G20 Réunion Des Ministres Des Finances
G - 20 ? Hot match ? pour stimuler les taux de change: engagement de ne pas dévaluer l 'économie mondiale
(G20 la réunion des ministres des finances et des gouverneurs des banques centrales aura lieu demain à kyungzhou, en Corée du Sud.
La réunion des dirigeants du Groupe des vingt (G - 20) aura lieu dans 20 jours et la question la plus br?lante des taux de change est devenue un sujet de vive préoccupation pour les membres participants.
Réunion de coordination préalable, qui s' est achevée hier à kyungzhou (Corée du Sud)
G20 réunion des vice - ministres des finances et des vice - présidents des banques centrales
Les pays développés et les pays émergents ont eu des débats intenses, et les divergences de vues sur la question de savoir si leur monnaie devait ou non s' apprécier n 'ont pas disparu.
Il est encourageant de constater que les participants à la réunion d 'hier ont estimé que:
Différends de change
Une nouvelle intensification nuirait à la cohésion du G - 20 et, partant, à la reprise de l 'économie mondiale.
Les participants se sont également mis d 'accord sur une politique de change axée sur le marché.
D 'après le projet de communiqué initial publié par les ministres des finances et les responsables des banques centrales du G20, les économies du G20 s' étaient engagées à ne pas se faire concurrence pour dévaluer leur monnaie, ce qui laissait présager une opposition claire de la part de l' Organisation à la prétendue guerre mondiale des taux de change.
à la suite de la réunion d 'hier, une réunion des ministres des finances et des gouverneurs des banques centrales du G20 se tiendra aujourd' hui (22) et le 23 décembre à Qingzhou.
La Conférence, tenue à Séoul, en Corée du Sud pour le 11 mai au 12 novembre
Le Sommet du G20
à préparer.
La République de Corée de la planification du Ministère des Finances Chef Ministre Yoon hier à la réunion des ministres des finances de Gyeongju, pendant qu'il sera avec la Chine, les états - Unis, les fonctionnaires des pays tels que le Canada et la France de pourparlers bilatéraux de discuter de questions telles que les taux de change, le Centre de la Mission de bons offices, à la demande de l'état concerné à coopérer.
Il a dit: "J'ai les résultats de la réunion à l'optimisme.
Coordination des taux de change pour le Sommet
Le Gouvernement coréen craignant que la Conférence ne devienne un ? champ de bataille des taux de change ? entre les principaux pays, les participants à la Conférence de kyungzhou se concerteront définitivement sur la question des taux de change et s' efforceront de rapprocher leurs points de vue, notamment sur les taux de change.
Le Président de la Conférence G20 de Qingzhou, m. Hyun yin, Ministre coréen de la planification et des finances, a déclaré que la Conférence de Qingzhou aurait un débat approfondi sur les divergences de taux de change entre les pays développés et les pays émergents.
La question de savoir si la Conférence de kyungzhou parviendrait à un consensus sur la question des taux de change est d 'autant plus préoccupante que les différends de change entre les principaux pays, comme les états - Unis et la Chine, sont de plus en plus nombreux.
La réunion d 'hier a porté essentiellement sur les questions de change et sur la réforme des quotes - parts au Fonds monétaire international, et les divergences entre les deux pays d' Amérique centrale persistent.
Les états - Unis demandent instamment aux économies émergentes d 'augmenter leur monnaie nationale et de combler l' écart entre les pays excédentaires et les pays déficitaires.
Les Etats - Unis soulignent en particulier la nécessité pour la Chine de permettre une appréciation du yuan.
à cet égard, de nombreux pays émergents, comme la Chine, ont fait valoir que les pays développés ne devraient pas exercer de pressions sur les économies émergentes en raison de leur déficit commercial.
Le Ministre américain des finances, m. Gatena, s' est rendu mercredi à la réunion du G20.
Toutefois, selon le South Ocean Business Journal, le Ministère brésilien des finances, qui vient de rejoindre la guerre mondiale des taux de change, a indiqué récemment que le Ministre des finances, m. Mantega, pourrait annuler sa participation à la réunion des ministres des finances du G20, qui s' est tenue en Corée le 22 décembre, et qu 'il avait l' intention de rester dans le pays pour surveiller personnellement la ville de change.
Par conséquent, il y a aussi le marché pessimistes devrait, dans l'espoir que la réunion du G20 capable de résoudre des différends monétaires très variable.
Il est indiqué que la Corée du Sud comme le G20 de Président de la Conférence, le 19 octobre, d'envoyer des fonctionnaires à la Chine, à la situation actuelle des taux de change de la Chine le différend, pour les parties à parvenir à un consensus sur la Conférence de pavage à Gyeongju.
