• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Union Européenne A L'Intention D'étiquetage Obligatoire Du Pays D'Origine De L'étiquette De Factures

    2010/9/30 11:12:00 72

    L'Union Européenne Du Commerce Des Textiles Et Des Vêtements

    "Pour que les consommateurs ne sont pas dues

    Vêtement

    L 'étiquette donne à tort l' impression que le produit provient de l 'Union européenne, alors que le consommateur achète en fait des produits provenant de pays tiers. ?

    Récemment, les députés de l 'Union européenne ont commencé par rédiger une étiquette obligatoire pour les vêtements qu' il est proposé de vendre en Europe.

    Pays d 'origine

    Projet de loi

    Le projet de loi a été voté par le Parlement européen, et par une technique de la proposition initiale de graduellement une proposition politique avec "l'hégémonie" de couleur pour le projet de loi comme un nouveau règlement obligatoire dans le commerce extérieur.

    Ainsi, l'étiquetage est devenu un sujet de mise au point de nouvelles règles dans l'industrie de l'habillement actuellement, c'est l'objet de l'attention de toutes les entreprises de vêtements et des supports textiles.


    Comme nous le savons tous, l'Union européenne est une importante zone de notre industrie du textile et de l'habillement.

    Depuis le 1er janvier 2005, la communauté internationale a mis en ?uvre de 40 années de commerce de produits textiles et d'habillement "quotas" a été complètement annulés.

    Depuis lors, le commerce mondial du textile et de l'habillement dans "quota".


    "Annulez le système de quotas", en théorie, est de bon augure pour le commerce de produits textiles et d'habillement de parvenir à l'intégration, les exportations de textiles et de vêtements chinois se débarrasser des problèmes à long terme du système de quotas, de gagner de l'espace commercial plus vaste marché international.

    Mais si ce n'est pas grave, pour relever le défi du textile et de l'habillement "quota", ces dernières années, l'Union européenne a également intensifier l'élaboration et la mise en oeuvre d'une série de mesures de défense commerciale, par exemple, de mesures antidumping, les obstacles techniques, des barrières, et notamment Des mesures de sauvegarde.

    Et le commerce international au fil du temps de la plage et augmente progressivement, ces mesures protectionnistes tarifaires non d'aussi plein de trucs, en augmentation.

    Par conséquent, comme "l'ère post - quota", face à la concurrence sur le marché international intense, mon pays exportateur de produits textiles et d'habillement plus directement en face de l'essai de mesures de défense commerciale de l'Union européenne.


    Vêtement

    Commerce

    Obstacles supplémentaires: l 'Union européenne a l' intention d 'imposer le système d' étiquetage des pays d 'origine


    Selon le site Web du Parlement européen, en date du 18 mai 2010, l 'étiquette d' origine des vêtements vendus dans l 'Union européenne devrait être remplacée par une mesure obligatoire afin que les consommateurs ne puissent pas croire, à tort, que le produit provient de l' Union européenne alors qu 'en fait, ils achètent des produits d' origine étrangère.


    Récemment, les parlementaires de l 'Union européenne ont élaboré un projet de loi proposant que les vêtements vendus en Europe soient obligatoirement étiquetés dans leur pays d' origine.

    Le projet de loi a été adopté au Parlement européen par 528 voix contre 18, avec 108 abstentions.

    En conséquence, la proposition initiale de nature technique, intitulée ? proposition d 'étiquetage des pays d' origine ?, a évolué progressivement pour devenir une proposition politiquement politiquement politisée qui sera introduite en tant que nouvelle réglementation commerciale de l 'Union européenne et sera appliquée dans le commerce extérieur à l' avenir.


    à l 'heure actuelle, le pays d' origine de l 'Union européenne (? madein ?) est volontaire par rapport aux pays dont l' étiquette pour les pays d 'origine (? madein ?) est strictement réglementée, comme les états - Unis, le Canada et le Japon, mais, dans certains cas, l' utilisation de cette étiquette est essentiellement régie par la législation nationale en vigueur.

