• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Difficulté Et La Percée De La Fibre De Carbone De L'Industrie

    2010/7/10 9:24:00 270

    Fibre De Carbone

    Récemment, Jiangsu Lianyungang Condor bicyclette Co., Ltd, de produire des droits de propriété intellectuelle de seulement 6 kg de fibre de carbone de bicyclette, qui est la principale matière première fibre de carbone constitué de fibres de carbone dans la totalité de l'aigle Co., Ltd fournir. Ce type de bicyclette a été adoptée par l'Europe de vélo en fibre de carbone de certification de la qualité, de prix à l'importation uniquement pour le même type de vélo en fibre de carbone est de 1 / 3. La société avec une production annuelle de 10 millions de voitures de vélo en fibre de carbone de la phase du projet sera l'année de la construction et des matériaux. Par rapport à la bicyclette, vélo en fibre de carbone avec de la lumière et de durabilité, d'économiser de l'énergie. En tant que matériau de bicyclette, c'est juste les applications de fibres de carbone à un petit exemple.


    La fibre de carbone est de plus en plus près de notre vie quotidienne, matériau de carbone sous forme de fibres de soie fine telle que les cheveux 100 fois, sa densité est inférieure à 1 / 4 de l'acier, mais la résistance à la traction de l'acier est de 7 à 9 fois, élastique à la traction, supérieure à celle de l'acier, de la fibre de carbone que l'aluminium léger et plus solide que l'acier.

    En raison de son poids léger, de la qualité de matériau composite de fibre de carbone est de 20% environ de l'acier, en fonction de la qualité et de la direction de la fibre, et peut même atteindre l'intensité comme de l'acier.

    En outre, des fibres de carbone n'est pas rouillé, à l'aide d'un matériau de fibres de carbone permet de réduire sensiblement le poids de produit, ce qui peut améliorer de manière significative l'efficacité de carburant pour avion, voiture de sa production, permet d'économiser une grande quantité de carburant.


    La fibre de carbone ayant une haute résistance et de module élevé, de résistance thermique, de résistance à la corrosion, de conductivité électrique et de conductivité thermique et d'autres propriétés, rendant ainsi un nouveau matériau chimique d'un matériau de carbone avec une fibre résistant à la traction et souple peut être deux grandes caractéristiques de traitement, est Une nouvelle génération de fibres de renforcement.

    Actuellement, les fibres de carbone non seulement largement utilisés dans l'industrie aérospatiale, l'aviation militaire, mais aussi dans des pièces d'automobile, des pales d'éolienne, de l'énergie nucléaire, le forage pétrolier, articles de sport, énorme pour les applications des techniques spatiales a également un cable composite de fibre de carbone et un matériau de renforcement dans le domaine de la construction.


    Le dilemme:


    Technique de production de loin derrière les pays développés


    Parce que le champ d'application de la fibre de carbone liées à la défense et l'industrie de la défense, par conséquent, la technologie de fibres de carbone et les équipements de production sont strictement confidentielles.

    Le Japon, les états - Unis et d'autres, principalement à la production de haute performance depuis longtemps non seulement pour des matières premières de préparation technique hautement confidentiel, pas de pfert, il n'est pas à vendre des produits haute performance de précurseur, et la possibilité d'introduire des technologies est également très faible.


    Selon l'Institut de charbon de la chimie il Fu introduit, au niveau universel de nos industries ont déjà réalisé beaucoup de progrès, de fibres de carbone et de 100 tonnes de kilotonnes a été mis en production; est en cours dans l'étage d'amplification T800 T700 essayer, niveau est en train de labo.

    Actuellement, deux unités de la qualité des produits a été de plus ont des indices de performance au niveau, niveau T400 atteint, et peut - être de petits lots de production.

    C'est au niveau des années 80, le Japon Toray dans la recherche et le développement de la fibre de carbone.

    à partir de l'ensemble de la situation, mon pays est actuellement une période de pition d'une classe générale de développement et ont à T700 T800 haute performance.


    Fibres de carbone et leurs Composites

    Qualité

    Les exigences sont différentes.

    En d 'autres termes, le t300, à lui seul, est loin de répondre à la demande du marché.

    C 'est pourquoi elle estime qu' il est nécessaire de mettre au point des fibres de carbone de qualité T700, T800 et t1000.

    Il a cité, par exemple, les matériaux structuraux primaires nécessaires à la fabrication de gros avions, à savoir la classe t800h et son Composite p2302 (t800h / 3902 - 2), et la classe t700s pour la fabrication de cables en aluminium à noyau composite de fibres de carbone.

