La Deuxième Moitié De L 'Année
Depuis le 25 juin,
Conseil des affaires d 'Etat
Les responsables ont mené des recherches et des conférences successives.
Les 28 et 29 juin, le Département d 'état a organisé des colloques successifs sur la situation économique, dans lesquels il a déclaré qu' il fallait ? Investir dans l 'ajustement structurel de l' économie, les réformes institutionnelles et la pformation des modes de développement économique ?.
Du 1er au 3 juillet, le Premier Ministre Wen Jiabao dans le Hubei, Hunan, Changsha présidé le Forum de la situation économique de la province de Guangdong, une fois de plus de souligner l'importance de la structure de réglage et de toute urgence.
La semaine dernière, des institutions nationales et étrangères ont prévu, de la recherche et de la réunion du Conseil est une couche dense, la décision sur la situation économique au cours de la première moitié de prélude à un jugement définitif et de décider de la direction de la macro - commande la seconde moitié.
La direction du Centre de gravité dans la seconde moitié de macro "ajustements structurels" sera plus clair.
La situation complexe souligne "la structure"
Le Conseil estime que le cas de "l'économie de la première moitié de plus complexe.
Des experts et des spécialistes, dans une interview que la complexité de la performance économique prévu à l'intérieur du ralentissement de l'économie, de pré - l'effet politique claire, trois aspects sont les perspectives de l'économie mondiale.
Le 2 juillet, en raison de l'emploi non agricole des états - Unis en 6 Rapport publié le même jour une fois de plus décevant, les analystes de Wall Street, presque à l'unanimité que la reprise aux états - Unis et l'Europe économique reste fragile.
Ainsi, la Bourse de New York continuent à tomber, inférieur pour le septième jour de négociation le Dow Jones, pour la bourse "du 10 octobre 2008 - yin" en continu depuis la chute de plus de temps pour une fois.
Un jour, après le rapport de surveillance de l'économie du Centre national chinois de prévision des informations les plus récentes communiqué de ralentissement de la croissance de l'économie mondiale, sous l'effet de facteurs d'affaiblissement de la demande extérieure double élévation et Radix, la croissance des exportations dans notre chute.
Par conséquent, les principaux indicateurs économiques et l'indice de prospérité continuera à tomber.
La Banque mondiale plus tard le rapport trimestriel sur la Chine estime que la croissance économique de la Chine au cours de la période 2010 - 2020 a diminué, mais restera à un niveau équivalent.
Les analystes de JP Morgan Chase est pertinente, a déclaré que la politique d'austérité est de guider de ralentissement économique de la Chine, et la Chine de décélération économique mondial sera étendue et en Asie.
En outre, il est prévu que la croissance de la production industrielle mondiale pour le second semestre de 2010 devrait ralentir à 6%, ce taux de croissance, bien qu'encore très forte, mais seulement dans la première moitié de la moitié de niveau.
"L'économie de la complexité de la situation plus manifeste dans la régulation de l'effet de précédent n'est pas complètement évident, mais le problème de la structure de l'économie la plus manifeste.
Les boursiers du Centre de recherche de développement.
Depuis la crise financière, les mesures de ? croissance soutenue ? ont stimulé la croissance économique, mais elles ont également mis en lumière les problèmes structurels du fonctionnement de notre économie.
Depuis cette année, les déséquilibres structurels de l 'économie se sont aggravés.
En raison de l 'incertitude croissante de notre situation économique, de la difficulté qu' il y a à concilier le ralentissement de la croissance économique et la réduction des anticipations inflationnistes, de la rigidité des politiques administratives et de la multiplication des ? dilemmes ? auxquels se heurte la régulation macroéconomique, en raison de l 'encombrement de notre environnement intérieur et extérieur.
Intérieur et extérieur
Le potentiel de "centre de gravité" de pfert de force
"à l'intérieur et à l'extérieur de la situation économique de la Chine face à l'ajustement structurel, de la compréhension et de l'action de plus d'hésitation, il pourrait faire face à la passivité, dans le même temps, nous devons faire davantage le co?t.
