Les Exportations De Textiles Et De Vêtements: Nouveau Haut & Nbsp; Devrait Ralentir
Les exportations ont dépassé des centaines de milliards de dollars et la croissance devrait ralentir.
Textiles et vêtements
L'ampleur de la croissance cumulée de continuer.
Les exportations totales de janvier à juillet se sont élevées à 109 966 millions de dollars, soit 100 milliards de dollars.
D 'après la classification sectorielle, l' augmentation cumulée des exportations de textiles depuis le début de l 'année a dépassé la catégorie des vêtements, et ce phénomène a commencé à évoluer à partir du mois de juin, en raison de la hausse des prix des matières premières en amont, qui a entra?né une hausse des prix des textiles tels que les fils, les tissus et d' autres produits en aval.
La demande intérieure reste dans le paysage.
Revenu de la population
La demande intérieure
Un facteur important de rester de récession.
Avec l'avancement de la réforme de la répartition des revenus, les résidents améliorera davantage les attentes des consommateurs, en outre, au salaire minimum standard et augmente, le niveau de consommation des groupes à faible revenu commencera également à améliorer progressivement, ce sera de promouvoir des facteurs de croissance de la consommation durable.
3,
Production
La croissance a été plus rapide et les investissements dans le secteur des immobilisations se sont maintenus à un niveau élevé.
En janvier - juillet, la production de fils s' est élevée à 150 084 100 tonnes, soit une augmentation de 15,29% par rapport à la même période de l 'année précédente, et la production cumulée de tissus a augmenté de 37 milliards 718 millions de mètres, soit une augmentation de 21,25%.
La production de vêtements a atteint 16,6 milliards de pièces, soit une augmentation de 15,32%.
En raison du niveau relativement élevé de la demande intérieure, l 'investissement dans les immobilisations du secteur du textile et de l' habillement a continué de cro?tre rapidement en juillet, et nous comptons que ce rythme continuera de se stabiliser.
Les prix des principales matières premières ont fluctué et l 'on s' attend à ce que les prix du coton commencent à baisser lorsque le coton sera commercialisé à grande échelle.
En raison de l'existence d'autres relations de fibres discontinues et de coton, et, par conséquent, la hausse des prix du coton pour libérer de l'espace de marché de fibres discontinues, de sorte que la pré - ou de fibres de viscose discontinues prix significative.
La hausse des prix actuellement des fonds de pré - fibre de viscose discontinues de promouvoir une fin.
Prix au comptant, de continuer à maintenir des 328 rassemblement, à la fin du mois de juillet pour fermer au 18200 EUR / tonne, mois ont augmenté légèrement 0,52%, les prix de marché de viscose de fibres discontinues phénomène 20300 yuan / prix le plus élevé depuis 4 mois tonnes, avant de retomber à la fin du mois de juillet 17250 EUR / tonne à proximité.
La proposition d'investissement: des données de clés de l'économie des principales économies du monde n'ont pas d'améliorer efficacement la baisse de la demande, est toujours le principal facteur limitant les exportations, les mesures d'austérité dans l'économie européenne, le taux de change réel efficace de promotion, de la hausse du co?t du travail et Dans certains produits de divers facteurs tels que la suppression des restitutions à l'exportation de l'action, il est prévu que le ralentissement de la croissance d'un trimestre.
Nous maintenons une note ? neutre ? pour l 'ensemble de l' industrie du textile et de l 'habillement.
Sur le plan des actions, nous continuons de voir des sociétés qui ont l 'avantage de la marque et la capacité d' expansion du réseau, comme les oiseaux de joie (25,63,03,0,12%), les sept loups (32,42, - 1,32, - 3,91%) et les vêtements des états - Unis (24,60, - 0,90, - 3,53%), que nous allons analyser en détail dans le rapport de suivi.
- Related reading
Entreprise De Textile De Ne Pas Aveuglément De Développement De L'Industrie Des Fibres
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Entreprise De Textile De Ne Pas Aveuglément De Développement De L'Industrie Des Fibres
- Manish & Nbsp; Arora 'S Love Of India
- Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises Textiles
- Aokang 18 Ao?t A Gagné "Titre Entreprises Vertes" Zhejiang Province
- Textile And Clothing Professional Market
- Chaussures D 'Automne & Nbsp
- Analyse De Textiles Chinois Sur Le Marché Intérieur Au Cours De La Première Moitié De Canal
- L'élimination D'Une Capacité De Production & Nbsp; Concerne Les Entreprises Textiles Devrait D'Abord De Coupure Ou La Fermeture
- Standard Veste Sera Révisé & Nbsp; De Régler Les Détails
- L 'Inflation Sera La Reprise De L' Industrie De La Mode.