Si à l'occasion de la Conférence Gyeongju entre les grands pays incapables de parvenir à un accord, le taux de change de la contradiction est susceptible de devenir un thème principal du Sommet du G20 à Séoul.
Si tel est le cas, le Gouvernement de la République de Corée a d? essayer, pour la deuxième fois à l'arbitrage.
{page_break}
Promettre de ne pas dévaluer la monnaie
En aidant l 'économie mondiale à sortir de la crise financière et de la récession, le G20 a connu une expérience remarquable de coopération, mais l' intervention forcée de certains états Membres dans les villes de convergence a entra?né une polarisation des décideurs du G20.
Pendant tout ce temps, les acteurs du marché se sont intéressés à la possibilité d 'une position commune du G20 à cet égard.
Le porte - parole du Ministère chinois des affaires étrangères, m. Ma Asahi, a déclaré hier, lors d 'une conférence de presse ordinaire, que la coopération du G20 était axée sur le maintien de l' unité et de la solidarité pour s' attaquer aux causes profondes de la crise économique et financière internationale et consolider l 'élan de la reprise économique mondiale.
D 'après le projet de communiqué initial publié par les ministres des finances et les responsables des banques centrales du G20, les économies du G20 s' étaient engagées à ne pas s' engager dans une course à la dévaluation de leur monnaie, ce qui laissait présager une opposition claire de l' Organisation à la prétendue guerre mondiale des taux de change.
Selon le projet de communiqué, le G20 à un mécanisme de taux de change plus axée sur le marché, le G20 a adopté l'expression habituelle un américain, visant à ne pas encourager les états à intervenir.
Il convient de mentionner que, peut - être pour l'Asie et l'exportation vers d'autres économies dépendant de la monnaie de compte de réévaluation s'inquiète trop vite, le projet a également montré que le G20 aura des effets négatifs et de troubles de la volatilité excessive des taux de change est réduite au minimum.
Toutefois, comme le débat vient de commencer, et, par conséquent, le contenu du communiqué final peut plus le projet de modification de fond.
Sur la question des taux de change, le G20 a également communiqué le projet se sont engagés à plus de capital de manière efficace et rapide de trouble dans les marchés émergents de gestion, et s'engage à mettre en ?uvre des réformes structurelles, une réparation rapide des marchés financiers et de faire avancer la réforme de la réglementation.
Les pays du G20 ont coopéré dans la promesse de promouvoir la croissance économique durable et de réduire le degré de déséquilibre mondial de jouer un r?le.
Après la réunion des ministres des finances du G20 pour le 23 et le Gouverneur de la Banque centrale de publier la Gazette, les fonctionnaires de ne pas trop espérer.
Même s'il y a quelque chose d'important, la Déclaration de la République de Corée préfère rester à l'h?te de la réunion au Sommet du G20 à Séoul, publié en novembre.
Geithner, tout le monde essaie de faire quelque chose de leur intérêt, ce problème n'est pas deux semaines peut comprendre, pour passer de 35 ans pour résoudre.
Il a exprimé l'espoir du G20 à devenir une institution plus initiative courageuse.
Communication et fréquemment
Le marché mondial "l'atmosphère dans la guerre des monnaies de plus en plus forte, la question des taux de change est de nouveau un sino - américain de se concentrer, dans cette période sensible, des relations entre les états - Unis deviennent plus fréquents.
Hier, maman - Ministère des affaires étrangères de la Chine, a confirmé que le Président Hu Jintao en janvier de l'année prochaine, une visite aux états - Unis.
Il a souligné que les questions concernant la Chine et les états - Unis à maintenir une communication, les travaux préparatoires ont déjà commencé, ce sera une visite très important, sur les relations entre la Chine et le profond, les parties souhaitant accéder au succès, à promouvoir les relations sino - américain de coopération globale positive pour de nouveaux progrès.
En janvier de l'année prochaine visite en juin de cette année, le Canada Toronto au début de l'année prochaine invitation Hu Jintao visite aux états - Unis, le Président Barack Obama aux états - Unis.
Mais avant, tenue à Washington le 18 et 19 octobre "Second Rail" Dialogue de haut niveau de sa deuxième réunion.
La Chine a conseiller Tang Jiaxuan et ancien Secrétaire d'état américain Henry Kissinger a conduit la délégation de la Chine et les états - Unis sont respectivement de participants.
