Quanzhou Shoes Enterprise
"Observer, selon moi, presque un an de plus, y compris des entreprises, Quanzhou, Fujian, Zhejiang entreprises, dans la liste de sélection sur l'émergence d'une tendance marquée, c'est leur aux états - Unis, l'Europe énumérés présentant un intérêt dans le choix de l'Europe et les états - Unis, la Liste de la volonté est de plus en plus devenir fort." hier, NYSE Euronext un groupe d'échange de Beijing Representative Office Ge Yang, Quanzhou acceptable lors d'une interview, c'est le matin.
Entreprises privées
Il sera l 'armée principale.
Après la crise, l 'entrée sur le marché des capitaux de Quanzhou est devenue une puissante arme pour les entreprises privées dans la concurrence future.
Depuis 2010, la plaque Quanzhou du marché des capitaux continue de cro?tre à grande vitesse.
Au 31 mai, neuf autres entreprises de Quanzhou avaient débarqué sur le marché des capitaux à l 'intérieur et à l' extérieur de la ville.
Quanzhou des entreprises est devenue un marché des capitaux "chérie".
Récemment, le secrétariat Quan Ge Yang en chef au nom de Pékin NYSE Euronext, de comprendre la situation de l'industrie locale, à la recherche de clients potentiels.
Yang Ge a expliqué que, les sociétés chinoises pour le marché des états - Unis peut être divisée en trois phases principales: depuis 1992 jusqu'à environ en 2004, principalement de grandes entreprises d'état, ils ont besoin d'un plus grand marché de capitaux et international de bout à bout, de 2004 à 2005, le représentant de L'entreprise est l'Internet et en phase le nom de la technologie sans fil, ces entreprises par le concept de haute technologie pour le marché des états - Unis, et depuis le début de 2006, à entrer dans la troisième phase, cette phase sont les entreprises privées à la liste des états - Unis, le sujet est à forte croissance, beaucoup de chinois, les entreprises privées et de taux de croissance annuel de plus de 10% à la croissance durable, les bénéfices de ces entreprises privées, le taux de croissance des revenus sont très alarmantes, dépasse de loin la même société internationale.
Yang Ge analyse dit que, comme les entreprises chinoises, la liste de choix est sans doute un partage.
De nombreuses entreprises choisissent d 'aller à Hong Kong ou aux états - Unis si elles cherchent à coter en bourse à l' étranger.
On peut analyser les raisons de l 'évolution des sociétés cotées en bourse à ces trois étapes.
Il y a trois raisons pour lesquelles ces entreprises publiques et privées vont coter aux états - Unis.
Premièrement, à l 'échelle mondiale, les états - Unis sont le plus grand marché de capitaux du monde, le meilleur marché mondial en termes de liquidités, et les investisseurs américains sont très largement représentés, tant institutionnels que privés.
Le deuxième élément à la liste des états - Unis, beaucoup de l'industrie peut obtenir l'estimation de la valeur de niveau plus élevé.
Enfin, à la liste des états - Unis pour des opérations à l'étranger, le développement d'une grande aide.
Selon les prévisions de traduction, dans les prochaines années, en Chine, les entreprises privées restera la principale force la liste à la liste des états - Unis, il y a une demande beaucoup d'entreprises privées.
Plusieurs ressorts entreprise mis en action
On sait que plusieurs entreprises de Quanzhou ont réussi à se rendre aux états - Unis.
Coter en bourse
".
Le 30 octobre 2009, dépasser (Chine) Co., Ltd, Président de la 林水盤 NASDAQ américain dans le hall de pactions sur la liste.
Auparavant, les entreprises sur la base de Jinjiang Chen Tai, dépasser le propriétaire de la marque, par Windrace nouveau domaine d'investissement de capitaux a annoncé la fin de l'inverse des entreprises américaines 2020China Cap Acquiro acquises, et a changé de nom pour Exceed.
Depuis le 20 octobre, Exceed "EDS" stock code le NASDAQ pour effectuer des pactions.
Xiderong est ainsi devenu la première entreprise chinoise de production rapide de biens de consommation à débarquer à NASDAQ.
Interrogé par les journalistes sur les raisons pour lesquelles ils avaient été choisis pour être cotés en bourse à NASDAQ (états - Unis d 'Amérique), il a expliqué que le NASDAQ était un centre financier de renommée mondiale, où non seulement le marché était largement réparti, mais aussi des modèles d' exploitation m?rs qui attiraient des investisseurs du monde entier.
