Shenzhen De Femmes Dans Tout Le Pays, 18 Centres De L'état De Fonctionnement
Qingdao Hisense Plaza
Le centre commercial
Femmes
La zone de gestion totale est d'environ 1 000 mètres carrés, de la quantité totale de marque environ 50, avec des ventes annuelles d'environ 2 milliards de yuan renminbi, la proportion du total des ventes au centre commercial de 16% à 20%.
Centre commercial qui a actuellement
Shenzhen
Marque de vêtements, il y a 瑪絲菲爾 ground·susan, l'esclavage, NAERSI, Finity, de marque de Shenzhen de femmes, dans l'espoir de l'introduction de Song of Song, marque INSUN comme ?a.
Dans le magasin de marque des ventes annuelles de trois sont classés comme zo?a, elegant.prosper et LADOWA, avec des ventes annuelles de leurs d'environ 800 - 1000 millions.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la vente de plus de mois de 40 à 50 millions environ, les ventes annuelles d'environ 450 millions de dollars, marque de second rang de ventes sur le marché de l'année marque de vêtements pour la vente de Shenzhen ground·susan, environ 40 à 50 millions de yuan de plus de mois, minimal de vente du 25 millions, les ventes annuelles d'environ environ 400 millions de dollars, marque de troisième rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour la vente de plus de mois Finity, environ 30 millions, la vente mensuel minimum de 20 millions, les ventes annuelles d'environ 350 millions de ventes en un seul mois; d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes dans ce centre commercial d'environ 21 à 30 millions.
De manière générale, des marques de Shenzhen
Les ventes globales
La proportion de femmes de plancher pour 16%-20% toute vente.
Qingdao Hisense Plaza marchands Xu Li Vice - Ministre pense qu'à l'heure actuelle, le développement global de la situation des femmes plus optimiste de Shenzhen, Shenzhen est la marque nationale de femmes dans une agglomération de marque, au cours de ces dernières années, il y a aussi un certain nombre de marque, une marque de l'ensemble d'isolation de zone importante, qui est une caractéristique importante des concepteurs de Shenzhen dans la marque.
Mais elle a en même temps que la qualité et la qualité inégale de Shenzhen de femmes.
Tianjin Chang
Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 1 000 mètres carrés, le nombre total de femmes de la catégorie des marques d'environ 120, les ventes annuelles d'environ 1 milliard d'euros, soit 21%-25% du total des ventes au centre commercial.
Il n'y a pas de centre commercial qui célèbre marque de vêtements de marque de Shenzhen, Shenzhen de femmes, dans l'espoir de l'introduction de 瑪絲菲爾, ellassay, eitie, une ombre, NAERSI.
Actuellement, le marché de la marque de fabrique de vêtements de vente parmi la première place pour être grande, avec des ventes annuelles d'environ 700 millions de dollars.
Tianjin Chang Wen marchands Ministre de l'impression générale de Shenzhen marque de vêtements, de qualité supérieure, l'ensemble de style de diversification; marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation; la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial.
Il estime en outre que, Shenzhen, des marques peut être réaliste, de développement, de la forte dynamique.
Par rapport à Guangzhou, Hangzhou, quatre de la ville de Shanghai et Pékin, il est de plus en plus optimistes quant à l'évolution de la situation des femmes de Shenzhen.
Jilin National Trade Shopping Centre
à l 'heure actuelle, le Centre détient environ 90 marques de vêtements féminins, les ventes annuelles totales de vêtements féminins avoisinent 200 millions de yuan, soit 36% de l' ensemble des ventes du centre commercial - 40%.
à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour masterfield, l' amour et narth.
L 'espoir d' introduire à l 'avenir les femmes de Shenzhen marque de vêtements sont Suzhou House, Galaxy, Martinus, Deng Hao, ombre, vent de saison, Mu Lan et manyanu.
La marque féminine de Shenzhen est classée au premier rang des ventes annuelles dans ce magasin, avec un chiffre d 'affaires annuel d' environ 6 millions de yuan; la marque féminine de Shenzhen est classée en première place dans ce magasinpour la première marque de masfire, le chiffre d 'affaires mensuelle maximum est d' environ 700.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuelle minimum de 250.000 Yuan, le chiffre d' affaires annuel est d 'environ 5.000.000.Environ 4 millions de dollars.