    Il est entendu qu 'il existe actuellement 48 catégories de fibres textiles (dont 18 de fibres naturelles et 30 de fibres artificielles) sur le marché unique de l' Union européenne pour les textiles et les vêtements, alors que la réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage des textiles ne s' applique qu 'à l' harmonisation des noms de ces 48 catégories de textiles et à l 'étiquetage des fibres textiles, qui n' est pas obligatoire pour les pays d 'origine.


    "Afin que le consommateur ne puisse pas se tromper sur le fait que le produit provient de l 'Union européenne pour des étiquettes de vêtements, alors qu' il a en fait acheté des produits provenant de pays tiers."

    C 'est pourquoi, afin d' aider les consommateurs à mieux comprendre le shopping, les parlementaires de l 'Union européenne ont élaboré un projet de loi proposant que les vêtements vendus en Europe soient obligatoirement étiquetés dans leur pays d' origine.

    En réponse à ce projet de loi, le Parlement européen a également demandé plus clairement à sa Commission de présenter dans les deux ans un rapport et, le cas échéant, un projet de loi visant à faciliter l 'application des nouvelles prescriptions en matière d' étiquetage au sein de l 'Union européenne, y compris des critères de coordination pour les étiquettes de soins (qui sont maintenant volontaires), les dimensions des vêtements et des chaussures, les avertissements en matière de santé et de sécurité (inflammables, potentiellement allergiques) et l' étiquetage social.

    C 'est pourquoi le Parlement européen attache une grande importance au projet de loi sur l' étiquetage des pays d 'origine et est déterminé à le faire appliquer.


    Nous savons que depuis mars 2009, date à laquelle la Direction générale de l 'inspection de la qualité a annoncé qu' elle mettait fin à l 'inspection des exportations de textiles et de vêtements, le marquage des exportations de textiles et de vêtements a été supprimé du Programme d' inspection du secteur de la quarantaine.

    Récemment, l 'Union européenne a inscrit à son ordre du jour le programme de mise en ?uvre de l' étiquetage des pays d 'origine et a demandé qu' il soit mis en ?uvre dans les futures pactions commerciales, ce qui non seulement ajouterait de nouveaux éléments et de nouvelles exigences à la production de nos entreprises exportatrices de vêtements, mais imposerait également des conditions de travail plus strictes pour les inspections du secteur de la quarantaine.

    {page} u break}


    Près de 70% hésitent à ignorer les nouvelles règles d 'étiquetage du commerce des vêtements


    Chacun sait que le Henan est la province du textile, mais aussi la plus importante base de production et de pformation de textiles.

    Ces dernières années en particulier, la province du Henan a encore renforcé ses échanges et sa coopération avec les marchés internationaux des textiles, et les entreprises d 'importation et d' exportation de textiles et de vêtements se sont considérablement développées, tant en taille qu 'en volume.

    Pour l'Union européenne d'appliquer le système d'étiquetage du pays d'origine pour des vêtements de ce nouveau règlement, récemment, le Rapporteur a visité plusieurs vêtements Henan Textile Import & Export Corporation, après enquête que dans ces entreprises entreprise près de 70% des personnes responsables, cette étiquette de nouvelles règles de l'Union européenne n'est pas connue.


    "En fait, tout un système politique, après avoir déterminé n'est pas statique, et la politique de commerce extérieur était comme ?a aussi.

    Toutefois, l'expérience à mes années engagés dans le commerce extérieur, pour toute une région comme la politique commerciale de l'UE ne sont pas volage, parfois vraiment sentir "impossible".

    L'Union européenne a l'intention d'appliquer sur le système d'étiquetage du pays d'origine, de vêtements, Henan Province Import and Export Trading Company, la personne responsable, une interview de M. Lee dit qu'il n'avait pas connaissance d'une étiquette de nouvelles règles, parce qu'un est généralement trop de travail, d'autres régions de l'Union européenne à la politique commerciale a été modifié, le processus d'un système de libération après n'ont pas eu le temps de mettre en ?uvre ou lors de la mise en ?uvre il y a de nouveaux changements.

