• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Indice De Prospérité Dans L'Industrie Textile De Rapport (Deuxième Trimestre 2010)

    2010/8/2 15:26:00 48

    Dans L'Industrie Textile

    Deuxième trimestre 2010,

    Industrie textile

    L'ensemble présente un état stable, bien l'industrie textile, l'industrie de fabrication de vêtements, de nombreux indicateurs - clés de l'industrie chimique à maintenir la tendance à la hausse.

    Parmi eux, l'industrie textile, l'industrie de fabrication de vêtements dans l'industrie de maintien indiquant le fonctionnement normal de la ? zone verte ?; l'industrie chimique de la surchauffe de la lumière jaune "de la région" marche "vert".


    Un état de prospérité générale,


    Flèche: deuxième trimestre de 2010, l'indice de prospérité dans l'industrie textile pour 99,4 (point 100) = taux de croissance en 2003), que le quart de la hausse de 0,9 point.


    Il convient de préciser, dans le facteur aléatoire supplémentaire après l'élimination, par l'indice de prospérité dans l'industrie textile est légèrement plus faible (voir figure dans l'indice de l'industrie textile de la courbe de tendance bleu), 99,3, que le quart de la hausse de 0,4 point.

    Cette description

    Deuxième trimestre

    Le fonctionnement de facteurs de politique des facteurs aléatoires joue un r?le majeur dans l'industrie textile continue à produire des effets positifs, après élimination des facteurs aléatoires dans et par l'indice de l'industrie textile de plus d'un quart de la hausse de l'industrie textile, montrent que le marché de synchronisation continue de s'améliorer.


    Deuxième trimestre 2010, dans l'industrie de fabrication de vêtements pour l'indice de 99,2 (point 100) = taux de croissance en 2005), que le quart de la hausse de 0,3 point.

    5) saisonnières uniquement, de conserver des facteurs aléatoires, par rapport au dernier trimestre de fabrication de vêtements, les recettes provenant de la vente de produits de l'industrie, la hausse de l'investissement en capital fixe et le nombre de degrés différents praticiens ont ces trois indicateurs.


    Après élimination des facteurs aléatoires supplémentaires au deuxième trimestre 2010, dans l'industrie de fabrication de vêtements d'indice (voir dans l'industrie de fabrication de vêtements bleu par la courbe d'indice de graphique de tendance) 98,2 point, et le dernier trimestre sensiblement plat.


    Deuxième trimestre 2010, par l'industrie chimique pour la prospérité de l'indice 100.3 Point 100 le = taux de croissance en 2005), que le quart de 0,7 point, a quatre trimestres stable de rebondir.

    Par rapport au dernier trimestre, le total des bénéfices de l'industrie chimique, les revenus de la vente de produits, la hausse de l'indice du degré de différentes sont tels que le total des recettes.


    Après élimination des facteurs aléatoires supplémentaires, la prospérité par l'industrie chimique dans l'indice était légèrement plus élevée (voir dans l'industrie de fabrication de vêtements bleu par la courbe d'indice de graphique de tendance), 38 °C.


    Avertissement: l'indice de l'industrie textile dans le maintien de la "zone verte".

    Deuxième trimestre par indice d'alerte précoce dans l'industrie textile pour 110.0 peu chuté au point 3.3.

    Des diagrammes d'indice d'alerte précoce de l'industrie textile après rebond rapide pendant plusieurs quaternaire dans une zone verte de petites fluctuations.


      

    Fabrication de vêtements

    De plus grands efforts de l'indice de rebond.

    Deuxième trimestre dans l'industrie de fabrication de vêtements d'avertissement par un indice de 110.0 point, que le quart de forte augmentation de 16,7, la poursuite de la tendance à un quart de rebond "vert", déjà en haut.

    Visible, de la superficie de base de fabrication de vêtements de très bon, mais encore pour éviter la tendance "chaud".


    La baisse marquée de l'indice d'alerte rapide de l'industrie chimique.

    Deuxième trimestre dans l'indice d'alerte rapide de l'industrie chimique pour 116.7, chuté de 10 points.

    L'industrie chimique depuis le deuxième trimestre de l'année dernière après la hausse de fond de rebondissement, mais le mouvement de rebond au deuxième trimestre de cette année est considérablement réduit, et dans le secteur de l'économie par la "zone de la lumière jaune à jaune, vert de la zone de jonction, dynamique.