D 'autres marques de deuxième et troisième ligne de Shenzhen dans ce magasin à un mois de ventes de l' ordre de 110 - 200.000 yuan.
Globalement, les ventes de la marque féminine de Shenzhen représentent 10% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.
Chen Lijun, Vice - Présidente générale du centre commercial national de Jilin, a une impression globale de la marque féminine de Shenzhen, de haute qualité et de la diversité du style; la différence de positionnement relative entre les différentes marques; la qualité et la classe inégale; la marque, la culture d 'entreprise à améliorer.
Dans le même temps, elle pense que le développement des vêtements féminins à Shenzhen est plus lent, les marques individuelles sont meilleures.
Elle préfère les vêtements féminins de Shenzhen et de Beijing à Hangzhou, Guangzhou et Shanghai.
Mongolie intérieure
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 30 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 200, les ventes annuelles de vêtements féminins d 'environ 300 millions de yuan, soit environ 40% des ventes totales.
Le magasin possède actuellement une marque de femmes de Shenzhen pour golith, la maison de la dame, le ciel, Jesse, le Gran Xiu, Martino, la ville de la femme, manyanu.
L 'espoir d' introduire à l 'avenir la marque de Shenzhen pour femmes masterfield, Napa Jia et le bleu rose.
Dans ce centre commercial, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente 20 à 40% du nombre total de femmes.
Shenzhen Women 's Clothing marque marque dans ce magasinannuel de vente de la première marque pour la maison de la dame, le mois de vente maximum de près de 400.000 Yuan, les ventes mensuelles minimum de 150.000 yuan; Shenzhen Women' s Clothing marque dans ce magasinannuel de vente de la deuxième marque pour Jesse, le mois de vente maximum de 300.000 Yuan, le mois minimum de vente de 120.000 yuan; Shenzhen Women 's Clothing marque dans ce magasinannuel de vente de la troisième marque Martinu, le mois de vente maximum de 200.000 Yuan, le mois minimum de 100.000 yuan; d' autres marquede femmes de deuxième ligne de Shenzhen dans Ce magasinde commerce dans la marque de commerce de commerce dans la marque de deux autres de femmes de la marque dans cette marque dans le mois.Le chiffre d 'affaires est d' environ 110 - 200 000 yuan.
Globalement, les ventes de la marque féminine de Shenzhen dans son ensemble représentent 10 à 15% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.
Beijing Zhuang Sheng Chongguang
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 20 000 mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 200 à 300, le chiffre d 'affaires annuel des femmes est d' environ 800 millions de yuan, soit environ 50% des ventes totales.
à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour masterfield, golith, Napa Jia, la maison des filles, le ciel, les fleurs d' art, Deng Hao, l 'ombre, et ainsi de suite.
Les trois premières marques de vêtements féminins sur les ventes annuelles de ce centre sont exceptées, baozhi et langzi.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque pour masterfield, la deuxième pour golith, la troisième pour Thanksgiving.
D 'autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne dans ce magasin à un seul mois de ventes d' environ 213.000 yuan.
Globalement, les ventes de marques de femmes à Shenzhen représentent 21 à 25% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.
Par rapport à Guangzhou, Hangzhou et Beijing, son Ministre des affaires baobai est mieux à Shenzhen et à Shanghai.
Shanghai Chang Jiang Kou Shang Cheng Bai Huo fen gong si shjsgsbfgs
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 60 millions de mètres carrés, le nombre total de marques de femmes est d' environ 30, les ventes annuelles de vêtements féminins d 'environ 100 millions de yuan, soit 36 à 40% des ventes totales dans les magasins.
Le magasin a actuellement une marque de femmes de Shenzhen pour l 'amour, Martinus, ombre, l' espoir d 'introduire la chanson.
Les marques de femmes de Shenzhen dans le centre commercial d 'environ 300 mètres carrés, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente moins de 10%.
