Branche De Distribution De Cette Invitation à L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois
Sur le marché intérieur, beaucoup d 'entreprises fonctionnent selon le concept de "la ville coréenne", mais peu de cas persistent depuis plus de deux ans après l' ouverture. Brand Il y a encore des hésitations... En fait, à l 'heure actuelle, en cette ère de coopération des ressources, les entreprises ont plus besoin d' informations, de crédibilité, de confiance et de multiples garanties.
Porte est
Le 5 du 31 ao?t au 9 mois, l'industrie de la Corée du Sud devrait être de fibres de la Fédération, à l'invitation de l'Académie de Séoul, Centre de revitalisation de l'industrie et de commerce de Séoul, Secrétaire adjoint de l'Association de l'industrie textile chinois, la Chine, le Président de l'Association de l'industrie textile de circulation de la vitesse de circulation de la Mission 夏令敏 branche prenant une rangée de 55 personnes, à "la Corée International Textile Expo 2010" Corée du Sud la porte de la mode et de la visite de l'achat, de parvenir à des résultats.
En particulier avec le Centre de fa?on à Séoul les négociations, les deux parties ont davantage l'échange d'informations de marché, de la promotion, de parvenir à un consensus à l'intention de la profondeur et de la coopération.
L'acheteur de la Chine: la capacité de conception on se déposent sur la Corée de marque
Branche de distribution invité de Harbin, Chongqing, Chengdu, Anhui, Yunnan et dans d'autres régions
Textiles et vêtements
La Chambre de commerce, marché professionnel responsable et de bonnes affaires à l'achat de voyage en Corée du Sud.
Avant le départ, l'intention de la passation de marchés de base de branche de distribution de l'achat de tous les membres de la Mission.
L'enquête montre que la capacité de la Corée du Sud: la marque, le niveau de style de l'innovation est un facteur important pour attirer les agents chinois pour la passation de marchés.
Les membres de la Mission ont des agents, achat de la marque de l'opérateur de 30, dont des entreprises a 7, 23%; les entreprises de 10, 33% des femmes 6 entreprises; simultanément, soit 20%; autres pour Ies femmes produit unique d'une classe de base.
Ces entreprises, les agents au niveau régional de 9, agents de la province, il y a 14.
Ainsi, on peut dire que les membres de la Mission de l'achat est un niveau élevé d'achat de l'équipe.
Dans sa gestion des catégories de produits à 20 - 35 ans, de produits de mode de jeunes membres de 35 à 50 ans, principalement, de près de la moitié de l'entreprise a sa propre conception et la capacité de production.
Dans le marché de l'intention de coopérer avec la Corée du Sud, la Chine porte sur l'achat de zone de forage
Hommes
,
Femmes
Et des tissus, des accessoires de produits sont très intéressés, dans le produit de ses produits de la marque de fabrique de vêtements pour hommes de 100 à 300 dollars de plus de l'attention, il y a aussi des acheteurs dit "n'est pas une question de prix en fonction de la sélection" la qualité du produit.
Concernant les normes de coopération dans le choix de la marque de la Corée du Sud, de la République de Corée de marque "image de marque", "la capacité de recherche et de développement de la marque" et "la qualité des produits et de style" est une préoccupation pour les acheteurs de rangées d'éléments dans les trois premiers.
Dans le même temps, les acheteurs chinois s' attendent à ce que les négociations en vue de devenir une marque coréenne de marque en Chine représentent 11 entreprises, soit 37%; la Corée du Sud de la marque en tant que l 'agent général régional de 9 entreprises, soit 30%; et les entreprises désireuses de devenir "un réseau de marques coréennes agent de vente.
Parmi les préoccupations exprimées par les acheteurs chinois au sujet de la coopération avec les marques coréennes, la "Question des langues" a été le plus durement touchée, suivie par "la capacité d 'expansion du marché des sociétés de marque coréennes", puis les "problèmes de règlement", "capacités de distribution et de garantie du temps des marques coréennes", "l' ignorance par les sociétés de marque coréennes des modalités de coopération sur le marché chinois cause des malentendus" et "la stabilité de la qualité des produits de marque coréenne et du style".
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Berry Shoes Marketing High Level
- Ville De Textile Tissé Pour La Première Fois L'Expo "Jusqu'à"
- L'Analyse De L'Impact De L'Industrie Textile Et De L'Habillement, Le Commerce électronique Pour La Production Directe De
- La Tha?lande A Gagné La Mousse "Titre Fort" De Textiles Et De Vêtements De La Compétitivité Des Entreprises 500
- Système Antidumping Peut Aider Les Entreprises Chinoises Quelle Faveur?
- 夏令敏 Une Délégation à Assister à La Cérémonie D'Ouverture De La Porte Des Vêtements De La Corée Du Sud
- La Beauté Extérieure Permanente De Sept "Arme" (Photo)
- 化纖行業:近期氨綸價格持續高漲
- Jiangsu Textile Implementation Of Traditional Industry Brand
- Les Experts: Questions Communes De La Solidité à La Lumière De Détection