Wang Jian de la Secrétaire de la société de macro - économique Secrétaire général dit aux journalistes.
Wang Jian, depuis la moitié de l'année 2008, le Gouvernement chinois est capable de diriger l'économie chinoise prend la tête de rebond, reposent essentiellement sur deux mesures, une expansion de la demande d'investissement à forte demande à l'exportation de couverture pour une forte contraction de la demande, alors la contribution de l'investissement dans l'année dernière, la croissance économique de plus de 85% du crédit; la seconde est près de près de 10 milliards de yuan de lancement.
Mais, avant le début de la crise de la dette, l'économie chinoise a formé la surproduction de fond, dans ce contexte de continuer à augmenter les investissements, bien que dans une période de temps dépend de l'expansion des investissements d'un nouveau cycle de croissance, mais la période de libération, l'original de la surproduction de contradictions non seulement de ne pas atténuer, mais aiguisée.
Les experts de l 'Institut de macro - recherche du Conseil national pour le développement et la réforme estiment qu' il y a une contradiction entre la faiblesse de la demande extérieure et la découverte de la demande intérieure dans la structure économique actuelle du pays.
La croissance excessive des exportations chinoises au cours des deux derniers mois risque d 'être intenable et, sous l' effet cyclique de la consommation de biens durables, la consommation chinoise d 'automobiles et d' appareils ménagers, stimulée par les politiques, n 'a guère de chances de continuer à cro?tre rapidement.
En outre, s' agissant de la structure industrielle, il y a des contradictions entre le règlement du problème de la surcapacité et la modernisation technologique des industries traditionnelles et la revitalisation des industries naissantes.
Selon l 'Institut de finance internationale de la Banque de Chine, Wang Jingtong, au cours des 10 prochaines années, y compris l' investissement, les exportations et les dividendes démographiques, la tendance à l 'érosion des moteurs traditionnels de la croissance économique du pays est inévitable.
L 'entrée de notre économie dans une période de croissance modérée et faible exige de tous les secteurs de la société qu' ils s' emploient à renforcer la volonté et l 'Initiative de pformer les modes de développement, de restructurer l' économie et d 'éviter de tomber dans le ? piège du revenu intermédiaire ?.
La situation est aussi catastrophique.
? après la crise, la position de certains pays dans la structure de l 'économie mondiale s' accro?tra et, dans certains cas, diminuera.
L 'une des principales raisons en est que la sensibilité et la rapidité d' action varient d 'un pays à l' autre en ce qui concerne les niveaux élevés de l 'industrie. ?
Un analyste des bureaux de la Banque mondiale ainsi que de la Chine.
à la fin du mois de juin, les états - Unis d'Amérique
Barack Obama
Le Gouvernement réaffirme clairement la brèche, trois grandes industries de réseau intelligent de nouveau après la crise, de l'efficacité énergétique et des économies d'énergie.
Pour le développement de l'économie de réponse après la crise asiatique, le Japon, le Gouvernement de la République de Corée a récemment annoncé publiquement, sera consacré à l'extension d'un nouveau moteur de croissance, y compris l'ajustement supplémentaire de la consommation d'énergie de la structure, de promouvoir l'industrie verte.
Le projet doit traverser "historique"
Des savants et experts pour les journalistes optimiste, "l'économie de la Chine est en train de station tournant, ce l'est durant le premier semestre de cette année et au cours de la seconde moitié de pointage tournant politique, un tournant politique depuis la crise financière est, même pour des années de réforme et d'ouverture et à L'avenir de l'économie".
La semaine dernière, la croissance économique de l'Europe et les états - Unis pour la Chine de certains analystes ont exprimé des doutes, des contre - mesures et l'utilisation de "politique de balles de Pékin bas" pour décrire les problèmes économiques de la Chine de traitement devient de plus en plus faible.
Zhang chercheur au centre de recherche de développement, le Conseil d'état a dit, il n'est pas nécessaire pour les perspectives de développement économique de la Chine extrêmement pessimiste, le Gouvernement chinois, le maintien de la croissance économique "bloqués" argument est le manque de fondement.