Les trois premières marques de vêtements féminins sur le chiffre d 'affaires annuel du Centre sont elegantes, esprit et films, les deux premières ventes annuelles totales étant respectivement d' environ 7 millions et la troisième d 'environ 5,5 millions de dollars.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 700.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 300.000 Yuan, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 5,5 millions de dollars; les autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne de Shenzhen dans ce magasin de vente mensuelle de 110.200.000 yuan environ.
Globalement, les ventes de la marque féminine de Shenzhen représentent 10% de l 'ensemble des ventes de vêtements féminins.
Chen Qinghua, Directeur général adjoint de la ville de Shangcheng de Changjiang à Shanghai, a une impression générale de la marque féminine de Shenzhen, la qualité de l 'ensemble et la diversité du style; les différences de positionnement entre les différentes marques sont relativement importantes; la marque dans son ensemble est de haute qualité, les prix sont adaptés à l' exploitation du centre commercial.
Elle observe le développement des costumes féminins de Beijing et de Shenzhen.
Anhui Shangzhi du Gu Fen you xian gong si Anhui Shangdu gfyxgs
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 5000 mètres carrés, environ 65 marques de vêtements féminins, les ventes annuelles de vêtements féminins d' environ 120 millions de yuan, soit 21 à 25% du total des ventes dans les magasins.
Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 瑪絲菲爾, ellassay, 歐柏蘭奴, LAPARGAY, fairyfair, Jesse, une ombre, la mousson, Finity, Mu Lan, Ernie Wani, migaino, Ott.
Shenzhen marque des femmes au centre de la zone de gestion totale de 1500 mètres carrés, la quantité de Shenzhen, des marques de 20% à 40% de la quantité totale des femmes.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la vente de plus de mois environ 60 millions de dollars, les ventes mensuel minimum de 20 millions, total des ventes annuelles d'environ 700 millions de dollars; la deuxième est Ivy, la vente de plus de mois d'environ 45 millions de yuan, minimal de vente, 15 millions de yuan, environ 400 millions de dollars le total des ventes annuelles; les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne de femmes environ 11 - 20 millions.
Globalement, Shenzhen, des marques de dans le centre commercial le chiffre d'affaires annuel total d'environ 20 millions de yuan, la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble de 16%-20%.
李玉曉 Directeur Ministère de l'investissement des capitaux femmes Anhui Co., Ltd pour impression globale marque de vêtements de marque de style de Shenzhen, plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante.
Dalian amitié
Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie 4400 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60, les ventes annuelles d'environ 1,7 milliards de yuan, soit 26%-30% du total des ventes au centre commercial.
Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 瑪絲菲爾, ellassay, fairyfair, Providence, l'esclavage, une ombre, Finity, etc. et grace.
Shenzhen marque des femmes représente le nombre total de femmes marque inférieure à 20%.
La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme 柯蘿 Ba, intellectuels et Orphée, le chiffre d'affaires annuel total respectivement d'environ 10 millions de dollars.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, la vente de plus de mois environ 60 millions de yuan, minimal de vente mois de 30 millions de dollars, le montant total des ventes annuelles d'environ 450 millions de dollars, marque une seconde pour en vêtements, la vente de plus de mois environ 40 millions de yuan, minimal de vente du 25 millions, le total des ventes annuelles d'environ 300 millions de yuan les ventes en un seul mois; dans le centre commercial, des marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne d'environ 10 millions de dollars de moins.
Globalement, Shenzhen, des marques de pourcentage du total des ventes de la catégorie en 10 à 15%.
Dalian amitié) que les personnes en charge de la robe, Shenzhen ensemble de haute qualité, le style de pluralisme, de monter rapidement, mais dans le même temps, la qualité, la qualité inégale.
Magasin de l'?le de Nanning Dream
Des marques de Shenzhen le marché actuel a pour 瑪絲菲爾, ground·susan, l'esclavage, une ombre, Finity; la quantité de Shenzhen, des marques de 20% à 40% du nombre total de femmes.
La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme ESCADA de sport, les ports et 瑪絲菲爾.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, marque le deuxième pour l'esclavage; la troisième est INSUN.
