• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Origine De Cheongsam

    2010/10/13 11:23:00 152

    Cheongsam D'Origine

      

    Manchu

    L'origine de cheongsam


    La robe est de vêtements de femmes dans la République populaire de Chine, par l'évolution de la robe, or les femmes.

    En raison de la nationalité est appelé "Qi", il sera appelée la "robe".

    De la dynastie Qing, des vêtements de femme c'est Han plein de coexister.

    Début de la dynastie Qing, or les femmes en peignoir, principalement, de manière encore plus de vêtements pour femmes de jupe Han; mi - Qing, Han plein les imiter.

    De la dynastie Qing

    Plus tard, Manchu suivre RiSheng atmosphère Han, il y a même un "plus de la moitié de cette histoire de Han est modifiée, robe courte section Palais de vêtements", l'atmosphère et Han imiter Manchu vêtements, à ce moment dans certains les dames populaire.


    Dans les années 20, sous l'influence des vêtements occidentaux, cheongsam améliorée après progressivement dans de nombreuses femmes populaire.

    Cette robe est Han à l'absorption de l'ouest de styles de vêtements, en parlant de améliorée dans des millions de foyers.

    Beaucoup de style cheongsam, CARDIGAN a Ruyi revers, pipa revers, oblique, le revers double; un col roulé, décolleté, pas de collier, manches longues, courtes, les manches de fentes ont des fentes de ventilation; haute et basse, et il y a une longue robe courte Robe Qipao, pince, une robe, et ainsi de suite.

    Cheongsam amélioré dans les années 1930, presque comme standard de vêtements des femmes en Chine.


    Le peignoir populaire en minorité ou nomades, sont généralement plus fort étroit

    Chimère

    , de manière à elle ou à d'autres activités de cette féroce, vêtements de gauche, manchon étroite utilise la formule, tenue de comparaison des aptamères.

    Dans l'histoire, le peuple de Han et plusieurs fois l'adoption de ce corps à corps étroit de vêtements de style, de la mise en oeuvre Ling Zhao Wang Fu Qi elle est le cas typique.

    Les vêtements chinois de la dynastie Tang se déplacent également à l 'époque de Tang Kaiyuan, Tianbao, avec le maquillage, le hussard, le Huo - tsé, Huo - le.

    Sous le régime des minorités ethniques telles que Liaoning, Jin, yuan et la dynastie Qing, les robes correspondantes ont joué un r?le prépondérant dans l 'habillement, bien qu' elles aient connu ou manifesté des processus ou des tendances élargis.

    Les vêtements peuvent être considérés comme des vêtements typiques en raison de la durée la plus longue du temps.


    Année de Shunzhi (1644 av. J. - C.), Qing shizu Guan, la capitale de Beijing, puis l 'unification du pays.

    Avec la première solidité du régime, le rasage forcé des habits de luxe a déclenché une vague de massacres sanglants.

    Il n 'y a pas de différence entre les hommes et les femmes dans les festivals: il y a de nombreux types de robes, des robes de dragon, des pythons et des robes de chambre.

    {page} u break}


    Par définition, la robe de drapeau désigne généralement la robe que porte le drapeau (homme ou femme), bien que seule la robe que porte quotidiennement la femme de huit drapeaux soit liée par le sang à la robe de drapeau des générations futures et que la robe de la dynastie, la robe de Python, etc., utilisée comme robe de robe n 'entre pas dans la catégorie des ? robes de drapeau ?.

    Les femmes Mandchous sont interdites par les interdictions répétées décrétées au cours des fêtes de Shunzhi et de Jinqing, à l 'image de l' élégance du costume des femmes chinoises.

    A la fin de la période de Qing, il y a aussi des femmes Han qui imitent le costume Mandchou.

    La fusion silencieuse du style de la femme Mandchourie a réduit les différences entre les deux parties, devenant ainsi un prélude à la popularité de la robe de drapeau dans tout le pays.


    La fin de la dynastie Qing, robes de drapeau de femmes de porter les vêtements relativement large, sous forme de lignes droites Hale, vêtements de longueur à la cheville.

    "Or" est utilisé très répandue, le collier recouvre les oreilles de haute rencontre robe sur le corps pour des motifs de broderie, collier, manches, revers, selon une large sont multiples.

    - Xianfeng, Tongzhi atteint au cours de la période de pic de roulement, avec, parfois même avec de la dentelle robe ensemble incrusté de rouleau, de sorte que presque est difficile à identifier initialement de vêtements.

