La Compétitivité Des Petites Et Moyennes Entreprises Du Textile Et De L'Habillement
- Un Brésilien Pense Que Les Marques étrangères Sont De Meilleure Qualité Que Les Marques Locales.
- Association Américaine Pour L 'Industrie De La Chaussure
- Hellokitty Vieux Chat 36 Ans Oublié?