Plato, Italy: China 'S Clothing Industry
Pendant des siècles, la ville de Prato, dans la banlieue de Florence, a produit les meilleurs textiles du monde, comme la ville principale de la marque italienne, mais ces dernières années, la Chine a beaucoup investi dans cette ville, maintenant que les usines textiles appartenant à des capitaux chinois ont dépassé les bornes.ItalieLes entreprises locales, conjuguées à l 'afflux d' immigrants légaux ou illégaux chinois dans le pays, ont commencé à susciter un sentiment d 'exclusion.
Selon la presse, la main - d '?uvre chinoise a commencé à se manifester en grand nombre à la fin des années 80.Ils ont transformé cette ville textile italienne en une ville de vêtements bon marché, ce qui a enrichi beaucoup de gens, mais a également provoqué une forte rébellion.
Prato est devenu le plus grand rassemblement de chinois.Ville d \ \ 'Europe".Environ 3 200 entreprises locales produisent des vêtements, des chaussures et divers petits bijoux bon marché.
Une partie de la contre - émotion est liée à la culture.Le style italien typique de Plato a été progressivement remplacé par la ville chinoise, les panneaux d 'affichage en italien et en chinois, et les épiceries vendent des aliments en provenance de Chine.Certains italiens s' inquiètent surtout du fait que les Chinois ont été particulièrement exposés à l 'évasion fiscale et à la bureaucratie, et qu' ils ont créé une économie souterraine prospère, ce qui a engendré une double crainte de l 'immigration et de l' économie.
Selon les autorités, la Chine et les bandes locales sont de plus en plus nombreuses à se livrer à des activités illégales, notamment l 'importation de textiles illégaux, la contrebande d' êtres humains, le jeu et le blanchiment d 'argent.
Il y a moins de 3 000 usines textiles enregistrées localement, soit 200 de moins que les entreprises moyennes.Plato était autrefois l 'une des principales villes italiennes de production et d' exportation de textiles.TextileCe chiffre représente environ 27% de l 'ensemble de l' Italie.
Les autorités ont commencé à interdire strictement les travailleurs illégaux de nationalité chinoise.Comment la Chine peut - elle laisser cette marque dans l 'Union européenne?Les citoyens ne peuvent plus tolérer.
- Related reading
Exposition Internationale De La Lingerie Paris: Avant - Gardiste Fusion Classique
|- 24 heures sur 24. | La Fiscalité élevée Par La Consommation De Produits De Luxe De Sortie & Nbsp; Taux D'Imposition De L'Amérique 4.17 Fois
- Magasin de mode | Reflection: When Luxury Consumption Is Fashion
- Home | 2012/2013法蘭克福家紡展流行趨勢
- Info | "Fast Fashion", C 'Est Un Poisson - Chat Ou Une Fleur éphémère?
- Interview | Sil Shuman: Focus On Serviette & Nbsp
- Info | "Mode" En Cas De Situation De La Qualité De La Cha?ne D'Approvisionnement
- Accessoire | 虎門服裝和電子類企業缺工近10萬
- Personnage de mode | Van Gogh Mérite "La Reine De L 'Or" & Nbsp
- Actualité | 服裝季節感淡化 春裝上市走俏
- Le nouveau sujet | La Fiscalité élevée Par La Consommation De Produits De Luxe De Sortie & Nbsp; Taux D'Imposition De L'Amérique 4.17 Fois
- Chloe, Ancien PDG "Démissionné".
- “時尚風”成為女鞋市場發展主流
- Samma Loisirs: Moins De 23 Hectares De Terre Pour Les 100 Plus Puissants éléments De Wenzhou
- A Bathing Ape2010秋季Bape Skull Sta Hi鞋款
- La Robe Longue Du Vent Européen
- 印度為本國服裝產品尋找市場 首選地俄羅斯
- Vêtement De Guangdong "1 + 2 Pauvre" Projet De Convocation
- Billingleffen Golf Trend
- Nike & Nbsp; Sport Publishing Air & Nbsp; Footscape & Nbsp; Motion
- Emploi, Orthographe Ou "Background"?