Globalement, la proportion de Shenzhen, des marques de toute catégorie de la vente de femmes 21%-25%.
Magasin de l'?le de Nanning Dream responsable de l'impression des femmes pour Ling Xiao est de Shenzhen, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante, de qualité, de qualité inégale, de marque, de la culture d'entreprise doivent être améliorées.
Elle a plus de valeur, des marques de Shanghai et Pékin.
Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd.
Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de catégorie 2 millions de mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 200 ans, les ventes représentaient 36%-40% du total des ventes au centre commercial.
Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour 瑪絲菲爾, eitie, Jesse, ground·susan, l'esclavage, Finity et ainsi de suite.
Le nombre de femmes représentant le nombre total de marque de vêtements de marque, Shenzhen est inférieure à 20%.
La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme Orphée, BA et Lancy 柯蘿.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour 瑪絲菲爾, marque le deuxième pour l'esclavage, la marque de la troisième Finity.
Liaoning Zhuo magasin Co., Ltd. La personne responsable de l'impression de Shenzhen de femmes, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante, mais que des marques de relativement faible.
{page_break}
Xi'an van de magasin Co., Ltd.
Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 8000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60 ans, les ventes environ 70 millions de dollars, soit 26%-30% du total des ventes au centre commercial.
Des marques de Shenzhen le magasin a actuellement pour Finity, LAPARGAY, NAERSI et ainsi de suite.
La marque de fabrique de vêtements dans le marché des ventes annuelles de trois sont classés comme only, Weenie Vero Moda et Teenie, le chiffre d'affaires annuel total respectivement d'environ 380 000, 330 millions et 330 millions de dollars.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque des femmes comme une ombre, 21 millions de la vente de plus de mois, 11 000 minimal de vente mois, année des ventes totales d'environ 190 000.
Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen, des marques d'environ 10 millions de dollars de moins.
Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de la catégorie de la vente de l'ensemble est de 10% ou moins.
Objet: Xi'an style pluraliste des myriades de service Co., Ltd Shenzhen gestionnaire d'impression des femmes pour l'ensemble de haute qualité, à Shenzhen les 80%.
Tianjin Binjiang Shopping Centre
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 3 000 mètres carrés, une cinquantaine de marques de vêtements féminins, le chiffre d' affaires annuel des femmes est d 'environ 60 millions de yuan, et les ventes annuelles de vêtements féminins représentent environ 11 à 15% du total des ventes annuelles du magasin.
à l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen marque pour le ciel, ziteng Road, col blanc, et ainsi de suite.
L 'espoir d' introduire à l 'avenir les femmes de Shenzhen marque de chanter, Narcisse, granxiu, ombre, et ainsi de suite.
Le centre commercial actuel de la marque féminine de Shenzhen couvre une superficie totale de 400 mètres carrés, la marque féminine de Shenzhen représente moins de 20% du nombre total de marques de femmes.
Sur les ventes annuelles de ce centre, la première et la troisième marques sont les grandes et les poutres, dont les ventes annuelles s' élèvent à environ 5 millions et 2,5 millions de yuan.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin est classée au premier rang des ventes annuelles de Liang, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 400 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 100 000, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 2,5 millions de yuan;
La troisième marque féminine est ziteng Luo, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 300.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 100.000 Yuan, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 2.000.000 yuan; les autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne de Shenzhen sont vendues dans ce magasin pendant un mois à peine 100.000 yuan.
Le chiffre d 'affaires annuel total de la marque féminine de Shenzhen dans ce centre commercial est d' environ 8 millions de yuan, soit 16 à 20% des ventes de la catégorie féminine.
Zhang Ai Ling, Directeur général de Tianjin Binjiang Shopping Center, a une image d 'ensemble de la marque féminine de Shenzhen, la qualité d' ensemble, la diversité du style, le style de marque, le sens de la mode, plus internationalisée, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix convient à l 'exploitation des magasins.
Elle a noté que les femmes de Shenzhen s' étaient développées à un rythme rapide ces derniers temps, tout en mettant l 'accent sur le style de l' intérieur du pays, mais aussi s' intègrent dans le style international de la mode, qui reflète mieux la marque de l 'esprit d' entreprise et le marché dynamique.
