• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Com.NET.CN Yangheigongzhuangzhuangduanjiaozhuochengzhuangfangfangchang.Com.NET.CN Yhzgzsmzgfzmz.Com.NET.CN

    2010/9/25 14:09:00 70

    Vêtement Noir

    Dans mon pays. "Family WorkersDans ce contexte, des civils de certains pays d 'Asie du Sud - Est sont entrés illégalement dans notre pays par divers moyens clandestins.Après le triangle des perles, l 'enquête a révélé que la région du triangle long de l' économie développée deviendrait la zone privilégiée pour les "travailleurs noirs de l 'océan".Derrière elle, la transformation des PME était imminente.


    Un collègue est un étranger.


    "Je ne m 'attendais pas à travailler tous les jours avec un groupe d' étrangers!" Xiao Li est employé dans une usine textile de Zhuji, au sujet de l 'affaire des "travailleurs noirs" qui s' est produite dans l' usine, elle a dit qu 'elle avait 23 ans, ou pour La première fois qu' elle a entendu parler d 'étrangers qui travaillaient en Chine.


    Xiao Li a grandi dans la campagne du Jiangxi, il est sorti travailler depuis deux ans."Dans ses yeux."étranger"Un groupe de travailleurs vietnamiens" qui, pour la plupart, ne comprennent pas le chinois, ne parlent ni le chinois ni l 'anglais et ne font que des gestes simples ".


    Ce groupe de travailleurs vietnamiens qui ne font que des gestes simples, 28 au total, ne communiquent généralement guère avec les étrangers - près de 400 employés de l 'usine textile - vivent dans leur ? tribu ? et per?oivent plus de 1 000 dollars par mois de salaire.


    Parmi ces "étrangers", Wei wentong est le seul qui parle chinois.Wei wentong, agé de 21 ans, a pénétré illégalement dans le pays par l 'intermédiaire d' amis il y a un an, travaillant dans des entreprises privées à Guangxi et Guangdong.Au début du mois de mai, Wei wentong est retourné chez lui au Vietnam, où, à la fin du mois, il travaillait avec ses compatriotes à Zhuji.


    Il y a quelques jours, dans le cadre d 'une opération spéciale de réhabilitation des ? trois non ? (entrée illégale, séjour illégal, emploi illégal) organisée par les départements compétents de la ville de Zhuji, 28 ? étrangers ? comme Wei wentong ont fait surface."Travailler en Chine, gagner plus de 900 yuan par mois, nous aimons beaucoup cet endroit."Selon Wei wentong, au Vietnam, le même travail ne rapporte que 400 yuan par mois, et beaucoup de gens de notre pays souhaitent venir travailler en Chine.


    Prendre le risqueDifficultés de recrutement


    En ce qui concerne les risques d 'emploi illégal, Yang, Directeur général de l' usine textile où se trouve Xiao Li Xin, a déclaré que c 'est parce qu' il n 'a pas pu recruter de travailleurs nationaux qu' il a pris cette décision.


    Il est entendu qu 'une usine textile appartenant à la catégorie des petites et moyennes entreprises locales a besoin d' une main - d '?uvre plus importante que les autres grandes entreprises pour produire le même nombre de produits en raison de l' insuffisance des investissements dans l 'équipement et l' innovation technologique.Dans le contexte de l 'exode des travailleurs, la question des ? réfugiés ? dans l' usine textile est donc devenue plus évidente.


    "Nous avons beaucoup de commandes pour le commerce extérieur, avant chaque commande d 'un étranger, nous devons nous renseigner sur les quantités, si elles sont particulièrement importantes, nous ne répondons pas."Yang a déclaré qu 'en raison de l' impossibilité de recruter des travailleurs, de nombreuses usines locales, tout comme elles, restreignaient les commandes alors que de nombreuses machines étaient inactives.