    Indice de paysage d 'entreprise: au deuxième trimestre de 2010, l' indice de paysage d 'entreprise dans l' industrie textile était de 126,1 points, soit une augmentation de 9 points par rapport au trimestre précédent.


    Au deuxième trimestre de 2010, l 'indice de paysage des entreprises de confection moyenne était de 140,5 points, soit une augmentation de 12,1 points par rapport au trimestre précédent.


    Au deuxième trimestre de 2010, l 'indice de paysage des entreprises de l' industrie des fibres chimiques était de 133,9 points, soit 5,2 points de moins que le trimestre précédent.


    Luminaire: Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'industrie textile a continué de maintenir le feu vert, le développement de l' industrie est resté stable.

    Parmi les 10 indicateurs constituant l 'indice d' alerte rapide pour l 'industrie textile (à l' exclusion uniquement des facteurs saisonniers, les facteurs aléatoirétant conservés), trois indicateurs se trouvent dans la zone rouge, à savoir l 'indice synthétique de profit dans l' industrie texttextile, l 'indice des prix à l' usine pour les produits industriels, l 'utilisation des fonds pour les produits manufactur (inverse) et cinq indicateurs dans la zone verte, à savoir le total des exportations de l' industrie textile, le nombre total de salariés, le total des recettes fiscales, les recettes provenant des ventes, les créances (inver); et un Indicateur situé dans la zone bleupeu profonde, à savoir le volume.Indice synthétique; un indicateur situé dans la zone des lampes bleues est le placement d 'actifs fixes dans l' industrie textile.

    L 'indice composite de la production de l' industrie textile devrait rester dans la zone des feux bleus; l 'indice synthétique de la production textile devrait rester dans la zone des feux bleus; l' indice synthétique de l 'industrie texttextile devrait rester dans la zone des feux rougpendant le troisième trimestre de 2010; l' ensemble des recettes fiscales, des recettes provenant de la vente de produits et des créances (inver) dans la zone des feux jaunes; le montant total des exportations et l 'effectif de la main - d' ?uvre de l 'industrie textile demeurerdans la zone des feux bleus; l' immoimmoimmobilisation dans le secteur texttextile.Zone de lumière


    Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'industrie de l' habillement par le feu vert numéro d 'alerte rapide, indique que l' industrie de l 'habillement continue de se réchauffer pendant le deuxième trimestre, l' industrie fonctionne bien.

    Parmi les 10 indicateurs constituant l 'indice d' alerte rapide pour l 'industrie de l' habillement (à l 'exclusion des facteurs saisonniers, seuls les facteurs aléatoirsont conservés), un indicateur situé dans la zone rouge, à savoir l' utilisation (inver) de fonds pour les produits manufacturés de l 'habillhabillement; quatre Indicateurs situés dans la zone jaune, à savoir la production de produits manufacturde l' Habill, l 'indice des prix à l' exportation des produits industriels, le total des bénéfices, le montant net des créances (inver); trois indicateurs situés dans la zone verte, à savoir le total des exportations de l 'industrie de l' Habill, le total, le total des recettes fiscales et le montant net des créances (inver); et la zone bleu (inver). Un indicateur est le montant total des immobilisations dans le secteur de l 'habillement et un indicateur se trouve dans la zone bleue, à savoir le nombre de personnes travaillant dans le secteur de l' habillement.

    L 'utilisation (inversée) de fonds pour les produits manufacturés de vêtements devrait se maintenir (dans la zone des feux Roug) au cours du troisième trimestre de 2010, l' indice des prix à l 'exportation des produits industriels devrait être pféré dans la zone des feux Roug, la production de produits, le montant total des bénéfices et les recettes provenant des ventes de produits demeureront dans la zone des feux jaunes, la masse des recettes fiscales, le montant total des exportations seront pférés dans la zone des feux jaunes, les créances net (inver) dans la zone des feux verts, l' investissement d 'immobilisations se poursuivra dans la zone des ? feux bleus clairs ? peu profondet le secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur de l' habilldu secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du secteur du zone de lumière


    Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'industrie de la fibre chimique est passée d' une lampe jaune à une lampe verte au cours de la saison précédente.