Par rapport à Guangzhou, Hangzhou et Beijing, elle préfère Shenzhen et Shanghai.
Guiyang Zhicheng magasin
Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 5000 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 100, 35% de femmes en vente représentent environ le volume total des ventes des magasins tout au long de l'année.
Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour fairyfair, Providence, bleu, Shenzhen, des marques de la proportion de femmes de moins de 20% de la quantité totale des marques.
Des marques de Shenzhen, dans l'espoir de l'ellassay, Jesse, eachway et Ernie Wani.
Le centre commercial des femmes marque des ventes annuelles de trois sont classés comme only, Weenie et Teenie Vero Moda, leur chiffre d'affaires annuel total d'environ 500 millions de dollars.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen marque de vêtements pour recommander, 20 millions de la vente de plus de mois, 8 000 minimal de vente mois, année des ventes totales d'environ 150 millions de dollars.
Shenzhen marque dans le volume total des ventes de ce centre commercial des femmes représentaient 10%.
Guiyang Zhicheng magasin le Directeur adjoint du service commercial 朱云 impression de Shenzhen, des marques de qualité élevée, l'ensemble de la marque, de prix appropriés pour centre commercial.
Elle pense que, plus de Shenzhen marque des femmes récemment lancé, mais bient?t dispara?tre plus aussi.
Daqing le magasin
Le centre commercial actuellement la zone de gestion des catégories de 6 500 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60 ans, les ventes d'environ 1,5 - 1,8 milliards de yuan, soit de 5% à 10% du total des ventes au centre commercial.
Le magasin a actuellement des femmes de Shenzhen marque pour masterfield, golith, Martino, ombre, mousson.
Les marques de femmes de Shenzhen couvre une superficie totale de 500 mètres carrés, le nombre de marques de femmes de Shenzhen représente 20 à 40% du total des vêtements féminins.
Les trois premières marques de vêtements féminins sur les ventes annuelles de ce magasin sont des frères, devraient être grands et neuf, avec des ventes annuelles totales d 'environ 6 millions, 5 millions et 4 millions, respectivement.
Shenzhen marque féminine dans les ventes totales de vêtements féminins de 10 à 15%.
Sun quanyu, Directeur général adjoint de l 'immeuble Daqing de Heilongjiang, a l' impression de la marque féminine de Shenzhen, la qualité globale, la diversité du style, le style de marque, le sens de la mode, plus internationalisée, la marque dans son ensemble de haut niveau, la zone de prix convient à l 'exploitation commerciale.
Il pense également que les femmes de Shenzhen ont maintenant une très bonne dynamique de développement, a commencé à rattraper la marque de Beijing, le niveau de la marque et de la qualité de plus en plus élevé.
Http: / / hebei.
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 4 000 mètres carrés, de 50 à 60 marques de femmes, le chiffre d' affaires annuel de la catégorie féminine est d 'environ 60 millions de yuan, et les ventes annuelles de vêtements féminins représentent environ 36 à 40% du total des ventes annuelles du magasin.
Le magasin possède actuellement des marques de Shenzhen pour les femmes de masfire, golith, napaca, Martino, mousson, narth, Mulan, Shang.
La marque féminine de Shenzhen représente 20 à 40% du nombre total de marques de femmes dans le commerce.
Les deux premières marques sur les ventes annuelles de ce centre sont masfire et caroba, qui vendent environ 6 millions et 5 millions de dollars par an.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin est classée au premier rang des ventes annuelles de la première marque pour masfield, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 680 000 yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum est d' environ 360 000, le chiffre d 'affaires annuel est de l' ordre de 5 à 6 millions de dollars;
D 'autres marques de deuxième et troisième ligne de Shenzhen dans ce magasin à un mois de ventes de l' ordre de 110 - 200.000 yuan.
TangShan grand magasin de Hebei responsable des supermarchés de Shenzhen marque de femmes dans l 'ensemble de l' impression, la qualité de l 'ensemble, la diversité du style.