    Drapeau de la femme de la robe de décoration de la lourdeur, le Royaume de la dynastie Qing à ce moment, pour sauver le pays, le Gouvernement l'occidentalisation proposé "au lycée pour le corps, la stratégie occidentale pour sauver", à envoyer un grand nombre d'étudiants à étudier à l'étranger.

    En Chine il y a des premiers étudiants les vêtements, chapeau d'exercices, des robes d'entrée, fournit une évaluation de la beauté à un autre système de référence, des changements sociaux directement sur le concept de vêtements.

    Après l'évolution de nouveaux modèles cheongsam chinois et la cohérence, qui peut changer d'influence occidentale qui a commencé.


    République populaire de Chine de sa robe


    La révolution de 1911 la tempête a renversé la dernière dynastie dans l'histoire de la Chine, le style de vêtements en Chine pour éliminer tous les obstacles politiques, mais aussi les traditions exigeant l'éthique et l'érosion de la notion de tomber sur le c?té, la levée de toutes sortes de pansement sur la hiérarchie de joug.

    Des vêtements civils, de la liberté de changement vers l'internationalisation déjà m?r, cheongsam ainsi décharger la charge lourde classique.

    Drapeau de la vieille robe de femmes est rejetée, la nouvelle robe est en temps de crise, a commencé à s'habiller.


    Le Centre a la mode par Jiangsu, Jan à Shanghai.

    Shanghai est une autre ville où les femmes cherchent à s' émanciper.

    Les missionnaires, les hommes d 'affaires et les révolutionnaires se sont disputés pour créer des écoles de filles et ont déclenché une vague de féminisme.

    Dans un premier temps, la robe de drapeau se présente sous la forme d 'une armure de cheval, longue de l' armure et du dos des pieds, sur une veste courte.

    Après avoir changé la longue armure en manches, elle est devenue la forme d 'un nouveau drapeau.

    On dit que les étudiantes de Shanghai sont les premières à la mode.

    Les étudiantes de l 'époque, en tant que représentantes des femmes intellectuelles, sont devenues l' image idéale de la société, symboles de la civilisation, leaders de la mode, et même des personnalités de renom de la société se sont habillées en étudiantes.

    {page} u break}


    Les années 30 et 40 ont été l 'apogée de la robe de drapeau, et l' apparition de la robe de drapeau améliorée a permis d 'absorber de manière structurelle la coupe occidentale, ce qui a rendu la robe plus adaptée.

    La robe de drapeau, bien qu 'elle soit déshabillée dans une robe de drapeau, est différente de l' ancien système et est devenue un ensemble de caractéristiques de vêtements chinois et occidentaux.


    La robe de drapeau découle de la robe de drapeau, et Pékin est le plus peuplé de drapeaux.

    La robe du drapeau de la dynastie Qing comprend des robes pour hommes et des robes pour femmes, mais comme la robe est une robe pour femmes, on peut dire aussi que la robe du drapeau provient de la robe de la femme.

    Dynastie Qing relativement mince de la femme Jane étroite de manchon de drapeau de robes, à la fin de la dynastie Qing est devenu grand lourd.

    La révolution de 1911, après plus de robes et soutenu l'abandon de la blouse et pantalon, de sorte que le XXe siècle de 10 ans avec Qipao très peu, dans les années 20, légèrement de réponse.

    Cheongsam DingGe après un changement qualitatif, principalement de ce changement est de Shanghai.


    La principale différence entre la robe de la fille et de la République populaire de Chine Drapeau cheongsam trois points:


    1. Le drapeau de petite robe large plate, de ne pas révéler de forme; la République de Chine cheongsam ouvert, Province de recevoir la taille, forme ou courbe de performance de femmes.


    2. La robe de la fille dans ses pantalons, pantalons de la broderie de fentes dans une partie visible de la République populaire de Chine à l'intérieur de la culotte et cheongsam; avec les bas de soie, de fentes au niveau de la jambe.


    3. Le drapeau de la fille de tissu épais brocart robe à ou d'un autre tissu jacquard plus fastidieux de la République populaire de Chine de tissu décoratif, cheongsam plus mince, plus de tissu décoratif, est relativement simple.


    C'est ces trois points différents, le cheongsam changé de robe traditionnelle dans l'ouest de la jupe, et de nouvelles variétés de l'analogie.

    La robe est un manteau, est de souligner la fonction (froid, de cacher le corps, ladite identité, etc.) Types de vêtements, de son sens esthétique est traditionnellement réservé.

