Septwolves & Nbsp; Comme Des Loups "De L'Esprit D'Entreprise
Efforts de 15 ans, Zhou est comment conduire septwolves à partir d'une ville
Petites entreprises
, de devenir une société cotée? Zhou Introduction
Zhou shaoxiang, 39 ans, Jinjiang de Quanzhou, économiste.
En 1983, il a été Directeur général de l 'usine de vêtements de Jinjiang Jinjing, Province du Fujian, sept loups - Garments Industrial Co., Ltd, Directeur général du Groupe des sept loups.
Actuellement, sept loups de Fujian Industrial Co., Ltd Vice - Président, Directeur général.
Commencer: perdre son job d 'or pour faire un petit commerce
Zhou shaoxiang
Il n 'y a pas vraiment de légende.
En 1985, Jinjiang Jinjing, une petite ville c?tière de Minnan, a vu le jour une petite entreprise appelée Jinjing travailleurs expatriés du district de Jinjiang usine de confection, qui, comme d 'autres entreprises privées à l' époque, portait le nom d 'une entreprise collective, le prototype de sept loups.
Après deux ou trois ans, l 'idée de faire du vêtement est apparue, et une usine de vêtements a été ouverte.
On peut dire qu 'une telle histoire n' a pas été facile dans les années 80 à Quanzhou.
De nombreux habitants du Sud du pays qui ont souffert pendant de nombreuses années de la pauvreté se sont battus avec l 'idée la plus primitive de sortir de la pauvreté.
A l 'époque, il n' y avait pas beaucoup de gens qui auraient eu le courage de jeter le bol d 'or au commerce.
Les parents de nature à la fois protesté vigoureusement, mais Zhou ou avec "sortir Rush, toujours pas l'idée de mourir de faim" hors de la maison.
Au début, de tissus de commerce, car il n'y a pas d'expérience, plus l'air trop jeune, il est difficile de faire croire qu'il va faire affaire, donc il n'y a pas de gagner de l'argent.
Mais ne perds pas espoir Zhou, mais continue d'attendre l'occasion d'affaires, l'expérience de plusieurs années, Zhou parcouru plus de la moitié de la Chine, assez souffert, et, enfin, d'économiser de l'argent.
Le plus important, c'est la misère a créé pour sa ténacité, de patience et sensible sur le marché.
Capital: un groupe de partenaires asiatiques de l'esprit d'entreprise
En cours de fonctionnement, Zhou surpris de découvrir que les vêtements et ceux à l'étranger brodé sur la poitrine de contraste des vêtements de marques.
Pourquoi ne pas compter sur sa propre force de créer une marque nationale? Le désir de l'esprit d'entreprise dans le coeur et ses partenaires Zhou de germination.
Alors, sept jeunes assis ensemble, pour la marque de réfléchir à l'étranger les divers motifs graphiques.
Après un débat intense, finalement choisi - Loup! Parce que les loups sont des animaux très a l'esprit d'équipe, une alerte et le courage de la personnalité, c'est la qualité de l'entreprise indispensable pour le succès de l'entreprise.
"Depuis qu'on est sept personnes travailler ensemble, appelé" septwolves ", par le représentant de la coutume," 7 "" de nombreux ", c'est la vie, le chiffre morale de la vitalité et la victoire, qui symbolise un groupe constitué de lutte, et reflète les jeunes l'esprit d'entreprise, l'ensemble de vecteurs de décalage.
Et "le loup" et le mot "personne" est un jeu de mot, alors que par hasard ".
Sur ce, Zhou bien rire.
Vu que de nombreux nouveaux de développement
Entreprises
Parce que les gens n'est pas homogène et conduit à l'échec, Zhou et ses compagnons le jure: pour un avenir commun, nous devons tous comme des loups, de solidarité, d'un excellent signe.
{page_break}
Planification: la contrefa?on de marques pour
Zhou a déclaré, en fait, les entreprises de vêtements chinois alors presque pas de marque de conscience de soi - disant, "marque n'est apposée sur les vêtements d'un joli petit motif. En outre, il n'y a pas de".
En 1990, sept vestes de loup - garou sont entrées dans le grand magasin de première ligne de Shanghai, tels que "l 'Union chinoise", "100" et ainsi de suite, non seulement un coup d' artillerie a éclaté, mais ont également obtenu de très bons résultats dans les ventes.
