Le Comité D'état De La République Populaire De Chine De La Réforme Et Le Développement
No 28 (mesures provisoires de gestion de projets de prêts des institutions financières internationales et les gouvernements étrangers d'investissement)
Chapitre I DISPOSITIONS GéNéRALES
Article premier renforcement des organisations financières internationales et des états étrangers
Gouvernement
Les prêts (ci - après dénommés ? prêts à l 'étranger ?) sont gérés de manière à améliorer l' efficacité de l 'utilisation des prêts à l' étranger, conformément à la décision du Conseil des affaires d 'état sur la réforme du système d' investissement et aux dispositions nationales relatives à la gestion de la dette extérieure.
Article II emprunt à la Banque mondiale, à la Banque asiatique de développement et au développement agricole international
Fondation
Cette approche s' applique à la gestion de projets d 'investissement tels que prêts d' organisations financières internationales et de gouvernements étrangers et subventions, cofinancement, etc.
Article III. Les entreprises, institutions et groupes locaux peuvent demander des prêts à l 'étranger.
Article 4. Les prêts à l 'étranger sont des dettes extérieures souveraines des états et sont financés par des fonds d' investissement publics
Gestion
".
Les prêts à l 'étranger sont principalement destinés à la construction de biens collectifs et d' infrastructures publiques, à la protection et à l 'amélioration de l' environnement écologique et à la promotion du développement économique et social des régions moins développées.
Chapitre II planification des options de prêt à l 'étranger
La planification des options de prêt à l 'étranger est la base sur laquelle le projet s' appuie pour ses travaux extérieurs.
Les projets empruntés à l 'étranger doivent être inclus dans la planification de projets d' options de prêts à l 'étranger.
Les projets qui ne sont pas inclus dans la planification des options de prêt à l 'étranger ne peuvent faire l' objet d 'une demande officielle de prêt de la part des départements compétents du Conseil des affaires d' état, des autorités locales et des organismes de financement des projets auprès d 'organismes de prêt étrangers tels que Les organisations financières internationales ou les gouvernements étrangers.
Article VI. Le Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état élabore et publie un plan annuel d' exécution des projets en se fondant sur la planification du développement économique et social, la politique industrielle, la gestion de la dette extérieure et les principes et conditions régissant l 'utilisation des prêts étrangers.
La Banque mondiale, la Banque asiatique de développement (BAsD) et le Gouvernement japonais proposent des options de prêt en yen, qui sont soumises au Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état pour approbation.
Article VII les autorités du Conseil des affaires d 'état, les départements de la réforme du développement provincial, les groupes d' entreprises et les entreprises centrales visés par le plan déclarent au Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état les options qui s' offrent à eux en matière de prêts à l' étranger.
Projet de déclaration de l'autorité compétente de l'industrie du Conseil d'état, par les autorités locales pour soutenir et assumer la responsabilité des fonds de remboursement de prêt ou de fournir des garanties de prêt, il doit émettre un avis sur la réforme et le développement du secteur et provinciales et les services.
L'article 8, de matériaux de substitution du projet de déclaration dans la planification des prêts comprend les éléments suivants:
(A) brièvement des projets;
(II) la nécessité de projet de construction;
(3) prévoit les catégories ou la demande de l'emprunt de l'étranger;
(IV) Montant et utilisation de prêts;
V) obligation de remboursement des prêts.
Les projets inclus dans le programme de prêts des organisations financières internationales et d 'options de prêt yen du Gouvernement japonais qui nécessitent un ajustement de la source du prêt ou l' annulation d 'un prêt doivent être soumis au Département de la réforme du développement du Département d' état conformément à la procédure prévue à l 'article VII du présent régime.
Les projets qui sont inclus dans la planification d 'autres projets financés par des gouvernements étrangers et qui nécessitent un ajustement de la source de financement sont soumis à l' approbation des participants au stade de l 'examen et de l' approbation de la demande de financement du projet.
B) Les projets pour lesquels l 'utilisation de prêts étrangers a été approuvée et les projets pour lesquels l' utilisation d 'autres fonds est demandée sont portés à la connaissance du Département d' état chargé de la réforme du développement, conformément à la procédure prévue à l 'article VII du présent régime.
Article 11 participation des départements du Conseil des affaires d 'état chargés de la réforme du développement et des départements provinciaux de la réforme du développement aux activités extérieures liées au projet, et supervision et supervision de la planification des prêts à l' étranger et de la mise en ?uvre des plans annuels de signature de projets.
Les projets inclus dans la planification d 'options de prêt à l' étranger sont soumis à des procédures d 'approbation, d' approbation ou d 'enregistrement différentes selon les cas:
(1) par le Bureau central de statistique par projet également, selon le Gouvernement central est directement des projets d'investissement, de gérer, de sa proposition de projet, l'étude de faisabilité de l'approbation par le Conseil d'état ou le développement de la réforme du secteur après vérification soumis à l'approbation du Conseil.
(II) par le Gouvernement provincial de responsable de projet de rembourser ou offre une garantie de remboursement, la gestion de projets d'investissement direct selon le Gouvernement provincial, l'autorité compétente de ses projets, conformément aux dispositions pertinentes du Département d'état et le Conseil d'état de la réforme du secteur de la mise en ?uvre de développement.