En tant que première entreprise de production rapide de biens de consommation à débarquer dans le pays, elle doit être largement prise en compte par les marchés financiers et apporter une aide considérable au développement futur des entreprises.
Quanzhou de nombreuses entreprises concerne des textiles et des vêtements, de fabrication de chaussure, la tradition de l'industrie alimentaire, l'industrie de la concentration est très élevé.
Selon l'observation depuis plus d'un an Ge Yang, récemment, il a dit que les entreprises cotées à Quanzhou et présentent un grand intérêt,: "après la crise financière, des entreprises chinoises prépare activement hors de Chine, le démarrage de la Stratégie internationale de développement, dont certaines entreprises en vue de Fujian, Zhejiang représenté que par l'action de fusions et acquisitions d'élargir le marché européen, et l'acquisition de l'Europe, les états - Unis marque est l'un des mouvements ordinaires de ces entreprises.
Avec cette tendance, les entreprises en Europe, les intérêts des états - Unis énumérés sera plus forte.
Comme les entreprises chinoises achètent et fusionnent des marques étrangères, il existe de grandes différences entre l 'est et l' Ouest dans la culture d 'entreprise et le système de gestion d' entreprise.
En revanche, en devenant cotées à l 'étranger, les entreprises chinoises sont plus facilement acceptées par les entreprises étrangères pendant le processus d' acquisition.
Izumi a un avantage en bourse.
En outre, dans la situation actuelle, Quanzhou, articles de sport
Chaussures
Hong Kong entreprises dans un certain nombre de Quanzhou, comme l'industrie de la concentration très élevée, avec l'industrie et les entreprises à Hong - Kong défi est de plus en plus.
Yango a indiqué que la nouvelle entreprise de fontaines souhaitait être cotée à Hong Kong et qu 'elle devait réfléchir davantage à la manière de traduire ses différences et ses avantages uniques avec ceux de ses homologues déjà cotés à Hong Kong et de convaincre les investisseurs de les investir.
En revanche, sur le marché américain, les industries traditionnelles comme la chaussure et l 'habillement sont encore relativement rares, alors que les investisseurs américains ont toujours été favorables à l' industrie chinoise des biens de consommation.
Selon Yango, il faut environ un an pour que les entreprises soient cotées aux états - Unis, entre le début des travaux préparatoires et le début des opérations, et entre trois et six mois pour que les soumissions soient cotées en bourse.
Dans le même temps, plus de marché des capitaux à l'étranger pour la seconde de financement des entreprises, c'est Quan entreprises énumérés à intérêt a tendance à l'une des causes de la forte.
Enfin, Yang Ge a révélé que, dans l'intérêt de la volonté forte, la tendance de fond, il y a maintenant plus de Quanzhou entreprises sont énumérés à préparer.
"Même si le rythme des ressorts sur le marché des états - Unis vient de le faire, mais les entreprises dans la liste de succès sera un successeur pour apporter un bon modèle.
- Related reading
Juste Des Pactions De Près De 100 Millions De Dollars & Nbsp; Industry Group Guangzhou Grand Bénéfice
|- | 20081010312
- | 2008100352
- | 20081103040
- | 200811102953
- | 20081102942
- | 20081102930
- | 200811102918
- | 200810294
- | 2008102856
- | 2008102845
- La Base De L'évaluation De Compétences Professionnelles Des Vêtements De L'Université De Shandong
- Université De Vêtements De Jiangxi Cette Année Complète à Effectuer "Afin D'Améliorer La Qualité Des Activités De L'Année
- "La Première Affaire De Chaussures Chinoises Contre L 'Union Européenne"
- Renforcement Du Contr?le Des Importations De Vêtements Frauduleux Par L 'Administration Fiscale Sud - Africaine
- Zhengzhou Shoes City Living Path
- Wuhan Textile New Edition Talent Training Program
- Vingt Et Unième Session De Ha Avec Le Conseil Dongning "Récolte Major"
- Ghana: Transformation Des Déchets En Plastique
- L'Exportation De Chaussure Entreprises De Multiples Pressions De Brassage De Pition
- En 2010, Les Prix De L'Association Américaine De CFDA Styliste.