• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    From Supplement To Partial Substitution - - For Regenerated Polyester Products

    2010/9/29 14:05:00 79

    Polyester Régénéré

    Depuis cette année,Industrie chimiqueLa situation est bien meilleure que celle qui est reconnue dans l 'industrie.Mais "bien surpris" de l 'anomalie, au lieu d' inquiéter les chefs d 'entreprise.Ainsi, la participation active aux réunions pertinentes, la communication avec les pairs en amont et en aval et les échanges avec les dirigeants et les experts sont devenus un moyen efficace d 'apaiser l' inquiétude.


    Sous l 'impulsion de cet esprit, s' appuyant sur les atouts accumulés au fil des ans etBrand EffectLa sixième Conférence internationale chinoise sur le polyester renouvelable, organisée par l 'Association chinoise des fibres chimiques et organisée par le Comité professionnel chinois des fibres chimiques renouvelables, a attiré près de 250 participants le jour même de son ouverture, y compris des représentants de plus de 10 pays et régions, dont les états - Unis et l' Europe.De l 'avis général, à tous les niveaux, de la politique nationale à la perception du consommateur, les produits en polyester recyclé devraient être ? nominaux ?.


    De l 'addition à la substitution partielle


    Régénération de la ChinePolyesterLa rapidité avec laquelle le développement se développe donne des le?ons.Pour ce qui est de la capacité de production, elle atteindra 7 millions de tonnes à la fin de 2010.La production de fibres de polyester renouvelables a représenté plus de 80% de la production mondiale.Dans son allocution d 'ouverture, m. Xiaoping, Président de l' Association chinoise des fibres chimiques, s' est félicité de ce que l 'industrie du polyester régénéré en Chine continue de se développer dans des conditions telles que l' absence de mesures d 'incitation de la part du Gouvernement et l' insuffisance du système de recyclage.


    En fait, l 'industrie du polyester recyclé a connu une percée à bien des égards en un peu plus d' un an à peine depuis la dernière Assemblée générale.Par exemple, l 'année dernière, la production de filaments de recombinaison à l' aide de déchets de polyester en était encore à ses débuts, impliquant peu d 'entreprises et n' ayant pas encore été perfectionnés sur le plan technique.? avec l 'enrichissement et l' amélioration de la qualité des variétés de polyesters régénérés, la position industrielle des produits régénérés est progressivement passée de la reconstitution à la substitution partielle et l 'écart de prix avec les produits primaires polyesters est passé de plus de 2 000 à 500 à 1 000 yuan / tonne. ?Le Secrétaire général de la Commission chinoise spécialisée dans la régénération des fibres chimiques, m. Lin Shi Dong, s' en est félicité.


    Le Directeur général adjoint de Cixi Jiangnan Chemical Fiber Co., Ltd, Sun Ya, a décrit les caractéristiques de l 'entreprise en utilisant plusieurs chiffres: 11 ans d' existence, 80 000 tonnes de fibres de polyester recyclées; 95% des déchets sont importés de plus de 20 pays et 80% des exportations de produits; La seule entreprise des états - Unis qui exporte des fibres de polyester courtes est celle qui n 'a pas de droits antidumping; 90% des eaux usées sont réutilisées et 70% des produits consommés par unité d' énergie.


    Fait embarrassant


    Cependant, il est gênant de constater que le taux d 'activité dans l' industrie du polyester recyclé en Chine n 'est que de 50% environ et que les capacités de production sont largement inactives.Les participants ont analysé la concentration limitée de l 'industrie, l' expansion trop rapide de la production classique, les préoccupations des consommateurs à l 'égard des produits de polyester recyclés et l' insuffisance des systèmes de récupération des matières premières.


    à l 'heure actuelle, la production de polyester recyclé est concentrée sur la c?te est, les provinces du Jiangsu et du Zhejiang représentant plus de 70% du PIB national.La production intérieure de plus de 80.000 tonnes / années d 'affaires au total 6, plus de 50.000 tonnes d' entreprises 14.Bien que la concentration industrielle ait augmenté, elle demeure insuffisante.En raison de la qualité de la gestion, de l 'équipement technique, de l' ouverture du marché et de la limitation de la situation du personnel, la production n 'est pas ininterrompue et les effets de la taille sont faibles.


