Sur La Mise En ?uvre De Droit Zéro Pour Certains Produits 33 PMA En éthiopie, Etc.
Mon pays donner et je l'établissement de relations diplomatiques des pays les moins avancés pour la première étape de la mise en ?uvre des mesures sans traitement tarifaire des programmes déjà approuvés par le Conseil d'état, à compter du 1er juillet 2010, originaires de l'éthiopie a achevé les formalités de 33, sous forme d'échange de lettres entre Les pays les moins avancés de la partie des produits de mise en ?uvre de tarif nul. Cet avis sur les questions suivantes:
Un, depuis le 1er juillet 2010,
Importations
4 762 articles provenant de 33 pays, dont l 'éthiopie (voir annexe 1), appliquent les taux préférentiels indiqués dans la présente circulaire (voir annexe 2).
Parmi ces pays, 31 ne bénéficient plus des mesures préférentielles en vigueur, à l 'exception de la première étape de la mise en ?uvre des mesures de traitement préférentiel par la République populaire du Bangladesh et des mesures préférentielles prévues par l' accord commercial Asie - Pacifique (dont le ? Code de l 'accord commercial préférentiel ? doit être indiqué ? 01 ?) et de la République fédérale démocratique du Népal, qui a bénéficié pour la première fois de ces mesures préférentielles.
La première étape de l 'application des mesures de traitement en franchise de droits a été suspendue à l' importation de marchandises en provenance de neuf pays, à savoir la République d 'Angola, la République du Cap - Vert, la République du Niger, la République fédérale de Somalie, la République fédérale des Maldives, le Royaume du Cambodge, la République démocratique populaire lao et l' Union du Myanmar, mais les mesures préférentielles correspondantes en vigueur dans les neuf pays susmentionnés demeurent en vigueur.
Concernant les produits de base, à savoir la République d'Angola cinq pays africains, de poursuivre la mise en ?uvre de l'original "de mesures préférentielles 31 pays d'Afrique" (le "code" de l'Accord commercial préférentiel sont fournies comme "05"); pour les marchandises concernées de la République des Maldives de poursuivre la Mise en ?uvre de l'original "de mesures préférentielles 6 pays" au Yémen (le "code" de l'Accord commercial préférentiel indiquer "09"); concernant les produits de base des pays au titre de la Chine et de l'ANASE trois accords de libre - échange pour le Royaume du Cambodge, de poursuivre la mise en ?uvre de la rubrique des préférences des accords de libre - échange Chine - ASEAN (le "code" de l'Accord commercial préférentiel sont fournies comme "02") pour les pays démocratique de la marchandise; poursuivre la mise en ?uvre de la République populaire du Laos "de mesures préférentielles au titre de l'Accord commercial Asie - Pacifique.
Ces "Afrique 31 pays", "6" état du Yémen, de la Chine et de l'ANASE des accords de libre - échange avec l'Accord commercial Asie - Pacifique des tarifs préférentiels au titre de l'administration générale des douanes de la liste, voir avis no 88 de 2009.
Deuxièmement, l'unité de gestion de déclaration d'importation et les importations originaires des pays figurant à l'annexe 1 de tarifs préférentiels jouissant de marchandises énumérées à l'annexe 2, conformément aux dispositions pertinentes de la Déclaration de douane à remplir, le "code" de l'Accord commercial préférentiel sont fournies comme "13".
Troisièmement, l'unité de gestion des importations
Déclaration
Les documents d 'origine des marchandises importées en provenance des pays visés à l' annexe 1 et bénéficiant des tarifs douaniers préférentiels indiqués à l 'annexe 2 sont soumis aux douanes conformément aux dispositions du régime douanier spécial pour les pays les moins avancés de la République populaire de Chine (décret no 192 de l' administration générale des douanes).
