"Faux Tige" Est Un Phénomène Nouveau.
La presse d 'hier a appris de fuanna que fuanna avait saisi le tribunal populaire du district de Haidian, à Beijing, le mois dernier, d' une demande tendant à ce que trois entreprises, y compris Lorelei textile, qui est également une société cotée en bourse, mettent immédiatement fin aux violations de la marque et à la concurrence déloyale.
Lorelei est impliqué dans la violation de fuanna.
Selon fuanna, ces dernières années, la société a été victime de la fréquence du marketing en ligne par Lorelei et ses filiales, et ainsi de suite.
En septembre 2009, la société a re?u une plainte d 'un consommateur affirmant qu' elle avait saisi le texte "fuanna" dans la barre de recherche en chinois de Google, mais que les résultats de la recherche étaient "buy fuanna, to lovo", qui a été consultée sur le site www.Lovo.CN et qui n 'a pas vendu les produits fuanna mais les a vendus.
Rolles
Textile.
La presse a découvert que le site www.Lovo.CN appartient au Ministère du commerce électronique des textiles et des vêtements de Lorraine.
Le 30 septembre de la même année, à la suite d 'une plainte des consommateurs, fuanna a saisi le mot "fuanna" dans la barre de recherche en chinois Google en cliquant sur "acheter" en tête des résultats de la recherche.
Fuanna
, à lovo, "directement orienté et accessible sur le site Web de la société et de ses filiales.
Chine
Textile
Après avoir pris connaissance de l 'incident, l' Association a coordonné ses activités.
Depuis lors, le textile de Lorelei a été supprimé.
Toutefois, peu après, le 28 octobre, Lorelei s' est livré à de nouvelles manoeuvres de filature en recherchant ? fuanna ? à Google.
Cette fois, fuanna prit enfin les armes juridiques pour défendre ses intérêts.
Le 27 ao?t de cette année, d 'après les sources de fuanna, la société a été interrogée par le rédacteur en chef de la cha?ne de Finance et d' économie en ligne, qui a indiqué qu 'elle cherchait le rolet dans Google et qu' en cliquant sur lovo, premier site de vulgarisation, l 'adresse a sauté sur le site officiel de vente de fuanna à Taobao.
Lorelei vient de supprimer ce lien de violation. ?
Elle a déclaré à la presse que, jusqu 'à présent, fuanna n' avait jamais collaboré avec Google à des activités de promotion et qu 'il n' avait pas été acheté par la société, que nous avons d 'abord procédé à la préservation des pages Web et que nous nous réservons la responsabilité juridique de Google et des promoteurs de sites de vente de fuanna qui y avaient accès sans autorisation.
La demande d 'indemnisation présentée par fuanna contre Lorelei pour les violations présumées n' est que de 500 000 dollars.
Fuanna a indiqué que le comportement de Lorelei avait eu un impact sur la vente du réseau de fuanna.
"Faux tige" est un phénomène nouveau.
Hier, lors d 'une interview avec la presse, Wu Bing, Secrétaire général adjoint de l' Association des industries textiles de Shenzhen, a déclaré qu 'aux alentours de septembre dernier, des informations similaires avaient été re?ues de yafangting et d' edimonto, à l 'exception de fuanna.
Ils ont indiqué que Roland utilisait son nom de marque pour promouvoir son site Web sur le commerce électronique.
L 'industrie du textile domestique a déjà été confrontée à de nombreuses violations des droits de propriété intellectuelle.
Le détournement d 'une autre marque par des mots clefs ou un phénomène nouveau.
Cela montre que les ventes dans l 'industrie textile domestique vont de la concurrence dans les magasins au commerce électronique en ligne.
Wu Bing a déclaré que le commerce électronique des textiles de Lorraine était en avant, mais qu 'il ne pouvait pas utiliser l' influence d 'autres marques pour se procurer ses propres clients.
Elle a déclaré à la presse que fuanna avait réagi rapidement aux allégations de violations de Lorelei, qu 'elle avait obtenu des documents d' interception et qu 'elle avait fait une déclaration officielle.
Tout le monde attend de voir ce que le comportement de Lorelei sera puni.
Il faut espérer que fuanna engagera des poursuites dans l 'affaire Roller pour réglementer les nouvelles opérations de commerce électronique dans l' industrie textile domestique. ?
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Une Porte & Nbsp; Coule D 'Un Mètre De Profondeur Avec Des Chaussures Et Des Casseroles
- Fuanna Contre Lorelei Et Google.
- Summer Fraicheur
- Jinjiang Textile And Clothing Industry Chain
- Seven Conditions To Make Early Costume Brand Success
- Corona (Corona)
- N 'Oubliez Pas "Après - Vente".
- Les Fabricants De Chaussures De Turbulences Chine 2010 & Nbsp; à Attendre La Mort Ou Quoi?
- Yunnan Costume National Des Arts Du Spectacle De Surprises
- Izzy Beide & Nbsp; Enfants Te Rassurer