Comment Signer Un Contrat De Répartition Du Travail?
La répartition du travail est fait par des organismes de répartition du travail de l'employé envoyé sous la forme de travail à l'employeur, dans les relations de travail de notre pays un nouveau, mais aussi le développement de la forme de l'emploi plus rapide.
Deux caractéristiques de la répartition du travail: un ouvrier est envoyé des salariés d'entreprises, la relation contractuelle de travail existe.
Et ce travail intermédiaire, agent de service différentes; la seconde est la société de distribution dans la répartition du travail que le Business, pas de contrat, ce contrat de service différents.
Les envois de main - d '?uvre ont commencé dans les années 20 et ont été le plus artificiellement créés au Japon et aux états - Unis.
En Europe et aux états - Unis, l 'affectation de personnel qualifié fait désormais partie intégrante du marché du travail et constitue un élément important de l' externalisation des ressources humaines.
Le déploiement de personnel national a pris du retard.
Les dispositions juridiques régissant les relations entre les fournisseurs de main - d '?uvre ont pris du retard en raison de leur démarrage tardif dans le pays.
D'abord, mon pays n'est pas l'harmonisation de la législation sur la répartition du travail.
Deuxièmement, l'introduction de règles spécifiques concernant certains politiques, ont répandu la portée de l'objet de réglage trop étroite, le contenu de réglage n'est pas complet, et ainsi de suite.
Compte tenu de la situation actuelle de la justice actuellement, je pense que l'employeur expédiés des contrats doit être noté ce qui suit:
1, la signature de contrats devraient être examinées avant la répartition du travail, le travail des entreprises d'expédition de qualification.
à l 'heure actuelle, de nombreuses agences d' emploi commencent à fournir des services d 'affectation, certains avec l' autorisation du Gouvernement, mais d 'autres sans autorisation.
Il convient donc de rappeler qu 'avant de conclure un contrat de travail, il faut déterminer les qualifications des agences d' envoi de main - d '?uvre.
Le contrat de travail est protégé par la loi s' il est conclu avec un organisme d 'envoi compétent.
En cas de contrat de travail conclu avec un organisme d 'envoi illégal, le contrat est nul et non avenu et est considéré comme la fourniture directe de main - d' ?uvre à l 'employeur par l' intermédiaire de l 'Agence de placement, et le tribunal peut établir l' existence d 'une relation de travail entre le travailleur et l' employeur.
Par exemple, dans un h?tel à recruter en raison de la nécessité de fonctionnement de cinq éboueur, mais ne veut pas prendre de payer des responsabilités et des risques tels que l'assurance sociale de l'emploi.
Alors utilise la forme de la répartition du travail et un centre de service de travail ont signé un contrat pour une période de deux ans "envoi".
Lors de l'exécution du contrat, comme devrait l'assurance de pensions et de soins de santé, l'arbitrage au conflit et après l'éboueur.
La Cour a trouvé l'enregistrement des entreprises de travail des centres de service et l'h?tel signé "envoi" contrat n'a pas été et n'est pas légal de l'emploi principal.
Par conséquent, entre la sentence arbitrale h?tel et de nettoyage sont des relations de travail, devrait être de nettoyants pour toutes les prestations de sécurité sociale.
Par conséquent, l'employeur a signé un contrat dans la répartition du travail, nous devons examiner le travail des entreprises d'expédition de qualification sont conformes aux dispositions de la loi.
Il convient de rappeler que le droit des contrats de travail (projet) stipule: pour le travail de l'expédition de l'emploi par les unités (dénommé ci - après le travail de l'expédition d'unités), le capital social n'est pas inférieur à 50 millions de yuan, et doivent en provinces, régions autonomes et des Comptes bancaires du Gouvernement populaire de la municipalité de travail des autorités compétentes désignées pour les travailleurs de la barrière chaque membre a été envoyé de pas moins de 5000 $pour déposer de l'or standard de secours.
2, la signature de contrats de répartition du travail, il convient de préciser la répartition des travailleurs des entreprises d'expédition sur l'obligation de paiement des salaires et de l'or et de récupération de violation de droits de l'homme.
En vertu de l 'ordonnance sur le paiement des salaires de la province du Jiangsu, si un travailleur est affecté par l' unité de travail à l 'unité de travail de l' employeur, l 'unité de l' employé est responsable envers le travailleur et l 'unité de l' employé est solidairement et solidairement responsable.
C 'est pourquoi la responsabilité conjointe et solidaire des employeurs et des entreprises d' envoi à l 'égard des travailleurs expatriés a été confirmée par la législation et la pratique judiciaire actuelles, compte tenu de l' accent mis à maintes reprises par le Gouvernement central sur l 'interdiction absolue des arriérés de salaires des travailleurs civils.
Par conséquent, afin de prévenir les risques associés au non - paiement des salaires par les entreprises d 'envoi, et pour inciter celles - ci à verser les salaires conformément à la loi, les contrats d' affectation devraient préciser les obligations de l 'entreprise d' envoi en ce qui concerne le paiement des salaires des travailleurs ainsi que les dommages et intérêts.
Si une action est intentée par l 'entreprise d' envoi parce qu 'elle n' a pas payé son salaire conformément à la loi et si l 'unité de nomination de la sentence arbitrale est solidairement responsable à cet égard, elle peut non seulement demander réparation à l' entreprise d 'envoi conformément à l' accord, mais aussi lui demander d 'assumer la responsabilité de la contravention au contrat.
Les contrats d 'affectation doivent préciser les cotisations à la sécurité sociale, les conditions de travail et la protection du travail, les heures de travail et les congés, la discipline du travail et la responsabilité en cas d' accident du travail.
