Sur La Mise En ?uvre De Droit Zéro Pour Certains Produits 33 Pays Les Moins Avancés
Mon pays et l'établissement de relations diplomatiques entre l'octroi de la mesure en mon pays les moins avancés pour la première étape de la mise en ?uvre de traitement tarifaire libre
Programme
A été approuvé par le Conseil d'état, à compter du 1er juillet 2010, les marchandises originaires de parties de l'éthiopie de 33, sous forme d'échange de lettres entre les pays les moins avancés a achevé les procédures de mise en ?uvre de tarif nul.
La circulaire suivante a été publiée:
à compter du 1er juillet 2010, oui
Importations
4 762 articles provenant de 33 pays, dont l 'éthiopie (voir annexe 1), appliquent les taux préférentiels indiqués dans la présente circulaire (voir annexe 2).
Parmi ces pays, 31 ne bénéficient plus des mesures préférentielles en vigueur, à l 'exception de la première étape de la mise en ?uvre des mesures de traitement préférentiel par la République populaire du Bangladesh et des mesures préférentielles prévues par l' accord commercial Asie - Pacifique (dont le ? Code de l 'accord commercial préférentiel ? doit être indiqué ? 01 ?) et de la République fédérale démocratique du Népal, qui a bénéficié pour la première fois de ces mesures préférentielles.
La première étape de l 'application des mesures de traitement en franchise de droits a été suspendue à l' importation de marchandises en provenance de neuf pays, à savoir la République d 'Angola, la République du Cap - Vert, la République du Niger, la République fédérale de Somalie, la République fédérale des Maldives, le Royaume du Cambodge, la République démocratique populaire lao et l' Union du Myanmar, mais les mesures préférentielles correspondantes en vigueur dans les neuf pays susmentionnés demeurent en vigueur.
Concernant les produits de base, à savoir la République d'Angola cinq pays africains, de poursuivre la mise en ?uvre de l'original "de mesures préférentielles 31 pays d'Afrique" (le "code" de l'Accord commercial préférentiel sont fournies comme "05"); pour les marchandises concernées de la République des Maldives de poursuivre la Mise en ?uvre de l'original "de mesures préférentielles 6 pays" au Yémen (le "code" de l'Accord commercial préférentiel indiquer "09"); concernant les produits de base des pays au titre de la Chine et de l'ANASE trois accords de libre - échange pour le Royaume du Cambodge, de poursuivre la mise en ?uvre de la rubrique des préférences des accords de libre - échange Chine - ASEAN (le "code" de l'Accord commercial préférentiel sont fournies comme "02") pour les pays démocratique de la marchandise; poursuivre la mise en ?uvre de la République populaire du Laos "de mesures préférentielles au titre de l'Accord commercial Asie - Pacifique.
Ces "Afrique 31 pays", "6" état du Yémen, de la Chine et de l'ANASE
Libre - échange
L'accord avec l'Accord commercial Asie - Pacifique des tarifs préférentiels au titre de l'administration générale des douanes de la liste, voir avis no 88 de 2009.
Lorsqu 'une unité d' exploitation d 'importation déclare importer des marchandises en provenance des pays visés à l' annexe 1 qui bénéficient des tarifs douaniers préférentiels énoncés à l 'annexe 2, elle doit remplir une déclaration en douane conformément aux dispositions pertinentes des douanes et son ? Code d' accord commercial préférentiel ? doit être indiqué comme ? 13 ?.
Lorsqu 'une unité d' exploitation d 'importation déclare importer des marchandises en provenance des pays visés à l' annexe 1 qui bénéficient des tarifs douaniers préférentiels énoncés à l 'annexe 2, elle soumet à la douane les documents d' origine des marchandises importées conformément aux dispositions du régime douanier spécial des pays les moins avancés de la République populaire de Chine (décret no 192 de l 'administration générale des douanes).