Mais bient?t, il y a beaucoup d 'imitateurs sur le marché de l' habillement, ce qui est très répandu sur le marché de l 'époque, sans compter que les sept loups n' étaient pas très célèbres, mais Zhou shaoxiang a l 'occasion d' organiser une affaire de marketing qui semble aujourd 'hui être encore classique: sept loups se sont fait passer pour des imitateurs en justice, une fois la "guerre des loups" est devenue la première édition des médias de Shanghai, Beijing et Guangzhou.
Il s' est avéré que cette pratique n 'a pas affecté la réputation des sept loups, mais a réussi à rehausser la notoriété de leur marque.
Les experts du marketing ont analysé a posteriori que l 'incident de falsification montrait bien que Zhou shaoxiang était trop populaire dans le concept de marketing.
Cette année - là, Zhou shaoxiang et ses sept loups commencent à faire leur apparition.
Zhou Shaoxing a avoué qu 'une fausse affaire lui avait fait prendre conscience de l' importance de la marque.
Un agent de marketing: d'abord adopter toutefois, dans les années 90, septwolves grace à des projets immobiliers investir beaucoup d'argent, et a rencontré les macro - commande le resserrement de l'entreprise, de grandes difficultés rencontrées dans le Fonds de roulement.
Zhou, dit que ces dernières années, il a passé toute la journée à s'inquiéter à ce fonds, septwolves plusieurs années de base est en phase de réglage, difficile à supporter.
Et le pire, c'est que quelques années de stagnation, le développement de l'industrie de l'habillement des autres régions très rapidement, l'ensemble de l'industrie de l'habillement du Sud commence à tomber.
Changement.
En 1995, lorsque les vêtements entreprise suivie de vendre ou de mode de la plupart des marchés de gros, en ce moment, Zhou et détermination pour septwolves a pris l'initiative de domestiques à l'Agence d'adoption de mode de fonctionnement, un changement qui donne immédiatement septwolves résurgence de vitalité et de devenir la marque de l'entreprise générale de suivre la plupart des modes de commercialisation.
Coulée de marque: trouver le menton comme porte - parole
En 2001, après des années de résistance des économies, Zhou éclata enfin son énergie.
Cette année, les loups sont de nouveau balayé le pays.
Selon les données de l'information commerciale et le Ministère du commerce, le Bureau national des statistiques montrent que la part de marché de veste septwolves classés dans le pays! C'est à partir de cette année, les médias ont commencé à Zhou, septwolves et Shanshan, des entreprises et de l'industrie de l'habillement Youngor la phase d'extraction et de la théorie.
Jusqu'à présent, septwolves enfin établi sa position de leader dans le domaine des vêtements de loisirs.
Cependant, Zhou shaoxiang, qui a fait ses preuves, n 'a pas arrêté de se battre.
En 2002, il a de nouveau fait preuve d 'ambition auprès de l' industrie en invitant ziqin à être le porte - parole de l 'image, ce qui a donné un nouveau départ à la vague de voix de la star de l' année.
Selon Zhou Shaoxing, les sept loups montrent la personnalité du loup et pmettent la beauté de la nature du loup; Qin et les sept loups ont la meilleure représentation de la culture de marque.
Et l 'esprit d' équipe du loup, l 'entente tacite entre le loup et le loup, est un facteur décisif du succès du loup.
Le monde des loups est rempli de toutes les nobles qualités promues par l 'homme - coopération, fidélité, communication, concentration, patience, persévérance, stratégie, etc.
Ces caractéristiques sont indispensables à tous ceux qui réussissent et désirent réussir.
Zhou Shaoxing a condensé l 'esprit des sept loups et l' a sublimé en une "culture de loup".
Pour lui, en tant qu 'homme, un combattant, c' est la personnalité du loup: la solitude du loup, la gloire du loup, la défaite, le courage du loup, la persévérance du loup, l 'unité du loup...
Ce sont là les parcours spirituels indispensables à la ? quête du succès ?, qui peuvent très facilement faire écho aux hommes qui se battent.
Cotation en bourse: ce n 'est pas pour l' argent, c 'est pour la marque.