    Alors, compte tenu de la relation de temps, sauf s'il y a des documents de l'Union aux services de niveau supérieur, il est généralement très peu d'attention à l'information dans ce domaine.


    "En mai de cette année, nous avons un certain nombre de pactions d'exportation de vêtements pour enfants de l'UE parce que de petits composants" non ", en violation de leurs dispositions ont été rappelés.

    De fait, il n'est pas qualifié, mais il n'y a pas de règles à suivre de près l'évolution des normes de l'Union européenne, que beaucoup de nos entreprises d'exportation sur de petites parties de vêtements pour enfants tomber ".

    Lee a dit que les enfants sont rappelés aux entreprises d'énormes pertes économiques, de l'expérience et les le?ons de la dernière fois que, à l'avenir, de M. Lee il va suivre de près l'évolution du système commercial à l'étranger, en particulier les progrès de l'Union européenne concernant l'exécution de règles commerciales du pays d'origine de cette proposition, ce qui permet de faire face à tous les aspects de la préparation.


    "Les exportations de textiles et de vêtements, nous devrions noter que beaucoup de détails.

    Dans le cas de strictes de qualité, nous avons à plusieurs reprises pour plus de détails sur les vêtements de l'exportation de graves problèmes avec succès pour nous, il ne paie pas. "

    Vos vêtements Trading Co., Ltd Henan rouge responsables et M. Li du même avis que "l'Union européenne quasi - de nouvelles règles d'étiquetage obligatoire de la mise en ?uvre, mais le règlement sur l'étiquette de vêtement ce détail.

    Mais, nous devrions accorder suffisamment d'attention, car il a un impact direct sur les vêtements de notre bon de sortie.

    Monsieur Liu dit.


    Rappels du secteur de la quarantaine: les obstacles au commerce se répètent et les entreprises de confection doivent être sensibilisées aux risques.


    ? il ne fait aucun doute que le système d 'étiquetage des pays d' origine pour le commerce des vêtements, qui doit être appliqué, est un nouvel obstacle au commerce de l 'Union européenne.

    Pour faire face à ce système de mise en ?uvre, nos entreprises nationales de vêtements devraient renforcer la sensibilisation à l 'étiquetage. ?

    Afin de prévenir les effets négatifs sur nos exportations de textiles et de vêtements de la nouvelle réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage, et d 'assurer le bon déroulement de nos exportations de textiles et de vêtements, le responsable de l' inspection de l 'immigration et de la quarantaine de la province du Henan, dans une interview téléphonique à la presse, a déclaré que, avec l' intensification de la concurrence sur le marché international des textiles et des vêtements, les barrières commerciales s' étaient multipliées et que nos entreprises de vêtements devaient être sensibilisées aux risques.

    Pour ce qui est de la nouvelle réglementation de l 'Union européenne en matière d' étiquetage des vêtements, le responsable a fait les recommandations suivantes:


    Tout d 'abord, nous devons attirer l' attention voulue sur le plan idéologique.

    étudier attentivement les éléments spécifiques de la nouvelle réglementation sur l 'étiquetage des pays d' origine imposée par l 'Union européenne et analyser les incidences pratiques qu' elle pourrait avoir sur les exportations de vêtements, compte tenu de la situation particulière de l 'industrie et de l' entreprise.

    Dans le même temps, les exportations de vêtements entreprises doivent renforcer la conscience d'étiquette, pour éviter le problème de l'étiquette et rejetée.


    Deuxièmement, nous devons suivre de près les progrès accomplis dans le système d'étiquetage du pays d'origine de l'Union européenne, et de conna?tre des changements de règles liées à l'Union européenne, comprendre et prendre l'initiative, les exportations de textiles et de vêtements étiquette activement le travail de préparation, afin de garantir que nos vêtements bien Les exportations de l'Union européenne.