Le Secrétaire de la défense des états - Unis, Tim Geithner, ont participé à ce débat, les deux parties ont discuté de la monnaie, y compris de préoccupations communes telles que des échanges sino - militaires.
Bien que M. Geithner a dit que les états - Unis ne pour stimuler les exportations et le dollar, mais il a accepté l'interview de Wall Street Journal ne sont pas encore oublié de continuer à exercer une nouvelle pression de taux de change, il a dit que depuis le mois de septembre, si le rythme d'appréciation continue, Il va aider les gens à sous - estimer le degré de correction de pièces de monnaie, et qu'il serait pour d'autres pays émergents a également joué un r?le.
Taux de change de spéculateurs cherchent des possibilités commerciales
En même temps que le G20 et le Gouverneur de la Banque centrale à la Conférence par le week - end de résoudre le conflit politique de taux de change à de plus en plus, les investisseurs ont également activement à la recherche de chaque occasion de négociation risque de taux de change.
La Banque centrale du 19 mai, de manière inattendue, a annoncé une hausse des taux de croissance économique de la Chine, afin de refroidir.
Le marché mondial nerveux.
Le taux d'intérêt pour les investisseurs mondiaux à la suite de la couverture à acheter pour $dollars, l'indice a augmenté de 19%, le record depuis le mois d'ao?t, le plus grand jour augmenter.
Toutefois, un jour plus tard, ils ont vendu le dollar des états - Unis dans son intégralité, considérant que la Réserve fédérale des états - Unis injecterait des fonds en dollars sur le marché par le biais d 'un nouveau plan d' achat d 'actifs, ce qui entra?nerait une dépréciation du dollar, ce qui aurait pour effet de porter à 1,3% l' indice du dollar des états - Unis par jour et d 'effacer complètement l' augmentation de l 'indice du dollar de la veille.
Il est évident que les investisseurs ont déjà considéré le taux d 'intérêt chinois comme une raison d' effectuer des opérations à risque plut?t que comme une raison d 'échapper à l' assurance.
Les préoccupations actuelles du marché ont poussé les investisseurs à se demander quelle banque centrale pourrait prendre de nouvelles mesures concernant les taux de change afin de rechercher de nouvelles possibilités d 'arbitrage.
Dans le même temps, le prix médian du yuan par rapport au dollar des états - Unis s' est établi hier à 66695, soit une légère augmentation de 59 points de base par rapport à la date précédente, mettant fin à trois jours consécutifs de baisse.
- Related reading
Bureau De Statistique: Efficacité Des Mesures De Réglementation Des Batiments & Nbsp; Spéculation Apparemment Découragée
|CNDR: Se Concentrer Sur Le Développement De L'Industrie 成新興 Sept Industrielle Et De La Protection De L'Environnement
|- Info | Le Sac Gucci Ne Peut Pas être Vendu En Chine.
- Info | La Fermeture Rapide De 2 470 Magasins En Six Mois à Rashabel A Prolongé Le Cycle D 'Inventaire Au - Delà De Février.
- Curseur | Air Jordan 4, La Nouvelle Couleur Devrait être Officiellement Vendue En 2020.
- Curseur | Le Vent De Plein Air émet De Nouvelles Chaussures!
- Curseur | Projection Des Tendances Au Printemps Et En été 2020: Impression En Cha?ne
- Expert Time | China Light Textile City: Automne Winter Tricot
- Daily First | The Second World Business Congress
- Daily First | "La Capitale Des Pulls Chinois" De Zhejiang Puyuan
- Info | Pourquoi Les Puma Se Battent - Ils Sans Cesse Contre La Montre Intelligente?
- Info | Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne Vers La Chine Ont Nettement Diminué Au Cours Du Deuxième Trimestre
- Un Espace De Joint Afin De Créer Une Série De Vêtements Pour Enfants à La Mode
- Le Japon Se Concentrer Sur Des éléments De Sous - Vêtements De Confort
- Stella & Nbsp; Mccartney Coauteur Du GAP
- Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Cambodge Ont Augmenté De 17% Au Cours Des Neuf Premiers Mois De 2010.
- Népal 2010 Sur Les Vêtements De La Tendance à La Hausse Des Exportations De L'Inde
- Zhang Jingchu Deng Xu Mo, Radioactive Personality Light
- "Quatre Pouces Et Demi Larmes" Plate - Forme "T & Nbsp; Plats)
- Japon: Plus De La Moitié Des Femmes Sont Troublées Par L 'Abandon De Leurs Vieux Sous - Vêtements
- Fujiwara Hiro United Famous Ski Brand Burton
- 高端品牌iDiom推出2010秋冬新品滑雪服