Tianjin jinyanbao Business Hotel
à l 'heure actuelle, le magasin de vêtements féminins couvre une superficie de 60 000 mètres carrés, une cinquantaine de marques de femmes, environ 160 millions de yuan de ventes annuelles de vêtements féminins, les ventes annuelles de vêtements féminins représentant environ 16 à 20% du total des ventes annuelles du magasin.
à l 'heure actuelle, le magasin de femmes de Shenzhen marque pour Napa, Suzhou House, Tianyi, granxiu, des fleurs d' art, Martino, ombre, mousson, Narcisse, Mawei, mullan, Eland, Fishing, Avi, et ainsi de suite.
La marque féminine de Shenzhen représente actuellement moins de 20 à 40% du nombre total de marques de femmes.
Les trois premières marques sur le chiffre d 'affaires annuel de ce centre sont elegant, amss et frère, dont les ventes annuelles sont respectivement d' environ 8 millions de yuan, 6 millions de yuan et 6 millions de yuan.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin de vente annuelle de la première marque pour la première fois nels, le chiffre d 'affaires mensuel maximum est d' environ 500.000 Yuan, le chiffre d 'affaires mensuel minimum d' environ 200.000, le chiffre d 'affaires annuel est d' environ 3.5.000 yuan.
D 'autres marques de Shenzhen de deuxième et troisième ligne dans ce magasin à un seul mois de ventes d' environ 110 - 200.000 yuan.
La marque féminine de Shenzhen dans ce magasin représente 16 à 20% des ventes de vêtements féminins.
Tianjin des lingots. Or le gestionnaire de réserve Zhou Juan impression de Shenzhen de femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de pluralisme, de marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation, la qualité globale de marque supérieure, la fourchette de prix pour centre commercial, age trop grand.
Elle a souligné que les femmes, Shenzhen, ces dernières années, le célèbre marque relativement stable, ou après un vieux de marque, de nouvelles avancées de la marque n'est pas trop grand.
Elle a bien de Beijing, Shenzhen Hangzhou et de femmes.
Luoyang van de magasin
Des marques de Shenzhen le magasin a actuellement pour l'esclavage, Ba Li Jin, Mondi fairyfair, Irlande, Pozo, Nitti ma pensée.
Dans le classement des ventes annuelles de marque des deux premiers pour l'Irlande et l'esclavage Mondi, avec des ventes annuelles d'environ 380 millions sont respectivement et 300 millions de dollars.
Marque de premier rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen pour l'esclavage des femmes, la vente de plus de mois environ de 25 à 30 millions de yuan, minimal de vente mois environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 350-380 millions; marque de second rang de ventes sur le marché de Shenzhen pour Mondi aier annuel des ventes de plus de mois, environ 20 millions de yuan, minimal de vente. Environ 18 000, les ventes annuelles d'environ 300 - 350 millions; la marque numéro trois dans ce magasin de vente annuelle de Shenzhen mesdames Mani pédicule de penser, la vente de plus de mois environ 18 millions de yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 150 millions de dollars.
Les ventes d'un mois dans le centre commercial, des marques de Shenzhen, la deuxième et la troisième ligne d'environ 10 millions de dollars de moins.
Les ventes totales de la Shenzhen commercial actuel marque dans le montant total de la vente de femmes représentaient 10% - 15%.
Luoyang gestionnaire de marchandises 萬千百 胡曉玲 impression de Shenzhen de femmes, de qualité supérieure, l'ensemble de style de pluralisme, de marque de style plus importante, de manière fort, plus de mondialisation, de plus en plus des marques.
Elle estime que le développement des femmes a été de Shenzhen et de normes internationales.
Tianjin Riverside Commercial Co., Ltd.
Le centre commercial actuellement la zone de fonctionnement de femmes de la catégorie pour 4800 mètres carrés, des vêtements de marque d'environ 60, des femmes de la catégorie des ventes annuelles d'environ 80 millions de yuan, les ventes annuelles de 11%-15% représentent environ le volume total des ventes des magasins tout au long de l'année.
Des marques de marché de Shenzhen a actuellement pour MYMO, rencontrer, violet Teng Luo, Sandy, des gouttes de rosée et ainsi de suite.