    à la fin du mois de mai de cette année, lorsque Yang a parlé d 'affaires au Viet Nam, une société locale d' intermédiaires du travail a déclaré que les travailleurs vietnamiens étaient mal rémunérés.? alors que nous étions à court de personnel, nous avons engagé des Vietnamiens et les avons ramenés à l 'usine. ?Yang dit.


    Des centaines de personnes ont été signalées après que des agences vietnamiennes eurent annoncé des recrutements.Soucieux de la légalité de leur travail dans le pays, Yang a sélectionné 28 candidats et leur a accordé un visa de tourisme d 'un mois pour entrer dans le pays au nom du tourisme.


    "Avant, nous travaillions à l 'étranger, nous avons beaucoup d' affaires, maintenant tous les étrangers travaillent en Chine, ce qui montre bien que l 'économie chinoise s' est développée très vite au cours de ces dernières années."Yang dit.Toutefois, peu de temps après, les autorités se sont rendues à la maison et ont infligé une sanction administrative de plus de 20 000 yuan à l 'usine, en plus de l' expulsion totale des 28 ? étrangers ?.


    Long Triangle


    Au cours de la crise financière de 2008, un certain nombre d 'entreprises tournées vers l' extérieur ont été durement touchées, certaines ont fait faillite et les travailleurs étrangers ont été contraints de rentrer chez eux.Avec le réchauffement de l 'environnement extérieur, la production économique s' est intensifiée au cours de l' année écoulée, les "difficultés de recrutement" et la "famine des travailleurs".De ce fait, de nombreux travailleurs vietnamiens et birmans sont entrés dans le pays pour y travailler.


    En juin 2009, deux ? travailleurs noirs ? illégaux ont été identifiés dans le district de Shaoxing; en avril de cette année, quatre birmans se sont rendus à l 'usine de chaussettes de Zhuji pour y travailler comme tisseurs de chaussettes et ont été expulsés à la mi - juin par les autorités compétentes.


    Les quatre ? travailleurs noirs ? du Myanmar ont déclaré dans leur enquête qu 'ils ne gagnaient que 10 dollars par mois dans leur pays d' origine, si bien que beaucoup d 'entre nous pensaient travailler en Chine et que des centaines d' entre eux étaient arrivés clandestinement cette fois - ci, pour la plupart dans les environs de suzhe.


    On sait que les "travailleurs noirs" sont apparus dans le triangle de la perle il y a de nombreuses années.Dans le Guangdong Zhuhai, Guangzhou et d 'autres lieux, "les travailleurs noirs de l' océan" est un grand nombre de petites et moyennes entreprises.Au cours des dernières années, avec le développement rapide d 'une économie à forte intensité de main - d' ?uvre comme le textile, la mécanique, les métaux, etc., le triangle long est devenu un nouvel objectif pour les ? travailleurs noirs ?.


    Toutefois, combien de "travailleurs noirs" sont - ils réellement présents?? Toutefois, d 'après les dernières inspections, on constate une tendance croissante à l' embauche de ? travailleurs noirs ? dans les petites entreprises. ?Si tel est le cas.


    Cette affirmation a été confirmée par Yang.? l 'Agence vietnamienne de main - d' ?uvre que j 'ai contactée est très petite, mais elle exporte plus de 400 personnes par an en Chine.Dans le passé, les principales destinations se sont faites dans la région du Guangdong, mais elles sont maintenant beaucoup plus nombreuses dans la région du delta.


    Pas de travail de bas niveau.


    On sait que les ? travailleurs noirs ? vietnamiens et birmans ne per?oivent que la moitié, voire moins, des salaires des travailleurs chinois.Ils sont plus attrayants que le co?t actuel de la main - d '?uvre chinoise.


    ? nos entreprises sont à la fin de la cha?ne industrielle et les bénéfices sont déjà faibles, et si l 'état le permet, je suis très heureux que les travailleurs vietnamiens travaillent. ?Yang dit.