    à constituer par 10 indice d'indicateurs d'alerte rapide de l'industrie chimique (facteurs, la saison de conserver uniquement le facteur d'élimination aléatoire), située dans la zone rouge "de deux indicateurs, à savoir le produit total et l'exportation de l'industrie de l'indice des prix à la production de produits chimiques; situé dans La" zone de la lumière jaune un indicateur, à savoir le bénéfice total de fibres chimiques l'industrie; situé dans la "zone verte" sept indicateurs de produits de l'industrie de la production de fibres chimiques, c'est - à - dire, des praticiens, des produits de détournement de fonds (inverse), la fiscalité, les revenus de la vente de produits, le total des investissements dans des actifs fixes et de créances (inversée).

    Prévu au troisième trimestre de 2010, le montant total des exportations de l'industrie de l'industrie chimique et des indices de prix départ usine des produits continuera de rester dans la zone rouge ", la sortie, le personnel des produits de l'industrie chimique, la fiscalité totale et d'investissement fixe à chaud" jaune ", l'industrie chimique de produits finis de détournement de fonds (inverse), les recettes de la vente de produits et de créances (inversée) continuera à maintenir dans des conditions normales" vert ", le montant total des bénéfices de l'industrie chimique continuera à maintenir dans la" zone de lumière jaune ".


    Le rendement de la production de l'industrie textile: une légère diminution de la synthèse de l'indice.

    Deuxième trimestre 2010, indice de rendement de l'industrie textile 100 points (= taux de croissance en 2003, 100), chuté au point 2.3.

    Qui, après un premier ajustement saisonnier en tissu de production, 138.1 milliards de mètres, par diminution de la laine de 21,8%; la production de 7,6 millions de tonnes, la baisse de la croissance annuelle de 24,4% 15,3%, par rapport à un tapis de sortie; 13276.4 millions de mètres, 26,4% de croissance annuelle par fil, 23,8%; production de 2,6 millions de tonnes, soit une baisse de chute de 43,7%, 59,7% de l'anneau.


    Après élimination des facteurs aléatoires supplémentaires au deuxième trimestre, la production de l'industrie textile synthétique (bleu de la courbe d'indice dans la figure) pour 102.0 peu, comparé à un trimestre au point 1.2, est légèrement supérieure à celle de l'indice de rendement de synthèse non d'éliminer des facteurs aléatoires.


    Deuxièmement, la production, l'état de fonctionnement et d'investissement


    Le vêtement de la fabrication de produits de la hausse de la production.

    Le réglage de la saison préliminaire au deuxième trimestre, la production de produits de l'industrie de l'habillement pour 68,5 milliards de pièces, la croissance de 80,6% chaque année, a augmenté de 10%.


    L'augmentation constante de la production de produits de l'industrie chimique.

    Après une première saison de réglage au deuxième trimestre, le rendement de produits de l'industrie chimique pour 774.2 millions de tonnes, augmenté de 12,8% de taux de croissance annuelle, sur des trimestres de 7,0% de croissance de cha?ne; 4,0%, le taux de croissance a légèrement accélérée.


    Travailleurs salariés: deuxième trimestre de 2010, les praticiens de l'industrie textile 586.2 millions de personnes chaque année, la croissance de 0,9%, avec une augmentation de 0,7% au dernier trimestre améliorée.


    Deuxième trimestre 2010, les employés de l'industrie de fabrication de vêtements pour 402.4 millions de personnes, de croissance de 1,5% par rapport à la même période, le taux de croissance relativement sur le trimestre 0,8 point de pourcentage.


    Deuxième trimestre 2010, employés dans l'industrie chimique pour 42 millions de personnes, la croissance annuelle de 4%, le taux de croissance sur le quart est sensiblement plat.


    Exportation: ajustement après une première saison, deuxième trimestre de 2010, le total des exportations de l'industrie textile 408.0 millions de dollars, 13,8% par rapport à la même période, le taux de croissance sur le quart des gouttes de 15,3%; la baisse a diminué de 14,7%, 24,3% de taux de croissance trimestrielle.


    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, les exportations de vêtements 235,7 millions de dollars, a augmenté de 6,1% par rapport à la même période, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 17,6%; baisse de 25,5% de l'anneau.