    Par conséquent, le développement de la fibre de carbone de haute performance est urgent.

    L'avenir de principaux produits de classe et T800 T700 et niveau de remplacer progressivement le niveau T700 ont, une nouvelle génération de qualité générale de la fibre de carbone.


    Situation 2:


    Le nombre de répétition de recherche et de développement de petite taille


    La Chine a commencé la recherche de fibres de carbone n'est pas trop tard, même si certains progrès ont été accomplis, mais pendant des années de développement plus lent.

    Selon la société de technologie de l'information et de l'énergie chimique de moteur de Shanghai jinqiu 錢伯章 Studio fondateur de haute technologie introduit, notre pays depuis les années 1960 par l'Institut de recherche chimique Changchun a commencé la recherche de fibre de carbone à base de PAN, au début des années 70, a été achevée en continu de pilote de dispositif.

    Par la suite, l'Institut de fibres synthétiques Shanghai Shanxi charbon, Université de Pékin, l'industrie chimique a commencé des travaux de recherche, et dans le milieu des années 1980 par le pilote, dans l'industrie de la production expérimentale, il a construit à partir d'un dispositif de test de la capacité de production annuelle de quelques centaines de kilogrammes à quelques tonnes et de la capacité de production annuelle de plusieurs dizaines de tonnes de pilote de dispositif.

    Mais en général, que ce soit au niveau technique, la capacité de production et la qualité des produits et à des avancées, il y a un grand espace.


    Depuis le début du XXIe siècle, le développement rapide de l'industrie des fibres de carbone intérieures,

    Anhui

    Fibres de carbone Chine Anhui première entreprise introduit avec une production annuelle de 500 tonnes de précurseurs, de 200 tonnes de pan de fibres de carbone à base de fibres de carbone, dispositif de production de remplir mon pays et ancien fil industriel de production industrielle de l'ébauche.


    Depuis le début de 2000, de fibres de carbone à la diversification de notre développement technique, l'abandon de la soie brute de nitrate, procédé de fabrication d'origine de la technologie, à l'aide de sulfoxyde de diméthyle comme une étape de filage humide solvant technique de réussir.

    à l 'heure actuelle, un petit nombre de pays à mettre au point des produits en fibre de carbone a atteint le niveau international de produits similaires.


    Selon le chapitre Chamber, ces dernières années, les ministères compétents de l 'état ont fait de l' industrialisation de la technologie des fibres de carbone une tache stratégique pour notre pays.

    Par la suite, certaines entreprises se sont jointes à la production de fibres de carbone.

    à l 'heure actuelle, nous avons Shenzhou Shenzhou Carbon Fiber Company, Tiantai Materials Co., Ltd, Shandong, Jiaxing Carbon Fiber Co., Ltd, Baoding cygne Fiber Group, Dalian xingke Carbon Fiber Co., Ltd, Shanxi hengtian Textile New Fiber Technology Co., Ltd, et d' autres modèles de production de différents fabricants de fibres de carbone, la capacité de production annuelle totale de 2310 tonnes.

    Selon des statistiques incomplètes, 11 entreprises de production de fibres de carbone sont actuellement en construction ou en cours de construction, avec une capacité totale de production annuelle de 7 100 tonnes de filaments et 1 560 tonnes de fibres de carbone, dont 4 sont en cours de construction et une capacité totale de production annuelle de 1 100 tonnes de filaments et 470 tonnes de fibres de carbone.


    à l 'inverse, en raison de la complexité du processus de production de fibres de carbone, jusqu' à présent, pas plus de 12 entreprises de taille mondiale.

    Il s' agit de Dongli, d 'East bond et de Mitsubishi Ryang au Japon, de cynthic industries aux états - Unis, d' hexcel, de zoltek, d 'Amoco, de SGL en Allemagne, de taiguang industries en Corée et de Taipei en Chine.

    Parmi les principaux producteurs sont le Japon Mitsubishi riyang, l 'état de l' est et Dongli, ainsi que les états - Unis Cytec, hexcel, et ainsi de suite.


    En 2008, un grand nombre de projets de recherche sur les fibres de carbone ou de projets d 'industrialisation de kilotonnes ont été lancés dans le cadre d' un ensemble de grands projets d 'appui spécialisés dans les grands avions, dont des projets de production de nouveaux matériaux chimiques, y compris des fibres de carbone, qui sont pleinement opérationnels.

    Toutefois, en raison de l 'absence de technologie industrielle de base avec des droits de propriété intellectuelle autonomes dans notre industrie des fibres de carbone, le développement industriel ne sera pas un jour possible, mais l' occasion se présente.