    C'est la robe, one-piece robe ou en anglais, fran?ais, mais également avec la même robe traditionnelle et historique et de souligner la fonction, mais l'une des traditions les performances de corps courbe mais aussi sa longue jupe; et moderne est de renforcer cette caractéristique, par implicitement, idéal, local, est exposé, sexy et systémique.

    En ce qui concerne toutes les expressions de ces manifestations de femmes de légères modifications de posture robe occidentale moderne de Corée cheongsam est imbattable.

    Après la création de la Chine nouvelle, le nombre de femmes en Chine continentale a considérablement diminué.

    "Ne pas porter de robe de drapeau pour une femme de bonne taille est vraiment une grande perte!", a déclaré un célèbre homme.


    La révolution de 1911 a éclaté en renversant les Mandchous, en détruisant la dernière dynastie féodale de l 'histoire de la Chine, en éliminant les obstacles politiques à l' universalisation de l 'Occident en Chine, en laissant de c?té les notions traditionnelles et coutumières et en éliminant les entraves hiérarchiques.

    L 'évolution libre de l' habillement vers la civilisation et l 'internationalisation s' est traduite par une réduction du fardeau traditionnel.

    à l 'heure actuelle, il n' y a guère de robes de drapeau en raison de la disparition du régime de domination Mandchourie.

    Les costumes chinois occidentaux sont pleins et variés.

    Les anciennes robes de citoyenne ont été abandonnées, tandis que les nouvelles robes ont commencé à se former dans le déguisement du monde.


    Le début de la République des robes de drapeau - le drapeau qui passe sans bruit.


    Au début du XXe siècle, le paysage politique chinois a connu des hauts et des bas.

    L 'abolition de l' impérialisme, la création d 'une République, la Coupe des cheveux, la couleur facile à vêtir, la destruction de la décadence, le renversement des monarchistes féodaux et l' introduction au Musée d 'histoire du système de la Couronne féodale ont créé les conditions d' une renaissance de nouveaux drapeaux.

    Après la révolution de l 'Ohio, le costume d' une citoyenne, l 'aile de Dara, le fond du pot de fleurs, etc., a disparu du jour au lendemain.


    En 1924, le dernier empereur a été expulsé de la Cité interdite, la Couronne de service sur un adieu.

    En 1920, avant et après le mouvement de la nouvelle culture de réveiller les gens aspirent à la beauté.


    Au cours de cette période, Shanghai est une femme pour ornements indiquant la station de poursuite de vêtements, la mode tendance à devenir la société, une chic femme sur la politique et la robe a un double sensible.


    Sous l'influence de vêtements de style japonais, au début du XXe siècle, 10 années et 20 années de civilisation, "nouveau" au début de l'épidémie, la jupe noire et des femmes étudiantes de l'amour est à la mode.


    Les années 20, le manchon et le nouveau style.


    Au début du XXe siècle et 10 années 1920, parmi les femmes urbaines comme un "civilisé" nouveau ".


    Dans les années 30, l'age d'or


    Les années 20 à 40, c'est la période la plus éclatante femmes modernes, et 30 et a un pic au cours de cette période, brillant.

    C'est à ce moment - là, cheongsam établit une position importante dans sa robe sur scène irrempla?able, de devenir la femme typique.


    Dans les années 40, l'age d'or


    Le processus classique de la robe de drapeau s' est pratiquement achevé dans les années 30, et les années 40 ont marqué le prolongement de son age d 'or.

    {page} u break}


    Entre la fin des années 20 et les années 40, c 'est l' époque la plus brillante de la Chine moderne, et les années 30 ont été le plus brillant de cette période.

    C 'est à ce moment - là que la robe de drapeau a posé sa place irrempla?able et importante sur la scène féminine et est devenue une représentation typique de la femme chinoise.


    Au début des années 30, la robe de drapeau a atteint sa maturité parfaite, connue sous le nom de classique, de sorte qu 'il est toujours difficile de sortir de cette forme de drapeau, ne peut que changer légèrement de longueur, de poids et de décoration...


    La robe de drapeau bien connue du monde entier, connue sous le nom de robe de drapeau Chinese (robe de drapeau de mer), est en fait celle des années 30.

    La culture des drapeaux s' est achevée dans les années 30, les années 30 ont été l 'age d' or des drapeaux.


    On peut dire que c 'est alors que la Chine a une vraie mode, la mode moderne.