En 2004, sept loups Industrial Co., Ltd Fujian est devenu la neuvième des petites et moyennes plaques cotées en bourse dans la ville de Shenzhen, c 'est aussi la première de la province de Fujian dans la plaque des petites et moyennes entreprises cotées en bourse.
? à partir de 2000, nous avons commencé à nous adapter et, aujourd 'hui, nous sommes entrés en bourse avec succès, au cours de cette période, nous avons investi des dizaines de millions de dollars. ?
Zhou shaoxiang a dit que beaucoup de gens du coin se moquaient de lui et ne comprenaient pas pourquoi il ne manquait pas d 'argent.
"Tout ce que nous faisons, c 'est pour cette marque de sept loups."
Zhou Shaoxing a déclaré que les sept loups ont été créés sur le marché intérieur, mais pas pour d 'autres marques bien connues de pformation de marque en entreprises d' exportation, c 'est pour faire sonner leur propre marque.
Mais, d'un point de vue cotée indépendante au début ou à l'intérieur de l'entreprise a suscité une certaine controverse.
Après tout, le capital est une arme à double tranchant.
Après un débat de deux à trois ans, Zhou convaincu frères et leurs partenaires, et facilement sur les petites et moyennes entreprises, comme les loisirs de Shanghai et Shenzhen marque de vêtements de la première unité, pour un montant total de délivrer un partage de 25 millions d'actions, selon le prix d'émission 7,45 yuan de calcul, La valeur de marché de l'entreprise atteindra septwolves 633 milliards de yuan, la famille de Zhou commande de puissance de la richesse deviendra une nouvelle valeur de richesse atteint 3,18 millions.
Zhou dit que, d'après la liste septwolves continuera à se concentrer sur le domaine de l'habillement.
S'en tenir à la cible
? Nous voulons être forts, car nous pensons que, dans le processus de la nature, dans le processus de commercialisation, vous n 'êtes pas fort, vous serez éliminé, personne ne peut faire exception. ?
Zhou shaoxiang pense que pour survivre, il faut être plus adaptable à l 'environnement que les autres.
Il y a peu de choses que l 'on ne peut pas faire tant que l' on n 'est pas comme un loup.
L 'esprit d' équipe est le facteur de succès le plus important des sept loups, et notre objectif est de - - - Groupe mondial de vêtements.
Elab
- Related reading
Ma Yun Dialoguer Entrepreneur: Pour Faire Des Affaires, Il Faut Surveiller Ses Clients.
|- BOSS | Les Gens Du Travail Sont Guidés Par Trois Règles.
- Communication efficace | Sur Le Lieu De Travail: L'étude De Changer Et D'Acceptation
- Planification du travail | Le Travail Abattu?Vous Avez Besoin De Recharger
- Planification du travail | Le Dix De La Capacité Nécessaire: La Capacité De Résoudre Les Problèmes D'Inventaire
- Thèmes proposés | La Santé Des Citoyens De Plus De 3000 Personnes Courir Sous La Pluie De 145 à Double Amour De Chaussures Sur Le Site De Don
- Manuel d 'efficacité | Le Savoir - Faire De L 'Auto - Promotion Pour Vaincre Le Travail
- Communication | Qu 'Est - Ce Que Tu Vas Faire?
- Collègue | "Quand Un Nouveau Lieu De Travail Trouvé Difficile"
- Planification du travail | Action On A Tous Les Deux Besoin De Planification De Carrière
- Communication | Comment Faire L 'Amour Sur Le Lieu De Travail?
- Pour Les Ménages Dans L'Ascenseur Doit Prêter Attention à Quoi?
- Zhejiang Export Shoes Enterprise R & D
- Master Inappropriée De Vendre Du Pain Manager
- Il Y A Un Truc Dans Le Choix D 'Un Projet D' Entreprise.
- Com.NET.CN Baijituyizenmejiecheng.Com.NET.CN Bjyzmy.Com.NET.CN
- Zhōng Guó Zài Dé ěr Wèi Zhuāng Lì Zhōng Qiú Dà Jiǎng Sài
- Analytical Analysis Of The Solidarity Of Americas And The Development Of Overseas Markets
- Comment être Un Homme Généreux?
- Com.NET.CN Qiangqiangzhengmianjiewangxinggao & Nbsp
- Il Fait Très Froid Cet Hiver.