Lorsqu 'une unité d' exploitation d 'importation déclare l' importation de marchandises en provenance de six pays, à savoir la République d 'Angola, la République du Cap - Vert, la République du Niger, la République fédérale de Somalie, la République des Maldives et la République du Sénégal, qui bénéficient de tarifs préférentiels, Elle doit soumettre à la douane les documents d' origine des marchandises importées conformément aux dispositions du régime douanier spécial (décret no 149 de l 'administration générale des douanes).
Lorsqu 'ils déclarent importer des marchandises en provenance de trois pays, à savoir le Royaume du Cambodge, la République démocratique populaire lao et l' Union du Myanmar, et qu 'ils bénéficient des tarifs préférentiels prévus par l' accord entre la Chine et l 'ASEAN sur le libre - échange, les autorités douanières de la République populaire de Chine soumettent les documents pertinents aux autorités douanières conformément aux dispositions de l' accord - cadre général de coopération économique entre la République populaire de Chine et l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - Est (publié par le décret No 108 du Directeur général des douanes).
Unité de gestion des importations déclarées originaires de pays d'importation de la République démocratique populaire lao et de la République populaire du Bangladesh et d'autres biens et de bénéficier de tarifs préférentiels au titre de l'Accord commercial Asie - Pacifique 2 pays, être conformes à la case des douanes de la République populaire de l'Accord commercial Asie - Pacifique) au titre des mesures de gestion d'origine de l'importation et de l'exportation de marchandises "(décret No 177 de l'administration générale des douanes a) Présentation des documents au Bureau de douane.
Quatrièmement, l'annonce de l'annexe a utilisé le nom de la simplification de la marchandise, son nom précis à la description des marchandises dans la nomenclature de l'importation et de la République populaire de Chine pour l'ouverture de la description.
Cette annonce de contenu depuis le 1er juillet 2010 et la mise en ?uvre.
L'Administration générale des douanes de la République populaire de Chine
29 juin 2001
- Related reading
La Situation Interne Et Externe A Entra?né Un Déplacement De La "Gravité" Et De La "Nbsp; Le Second Semestre A Mis En Lumière Le Problème De La" Structure ".
|- Fashion Express | Ces Huit Talons Sont Sortis Sans Les Porter.
- Chaussure de sport | Regarde Les Jambes De LIU Wen.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Magasin De Chaussures Comment Vaincre D'électricité Tourmenté
- Info | Les Enfants De L'Industrie De L'Analyse Actualisée De La Marchandise Est Devenu Une Tendance
- Point chaud local | "Internet +" Est Devenu Une Tendance à La Fermeture Des Magasins.
- Communication efficace | 有效的溝通是職場(chǎng)人必備技能
- Politique régionale | Les Entreprises Vous Dire D'Insecte Dans De Nouvelles Politiques Pfrontaliers D'électricité Sept
- Collègue | Comment S'Entendre Avec Paresseux Collègues, C'Est De La Science
- Protocole de bureau | Les Femmes Sur Le Lieu De Travail Se Dirigent Vers Sept Formations Réussies.
- Communication | Sur Le Lieu De Travail Se Méfier De Faire Bon Vieux
- La Situation Interne Et Externe A Entra?né Un Déplacement De La "Gravité" Et De La "Nbsp; Le Second Semestre A Mis En Lumière Le Problème De La" Structure ".
- Changzhou Ville De Régénération à Grande échelle Utilisant Des Eaux Usées
- Le Rapport D'Enquête Sur Les Conditions De Vie Des Petites Et Moyennes Entreprises Pearl River Delta
- 外貿(mào)回暖 輕坊城的騙子也“復(fù)蘇”
- Un Pull Un Capuchon De Pfert De Charme Culturel Unique & Nbsp; Souligner L'Expo Jardin Et Vêtements Produits
- Le Service De La Protection De L'Environnement De Travail De L'économie à Faible émission De Carbone De Type Standard De Guangzhou
- Santé: Sacs à Provisions Caché De La Bactérie Mortelle
- Summer Sales Lost & Nbsp
- Xingtai Ville De Qianjian "Laboratoire" Nos Avis Sur La Proposition De
- 寧波服裝企業(yè)赴深圳取經(jīng)