élaboration D 'Une Stratégie Bancaire Pour Le Coton & Nbsp; Protéger L' Industrie Textile Des Fluctuations Des Prix
M. Ramesh Kumar tibrewal, Directeur général de la Jagannath Textile Company Limited, à gobait (Inde), a déclaré que le moment était venu pour l'Inde d'élaborer une politique de stockage du coton brut pendant deux à trois ans afin d'aider l'industrie textile du coton à sortir de l'instabilité des prix.
Il a également mis en garde contre le fait que le Bangladesh avait remplacé l'Inde en tant que deuxième pays du monde.VêtementLa Chine est le premier pays exportateur de vêtements, et le Viet Nam risque de remplacer le troisième pays exportateur de l'Inde.
Il affirme que, bien qu'il ait acheté du coton au Gujarat, il a d? supporter des taxes sur les ventes et des frais de transport de 2 000 roupies / Candy (hors prix du coton).Mais le même coton est arrivé en Chine pour 600 roupies / Candy.Cela s'explique par le fait qu'un grand nombre de conteneurs transportent des marchandises en provenance de Chine vers l'Inde et que les frais de transport pour le retour en Chine s'élèvent à 100 dollars é. - U.Pour un acheteur national comme lui, le kiloCotonLa taxe et le fret étant de 6 roupies / kg, pour les acheteurs chinois, le co?t n 'est que de 1,8 roupie / kg, de sorte que les acheteurs chinois bénéficient d' un fort avantage en termes de prix pendant la phase du coton brut.
Il a déclaré que si la production industrielle de l'Inde pouvait accuser un retard d'un ou deux ans par rapport à la production de coton, le Gouvernement devrait apprendre de la Chine et commencer à acheter et à stocker du coton.Entre mars 2009 et mars 2010, les prix du coton se situaient entre 19 000 et 29 000 roupies et 500 roupies / Candy, mais les agriculteurs n'ont pas bénéficié de la spirale des prix.
Il a déclaré que le marché des vêtements n'avait pas connu de croissance en raison du manque de cohérence des prix des matières premières.Si les gouvernements contr?lent les prix des matières premières et si les marchés intérieurs peuvent soutenir des prix plus élevés, les entreprises manufacturières se tournent vers les marchés intérieurs plut?t que vers les exportations.La société indienne du coton devrait contribuer à stabiliser les prix en mettant ses stocks sur le marché au lieu de chercher à les relever et à tirer parti des fluctuations des prix.
- Related reading
La Victoire Du Brésil Dans L 'Affaire Du Commerce Révèle Que Les Subventions Américaines Sur Le Coton Sont Un Gaspillage.
|Le Secteur De L'Habillement De L'Afrique Du Sud Pour La Compétitivité, La Résistance De La Chine
|- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨(dú)運(yùn),演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Com.NET.CN Anlunbaozhixiangjiedatangqingfangshichang.Com.NET.CN Zlbjddyjsjs.Com.NET.CN
- Xiderung Signed "All People 'S Fitness Through 2010"
- Nylon Soie Business - - Zhuji Datang Light Textile Materials Market (06.09)
- L 'Inde A Délivré Des Licences D' Exportation Pour 100 000 Sacs De Coton.
- Xinjiang Foreign Trade Household
- Dior&Nbsp; Le Sac à Main De 2010, La Nostalgie Des Années Hollywood
- Commentaires Du Prix Des Matières Premières Chimiques Express / Divers Pays (06.09)
- La Magie De Charge De Bottes & Nbsp; L'Utilisation De La Chaleur Des Pieds De Génération (Photo)
- Full Cotton Yarn Price - Shengze Market (06.09)
- La Victoire Du Brésil Dans L 'Affaire Du Commerce Révèle Que Les Subventions Américaines Sur Le Coton Sont Un Gaspillage.