    Comme l 'usine textile de Yang, de nombreuses entreprises se sont déclarées disposées à recruter des "étrangers" sous cette forme souterraine "qui n' ont pas besoin de cotiser à toutes sortes d 'assurance, qui n' augmentent pas leur salaire, et qui, comme les ouvriers chinois, rentrent chez eux à la fête du printemps et à la mi - automne, ce qui a un impact sur la production de l 'usine.


    De nombreuses PME aiment - elles les "étrangers" et peuvent - elles accéder à nos usines pour travailler légalement?


    L 'auteur s' est référé à la réglementation relative à l' emploi des étrangers en Chine, qui prévoit expressément l 'obtention d' un permis d 'emploi pour les étrangers et d' un visa de travail, ainsi que l 'obligation d' avoir un emploi ? en fonction de besoins spéciaux, de l 'absence temporaire de personnes qualifiées dans le pays et sans préjudice des dispositions pertinentes de l' état ?.Il a été indiqué que la disposition susmentionnée précisait que ? les entreprises qui ont besoin d 'importer des étrangers ne peuvent être qu' une main - d '?uvre de niveau intermédiaire et supérieur, alors que la main - d' ?uvre étrangère de qualité inférieure ne peut être introduite ?.


    En ce qui concerne les ? travailleurs noirs de mer ?, la réglementation sur l 'emploi des étrangers en Chine exige expressément que les services de sécurité publique, tout en mettant fin à l' emploi d 'étrangers non accompagnés et sans formalités, imposent une amende de plus de 5 000 dollars et de 50 000 dollars à l' employeur et lui imposent de prendre à sa charge la totalité des frais d 'expulsion des étrangers employés à titre privé.


    {page} u break}


    Le marché du travail


    Le Viet Nam et le Myanmar étant géographiquement contigus à la Chine, les personnes frontalières ont toujours eu des contacts.Les Vietnamiens n 'auraient pu entrer en Chine que quelques minutes à pied sur 1 020 kilomètres de la frontière terrestre entre le Guangxi et la Chine.


    La question des ? travailleurs noirs ? a suscité un vif intérêt dans les secteurs concernés.Au cours des dernières années, grace au déploiement unifié du Ministère de la sécurité publique, les services de sécurité publique de notre province ont mené de nombreuses opérations spéciales de remise en état de la ? triple Afrique ?, qui ont permis à la population de fournir et de signaler des informations sur la ? triple Afrique ?.Selon le Ministère de la sécurité publique, les services de sécurité publique du lieu de séjour doivent ? en découvrir un, en inspecter un et en expulser un ? tout étranger qui est entré ou séjourné illégalement dans le pays, qu 'il soit ou non enregistré auprès du Haut - Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés.Toutefois, en raison de la tentation d 'intérêts, les ? travailleurs noirs ? sont favorisés par les PME et les ? travailleurs noirs ? se produisent également dans diverses régions.


    Les auteurs ont calculé un montant de 28 "travailleurs noirs" employés par une usine textile de Zhuji, pour un salaire inférieur de 600 dollars par personne et par mois à celui des travailleurs nationaux, ce qui représente une économie de 17 000 dollars par mois à peine.


    Les professionnels estiment que, dans la situation actuelle de ? difficultés d 'embauche ? dans le pays, les co?ts de main - d' ?uvre augmentent et que davantage d 'entreprises, en particulier celles qui fabriquent traditionnellement des produits de transformation à faible technicité, risquent d' être pénalisées en employant illégalement des ? travailleurs noirs ?.Tout en répondant à la production normale de l 'entreprise, améliorer l' efficacité de l 'entreprise en réduisant les co?ts de main - d' ?uvre.


    à la fin de 2009, le taux de ch?mage enregistré dans les villes était de 4,3%, soit 9 210 000 ch?meurs enregistrés dans les villes.Selon les spécialistes des ressources humaines, dans les circonstances actuelles, l 'afflux massif de ? travailleurs noirs ? en Chine mettrait à rude épreuve notre marché du travail bas de gamme.


