2010 L 'économie Chinoise
Récemment, la société a
Crise économique
La voix.
Cette position d 'austérité s' explique principalement par la contraction mensuelle des ventes de biens immobiliers, l' augmentation de la productivité des voitures et le recul des ventes mensuelles, l 'augmentation de la production d' acier et l 'augmentation des stocks et la baisse des prix, et la contraction de la monnaie;
Volume des exportations
Augmentations mais diminutions d 'efficacité, etc.
Je pense que, pour l'économie chinoise vraiment figurer l'austérité ne peut pas faire de jugement temporaire des données.
Les raisons de cette situation est due à une politique d'austérité ou structure de consolidation induite par doivent être respectées.
Depuis le début de cette année, le plan de relance et de prêt à l'échelle de l'année dernière à jour en janvier de cette année, le volume de prêts de plus de milliards de dollars de plus, beaucoup de gens ont peur d'une stimulation excessive provoque des bulles, de l'inflation, de sorte que l'expansion de la demande de confinement acoustique actif, de l'investissement, des demandes de retrait
Politique monétaire
L 'immobilier.
Le Gouvernement n'en a adopté une série de politiques de régulation sévère.
Dans le cas d'adopter une série de mesures strictes, la reproduction de la voix de serrage n'est pas surprenant.
Depuis des décennies, l'économie de la Chine est toujours dans ce "chaud froid", "de manière répétée de manière lache étroitement" Swing.
L'auteur a déclaré à de nombreuses reprises sur l'économie chinoise est un optimiste, ces 20 dernières années, de vues et de la voix de l'auteur a toujours été contre la surchauffe de l'économie, au moins dans un délai de 10 à 15 ans dans l'avenir, l'auteur insiste encore sur ce point.
La Chine est un grand pays, son économie est comme un bateau, des colonnes, et non pas une voiture.
L'opinion publique ne peuvent pas crier un peu crié rapide, lente, il y a un pépin a paniqué, mais peut être fait renverser.
Les problèmes économiques de la Chine, doit être d'une perspective à plus long terme de l'observation, avant de pouvoir juger plus précis, il ne sera pas souvent un phénomène de dépêcher des frères.
Actuellement, il y a deux tendances, les pays développés ont peur de la déflation, les pays émergents ont peur de l'inflation.
En fait, de l'économie et des pays émergents, il y a une différence.
Les pays développés ont réalisé d'industrialisation et de l'urbanisation, la consommation est la force motrice de stimuler l'économie.
Dans les pays émergents comme la Chine, le principal moteur de la croissance économique à long terme reste l 'investissement plut?t que la consommation, et la pformation de l' investissement en consommation ne sera possible qu 'après un certain temps d' investissement.
L 'ombre de la crise financière n' a pas encore été complètement dissipée, la crise de la dette souveraine a déclenché une deuxième fois des discussions sur la question de savoir si l 'économie mondiale pourrait se retrouver dans une phase de croissance normale.
Depuis plus de 10 ans, le plus grand problème socioéconomique de la Chine est le déséquilibre, comme cela a été dit à maintes reprises.
Le déséquilibre se manifeste principalement par le fait que moins de 1% de la population détient plus de 40% de la richesse et que moins de 1% des villes utilisent plus de 30% de leurs ressources financières.
Ainsi, la surchauffe locale de temps en temps peut se manifester.
Cette apparence trouble souvent les yeux des gens et fait que de nombreux "économistes" ne voient que des arbres et des forêts.
La réglementation macroéconomique de la Chine doit donc avoir une perspective à long terme, faute de quoi il y aura toujours des répétitions.
Je ne sais pas combien le marché de l 'économie chinoise est grand, je ne sais pas où il est encore très en retard, je ne sais pas que la grande majorité de la population chinoise est encore très pauvre, je ne sais pas comment expliquer l' économie chinoise par le Japon et les états - Unis, je ne peux que juger l 'économie chinoise en regardant les prêts bancaires et les prix du logement à Beijing et à Shanghai.
- Related reading
La Croissance De La Performance Dépend De La Relance Du Marché & Nbsp; Nike Baissera - T - Il Les Prix?
|Agent "Gros" Dans Le Magasin De Vêtements D'Occasion De Cultiver Leur Propre Marque
|Le Japon De Vêtements Professionnels De La Conception Que La Coopération Avec La Chine (2)
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Acquise Du Textile Et De L'Habillement, De L'Industrie De L'Indice
- Le Plus Cher Costume Britannique, 600 000 Livres: 500 Forages, 240 Carats.
- Com.NET.CN Zhongguozhuangzhuangpingshengchengshengjiaoshengjiezou.Com.NET.CN Zgzgspjsmzmzmy.Com.NET.CN
- Le Réchauffement De L'Ensemble De L'Industrie, Youngor à énergie Cinétique
- Fashion Week In S?o Paulo, Brazil
- Cotton Costume
- Textile - "Décennie D'Or"
- Burberry A Lancé Des Activités De Vêtements De Publicité Interactive Numérique Mondiale
- L 'Australie Demande à La Mode D' Utiliser Des Mannequins De Santé.
- L 'Inde Pourrait Retirer Son Soutien Financier à Des Industries Comme Le Cuir Et L' Habillement.