Les Vieux Fringues, C 'Est Plus Compliqué.
Avec l 'augmentation des revenus économiques de la population, la mise à jour des vêtements s' accélère et le traitement de la masse de vieux vêtements est devenu un problème pour de nombreuses familles.Selon les estimations de l 'industrie, Quanzhou produit environ 20 millions de vieux vêtements par an.Comme il n 'y a guère de dons de vieux vêtements et qu' il n 'y a pas de mécanisme de réglementation spécifique pour le recyclage des vieux vêtements, les vieux vêtements sont soit empilés à la maison, soit jetés dans des décharges, soit enlevés par les vendeurs pour être vendus, voire transformés en ? coton noir ?.
La mise en place d 'un mécanisme régulier et efficace de recyclage et de recyclage est sans aucun doute une initiative utile pour économiser des ressources et protéger l' environnement.Cet acheteur de vieux vêtements re?oit chaque jour un grand nombre de vieux vêtements classés, nettoyés et vendus à l 'usine de gants pour être réutilisés.
Il y a beaucoup de vêtements, mais il n 'y en a pas beaucoup.
? les enfants en sont au stade de la croissance et les vêtements qu 'ils viennent d' acheter l 'année dernière ne sont pas disponibles cette année.Le citoyen Zheng est triste, où sont mis les vieux vêtements de l 'enfant?
? les vieux vêtements sont trop spacieux pour être livrés, et personne n 'en veut, et il est rare que quelqu' un Vienne les acheter et que la plupart d 'entre eux aient été jetés dans des décharges. ?Madame Zhang n 'a pas pu faire face à une foule de vêtements dans la valise.
"Ouvrez le placard, même s' il y a beaucoup de vêtements, mais il n 'y en a que quelques - uns pour chaque saison, et le reste reste reste reste dans le coin."Miss Zhao, c 'est dommage.
...
La fa?on dont les vieux vêtements de famille sont traités est devenue un problème pour beaucoup de citoyens.Chen Xiaofeng, Directeur du Département de l 'habillement de l' Institut professionnel du textile et de l 'habillement de Quanzhou, a déclaré: ? en moyenne, les habitants des zones rurales de Quanzhou ont en moyenne deux vieux vêtements par an, alors que les citadins en ont environ trois ?.Ainsi, Quanzhou pourrait produire plus de 20 millions de vieux vêtements par an.
- Related reading
Hangzhou Ouvre Sac "Touché" De L'Argent En Vêtements, Etc. De La Consommation
|- Manuel des hommes d 'affaires | 營銷總監(jiān)由五大任務(wù)
- Questions financières | La Pression Des Exportations De Vêtements
- Info | La Source De La Mode Chinoise "Bright In The Eyes & Nbsp; Waste In The Back"
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Géométrie De La Valeur Des Jeux Asiatiques
- Dialyse industrielle | Chaussures Emprunter Aux Jeux Asiatiques De L 'Occasion D' Obtenir Un Prix élevé
- Apprendre | Pantalon De Classification
- Apprendre | 牛仔褲的經(jīng)典形式與歷史變遷
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Après La Crise, Les Entreprises De Chaussures Chinoises Ont Déclenché Une Vague D 'Acquisitions.
- Pop | De Nouveaux Produits De Marque De L'Hiver 2010 Stussy Populaire
- Perspective industrielle | XXV Planification De L 'Introduction D' Un Nouvel ADN Pour La Pformation Des Chaussures
- "Berman Park" Pour Vous Et Votre Famille.
- Dynamic Fast Shoes: Multi - Brand Operation
- International Brand "Ciuciu" Shopping Shop In Xiaoshan
- L'Industrie Du Vêtement Afin De Lutter Contre Le Risque De Marque De Shenzhen
- Des Vêtements à La Mode Et Beauté
- La Conscience De Chaussures De Marque De Développement Pour être Hors De Danger
- 百麗:嚴(yán)抓流水線上產(chǎn)品工序
- Traditional Clothing Brands
- 李寧應(yīng)當(dāng)突破傳統(tǒng)設(shè)計(jì)
- Com.NET.CN Qiuzhuangshangshichangjiechangxiaozhuochangzhuanjiaoshizhong.Com.NET