La Fondation pour la recherche sur le développement de la Chine Tang le Secrétaire général adjoint a également indiqué que "l'objectif et de l'environnement ont changé, la direction de la politique de l'emploi de munitions peut également changer, de la politique économique de la soi - disant de munitions n'est pas stimuler maintenant, mais les moyens de résoudre une série de problèmes économiques".
Le 2 juillet, le Ministère a publié un document clair, serait financée au moyen de ressources financières et de crédit de guidage vers le Haut de gamme de l'industrie textile et de pfert de domaine, accélérer le rythme de mise à niveau industriel.
Le 21 juin, la régulation bancaire de la Banque populaire de Chine, de circoncision, csrc et plusieurs avis sur de nouvelles aux services financiers pour les petites et moyennes entreprises.
Maintenir la pression et l 'appui ciblé et promouvoir activement le développement sain des PME, conformément aux prescriptions de la politique industrielle nationale.
Les journalistes ont été informés par le Ministère des finances que le Ministère des finances avait récemment étudié la mise au point de mesures provisoires pour la gestion des fonds destinés au développement des PME dans les industries locales afin de réglementer et de renforcer la gestion des fonds destinés au développement des PME dans ces industries et d 'accro?tre l' efficacité de leur utilisation.
Selon le plan du Comité d 'investissement national, le nombre d' entreprises centrales devrait être ramené à 80 à 100 en 2010, contre 129 à l 'heure actuelle, 86 (y compris leurs filiales majoritaires) étant cotées en bourse dans le Groupe a, et surtout dans les industries traditionnelles, dont beaucoup sont surproductives et nécessitent une restructuration.
Au cours du second semestre, le Comité d 'investissement national s' emploiera activement à réorienter les entreprises, à promouvoir l' optimisation de la structure industrielle et à accélérer les principaux moyens d 'accélérer la pition vers un mode de développement économique.
Zhang Liqun a déclaré que ? la pition vers un mode de développement économique est un processus long et complexe qui exige beaucoup d 'efforts.
Et la "restructuration" sera sans aucun doute la mélodie principale de la prochaine étape du développement économique de la Chine.
Il a déclaré qu 'au cours du second semestre de l' année, l 'accent serait mis sur les questions de développement à moyen et à long terme et sur la réforme de la répartition des revenus, la réduction des émissions d' énergie et les réformes institutionnelles.
Un économiste participant au colloque du Département d 'état a déclaré à la direction du Département d' état qu 'il était temps de s' accrocher aux dents et d' intensifier les efforts d 'ajustement structurel, avec un taux de croissance économique minimum et abordable, ce qui était un plan de 100 ans pour le développement durable de la Chine.
- Related reading
Sur La Mise En ?uvre De Droit Zéro Pour Certains Produits 33 PMA En éthiopie, Etc.
|Département Du Commerce: Directives Pour Le Développement Sain Des Achats En Ligne
|M. Stephen Warner, Président De L 'Association Internationale Des Textiles Industriels (IFAI)
|- Livraison express | National De L'Entreprise De Fa?on à La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女裝的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- Sur La Mise En ?uvre De Droit Zéro Pour Certains Produits 33 PMA En éthiopie, Etc.
- Département Du Commerce: Directives Pour Le Développement Sain Des Achats En Ligne
- M. Stephen Warner, Président De L 'Association Internationale Des Textiles Industriels (IFAI)
- Entreprise De Production De Polyamide à Terminaison Antidumping Le Plus Rapidement Possible
- Le Textile De Tianshan Est Fortement Restructuré.
- La Commission Peut Envoyer Le 12 Du Comité D'Audit Busen Vêtements De Départ
- La Récente Tendance Zhengzhou Le Coton à Faible & Nbsp; Le Risque
- L'Attention De La Ville "Jour" Et De "Nuit"
- Les Vêtements Pour Bébé Ont été Rappelés & Nbsp; Les Experts De Rappeler Aux Consommateurs De Ne Pas Gourmand
- Com.NET.CN Yuhangjiafangjiushigongye.Com.NET.CN Yhjfzyzxj.Com.NET.CN