Dans le cadre de l 'emploi de travailleurs détachés, l' employeur s' occupe de la réglementation des conditions de travail et de la protection du travail, des heures de travail et des congés de repos, ainsi que de la discipline du travail.
Par exemple, l 'employeur exige du travailleur qu' il se conforme aux règles et règlements de l 'employeur, qu' il établisse des zones d 'activité interdites pour l' envoi de travailleurs, qu 'il respecte strictement les règles de la discipline du travail telles que les secrets commerciaux de l' entreprise en cause.
En outre, des horaires de travail et des congés spéciaux sont exigés pour certains emplois.
Il convient de préciser ici que la Convention relative à la durée du travail et au régime des congés ne doit pas être contraire aux dispositions obligatoires de l 'état, faute de quoi elle serait nulle et non avenue et pourrait avoir des conséquences juridiques défavorables pour l' employeur.
Depuis l 'entrée en vigueur de la réglementation relative à l' assurance contre les accidents du travail, toutes les catégories d 'entreprises sont couvertes par l' assurance contre les accidents du travail.
Les entreprises d 'envoi qui établissent des relations de travail avec les travailleurs sont également tenues par la loi.
Afin d 'éviter les risques d' accidents du travail auxquels l 'unité de travail doit faire face dans le cadre de l' affectation, le contrat d 'affectation énonce les obligations de l' entreprise d 'envoi en vertu de la loi en matière d' assurance contre les accidents du travail et de responsabilité en cas de contravention au contrat.
Alors, ce contenu peut être écrit envoyé du contrat de travail, le droit du contrat de travail et le "(projet) de l'article 24, le paiement de l'assurance sociale, sur les conditions de travail et de la protection du travail, le temps de travail et discipline de repos et de vacances, de travail, de dispositions de responsabilité des accidents du travail et d'autres questions, mais aussi à l'aide de l'accord après la doctrine juridique.
Alors d'accord au - dessus du contenu est conforme à la législation de l'esprit.
4, lorsque le contrat signé la répartition du travail, il convient de préciser les activités des services de remplir ses fonctions, la responsabilité des violations les droits et intérêts des tiers responsable.
La probabilité de survenue des violations de certains postes de travail à la troisième personne est relativement élevée, par exemple, de sécurité, de postes de chauffeur.
Nous voyons souvent dans les médias des informations faisant état de fouilles corporelles ou de passages à tabac commis par des agents de sécurité d 'un supermarché à l' encontre de consommateurs qui, en raison de la nature de ces postes, commettent des violations contre des tiers.
C) Si l 'entreprise d' envoi estime que le travailleur est un employé de l 'entreprise d' envoi de main - d '?uvre qui, dans l' exécution du contrat de travail, a causé des violations de la part d 'autrui, c' est l 'employeur qui est responsable.
Afin d 'éviter les litiges et les litiges, l' auteur propose de les réglementer dans le contrat d 'envoi.
Les contrats d 'affectation de main - d' ?uvre sont conclus de manière à préciser la durée de l 'affectation du travailleur.
L'employeur afin de faciliter la gestion d'améliorer l'efficacité de travail et de faciliter la répartition des travailleurs, les travailleurs veulent toujours désignés par le travail des entreprises d'expédition relativement stable.
Si la plupart des contrats existants de répartition du travail ne prévoit pas de la durée de service de la répartition des travailleurs.
En vue de règlements juridiques existants de ma province, n'est pas un problème.
Mais le droit des contrats de travail publié "(projet)" Article 40 stipule clairement: "les travailleurs ont été expédiés vers l'unité de réception de travail pendant un an, l'unité de réception de continuer à utiliser le travailleur, le contrat de travail de la main - d'?uvre de l'expédition avec un travailleur par unité de terminaison, d'accepter et de travailleurs de conclusion d'un contrat de travail.
Si l 'unité d' accueil ne fait plus appel à ce travailleur, celui - ci ne peut utiliser d 'autres travailleurs pour son poste de travail.
Ainsi, d 'un point de vue législatif, il est souhaitable de convenir de la durée de l' affectation dans le cadre des contrats d 'affectation de main - d' ?uvre existants et futurs de l 'employeur, faute de quoi, une fois la loi sur le contrat de travail entrée en vigueur, le travailleur peut demander à l' employeur d 'établir une relation de travail et de conclure un contrat de travail.
Bien entendu, le fait de convenir d 'une période de service plus courte entra?nerait inévitablement une plus grande mobilité du personnel affecté à l' entreprise d 'envoi et aurait une incidence sur le nombre d' affectations sous - traitées.
L 'externalisation n' est certainement pas souhaitable pour les postes plus techniques, mais uniquement pour les postes non techniques et simples.
- Related reading
- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- China Tissu Cotton City
- Ont Une Ligne De Production De Fibre De Carbone De Réalisation De Localisation
- Zhengzhou Textile: La Première Société Nationale Indépendante De L'équipement De Production Complète De Cardage
- Vêtement De Machines City, Zhejiang, Fujian Et De Chercher Des Opportunités Commerciales
- L'Enregistrement De Sociétés étrangères De Licence Est Qu'Il Y A?
- L 'Affaire Des Marques De Commerce Offshore S' Ouvre Le 31 Ao?t.
- Le Travail De Suivi De L'Exposition: Devenir Quasi - Clients Acheteurs
- Les Aspects De La Marque De Vêtements?
- Attention à La Distance.
- Comment Traiter Les Appels Des Clients Potentiels