    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, la valeur totale des exportations de l'industrie chimique est de 43,5 millions de dollars, la croissance annuelle de 30,7%, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 24,2%; a augmenté de 2,4%.


    Ventes: ajustement après une première saison, deuxième trimestre 2010, les recettes provenant de la vente de produits de l'industrie textile 6577.5 milliards de yuan, augmenté de 25,2%, le taux de croissance relativement sur le quart de bordé de 1,2%; la croissance de 16,1% de l'anneau, le taux de croissance relativement sur le quart de 26%.


    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, de fabrication de vêtements de vente de produits pour 2649.9 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 26,1%, le taux de croissance de 2,8% par trimestre, la croissance de 9,0%, le taux de croissance relativement sur le trimestre de 17,7%.


    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre de 2010, l'industrie chimique des ventes de produits pour 1207.3 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 27,7%, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 17,3%; 11,7% a, le taux de croissance relativement sur le trimestre de 7,0%.


    Le bénéfice total: croissance sensiblement total des bénéfices de l'industrie textile.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre de 2010, l'industrie textile de réaliser des bénéfices pour un montant total de 292.4 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 60,1%, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 28,3%; le taux de croissance de 33,2%.


    {page_break}


    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, de fabrication de vêtements de réaliser des bénéfices pour un montant total de 122.0 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 38,9%, le taux de croissance relativement sur le trimestre 12,8%; diminution de 1,9% de l'anneau.


    Le montant total de la rentabilité de l'industrie chimique a augmenté.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre de 2010, l'industrie chimique un bénéfice total de 57,2 millions de yuan, relativement sur le quart de l'augmentation de 16,1 millions de dollars.


    Les imp?ts: l'industrie textile fiscale totale de croissance significative.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre de 2010, l'industrie textile de recettes fiscales d'un montant total de 173.8 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 29,1%, le taux de croissance relativement sur le trimestre 15,1%; 17,5% a, le taux de croissance relativement sur le trimestre 41,4%.


    Cha?ne de fabrication de vêtements fiscale totale a diminué.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, de fabrication de vêtements de recettes fiscales d'un montant total de 72,6 millions de dollars, la croissance annuelle de 27,4%, le taux de croissance relativement sur le quart de 1,8%; a diminué de 16,2% de l'anneau, le taux de croissance a diminué.


    L'industrie chimique total fiscale légèrement augmenté.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre de 2010, l'industrie chimique de recettes fiscales d'un montant total de 17,5 millions de dollars, soit une augmentation de 10,1%, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart des gouttes de 4,7%; augmentation de 7,1%, le taux de croissance de cha?ne, la cha?ne relativement sur le quart de microlitres de 0,6 point de pourcentage.


    Investissement: une croissance significative des investissements actifs fixes de l'industrie textile.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, investissements dans des immobilisations de l'industrie textile 537.0 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 14,8%, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 17,0%; la croissance 152.5% a, l'anneau de croissance relativement sur le trimestre 207.8%.


    Une augmentation substantielle des investissements actifs fixes de fabrication de vêtements.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, investissements en actifs fixes de fabrication de vêtements pour 315.2 milliards de dollars, une augmentation de 18,7%, le taux de croissance relativement sur le quart des gouttes de 2,0%; la croissance 140.2% trimestriel, le taux de croissance relativement sur le trimestre de 193%.


    Une croissance importante des investissements actifs fixes de l'industrie chimique.

    Le réglage après une première saison, deuxième trimestre 2010, investissements dans des immobilisations de l'industrie chimique pour 86,9 milliards de yuan, 33,7%, le taux de croissance relativement sur le trimestre 50,8%; la croissance 140.6% trimestriel, le taux de croissance relativement sur le trimestre 189,5%.


    Les prix de l'industrie textile: indice des prix à la production industrielle continue d'augmenter.

    Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'indice des prix à l' exportation des produits industriels du secteur textile a été de 107,5 points (pour la même période de l 'année précédente = 100), soit une augmentation de 1,9 point par rapport au trimestre précédent.


    L 'indice des prix à l' exportation des produits industriels de l 'industrie du vêtement a augmenté.

    Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'indice des prix à l' usine des produits manufacturés de l 'habillement a été de 101,8 points (pour la même période de l' année précédente = 100), soit une augmentation de 0,6 point par rapport au trimestre précédent.