    Les entrées de vêtements étrangers, les rubriques de vêtements créées par les grands magazines, ainsi que les médailles rouges de la lune de peinture de la mode, ont indubitablement contribué à la production et à la popularité de la mode.

    Parce que la robe de drapeau est bien adaptée à la taille des femmes maigres et minces du Sud, la plage de Shanghai est très appréciée.......................................................................................................................


    Et l 'intégration des caractéristiques de l' ouest de la robe de drapeau de la mer, naturellement rapidement de Shanghai dans tout le pays.

    Ainsi, en tant que représentants importants de la culture des gens de mer, les robes des gens de mer sont devenues l 'élément dominant de la robe des années 30.


    Les robes de drapeau améliorées, apparues à la fin des années 30, ont à leur tour absorbé de manière structurelle les techniques occidentales de coupe, ce qui leur a permis de mieux s' intégrer.

    La robe de drapeau, bien qu 'elle soit déshabillée dans une robe de drapeau, est très différente de l' ancien système et est devenue un vêtement standard pour les femmes chinoises récentes, qui intègre les caractéristiques des vêtements chinois et occidentaux...


    Au début de l 'édification de la nation, la quête de la beauté s' est pformée en fanatisme du travail révolutionnaire.

    L 'image d' une jeune femme détendue et confortable, représentée par la robe de drapeau, a perdu sa place dans cette atmosphère.


    Développement de la robe de drapeau moderne


    Au début du XXe siècle, les vestes courtes à manches larges de haut - parleur, les vestes devant et derrière, et les vestes sans manches.

    Depuis lors, des changements ont été apportés aux bords, aux manches, aux volets, aux col, etc., avec l 'ajout de la décoration et de nombreux changements.

    Cependant, le maintien de l 'ancien style de l' armure de drapeau à la largeur verticale et à l 'usage traditionnel du système linéaire ne révèle pas le profil de la femme.

    {page} u break}


    à la fin des années 20 et au cours des années 30, le drapeau a été modifié à plusieurs reprises en fonction de sa taille, de sa largeur, de sa hauteur et de la taille de ses manches longues et de ses dirigeants.

    En 1929, sous l 'influence des jupes courtes européennes et américaines, la robe de drapeau, de taille modérée, a commencé à s' abréger, le bas à ses genoux et la Manche à ses genoux.

    Par la suite, il y a eu une robe de drapeau de type uniforme, qui a été abaissée à un pouce au - dessus des genoux et dont les manches sont occidentales.

    Ce changement a été contesté et, après 1931, la robe a commencé à s' allonger et à baisser.

    Au milieu des années 30, la robe a atteint son point culminant, recouvrant les pieds et s' intitulant ? robe de balayage ?.

    La Manche de drapeau qui couvrait les poignets a été raccourcie au coude.

    Les manches ont été de plus en plus courtes et ramenées à 2 pouces sous les épaules, pratiquement sans manches Depuis 1936.


    Le drapeau de Qingdai ne s' ouvre pas en cale?on, et lorsqu 'il appara?t, la robe de drapeau, tout en raccourcissant sa manche, ouvre discrètement le bas à gauche.

    Plus la culotte s' ouvre, plus les genoux sont grands.

    En raison de l'objection, une fois de retour à la robe culotte sous les genoux.

    Mais la pression de l'opinion publique une robe culotte diminue et augmente rapidement, en 1933, après de grandes fentes cheongsam populaire.


    Robe chinoise traditionnelle est une ligne droite, et un col en haut.

    Début des années 30, robes de taille a accumulées de contraction, à 1934, la courbe du corps féminin a tout révélé.

    Le collier de hautes et de l'oreille deviennent plus court, plus tard, de devenir un collier cheongsam.


    Au début de la période, la poursuite de la robe de la beauté a complètement pformé l'enthousiasme de la révolution.

    Une cheongsam représenté et confortable de l'image de la femme dans cette atmosphère de perdre dans son espace de vie...


    Dans les années 50, il y a un magnifique moment


    Dans l'ère des ma?tres, s'il y a des vêtements à la mode, ?a populaire qui a tourné à des civils.


    Cheongsam à 1956, il est dit que l'ex - Union soviétique d'un leader à visiter la Chine propose, nouveau look, des vêtements chinois doit refléter prospère le socialisme et le Gouvernement a appelé ? le droit de toute personne de porter de robe à fleurs.


    Cheongsam appara?t plus que jamais en ce moment à tempérament naturel sain.