    Troisièmement, renforcer le Gouvernement, l'Association de l'industrie du vêtement, Entry - Exit Inspection and Quarantine, de la coordination et de la coopération entre les entreprises et, en particulier à jouer pleinement son r?le d'orientation de l'Association de l'industrie du textile et de l'habillement, en temps utile pour guider les entreprises conformément aux exigences de production de réglage de l'étiquette de vêtement de la production.


    Enfin, le renforcement de la capacité de commande auto - nous, le strict contr?le de la qualité, au contr?le des exportations de vêtements avant les normes d'inspecter et de vérification d'étiquette rigide, ce qui permet d'éviter l'étiquette de vêtement d'identité n'est pas qualifié et a refusé, et de veiller à ce que nos vêtements bien les exportations de l'Union européenne, de garantir nos intérêts économiques ne sont pas des pertes.

    • Related reading

    Le Gouvernement Des états - Unis Espère Que Le Gouvernement Chinois Peut Permettre L'Appréciation Du Yuan

    Macroéconomie
    |
    2010/9/29 15:31:00
    57

    Com.NET.CN Zhongmeiguoyinminyuanlvlvlvlvchangjieshijian.Com.NET.CN Zmjrmhlcqmz.Com.NET.CN

    Macroéconomie
    |
    2010/9/29 10:22:00
    47

    Mesures De Protection Commerciale

    Macroéconomie
    |
    2010/9/27 10:22:00
    58

    De La Mélamine De Vente Doit être Le Nom De L'Enregistrement & Nbsp; Empêcher Les Entreprises De L'Industrie Alimentaire S'écoule

    Macroéconomie
    |
    2010/9/25 16:22:00
    50

    Perspectives Industrielles De L 'Appréciation Du Renminbi

    Macroéconomie
    |
    2010/9/25 10:27:00
    35
    Read the next article

    Qingdao Textile Et De L'Habillement Des Entreprises Implantées Sur De Nouvelles Destinations De L'ANASE

    Bénéficient de la politique de la Chine et de l'ANASE préférentiel de la zone de libre - échange, de l'Asie du Sud - Est est en train de devenir populaire de Qingdao zone émergente des investissements à l'étranger des entreprises d'usines.L 'auteur a appris du Bureau municipal du commerce qu' en ao?t dernier, deux autres entreprises de Qingdao ont investi dans des projets productifs au Laos et au Viet Nam.

    主站蜘蛛池模板: 3d玉蒲团之极乐宝鉴| 九一在线完整视频免费观看 | 三年片在线观看免费观看大全中国 | 精品无码久久久久久久久| 16女性下面扒开无遮挡免费| 91大神精品网站在线观看| 日韩爱爱小视频| 耻辱の女潜入搜查官正在播放| 韩国福利一区二区美女视频| 精品国产AV无码一区二区三区| 美女扒开屁股让男人桶| 爱我久久国产精品| 欧洲最强rapper潮水免费| 日日噜狠狠噜天天噜AV| 日本高清中文字幕| 少妇高潮无套内谢| 妓女嫖客叫床粗话对白| 幻女free性zozo交| 天天色天天射天天干| 天堂а√8在线最新版在线| 国产精品99久久精品爆乳| 国产福利91精品一区二区三区| 国产乱码精品一区二区三区中| 亚洲视频在线免费观看| 亚洲电影在线看| 久久久精品久久久久特色影视| 中文字幕在线永久视频| 一级看片免费视频囗交| 北条麻妃久久99精品| 高清中国一级毛片免费| 爆乳女仆高潮在线观看| 日本老妇人乱xxy| 国产麻豆91在线| 另类国产ts人妖系列| 人妻少妇偷人精品视频| 亚洲欧美强伦一区二区另类| 中文字幕无码不卡免费视频| 豆奶视频最新官网| 粗大挺进朋友孕妇| 日本欧美久久久久免费播放网| 尤物久久99热国产综合|