    Il a été indiqué que la pition de la recherche - développement technologique à l 'industrialisation était plus difficile et qu' il fallait encore beaucoup de temps pour que les fibres de carbone soient réellement nationalisées.

    En raison de la pénurie de marchés, le pays a connu ces dernières années une "fièvre de carbone".

    Il convient toutefois de noter que si la demande de produits fibreux de carbone sur le marché intérieur est actuellement forte, le risque d 'un développement aveugle est grand et que, quelques années après la mise en ?uvre de ces projets, le marché deviendra inévitablement excédentaire.


    Selon les projections des secteurs concernés, la demande mondiale de fibres de carbone augmentera rapidement d 'environ 13% par an, atteignant 50 000 tonnes en 2010, 60 000 tonnes en 2012 et 100 000 tonnes en 2018.


    à cette fin, sept grands fabricants mondiaux de fibres de carbone (Dongli, Uttar Pradesh, Mitsubishi Ryang, SGL, hexcel, Cytec et zoltek) ont annoncé leur intention d 'accro?tre leur production de 78% au cours des trois à cinq prochaines années, avec un investissement total de 879,7 millions d' euros.

    Les experts s' attendent à ce que l 'offre de fibres de carbone ne soit pas à la mesure de la demande à court terme, mais à ce que l' offre dépasse la demande d 'ici à 2012.


    La route du périmètre.


    Serrez le poing et Formez une force.


    Comment accélérer la modernisation de l 'industrie des fibres de carbone en Chine si l' offre dépasse la demande?


    à l 'heure actuelle, notre pays a grand besoin de haute performance Pan base de la technologie de production de soie, l' avant - garde du marché.

    Dans le cadre de l 'amélioration de la technologie de production de fibres de carbone, le processus de production de fibres de carbone a rapidement franchi une étape dans la technologie PAN, le développement de lignes de production de produits en amont de haute qualité, afin de garantir la stabilité de la production de fibres de carbone et la qualité des produits, rompant ainsi le blocus et les monopoles étrangers sur les technologies clefs.


    à cette fin, les grandes institutions scientifiques et les entreprises doivent serrer le poing pour former une force commune, éviter les répétitions.

    Introduction

    , une étude sur la répétition, sans détours, de réduire les co?ts.


    錢伯章 des recommandations sur le réseau de recherche systématique de soutien doit être principalement à établir la complémentarité et l'augmentation de l'investissement et de taxes, de crédit et d'autres politiques, afin d'encourager la production de fibres de carbone, les entreprises, les entreprises d'investissement des entreprises de production de matières premières et de force, en particulier pour ouvrir de force d'inclinaison sur des entreprises financières.

    Bien que la production de mon pays sur des fibres de carbone à la planification de la Mission et des objectifs clairs, mais l'introduction répétée, la répétition de l'étude de phénomènes demeure très grave.

    Les pays devraient soutenir plusieurs succès, l'accent fortement de la coopération, l'optimisation de la disposition, l'intégration des ressources, la coopération de recherche, afin d'éviter la duplication de construction de faible niveau et aveugle de développement et de réaliser que plus d'entreprises sans détours, économiser le co?t de la cible.

    Notre pays est devenu indépendant, autonome avec les technologies de ma?trise et de réaliser le développement industriel.


    Dans le même temps, il est recommandé de tirer parti de l 'expérience de pointe à l' étranger, de renforcer l 'intégration de la recherche industrielle et de mettre en place des mécanismes pour faire passer l' industrie des fibres de haute performance au niveau stratégique national, afin que notre industrie des fibres de carbone puisse se développer rapidement et en bonne santé.

    {page} u break}


    La route 2:


    Recyclage


    Ces dernières années, la recherche étrangère sur le développement technologique des fibres de carbone s' est concentrée sur l 'amélioration des performances et la réduction des co?ts.

    La société japonaise dongli a décidé d 'éliminer progressivement les types de fibres de carbone t300 en fonction de la demande de développement du marché des matériaux composites de pointe, en mettant l' accent sur le développement de variétés de fibres de carbone dont la résistance à la traction est comprise entre 4 000 et 5 000 MPa, dont le prix est sensiblement comparable à celui de t300, et en raison du prix relativement élevé de la fibre de carbone des grands faisceaux de fibres de carbone, comme t605, t7005 et t700g récemment mis au point.


    En outre, certaines entreprises attachent de l 'importance à la recherche - développement respectueuse de l' environnement dans le cycle des fibres de carbone.

    Le Japon Dongli, impérial et Mitsubishi Ryang prévoit de travailler ensemble à la production à grande échelle de fibres de carbone recyclées afin de promouvoir le recyclage de matériaux légers et de haute résistance.