    Pas de démon, pas pro, mince, ne soient pas conformes aux normes de l'époque "belle", et plus pratique...


    Dans les années 60 et 70, a été de 20 ans de froid


    Depuis 1966 - 1976 "révolution culturelle", c'est les ravages de la culture traditionnelle, la catastrophe est le cheongsam.


    Dans les années 80 et 90, brillant difficile


    Les années 80, il y a toujours quelqu'un cheongsam sera la prévision.

    En particulier dans les années 80 et 90, l'image de la femme idéale est changé, grand, un corps plat allongé de l'épaulement de hanches étroites pour les gens aspirent.


    En tant que cheongsam qui reflète cette taille parfaite de l'espace de survie et de développement.

    Cheongsam devait en popularité va revenir à des gens.

    Mais étonnamment, cheongsam n'a pas de nouveau populaire, mais peu de gens en...


    L 'age de la robe de drapeau s' est éloigné, elle a été laissée de c?té pendant 30 ans et semble être un peu en retard sur le territoire ouvert depuis les années 80.


    Toutefois, dans les années 80 et 90, une ? robe d 'uniforme ? symbolique professionnelle est apparue.

    à des fins de publicité et de promotion, les femmes de cérémonie, les h?tesses d 'accueil et les serveuses de salles de loisirs et de restaurants d' h?tels portaient des drapeaux.


    Cette robe de drapeau est monotone, plus de fibres chimiques imitation tissu de soie, couleurs vives, Haut cale?on ouvert, rugueux.

    Cela porte atteinte à l 'image de la robe de drapeau dans l' esprit des gens.

    Les gens ont peur de porter des drapeaux pour se différencier.


    Depuis les années 90, l 'image de la femme a changé.

    La taille d 'un fessier à épaules plates est ce que l' on veut.

    En tant que représentante de la mode chinoise la plus apte à porter le corps et le caractère des femmes chinoises, le drapeau, une fois de plus, attire l 'attention.

    à l 'étranger, un certain nombre de ma?tres de conception s' inspirent de la robe de drapeau pour lancer une robe de drapeau de go?t international, et même le produit de l' Association de la robe de drapeau chinoise et de la robe de nuit européenne.

    • Related reading

    Tang Zhuang & Nbsp

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 11:26:00
    78

    Cent Ans De Robe De Drapeau

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 11:19:00
    95

    Il Y A Une Lueur D 'Espoir.

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 11:02:00
    190

    Ajouter à La Robe Chinoise

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 11:01:00
    72

    Habit Chinois: Beau Costume National

    Culture vestimentaire
    |
    2010/10/13 11:00:00
    62
    Read the next article

    La Robe De La Renaissance

    Et la robe Krupp me détruire, plus de 350 ans.Trois cent cinquante ans né après la peuple, combien de personnes 尚憶 "Yangzhou dix jours", "Jiading trois carcasses?" des millions de nos ancêtres, pour préserver la dignité de pères traditionnelle, défendre, ont été tuées.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲欧美日韩电影| 欧美丰满熟妇xx猛交| 色一情一乱一伦黄| 伊人色综合久久天天人守人婷| 91手机看片国产福利精品| 人与禽交免费网站视频| 色婷婷亚洲十月十月色天| 精品一区二区三区东京热| 老司机永久免费视频| 亚洲国产老鸭窝一区二区三区| 高h视频在线观看| 秋霞免费一级毛片| 欧美成人www在线观看网页| 日韩高清在线免费看| 在线看片免费人成视频福利| 女人让男人桶app免费大全| 国产精品对白刺激久久久| 国语做受对白xxxxx在线| 在线看无码的免费网站| 国产欧美视频在线| 又硬又粗又长又爽免费看| 天天做天天添天天谢| 在线免费观看h片| 国产免费69成人精品视频| 国产三级电影网站| 欧美日韩亚洲一区二区精品| 精品日韩二区三区精品视频| 欧美日韩中文国产一区| 教官你的太大了芊芊h| 国产精品香蕉在线一区| 国产无遮挡又黄又爽免费网站| 午夜美女福利视频| 亚洲av福利天堂一区二区三| 两个人看的日本高清电影| 伊人一伊人色综合网| 精品女同一区二区三区免费播放 | 久久se精品动漫一区二区三区| 99精品国产在热久久无码| 麻豆精品国产免费观看| 澳门码资料2020年276期| 日本不卡高清中文字幕免费|