    Jusqu 'à présent, il a été difficile d' amener les consommateurs locaux à accepter le nouveau concept de consommation ? déchets - ressources renouvelables - biens de consommation ?, comme en témoignent les préoccupations exprimées par de nombreux consommateurs au sujet de la production de textiles ménagers, tels que les bouteilles de polyester usagées, qui sont assimilées au ? coton noir ?.C 'est pourquoi il est plus facile d' exporter des produits en polyester recyclé vers des pays d 'Europe, des états - Unis et d' autres pays dotés d 'une législation et d' une réglementation plus strictes en matière d 'utilisation des ressources renouvelables, et de les vendre à des consommateurs étrangers désireux d' utiliser ces produits.


    Il y a eu une percée dans la construction du système de certification.


    Toutefois, le chemin de l 'exportation n' a pas été facile.Bien que le volume total des exportations ait augmenté chaque année, il est difficile d 'obtenir des produits de polyester renouvelables dans le pays par des marques étrangères.L 'accent est mis sur le fait qu' à l 'étranger, les produits renouvelables doivent être "authentifiés" et qu' il faut prouver que les produits sont fabriqués à partir de matières premières renouvelables.


    Afin de résoudre ce problème, le Comité professionnel chinois des fibres chimiques renouvelables, le Comité professionnel chinois sur l 'utilisation des plastiques et des plastiques et les entreprises apparentées ont étudié de manière approfondie, main dans la main avec une tierce Autorité internationale de certification, Tianxiang Group (Intertek), afin de créer un système de certification de La production et des normes de produits conformes aux caractéristiques de l' industrie chinoise des polyesters renouvelables.Juste avant la réunion, les sept premières entreprises ont adopté Intertek.


    Regenerated polyester management system certification, Ningbo Dafa Chemical Fiber a également adopté "Intertek certification des produits écologiques", Cixi Jiangnan certification des produits écologiques est également en bonne voie.


    Il a été présenté que le système de certification de polyester régénéré, mis au point conjointement, comportait deux aspects: la mise en place d 'un système de démonstration pour les produits chimiques recyclés ou l' ensemble du processus, et la mise en place d 'un système de certification écologique pour les produits régénérés.Le Département de la certification des produits écologiques d 'Intertek a expliqué que la certification des systèmes de gestion des polyesters régénérés était similaire à celle des ? B à B ? et que la certification des produits polyesters régénérés était similaire à celle des ? B à C ? pour confirmer la présence de polyesters régénérés.La certification écologique permet de mieux répondre aux préoccupations des consommateurs et de leur faire savoir, à l 'aide des résultats des essais, que les produits renouvelables sont inoffensifs et respectueux de l' environnement et qu 'ils peuvent être utilisés en toute sécurité.Selon les informations disponibles sur le site, de nombreuses entreprises s' intéressent au système de certification de polyester recyclé, et certaines ont présenté rapidement les matériaux nécessaires au Groupe Tianxiang, dans l 'espoir que la certification correspondante sera rapidement adoptée.


    Dans le même temps, la construction de normes dans l 'industrie des fibres chimiques renouvelables progresse progressivement.Le 1er avril de cette année, la norme de l 'industrie des fibres de polyester renouvelables, la première norme internationale de l' industrie des produits renouvelables, contribuera à réguler le marché et à régler les différends.


    Urgent Material Problem


    Selon Tan Wu, Directeur général adjoint de Guangdong Joon - Fu Industry Co., Ltd, la loi japonaise sur la promotion de l 'économie circulaire et le système de tri des ordures ménagères ont été appliqués avec succès.Au Japon, le recyclage des bouteilles de polyester repose sur deux systèmes: un système de recyclage par unité familiale, financé par le Gouvernement pour l 'élimination des déchets solides, et un système de recyclage par la société civile, alimenté par la forte demande de polyesters recyclés dans des pays émergents comme la Chine.Cela a permis au Japon de récupérer plus de 90% des bouteilles de polyester usées.En revanche, le taux de recyclage était supérieur à 40% dans l 'Union européenne et supérieur à 20% aux états - Unis.


