Les Entreprises Chinoises D 'Exportation De Textiles Apportent Une Feuille D' évangile?
Récemment, la Chambre des représentants du Congrès des états - Unis a adopté une loi autorisant certaines parties de fibres artificielles.TextileEntrée aux états - Unis en franchise de droits pour aider les fabricants nationaux à améliorer leur compétitivité.Est - ce que cela pourrait apporter un papier évangélique aux entreprises chinoises exportatrices de textiles en proie à trois facteurs: matières premières, productivité et taux de change?
La législation adoptée par la Chambre des représentants des états - Unis est connue sous le nom de loi sur le renforcement de l 'industrie manufacturière (MTb).Le projet de loi vise à supprimer les droits de douane sur 639 produits d 'importation que les états - Unis ne peuvent pas produire, notamment les matières premières ou les produits utilisés dans les processus de production tels que les fibres synthétiques, les sacs de protection de l' environnement, les produits chimiques, les herbicides et le Cachemire, avec des avantages variables pour les industries chimique, pharmaceutique, textile, électronique et automobile.
Les journalistes ont en outre appris que dans le domaine des textiles, la loi susmentionnée avait été approuvée.ExonérationProduits jusqu 'à une centaine de variétés, y compris le Cachemire, le bossu, et d' autres matières premières naturelles, ainsi que l 'acide acrylique artificiel, les fibres de coton, les filaments et d' autres matières premières chimiques.
Dans une interview donnée à la presse, le responsable de la Chambre chinoise de commerce, d 'importation et d' exportation des textiles a déclaré que les états - Unis accordaient actuellement le traitement NPF à des produits tels que les textiles et les vêtements chinois, que la plupart des produits étaient soumis à des tarifs douaniers raisonnables, mais que certains produits chimiques étaient soumis à des tarifs plus élevés, voire à près de 30%.? en vertu de cette loi, une réduction des droits de douane sur cette partie des produits chimiques fibreux serait en fait un avantage pour les exportations de textiles du pays. ?
Toutefois, le responsable a également fait observer que les réductions tarifaires accordées par les états - Unis visaient principalement les produits importés qui n 'étaient pas en concurrence avec leurs propres produits, c' est - à - dire les matières premières textiles que les états - Unis n 'étaient pas en mesure de produire mais qui étaient nécessaires pour La transformation des produits finis.D 'après les statistiques actuelles, cette partie des matières premières textiles exportées par la Chine vers les états - Unis n' est pas importante et les avantages sont donc relativement limités.
Au cours de l 'interview, un expert a également exprimé le point de vue contraire à l' égard des journalistes du journal.Il a fait observer que, si près de 70% de la production mondiale de cachemire provenait de Chine, les matières premières textiles naturelles comme celles - ci ne convenaient pas aux exportations en vrac, même si elles bénéficiaient d 'exemptions fiscales.? plus loin, ces matières premières sont abondantes, voire nuisent à la protection de nos paturages ?.L 'expert a fait observer que l' objectif de l 'allégement des droits de douane à l' importation aux états - Unis était essentiellement de servir la stratégie de promotion des exportations des états - Unis.
D 'après les estimations du Bureau du budget du Congrès des états - Unis, l' adoption de ce projet de loi devrait permettre d 'économiser 298 millions de dollars de droits de douane à l' importation pour les importateurs américains au cours des trois prochaines années, de stimuler davantage le développement de l 'industrie manufacturière américaine et de réduire les co?ts d' exportation.
On s' attend à ce que la mise en ?uvre du MTb soit retardée car il faudra finalement obtenir l 'approbation du Sénat des états - Unis.Une fois adopté par le Sénat et signé par Obama, la suspension des droits de douane remontera au premier semestre de cette année.
- Related reading
Xinjiang Textile: Strengthening Industrial Chain Construction Based On Resource Policy
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Xinjiang Textile: Strengthening Industrial Chain Construction Based On Resource Policy
- 中國網購服裝的分水年?
- Strategic Transformation & Nbsp
- Marché Au Comptant De Coton Coton Hebei Faible & Nbsp; Devrait à Haut Rendement
- 歐盟出臺新法規:石獅鞋企很為難
- Marché Du Textile
- Entreprises Délaissées Et Politiques Délaissées
- 海關總署公布:紡織出口下滑內需補缺
- Cntac: Textile De Réduction D'énergie A Besoin De Résultats
- Dividende Démographique: La Croissance De La Population De Zéro?