    Les produits en fibres de carbone sont largement utilisés dans des domaines particuliers, leur durée de vie et leur cycle de renouvellement sont strictement réglementés et un grand nombre de produits en fibres de carbone abandonnés doivent être traités d 'urgence.

    D 'après les estimations du Japon Mitsubishi riyang, les déchets mondiaux de fibres de carbone sont actuellement d' environ 10 000 tonnes et pourraient atteindre 20 000 tonnes en 2010.

    Avec l'expansion de la capacité de production de fibres de carbone et de matériaux à l'aide de renforcer beaucoup, la tendance à l'attention de l'entreprise de recyclage respectueux de l'environnement exige l'utilisation de fibres de carbone.

    Les pays développés ont débuté ce travail: la recherche de nouveaux processus de développement TITK l'Allemagne, n'adopte pas déchirer à partir de déchets de traitement de coupe capable de textile en fibres de carbone pour obtenir la longueur ≥ 20 mm de longueur de fibre de carbone, généralement de 30 mm à 70 mm; un mécanisme de sécurité de pport INASMET Espagne utilise la technologie chimique et le développement de nouveaux moyens de traitement pyrolytique de fibres de carbone - époxy matériau composite de résine de recyclage, le produit peut être utilisé dans des produits de récupération de fibres de carbone en général.


    Toray Japon, Teijin Ltd et Mitsubishi Corporation, en 2009, de créer une entreprise commune, à partir de l'avion et d'autres dispositifs de récupération et recyclage de fibres de carbone utilisé.


    La production annuelle de la circulation de plusieurs centaines de tonnes de fibres de carbone à partir du début du compte à présent le monde le rendement maximum de 1000 tonnes.

    Actuellement, dans le domaine de la fibre de carbone de recyclage, une idée avancée si devrait également référence à l'étranger, dans la plage de R & D. Après tout, debout sur les épaules de géants, on regarde plus loin.

    • Related reading

    Comment Les Clients Peuvent - Ils Les écouter?

    Manuel de marketing
    |
    2010/7/9 15:34:00
    306

    Zhang Chao: Les Allumettes Rayées Allument Les Bougies, Les Clients N 'Achètent Que Les Commandes "Passionnées".

    Manuel de marketing
    |
    2010/7/9 14:52:00
    162

    Zhang Chao: Première Réunion, On Peut Parler De La Vente

    Manuel de marketing
    |
    2010/7/9 14:49:00
    115

    Zhang Chao: Pas De Conversation Et De Longue Haleine, Vous Donne Droit

    Manuel de marketing
    |
    2010/7/9 14:06:00
    161

    張超:不要希望所有人都是你的客戶

    Manuel de marketing
    |
    2010/7/9 14:03:00
    149
    Read the next article

    Zhejiang Silk Industry

    La soie, autrefois vénérable, est aujourd 'hui sous - estimée, et se vend dans la rue pour 20 ou 30 dollars.Le prix de la soie à la baisse contraste fortement avec le co?t élevé de la soie.

    主站蜘蛛池模板: 99精品免费观看| 国产精品国产国产aⅴ| 嘟嘟嘟www在线观看免费高清| 久久国产精品二国产精品| 黄色一级毛片网站| 日韩免费观看一级毛片看看| 国产成人亚洲综合在线| 久久成人无码国产免费播放| 这里只有精品网| 新梅瓶1一5集在线观看| 啊!摁摁~啊!用力~快点视频免费| 中文字幕の友人北条麻妃| 精品国产欧美一区二区| 小sb是不是欠c流了那么多 | 免费人妻无码不卡中文字幕系| yellow中文字幕在线高清| 男人桶女人羞羞漫画全集| 在线看三级aaa| 亚洲天堂电影网| 中国孕妇变态孕交XXXX| 经典国产一级毛片| 女人18毛片a级毛片| 亚洲狼人综合网| aⅴ在线免费观看| 日韩成人一区ftp在线播放| 国产三级自拍视频| 一级一级一级一级毛片| 狠狠噜天天噜日日噜视频麻豆 | 亚洲va国产va天堂va久久| 麻豆麻豆必出精品入口| 无遮挡一级毛片性视频不卡| 午夜影院老司机| 99福利在线观看| 欧美亚洲国产精品久久第一页| 国产成人亚洲毛片| 中文字幕在线视频第一页| 男人j进女人p免费视频不要下载的| 国产裸体美女永久免费无遮挡| 亚洲av之男人的天堂| 色偷偷亚洲男人天堂| 天堂√在线中文最新版8|