    Avec l 'expansion de la capacité, la contradiction entre l' offre et la demande de matières premières dans l 'industrie du polyester recyclé augmente.La récupération interne des déchets de bouteilles de polyester n 'a pas encore été à l' échelle de fonctionnement, par le biais de la récupération en série.L 'état impose des contr?les rigoureux sur les importations de déchets et, bien qu' en 2009 les bouteilles et les bouteilles de boissons (briques en bouteille) soient passées du catalogue des interdictions d 'importation au catalogue des restrictions, ce qui est bénéfique pour l' industrie, il reste encore beaucoup à faire pour libéraliser véritablement l 'importation de bouteilles entières.


    à l 'heure actuelle, l' état rembourse au contribuable 70% de la taxe à la valeur ajoutée qu 'il a per?ue sur les ventes de ressources renouvelables effectuées par les contribuables remplissant les conditions requises, compte tenu de la situation réelle, et 50% de la taxe à la valeur ajoutée qu' il a per?ue sur ses ventes de ressources renouvelables en 2010.Les industriels ont demandé à l 'état d' accro?tre son appui au recouvrement des ressources renouvelables, à l 'utilisation des entreprises et aux entreprises de retraitement, et de restituer aux contribuables plus de 70% de la TVA sur la vente des ressources renouvelables après 2009.

    • Related reading

    - Les Enfants. 梁承秋!

    Interview
    |
    2010/9/29 13:59:00
    71

    張曉強:2010年棉花工作面臨形勢和主要工作內(nèi)容

    Interview
    |
    2010/9/29 11:02:00
    65

    Zhou: Saisir L'Occasion De Créer Un Monde De Marque & Nbsp;

    Interview
    |
    2010/9/29 9:28:00
    61

    張小軍:現(xiàn)階段是誕生自有服裝品牌的黃金季節(jié)

    Interview
    |
    2010/9/28 16:23:00
    92

    Pour Simin: Utiliser Le Commerce Extérieur Pour "Nourrir" La Pformation De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement

    Interview
    |
    2010/9/28 11:56:00
    67
    Read the next article

    Le Japon Demande à La Chine De Supprimer Dès Que Possible Les Restrictions à L'Exportation De Terres Rares

    Le nouveau Ministre japonais de l 'économie et des finances, m. Kaijiang Tani, a demandé à la Chine de lever les restrictions à l' exportation dans les plus brefs délais.Il a ajouté que le Japon s' efforcerait de mettre au point des substances de remplacement des terres rares pour les produits de haute technologie.

    主站蜘蛛池模板: 国产三区视频在线观看| 2018天天射| 国产youjizz| 麻豆影视视频高清在线观看| 欧美色欧美亚洲另类二区| 宅男66lu国产在线观看| 国产69精品久久久久9999| 亚洲欧美日韩另类| 久久亚洲av无码精品色午夜| 菠萝视频在线完整版| 精品福利一区二区三区| 日本人六九视频jⅰzzz| 国产成人免费一区二区三区| 亚洲一区动漫卡通在线播放| 777久久成人影院| 精品少妇ay一区二区三区| 日本bbwbbwbbw| 国产亚洲欧美在线视频| 日本乱偷互换人妻中文字幕| 国产精品一区二区久久不卡 | 久久99精品视频| 91久久打屁股调教网站| 最新在线黄色网址| 国产成年女人特黄特色毛片免| 亚洲va久久久噜噜噜久久男同| 综合激情网五月| 破处视频在线观看| 嫩小xxxxx性bbbbb孕妇| 免费特级黄色片| gogo全球大胆专业女高清视频| 视频精品一区二区三区| 日本电影一区二区| 国产亚洲午夜高清国产拍精品| 久久一区二区三区免费播放| 草莓视频app在线播放| 无码人妻精品一区二区在线视频| 国产精品乱码一区二区三区| 亚洲精品美女久久7777777| 99久久国产综合精品成人影院| 波多野结衣同性系列698| 女人扒开尿口给男人捅|