Lorsqu 'une unité d' exploitation d 'importation déclare l' importation de marchandises en provenance de six pays, à savoir la République d 'Angola, la République du Cap - Vert, la République du Niger, la République fédérale de Somalie, la République des Maldives et la République du Sénégal, qui bénéficient de tarifs préférentiels, Elle doit soumettre à la douane les documents d' origine des marchandises importées conformément aux dispositions du régime douanier spécial (décret no 149 de l 'administration générale des douanes).
Lorsqu 'ils déclarent importer des marchandises en provenance de trois pays, à savoir le Royaume du Cambodge, la République démocratique populaire lao et l' Union du Myanmar, et qu 'ils bénéficient des tarifs préférentiels prévus par l' accord entre la Chine et l 'ASEAN sur le libre - échange, les autorités douanières de la République populaire de Chine soumettent les documents pertinents aux autorités douanières conformément aux dispositions de l' accord - cadre général de coopération économique entre la République populaire de Chine et l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - Est (publié par le décret No 108 du Directeur général des douanes).
Déclaration des unités d 'exploitation importées
Importations
"De marchandises et de bénéficier de tarifs préférentiels au titre de l'Accord commercial Asie - Pacifique originaires de pays de la République démocratique populaire lao et de la République populaire du Bangladesh et d'autres 2 pays, conformément à la case des douanes de la République populaire de l'Accord commercial Asie - Pacifique" Import & Export des mesures de gestion au titre de l'origine des marchandises "(décret No 177 de l'administration générale des douanes de la publication), de présenter les documents au Bureau de douane.
Quatrièmement, l'annonce de l'annexe a utilisé le nom de la simplification de la marchandise, son nom précis à la description des marchandises dans la nomenclature de l'importation et de la République populaire de Chine pour l'ouverture de la description.
La présente circulaire entrera en vigueur le 1er juillet 2010.
- Related reading
Département Du Commerce: Directives Pour Le Développement Sain Des Achats En Ligne
|M. Stephen Warner, Président De L 'Association Internationale Des Textiles Industriels (IFAI)
|- Thèmes proposés | L 'Entreprise De Vêtements Veut Améliorer Ses Performances?Veuillez Créer Votre Propre équipe De Vente.
- City Express | Shangri - La Hotel De Vendre Dans De Mauvais Pull En Cachemire & Nbsp; Le Temps D'échantillonnage De L'Apophyse De Magasin Est Fermé
- Marché | Le Co?t De La Main D'Oeuvre Que L'Entreprise Submergés
- Point chaud local | Quanzhou Textile
- Curseur | 年會造型體現一年流行元素
- Science and Culture | 互動試衣系統正式面世
- Vision | Le Ressort De Rapports: La Télévision Tous Présentent Chacun Une 招鮮 Zhao Benshan Liaoning Gala.
- Thème du marché | Mode Rapide De Nouvelles Idées Si La Greffe De Marché
- Dialyse industrielle | Quels Sont Les Risques De La Période De Pition Et De L'Industrie De L'Habillement?
- Daily First | Chinese Wind Costume: The Indispensable Vehicle For Cultural Propagation
- Département Du Commerce: Directives Pour Le Développement Sain Des Achats En Ligne
- M. Stephen Warner, Président De L 'Association Internationale Des Textiles Industriels (IFAI)
- Entreprise De Production De Polyamide à Terminaison Antidumping Le Plus Rapidement Possible
- Le Textile De Tianshan Est Fortement Restructuré.
- La Commission Peut Envoyer Le 12 Du Comité D'Audit Busen Vêtements De Départ
- La Récente Tendance Zhengzhou Le Coton à Faible & Nbsp; Le Risque
- L'Attention De La Ville "Jour" Et De "Nuit"
- Les Vêtements Pour Bébé Ont été Rappelés & Nbsp; Les Experts De Rappeler Aux Consommateurs De Ne Pas Gourmand
- 余杭家紡傳統產業“嫁接”創意設計
- Zhengzhou City, Le Cfic Shaoyang De La Chambre De Commerce De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Logistique Park à Xinzheng