En plus de l'examen et de l'approbation du projet par le Conseil d'état et du développement doit être la réforme du secteur, l'étude de faisabilité sur d'autres projets de réforme du secteur de l'approbation par le développement de la province, l'autorité chargée de l'homologation ne peut être délégué.
Iii) Projet par projet au remboursement par l'unité elle - même et la garantie de l'état n'est pas nécessaire, le catalogue de référence prévue du projet d'investissement: le projet approuvé par le Gouvernement pour tous les projets d'investissement approuvé par le Gouvernement le catalogue, son projet de rapport, respectivement, par le développement de La réforme du secteur de la province, approbation Département du développement et de la réforme du Conseil d'état, ou par le Service d'audit du développement et de la réforme du Conseil d'état pour le projet approuvé par le Conseil d'état, en dehors de la "liste de projets d'investissement approuvé par le Gouvernement, pour le développement du projet de rapport de la réforme du secteur de la province.
Le chapitre III du projet de rapport d'application du Fonds
Le projet de l'article 13 dans le projet alternatif des prêts de planification et de compléter l'approbation, de l'approbation ou pour l'enregistrement, le projet de paragraphe pour unités à l'emplacement proposé le financement de projets de développement de la réforme du secteur de la province de demande de rapport.
Le rapport sur les demandes de financement de projets est soumis au Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état pour approbation après examen initial par le Département de la réforme du développement provincial.
Les demandes de financement de projets émanant de l 'autorité sectorielle du Conseil des affaires d' état, de groupes d 'entreprises planifiés et d' entreprises gérées centralement sont directement soumises à l 'approbation du Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d' état.
Article 14. L 'étude de faisabilité du projet, approuvée par le Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d' état et le Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état, devrait contenir des informations sur les demandes de financement de projets et ne pas examiner séparément les demandes de financement de projets.
Le rapport sur la demande de financement de projets au titre de l 'article 15 comprend:
I) Description du projet, y compris l 'ampleur et le contenu des travaux de construction, l' investissement total, les fonds d 'équipement, les prêts à l' étranger et autres fonds, le ma?tre d 'ouvrage, l' agent d 'exécution du projet et la période de construction;
Ii) Sources et conditions des prêts à l 'étranger, y compris les institutions de prêt ou pays de prêt, la période de remboursement, la période de grace, les taux d' intérêt, les redevances, etc.;
Iii) Progrès réalisés dans l 'exécution du projet;
Iv) étendue de l 'utilisation des prêts, y compris les arrangements financiers pour la construction, l' équipement, le matériel, les services de conseil et de formation;
V) Liste et modalités d 'achat de matériel et de matériel, y compris les spécifications, les quantités et les prix unitaires du matériel majeur;
Vi) Analyse économique et évaluation financière;
Vii) remboursement des prêts et obligation de garantie, sources de financement des remboursements et plans de remboursement.
Les demandes de financement de projets au titre de l 'article 16 sont accompagnées des documents suivants:
(A) l'approbation du projet de document (rapport de l'étude de faisabilité du projet de document d'homologation, des projets de document de demande d'approuver le document ou l'enregistrement de rapport de projet).
Ii) Projets de prêts des institutions financières internationales et les banques Agence japonaise de coopération internationale, de fournir des rapports d'évaluation des institutions de prêts pour des projets.
(3) l'autorité compétente de l'industrie que propose le Conseil de financement de projets tels que le projet de rapport d'application, pour le gouvernement local pour assumer la responsabilité des fonds de contrepartie et de remboursement des prêts ou des garanties de prêts, d'émettre un avis sur le développement et la réforme du secteur de la province du secteur concerné.
(IV) des demandes de projets utilisant des prêts de limitation d'achat émis à l'étranger, les conditions de prêt, intérieure et extérieure, la proportion de produits, des prix de l'équipement de sélection géométrique des rapports de résultats.
Les demandes de financement de l'examen et de l'approbation du Conseil un rapport de l'article 17 de services de développement et de réforme du projet sont:
(1) conformément aux règles nationales au moyen de la politique étrangère de prêts et d'utilisation;
(2) conformément à l'option du projet de planification des prêts;
Iii) projets selon les dispositions d'examen et de l'approbation, de l'approbation ou de formalités;
(IV) à rembourser et de garantie de prêts à l'étranger de responsabilité, de sources de fonds de remboursement et de la mise en ?uvre de plans de remboursement;
(5) les organismes de prêt pour le projet a pris des engagements de prêt.
Après l'article 18 demandes de financement de projets de rapport est approuvé, le projet de construction de contenu, de changer le montant du prêt et utilisations de ceux - ci, etc., soumis à la procédure de l'article 13 du présent règlement pour le réglage de la réforme du secteur de développement approuvé par le Conseil d'état le Journal.