    L 'industrie chimique des produits industriels à l' usine des prix à la parité.

    Au cours du deuxième trimestre de 2010, l 'indice des prix à l' exportation des produits industriels de l 'industrie chimique a été de 115,5 points (pour la même période de l' année précédente = 100), soit le même niveau que le trimestre précédent.


    Comptes débiteurs: à la fin du deuxième trimestre de 2010, les comptes débiteurs de l 'industrie textile s' élevaient à 169 milliards 930 millions de dollars, soit une augmentation de 11,6%, soit 0,8% par rapport au trimestre précédent.


    à la fin du deuxième trimestre de 2010, le montant net des sommes à recevoir dans le secteur de l 'habillement s' élevait à 77 milliards 900 millions de dollars, soit une augmentation de 15,6% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 5,8%.


    à la fin du deuxième trimestre de 2010, le montant net des sommes à recevoir dans le secteur des fibres chimiques s' élevait à 20 milliards 810 millions de dollars, soit une augmentation de 19,8%, soit 11,9% par rapport au trimestre précédent.


    Utilisation de fonds pour la production d 'articles manufacturés: à la fin du deuxième trimestre de 2010, l' utilisation de fonds pour la production d 'articles manufacturés dans l' industrie textile s' élevait à 109 milliards 970 millions de yuan, soit une baisse de 2,5% par rapport au trimestre précédent, soit une baisse de 0,5%.


    L 'industrie de l' habillement a augmenté l 'utilisation de fonds pour les produits finis.

    à la fin du deuxième trimestre de 2010, l 'industrie du vêtement a absorbé 45 milliards 590 millions de yuan, soit une augmentation de 0,7%.


    L 'industrie chimique des produits finis continue d' occuper une part croissante du financement.

    à la fin du deuxième trimestre de 2010, l 'industrie des produits chimiques a absorbé 23 milliards 620 millions de yuan, soit une augmentation de 36,6% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 15%.


    Pertes: les pertes dans l 'industrie textile se sont réduites.

    Au cours du deuxième trimestre de 2010, le secteur textile a enregistré une perte de 16,7%, le rapport annulaire a baissé de 3,3%, et la couverture des entreprises déficitaires a diminué.

    Après un ajustement saisonnier initial, le déficit des entreprises du secteur textile s' est élevé à 1 milliard 630 millions de yuan au cours du deuxième trimestre de 2010, soit une baisse de 35,7% par rapport à l 'année précédente.


    Les pertes dans le secteur de l 'habillement ont diminué de près de 30%.

    Au deuxième trimestre de 2010, le secteur de l 'habillement a enregistré une perte de 21,7%, ce qui représente une augmentation de 0,6% du rapport annulaire et une légère augmentation de la couverture des entreprises déficitaires.

    Après un ajustement saisonnier initial, le déficit de l 'industrie du vêtement s' est élevé à 870 millions de yuan au cours du deuxième trimestre de 2010, soit une baisse de 28,6%.


    Le déficit de l 'industrie chimique a été réduit de plus de 70%.

    Au cours du deuxième trimestre de 2010, les entreprises du secteur des fibres chimiques ont enregistré des pertes de 14,6%, ce qui représente une baisse de 5,9% du rapport de l 'anneau et une baisse sensible de la couverture des entreprises déficitaires.

    Après un ajustement saisonnier initial, les pertes des entreprises du secteur des fibres chimiques se sont élevées à 220 millions de yuan au cours du deuxième trimestre, soit 550 millions de dollars de moins que le trimestre précédent, soit une diminution de 71%.


    Attentes et recommandations


    Perspectives de développement


    Au cours du deuxième trimestre de 2010, le paysage de l 'industrie textile s' est maintenu pendant un trimestre et la situation de la production et des opérations devrait s' améliorer encore au cours du troisième trimestre de 2010.

    En particulier, les principales raisons sont les suivantes:


    Premièrement, notre environnement macroéconomique favorable et la mise en ?uvre d 'une série de politiques sectorielles ont créé de bonnes conditions extérieures pour le développement de l' industrie textile.