La zone de fonctionnement de ce centre commercial actuel de Shenzhen, des marques de 1000 mètres carrés.
Dans le magasin de marque des ventes annuelles de trois sont classés comme neuf, beauté, et 聲雨竹 HuaXin, avec des ventes annuelles de leurs 450 millions, respectivement d'environ 400 millions de dollars et 300 millions de dollars.
Shenzhen dans le magasin de vente annuel des marques de premier rang Zi Teng pour Luo, la vente de plus de mois d'environ 30 millions de yuan, minimal de vente mois environ 15 millions environ 280 millions des ventes annuelles, marque de second rang de ventes sur le marché de la vente de femmes pour l'année de Shenzhen, Sandy mois plus d'environ 15 millions de yuan, minimal de vente mois environ 10 000, les ventes annuelles d'environ 180 millions de dollars, marque de troisième rang dans le magasin de vente annuelle de Shenzhen femmes pour gouttes de rosée, la vente de plus de mois environ 13 millions de yuan, minimal de vente mois environ 8 millions, les ventes annuelles d'environ 120 millions de dollars.
Les ventes d'un mois dans le centre commercial d'autres la deuxième et la troisième ligne de Shenzhen, des marques d'environ 11 - 20 millions.
Le volume total des ventes de ce centre commercial actuel de Shenzhen, des marques d'environ 1000 millions, sur le montant total de la vente de femmes représentaient 10% - 15%.
Tianjin Riverside Commercial Co., Ltd mode magasin responsable de l'impression des femmes de Shenzhen, de qualité supérieure, l'ensemble de style de pluralisme, de marque de style plus importante, de manière fort, plus l'internationalisation, la différence entre les marques de positionnement différents relativement importante.
Elle a souligné que le développement de Shenzhen, de préférence des femmes au cours de ces dernières années, de plus en plus de s'adapter à des marchés du Nord, pour le développement de Tianjin de vêtements de la promotion, les ventes à Tianjin devient de mieux en mieux.
Elle a bien des femmes de Shenzhen et de Pékin.
- Related reading
- Point chaud local | Couverture Anti - Feu De Rappel, Devrait Amener L'Industrie Le Contenu D'Alerte
- Formation des distributeurs | La Nouvelle Image Aokang "Hostile" D'Attirer Des Clients
- Point chaud local | 孟加拉5萬服裝工人罷工,要求加薪
- Point chaud local | Semaine De La Mode étudiante: La Main Gauche Porte La Mode & Nbsp; La Main Droite Connecte L 'Université
- Info | La FIFA à Endiguer La Coupe Du Monde De Commercialisation De Bille De Bord
- Point chaud local | Summer Cool Products: Avec Quoi De Gagner.
- Point chaud local | La Chine Dans Un Délai De Cinq Ans Est Le Deuxième Plus Grand Partenaire Commercial De L'Amérique Latine
- Brand Construction | 鞋企加快品牌價值與渠道建設(shè)
- Politique et réglementation | Les Taux De Restitution à L'Exportation De Produits En Cuir De La Régulation
- Marché boursier | 我國運動鞋服產(chǎn)業(yè)前景大好
- "Heureux Twips Vatee 'S Marque La Robe" Devient "Humen, Dongguan Un Produit"
- 北京“地攤業(yè)態(tài)”成為服裝銷售重要通路
- Le Réglage De La Structure Industrielle Dalang & Nbsp; Pour Relever Le Défi De La Science Et De La Technologie
- Le Sommet Mondial De 2010 Sur L 'Industrie Des Enfants De Haut Niveau En Chine
- Buzhiba La Robe A Attiré L'Attention Dans Les Rues De Concours
- Le Dilemme De Vêtements: Inversement Proportionnelle Au Nombre De 2010 Et Les Bénéfices De L'Ordre De
- 361 A ° Et En Particulier Des Bénéfices Plus Forte Croissance & Nbsp; Voyante
- Chinese Child Clothing City
- Argentine 33 Mesures De Protection Commerciale Visant Directement Les Chaussures Chinoises
- Embry: Rendre Les Femmes Facilement Avoir La Qualité De La Vie