Buzhiba Chine Streetwear Porter Un Concours Fort Né 70
Ces derniers jours, les journalistes ont appris que les pas ?
être à la hauteur de
Le premier concours de porter des vêtements chinois de rue préliminaire a été achevé avec succès la concurrence, après plus de quatre mois, il y a 70 participants en fin de compte sélectionné.
"Pour des joueurs sont de bien des milliers de joueurs sélectionnés, soit à partir de la qualité de l'image individuelle, ou son style, de porter un costume de collocation, pourvu d'éléments de la culture de la rue, conforme aux exigences de la concurrence et le but de nous".
Buzhiba la rue
Vêtement
Porter la Commission responsable a déclaré, il a également révélé que les 70 participants seront directement pour la finale, pour produire une forte 10 final.
Buzhiba de soutenir la Chine dans la rue
Culture
Développement
? l'objectif de ce concours, c'est pour que les jeunes se sentent pleinement buzhiba connotation de la culture de la rue de profiter de produits, de charme.
L'image de style de rue qui non seulement se buzhiba propre marque, c'est buzhiba sur la culture de la rue, une étape de pmission et de report de ".
Le Directeur général Lin Qinghong a indiqué qu 'à l' issue de la compétition, il inviterait également certains joueurs d 'oignon à leur nouvelle présentation à Jinjiang en septembre et qu' en octobre, il organiserait une ? tournée d 'écoles de culture de la rue ? dans certaines universités du pays.
Ce sera alors une énorme affiche pour tous les lauréats, une démonstration sur le campus des universités, un renforcement de la place de la culture de l 'habillement de rue dans l' esprit des consommateurs, en particulier des jeunes, et la diffusion de la mission d 'entreprise ? promouvoir le progrès de la culture de la rue En Chine ?, l' accent étant mis sur la création de la première marque du Mouvement de style de rue.
Le premier concours de costumes de rue chinois, organisé par le magazine "style" et le Centre de recherche sur la culture de la rue à pied de Chine, est organisé par le Centre d 'exploitation de la Chine.
Dans le même temps, les organisateurs ont également invité de nombreux médias nationaux de renommée, tels que la télévision du Sud - Est, afin de créer le plus explosif et le plus courant de l 'année de vêtements de rue à porter le concours.
à cette fin, depuis le début du concours à la fin du mois d 'avril dernier, le concours a été suivi par de nombreux internautes et participants.
à la fin du premier concours, le Comité d 'Organisation avait re?u des ?uvres de près de 4 000 participants venus de tout le pays.
Parmi eux, les provinces du Fujian, du Sichuan, du Shandong, du Shaanxi et du Hunan sont majoritaires, représentant plus de 80% du total des participants.
? ces provinces et villes sont des marchés régionaux prioritaires, très ciblés et très utiles, et les marques sont une bonne diffusion.
Bien s?r, il y a ce concours de la campagne et également une certaine relation ".
Département responsable de la marque buzhiba Zhang Ming dit aux journalistes.
Au cours de l 'interview, une participante de Fujian enregistrée sous le nom de "petit bois" a déclaré à la presse qu' elle était étudiante en beaux - arts, qu 'elle suivait le concours et y participait plus souvent, mais que ce costume de rue était le premier qu' elle voyait et qu 'elle jugeait très utile que l' organisateur organise une telle manifestation dans tout le pays.
"Par exemple, nos étudiants de la faculté des beaux - arts, qui ont souvent beaucoup étudié les vêtements, aiment mettre en valeur leur propre personnalité et leurs caractéristiques, mais sont en grande partie imités par le style japonais et coréen ou par la mode européenne et américaine.
Il s' agit là d 'un événement qui non seulement favorise le développement et la pmission de la culture de la rue dans le pays, mais aussi crée un drapeau pour la culture de la rue et l' habillement de rue en Chine, ce qui a une signification particulière en soi! ? a déclaré Woody à la presse.
Le Comité d 'Organisation du tournoi a également indiqué qu' au cours de la prochaine phase du concours, il procéderait à une nouvelle sélection de tous les participants de la phase initiale, qui aboutirait à la réalisation de près de 10 places dans quatre grands prix, à savoir le prix de la marée montante annuelle, le prix de La popularité annuelle, le prix de la popularité annuelle et le prix de la mode annuelle de la popularité.
- Related reading
- Taxe commerciale | Bureau De L 'Administration Fiscale
- Commerce extérieur | Http: / / Guangzhou.
- Formation d 'image | Guide De Travail: Apprendre à Construire La Confiance En Soi Sur Le Lieu De Travail
- BOSS | Ne Vous Méprenez Pas.
- Vision | Casio Débuts 2017 Bale International Montre De Bijoux
- Info | Optimiser L 'écologie De La Cha?ne D' Approvisionnement, Vers L '?ge De La Création De Yunzhi - Créer Des Actions 2017 Chinois De Vêtements Forum D' Affaires (Printemps) Couronné De Succès!
- Thèmes proposés | Fashion - Rui Yun Pioneer Designer Platform
- Boutique | Sentir La Pureté Du Temps, Sun Tomorrow
- Technique de logistique | La Prochaine Ville: Tout Un Express Et Dao Run Baby Supply Co., Ltd Ont Officiellement Signé Un Accord De Coopération Stratégique
- Pop | Photosensing And Technology: An Analysis Of Popular Trend Of Female Materials In Automne / 18 Winter
- Yijia Yijia Femmes: Défendre Les Femmes De La Mode
- Zhejiang Yiwu: Comment Une Chemise Peut - Elle Vendre Automatiquement?
- La Prophétie: 20 Ans De Guangdong De Vêtements Entreprises Ou Sur La Liste De Forbes
- Le Futur Vêtement Taiwanais Ou L 'Ouverture Du Marché Intérieur
- Vêtement Extérieur
- Interview Avec M. Niu Yongchang
- Shunde Avant Ao?t Que L'Augmentation Des Exportations De Vêtements En Quatre
- Xi 'An: Promouvoir La Pleine Revitalisation De La Ville Textile
- L'Expérience De L'Extérieur à Séchage Rapide Sur Des Vêtements
- Commission Technique De La Province De Fujian Standard établi De Textiles Et De Vêtements