    En particulier, le dynamisme du marché intérieur dynamique de la demande et la mise en ?uvre du Programme d 'ajustement et de revitalisation de l' industrie textile, qui a duré près d 'un an, ont donné à l' industrie textile un élan endogène pour s' engager sur la voie d 'un développement rapide.

    Dans le même temps, les effets du développement du secteur se font progressivement sentir grace à un certain nombre de politiques sectorielles qui continueront de favoriser un développement sain à moyen et à long terme de l 'industrie textile.

    La circulaire du Conseil des affaires d 'état sur le renforcement de l' élimination des industries arriérées illustre en outre la nécessité d 'éliminer ces dernières et de promouvoir l' innovation technologique dans l 'industrie textile, tandis que les directives sur la promotion du pfert des industries textiles encouragent la modernisation optimale de l' industrie textile dans l 'est et le pfert d' une partie de la cha?ne manufacturière vers le Centre - Ouest afin de réduire les co?ts et d 'améliorer la compétitivité de l' industrie.

    Cette série de mesures conduira à la poursuite du développement de l 'industrie textile.


    Dans un contexte favorable, comme celui des bons de commande de nos entreprises textiles, nous devons également être conscients des nombreux problèmes qui affectent le développement de l 'industrie, tels que l' optimisation de la structure industrielle et les progrès de l 'innovation technologique, qui doivent encore être considérablement renforcés, la hausse des prix des matières premières et la montée en puissance du protectionnisme commercial international qui pèsera sur le développement de l' industrie textile.

    Au cours du second semestre, les entreprises industrielles devraient s' employer à remédier aux incertitudes liées au développement économique et à la hausse des prix des matières premières, et continuer à promouvoir un développement sain et durable de l 'industrie.


    Recommandations pertinentes


    Tout d 'abord, l' industrie devrait accélérer la pition vers un mode de développement économique qui permette de continuer à faire le nécessaire pour éliminer les capacités de production sous - développées et les innovations scientifiques et technologiques.

    Afin d 'atteindre l' objectif de l 'élimination de la production sous - jacente, l' industrie textile devrait s' attaquer aux principaux maillons, aux priorités et aux difficultés et continuer à mettre en place des mécanismes efficaces et durables pour éliminer la production sous - jacente.

    Dans le même temps, l 'industrie doit procéder à une restructuration plus poussée et améliorer la qualité et l' efficacité de la croissance économique.


    Deuxièmement, le pfert ordonné des entreprises textiles devrait être encouragé.

    Environ 80% des entreprises de notre industrie textile sont concentrées dans les provinces et les villes c?tières, plus de 85% du PIB industriel étant réalisé dans l 'est, tandis que les matières premières et la main - d' ?uvre sont concentrées dans l 'ensemble du Centre - Ouest, ce qui crée une configuration moins rationnelle des Facteurs de production et des capacités de production.

    Le renforcement de l 'appui à la délocalisation devrait servir de guide aux politiques régionales et tirer pleinement parti des politiques existantes telles que l' émergence du Centre du pays, le développement de l 'Ouest et la revitalisation des anciennes bases industrielles du Nord - est pour appuyer les projets de délocalisation de l' industrie textile.

    Dans le même temps, des modèles de coopération régionale novateurs devraient encourager le renforcement de la coopération entre les régions de l 'est et du Centre - Ouest en vue d' étudier la possibilité de créer des parcs ou des groupements d 'industries textiles dans les régions du Centre - Ouest, conformément aux principes de complémentarité et de partage des avantages, de favoriser l' intégration des entreprises de l 'est et de l' Ouest et d 'optimiser les ressources industrielles.


    Notes:


    * l 'industrie textile comprend l' industrie textile, la fabrication de vêtements et l 'industrie des fibres chimiques.

    B) l 'industrie de l' habillement est l 'industrie textile et de l' habillement de la NACE, c 'est - à - dire l' industrie des textiles et de l 'habillement dont les matières premières sont les textiles, les vêtements taillés et taillés de diverses fa?ons pour les hommes et les femmes, ainsi que pour les enfants, y compris les vêtements fabriqués à partir de matières premières non manufacturées et les vêtements fabriqués à partir de sites fixes;


    Le numéro d 'alerte rapide de l' industrie textile pour 2003, qui se trouve essentiellement dans la zone verte, est relativement stable et constitue donc l 'année de base de l' indice de paysage de l 'industrie textile.