Fichiers projets approuvés pour l'étude de faisabilité ou de fonds de rapport d'application de l'article 19 et de services de développement et de réforme du Conseil d'état du Conseil d'état, est de négocier, la signature et l'entrée en vigueur de l'enregistrement, prêt à gérer la dette extérieure, sur la base d'un appel d'offres d'achat et les procédures d'exemption de droits.
Article 20, non par le Conseil d'état et du développement de la réforme du secteur de l'approbation de l'étude de faisabilité du projet de rapport ou de demande de financement, les services et les unités de ne pas signer un accord de prêt extérieur, accords et contrats, l'administration fiscale, des devises, des douanes et La Banque de ne pas les procédures nécessaires.
L'article 21, les demandes de financement de projets de rapports à partir de la date de réception, dans un délai de deux ans n'a pas signé un accord de prêt des prêts à des projets, le document d'homologation automatiquement à expiration.
Chapitre IV de gestion de projet
L'article 22, le Conseil d'état pour la réforme et le développement, Département du développement et de la réforme du secteur de la province d'orientation et de coordination de la mise en ?uvre du projet, les activités liées à l'offre et la surveillance.
Lorsque l'article 23 projets de se solde des prêts, le projet de paragraphe pour l'unité des procédures doit être effectué en temps utile d'annuler le solde, Département du développement et de la réforme du Conseil d'état et conformément à la procédure de l'article 13 du présent règlement.
Si l'équilibre parfait de la construction continue pour le projet initial, devrait consulter la demande de financement de projets de rapports, de l'élaboration de programmes de solde, et par l'article 13 du présent règlement de procédure du Conseil d'état pour la réforme et le développement de services d'homologation.
Les établissements de crédit visés à l 'article 24, qui sont chargés de pférer des prêts à l' étranger, doivent accorder des prêts à l 'étranger sur la base d' une étude de faisabilité ou d 'un rapport sur la demande de financement émanant du Département d' état et du Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état, et les rembourser au Département de la réforme du développement du Département d' état à la fin de juin et à la fin de décembre de chaque année.
En principe, les établissements de crédit doivent accorder des prêts aux conditions offertes par les prêteurs.
Si les conditions d 'emprunt des projets susmentionnés doivent être modifiées pour éviter le risque de dette extérieure, les établissements de crédit doivent obtenir l' accord préalable du Département d 'état chargé de la réforme du développement.
Les unités de financement des projets relevant de l 'article 25 s' acquittent de leurs obligations en matière de remboursement des prêts étrangers conformément à la loi, procèdent à l' enregistrement des dettes extérieures dans les délais voulus et améliorent la gestion des risques liés aux prêts étrangers.
Les agents d 'exécution des projets sont tenus de mettre en place un système d' information en retour sur les projets et de présenter des rapports d 'activité sur les projets aux services de réforme du développement qui approuvent les projets à la fin de juin et à la fin de décembre de chaque année.
Article 26. Le Département de la réforme du développement du Conseil des affaires d 'état supervise l' exécution des projets ainsi que l 'approbation et la gestion des projets par le Département de la réforme du développement provincial et donne son avis sur les questions de vérification.
L'article 27, pour assurer le remboursement de la dette extérieure, afin d'empêcher la dissimulation, l'unité n'a pas encore été paragraphe le remboursement de tous les prêts, avant de procéder à la restructuration des actifs, avant le changement de propriété ou de faillite, devrait être prêt pour le restant de l'accord préalable du mécanisme de remboursement de la dette reconnue par écrit, de la mise en ?uvre de la responsabilité des services de prêt, et les résultats de la réforme et le développement, copie du Conseil.
Chapitre V de l'Annexe
Les dispositions de l'article 28 de la province de services de développement et de réforme sur la base de l'élaboration de méthodes de gestion correspondant.
Article 29 de ces mesures par la Commission nationale du développement et de la réforme qui est responsable de l'interprétation.
L'article 30 de la présente mesure depuis le 1er mars 2005 la mise en ?uvre.
Les règles de gestion de fichiers de projets d'investissement liés à l'étranger de prêts et d'autres spécifications, incompatible avec ces mesures, conformément aux dispositions de ces mesures de mise en ?uvre.
- Related reading
Com.NET.CN 2010 Guoyangchangpaizigongyezhuanzhan.Com.NET.CN Zgczpyyztj.Com.NET.CN
|Zunyi Honghuagang Saisir L'épine Dorsale De La Promotion De Normes De L'Industrie
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Intel Pousse Le Vêtement Virtuel & Nbsp; On Peut Se Voir à L 'écran
- En Automne Et En Hiver 2010 / 2011: Le Vent De L'Armée Populaire De Focalisation
- La Chine Continue Mobile Est Tombé De Volume
- Zhen Yuan De La Technologie De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Plein Lun
- Le Déplacement Principal De Torche Construit Un Couloir Aérien & Nbsp; Devrait Investir 1 Milliard De Yuan
- Installation Photovolta?que Du Succès De L'Asie Centrale à 150 000 Kwh
- China Costume Chongzhen Hu Men International Design Competition
- Il Faut Activer La Salle De Stockage.
- Chaussures De Sport: Nouvelle Street Art Populaire
- Construire Le Chemin De Croissance D 'Un Designer De Vêtements