Luxury Store Shanghai
Ces boutiques de qualité sont devenues des produits de luxe.
Brand
La concurrence.
Huai Hai Zhong Lu de première ligne de marques de luxe sont implantées, au deuxième trimestre LV et Zegna ont loué près de 2 500 mètres carrés de magasins sur la place LIBOR, l 'autre c?té de la place de Hong Kong attire de nombreuses marques, telles que Tiffany, Cartier, etc.
Les produits de luxe de luxe de luxe de haut niveau ont pillé Shanghai, profitant à ces boutiques de haute qualité, le loyer continue de monter.
Selon les données les plus récentes de la Middle Quantum Lines, le taux de vacance des magasins de haute qualité à Shanghai a encore baissé, tombant à 0,8% au cours du deuxième trimestre, tandis que le loyer des magasins de haute qualité a continué d 'augmenter, le loyer moyen au premier étage ayant atteint 49,5 Yuan / m2 / jour.
Shaun Brodie, Directeur du Département des études du district est de la Banque de Dalian, a présenté une augmentation des loyers dans les cinq grands cercles commerciaux au cours du deuxième trimestre de cette année, lu jiazui, Nanjing East Road, Huai Hai zhonglu, Nanjing West Road et Xu Jiahui.
Sur ce total, le loyer de la boutique de luxe de louer 38,1 yuan / m2 / jour a augmenté de 7,44% en moyenne par rapport à l 'anneau, tandis que le loyer ajusté de la marque de Huaihai Road est de 43,9 yuan / m2 / jour, soit une augmentation de 3,05%.
Nanjing est le secteur commercial le plus élevé, avec 53,2 yuan / mètre carré / jour.
Haut de l 'épée
Avec
Article de luxe
Un grand nombre de plages de débarquement, le développement de haute qualité des magasins de Shanghai sera également de plus en plus évident.
Six projets commerciaux devraient être mis en vente au cours des trois trimestres, dont le Centre de la ville est situé sur la place hengji de l 'industrie de Nanjing, la place internationale yaquil.
Ces deux projets permettront d 'obtenir environ 67 011 mètres carrés de nouveaux commerces.
On sait que les deux projets ont également maintenant des marques de luxe de renommée internationale en négociation.
Le Directeur général de Gaoling international pour la région de l 'est et du Sud - ouest de la Chine a indiqué que l' exposition mondiale avait retardé l 'ouverture d' un certain nombre de projets commerciaux.
? l 'offre de base reste limitée pendant un certain temps et il n' y aura pas de nouveaux débouchés d 'ici à la fin de l' année, mais la modernisation de certains milieux d 'affaires attirera l' afflux de nombreuses marques bien connues, ce qui rendra l 'offre existante plus populaire. ?
"A souligné Orlin,
Core Business Circle
Les loyers augmenteront également du fait de l 'amélioration de certaines zones.
Les loyers sur le marché ont augmenté d 'environ 5%, le cercle commercial central ayant augmenté de plus de 10%.
Selon le dernier rapport sur le processus de mondialisation du commerce de détail publié par shibang Wei lish, trois grandes villes chinoises figurent parmi les 10 plus grandes villes de vente au détail, dont Shanghai occupe la huitième place.
La raison d 'être de ces élections est dans une large mesure liée à leur attrait pour le secteur des articles de luxe et de l' habillement, de la chaussure et de la chaussure.
Le rapport indique également que Hong Kong maintient sa position sur le plus grand marché mondial de luxe et de commerce de détail.
Shanghai est la sixième ville mondiale de luxe et de commerce de détail.
"La taille de la population chinoise et le niveau croissant de sa richesse ne peuvent être ignorés, comme l 'a déclaré David Wei, Directeur principal du Département de l' expansion de la clientèle en Asie de l 'état de Wei Li Shi, et résident en Europe.
La confiance croissante des marques internationales dans le marché chinois de détail se manifeste non seulement par le grand nombre de détaillants qui entrent pour la première fois sur le marché chinois, mais aussi par l 'augmentation du nombre de magasins ouverts par les détaillants qui entrent déjà sur le marché chinois, a indiqué M. Michel micheling, Directeur général du Département de la recherche de la région chinoise, ainsi que par l' engagement croissant des détaillants d 'ouvrir de grands magasins de démonstration en Chine.
- Related reading
Lancement Officiel De L 'évaluation Du Crédit De La Deuxième Tranche D' Entreprises De L 'Association
|- Info | Costume Marketing
- Info | Zhejiang Zhuji La Compétitivité Du Marché Les Chaussettes
- Info | Belle Maman
- Info | Adidas: Les Manifestations Olympiques Ne Portent Pas Atteinte à L 'Image De Marque
- Info | Les Chaussures De L 'Asie Du Sud - Est Investissent Des Millions De Dollars à Guangzhou Pour Acheter Tout Le Batiment.
- Info | Le 1Er Novembre 2007 - L'Habillement Textile Import & Export Rapport "
- Info | Le Secteur Du Textile C?tier Doit Faire Face à Des Difficultés Pour Renforcer La Coopération Avec L 'Intérieur.
- Info | Centre International De Recherche Sur Les Marques De Luxe
- Info | 6 Min Des Entreprises De L'Industrie De L'Habillement A Dit "Cents"
- Info | Attaque De L'Industrie Des Mères Ont Introduit De Nouveaux Agents De Vêtements De Marque
- Le Premier Réseau D'Entreprise De Récupération De Téléphone Domestique Des étudiants
- Luxury Store Shanghai
- Lancement Officiel De L 'évaluation Du Crédit De La Deuxième Tranche D' Entreprises De L 'Association
- The 7Th China - ASEAN Expo
- La Tenue De Ta?wan Cool De Fibre Produit De Lancement Dans Shishi
- Les états - Unis Pour Le Pakistan Textile Pour L'Accès Au Plus Grand Marché
- Le "Secret" Derrière Le Changement De Nom De Li Ning - Pour Préparer L 'Offre
- La Marque De Vêtements De Seconde Ligne Directe De L'Italie Gênant De Tarification Baotuan
- Pearl River Delta De La Chaussure Entreprises Par L'Augmentation De La Chaussure Entreprises Affirment Que L'Affaire Devient De Plus En Plus Difficile à Faire
- La République De Corée De Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements En Chine Pour évacuer Successivement