    Des facteurs aléatoires, tels que l 'application de nouvelles politiques, la macroréglementation, les catastrophes naturelles, etc., sont également appelés irrégularités.


    Le numéro d 'alerte rapide de l' industrie de l 'habillement pour 2005, qui se trouve essentiellement dans la zone verte, est relativement stable et constitue donc l' année de référence de l 'indice de paysage de l' industrie de l 'habillement.


    Les facteurs saisonniers sont les effets des variations quadriennales sur les données, comme les variations périodiques des ventes de boissons froides avec les températures quadriennales au fil des ans.


    En 2005, les feux d 'alerte rapide de l' industrie des fibres chimiques se trouvaient essentiellement dans la zone verte, relativement stable, et ont donc été classés comme année de base de l 'indice de paysage de l' industrie des fibres chimiques.


    ? Les indicateurs d 'inversion, également appelés indicateurs inverses, ont un effet inverse sur le fonctionnement de l' industrie.

    Plus le volume est bas, plus la situation du secteur est bonne, et vice versa.


    L 'ajustement saisonnier initial signifie que l' effet de facteurs tels que les vacances de printemps n 'est exclu que de l' effet de l 'élément irrégulier.


    * Note: la carte des feux d 'alerte rapide indique l' état d 'un certain nombre d' indicateurs importants décrivant l 'évolution de l' industrie au moyen des feux de signalisation: les feux rouges sont trop rapides (surchauffe), les feux jaunes sont trop rapides (chaleur polarisée), les feux verts sont normaux, les feux bleus sont lents (froid) et les feux bleus trop lents (froid excessif) et les indicateurs d 'alerte intégrée sont également regroupés par cinq secteurs d' éclairage, ce qui montre l 'importance ibid.

    Centre de recherche sur les indices de paysage économique et industriel du quotidien Economique de Chine

    • Related reading

    Le Prix Du Coton Américain Est élevé à Janvier.

    Ressources complémentaires
    |
    2010/8/2 15:24:00
    49

    Brand Operation: The Pition Lift Road Of Qinghe Mouton

    Ressources complémentaires
    |
    2010/8/2 15:21:00
    47

    Le Dép?t De Vider Des Stocks Des Entreprises De Coton Coton & Nbsp; Une Bonne Croissance

    Ressources complémentaires
    |
    2010/8/2 15:19:00
    30

    Jiangsu Textile Machinery Import

    Ressources complémentaires
    |
    2010/8/2 15:16:00
    58

    North - East Sox Industry

    Ressources complémentaires
    |
    2010/8/2 15:12:00
    94
    Read the next article

    Analyse Des Performances économiques De L 'Industrie Du Tricot Au Premier Semestre 2010

    Analyse des performances économiques de l 'industrie du tricot au premier semestre 2010

    主站蜘蛛池模板: 国产欧美综合一区二区三区| 日本a级作爱片金瓶双艳| 国产成人亚综合91精品首页| 久久亚洲精品无码aⅴ大香| 老司机午夜福利视频| 好吊视频一区二区三区| 亚洲成人福利网站| 香蕉一区二区三区观| 成人免费视频网站www| 亚洲美免无码中文字幕在线| 福利视频免费看| 我要看一级毛片| 亚洲精品无码永久在线观看| 欧美亚洲日本另类人人澡gogo| 日b视频免费看| 亚洲高清视频在线播放| 日本免费色视频| 成人福利电影在线观看| 亚洲精品动漫免费二区| 麻豆精品传媒一二三区在线视频| 性欧美暴力猛交xxxxx高清| 亚洲欧美国产日韩天堂在线视| 麻豆文化传媒精品免费网站| 尤物视频在线看| 亚洲乱码一区av春药高潮| 肥老熟妇伦子伦456视频| 国内精品伊人久久久久av影院| 久久精品国产一区| 男男(h)肉视频网站| 国产福利你懂的| 午夜天堂一区人妻| 91福利视频网| 日本夫妇交换456高清| 免费A级毛片无码A| 麻豆免费高清完整版视频| 女人18毛片免费观看| 久久精品日日躁精品| 电车痴汉在线观看| 国产国语对白露脸在线观看| chinese男子同性视频twink| 日韩欧美一区二区三区视频|