    La transformation des entreprises est la clé.


    Après le rapatriement de 28 ? étrangers ?, l 'usine de Yang a été équipée d' un certain nombre d 'équipements vides, et il continue de se heurter à des difficultés d' embauche pour les travailleurs nationaux et les ? travailleurs noirs de l 'océan ?.Les entreprises se heurtent à des difficultés similaires dans chaque opération spéciale ? trois Afrique ?.


    Les petites et moyennes entreprises de transformation ne possèdent pas de technologie, ne sont pas de marque et ne sont pas rentables.Les experts ont noté que l 'existence d' une main - d '?uvre bon marché à l' étranger, qui permettait de réduire les co?ts de production, était la cause profonde de la persistance des ? travailleurs noirs ?.


    Au cours de ces entretiens, l 'auteur a appris qu' en plus de sensibiliser les entreprises à la marque et d 'améliorer la compétitivité de leurs produits, certaines entreprises s' effor?aient de ? sortir ? et de créer des bases de production dans des pays comme le Viet Nam.Les participants ont estimé que cela permettrait non seulement d 'éliminer et de contourner les effets négatifs sur les entreprises des obstacles au commerce sur les marchés internationaux, mais aussi de bénéficier de politiques préférentielles à l' étranger et d 'avantages en matière de co?ts des ressources humaines.


    Dans le cas de nassauxing, au cours des dernières années, le Groupe vietnamien - américain, le Groupe Dahen et le Groupe Hailiang ont construit à l 'étranger des parcs d' industrie textile au Nigéria, au Botswana et au Viet Nam, respectivement.Parmi eux, le Vietnam Longjiang Industrial Park est actuellement habité par neuf entreprises chinoises, dont un certain nombre d 'entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre telles que les chaussettes de yuan, le bois, et d 'autres entreprises.


    Interview


    Quand les PME peuvent - elles sourire?


    L 'efficacité de la production ?demande beaucoup de main - d' ?uvre ?difficulté d 'embauche ?


    Lors d 'une récente enquête sur l' affaire des ? travailleurs noirs ?, les auteurs ont résumé deux causes directes de l 'apparition de ces ? travailleurs noirs ?, à savoir l' inefficacité de la production et la faible rentabilité des entreprises.Derrière ces multiples flèches, l 'urgence de la transformation des entreprises à forte intensité de main - d' ?uvre.


    Il est indéniable que l 'industrie à forte intensité de main - d' ?uvre a apporté de nombreuses contributions au cours des 30 dernières années.Nous comptons sur la richesse de notre main - d '?uvre, le développement de l' industrie de transformation à l 'exportation, de sorte que "madein China" - la "fabrication chinoise" dans le monde.


    Dans le domaine de l 'économie, il existe une notion de "courbe souriante" dans laquelle les brevets, les technologies et les marques, les services se situent aux deux extrémités de la courbe du niveau de profit élevé, tandis que l' assemblage et la fabrication sont situés au bas de l 'échelle de rentabilité.La plupart de nos PME à forte intensité de main - d '?uvre se trouvent à l' extrémité inférieure de la ? courbe du sourire ? et sont confrontées à une situation défavorable, à savoir la ? faible rentabilité des entreprises, l 'inefficacité de la production, la faible technologie de marque ?.à l 'heure actuelle, les entreprises qui se trouvent aux bas de la cha?ne industrielle ont du mal à faire face à des contraintes en matière de ressources et de co?ts de main - d' ?uvre.


    à l 'heure actuelle, mon gouvernement demande aux entreprises d' accélérer leur transformation en mode de développement économique, d 'accélérer le rythme de l' escalade de la transition face aux nouvelles possibilités et aux nouveaux défis historiques et de lancer une série d 'initiatives telles que l' élimination des capacités de production sous - développées.


    Au cours de l 'entretien, les auteurs ont constaté que de nombreuses PME étaient désireuses de se moderniser, mais que leurs capacités étaient très limitées.Les profits, l 'inefficacité et la difficulté de trouver du travail sont à leur portée, en plus des machines inutilisées, mais aussi de bonnes perspectives d' amélioration de la transition.Ce groupe conna?t mieux que d 'autres ce que signifie l' amélioration de l 'efficacité de la production et des procédés de production.


    Sur Internet, madein China a été traduite par plusieurs internautes sous le nom de "forteresse".Pour que les PME passent de l 'atelier de production au Siège de l' entreprise, outre l 'amélioration de la technologie de production, la création de marques doit également être à l' ordre du jour.


    Beaucoup de petites et moyennes entreprises de notre pays pourraient sourire avec plaisir quand elles ne sont plus en bas de la cha?ne industrielle, mais qu 'elles ont franchi des étapes au niveau technique et de la marque et qu' elles occupent les deux extrémités de la ? courbe de sourire ?.


    Il reste encore beaucoup à faire.

    • Related reading

    Les Onze Note: Le Renforcement Et Le Terminal

    Perspective industrielle
    |
    2010/9/25 11:44:00
    58

    Onze Hommes: Les Hommes D'Affaires De L'Industrie De La Mondialisation

    Perspective industrielle
    |
    2010/9/25 10:39:00
    144

    L 'Achat De Bottes équivaut à L' Achat D 'Un Ordinateur.

    Perspective industrielle
    |
    2010/9/24 14:16:00
    72

    中國品牌的追求不能急于求成

    Perspective industrielle
    |
    2010/9/24 14:08:00
    50

    十一講堂:家族企業的未來繼承之路

    Perspective industrielle
    |
    2010/9/24 12:03:00
    68
    Read the next article

    Comment Le Costume Yu - Pai Réalise - T - Il Le "Virage Au - Delà"?

    La Chine célèbre l'industrie de la mode de recherche économique des experts, 李凱洛 Dean de l'Institut de recherche économique de la province de Guangdong dit que l'industrie de la mode, Chongqing montagne de l'eau, Chongqing le caractère un franc dans le Nord, le Sud et délicat, Chongqing robe n'est pas en retard, certains sont très à l'avance, avec le nouveau marché de génération.

    主站蜘蛛池模板: 91久久精品国产免费一区| 国产一区二区精品在线观看| 史上最新中文字幕| 一道本不卡视频| 火影忍者narutofootjob| 国产精品美女久久久久| 久操免费在线观看| 色噜噜狠狠一区二区三区| 好妈妈5高清中字在线观看| 亚洲欧美视频在线播放| 日本色图在线观看| 无码人妻久久一区二区三区不卡| 免费羞羞视频网站| 6080午夜一级毛片免费看6080夜福利| 最新中文字幕在线观看| 四虎影视成人永久免费观看视频 | 午夜a级理论片在线播放| AV无码久久久久不卡网站下载| 欧美亚洲人成网站在线观看刚交| 国产亚洲精品无码专区| h视频在线观看免费| 欧美a级成人淫片免费看| 国产三级在线观看完整版| chinesefemdom444| 果冻传媒国产电影免费看| 国产18禁黄网站免费观看| 97高清国语自产拍中国大陆| 春雨直播免费直播视频在线观看下载| 啊灬啊灬别停啊灬用力啊免费| 99j久久精品久久久久久| 日韩国产中文字幕| 免费看美女被靠到爽的视频| 18禁止看的免费污网站| 无码成人精品区在线观看| 亚洲美女又黄又爽在线观看| 国产精品2019| 婷婷亚洲综合五月天小说在线| 亚洲丝袜制服欧美另类| 美女扒开腿让男人桶免费看| 国产精品自产拍在线观看| 久久99九九国产免费看小说 |