• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Dans Le Troisième Trimestre 2010 Par Le Rapport D'Indice De L'Industrie Textile

    2010/10/29 11:10:00 79

    Dans L'Industrie Textile

      

    Par

    Industrie textile

    Le rapport montre que la prospérité de l'indice, au troisième trimestre de 2010, l'ensemble de l'industrie textile: stable.

    Parmi eux, l'industrie textile continue de rebond dynamique, l'indice de cycle d'affaires de rassemblement, un certain nombre d'indicateurs présentent différents degrés de mieux, tandis que les vêtements de l'industrie manufacturière et de fibres synthétiques ont une certaine tendance stable de liaison descendante.


    Un état de prospérité générale,


    Paysage: Au cours du troisième trimestre de 2010, l 'indice de paysage de l' industrie textile moyenne a été de 101 points (taux de croissance de 2003 = 100,2), soit une augmentation de 1,1 point par rapport au trimestre précédent, ce qui confirme la reprise stable de l 'activité depuis le deuxième trimestre de l' année dernière.


    Après avoir éliminé les facteurs aléatoires, l 'indice de paysage de l' industrie textile est légèrement plus élevé (101,2 points) (voir la courbe bleue dans la carte de l 'indice de paysage de l' industrie textile), ce qui montre que les facteurs politiques qui jouent un r?le majeur dans les facteurs aléatoires au cours des trois trimestres continuent d 'avoir un effet positif.


    2010

    Trimestriel

    Médiane

    Industrie du vêtement

    L 'indice de paysage est de 99,1 points (taux de croissance en 2005 = 100 services).


    Après élimination des facteurs aléatoires, l 'indice de paysage de l' industrie du vêtement est légèrement inférieur à 98,2 points (voir courbe bleue dans la carte de l 'indice de paysage de l' industrie du vêtement).


    Au cours du troisième trimestre de 2010, l 'indice de paysage de l' industrie des fibres chimiques a été de 100,3 points (taux de croissance de 2005 = 100), soit une légère augmentation de 0,1 point par rapport au trimestre précédent.


    Après élimination des facteurs aléatoires, l 'indice de paysage de l' industrie des fibres chimiques est légèrement plus élevé (100,7 points) (voir courbe bleue dans la carte de l 'indice de paysage de l' industrie des fibres chimiques).


    Avertissement: l'indice de l'industrie textile dans la "zone de lumière jaune".

    Les trois quarts de l'indice d'alerte dans l'industrie textile de 120 points de plus que le trimestre 6,7 points.

    Des diagrammes d'indice d'alerte précoce de l'industrie textile après rebond rapide pendant plusieurs quaternaire en état de choc, a dit que l'économie de fonctionnement normal "vert" chaud d'entrer dans la région de fonctionnement économique chaud "jaune".


    Fabrication de vêtements de l'indice de maintenir dans la "zone verte".

    Troisième trimestre dans l'industrie de fabrication de vêtements d'avertissement par indice directement, relativement sur le trimestre de rappel, reste à l'économie de fonctionnement normal "vert".


    L'indice de rebond de l'industrie chimique.

    Les trois quarts de l'indice d'alerte dans l'industrie chimique est de 130 points de plus que sur le quart a considérablement augmenté de 13,3 points, a dit que l'économie de fonctionnement normal "vert" chaud d'entrer dans la région de fonctionnement économique chaud "jaune".

    Le rebond de l'indice d'alerte rapide de l'industrie chimique a considérablement augmenté provient principalement de l'indice d'investissement des actifs fixes de l'industrie chimique.


    La prospérité de l'entreprise: troisième trimestre de l'indice de prospérité dans l'industrie textile 128.9, relativement sur le trimestre de 2,8 points, la poursuite de la reprise du trimestre de la bonne posture.

    Au troisième trimestre, les entreprises de l'industrie de la fabrication de vêtements d'indice pour 146.8, relativement sur le quart a considérablement augmenté au dernier trimestre point 6.3, à la suite de l'indice d'entreprise a considérablement augmenté après le trimestre, les indicateurs continuent de la poursuite de la tendance à la hausse.


    L 'indice de paysage des entreprises du secteur des fibres chimiques est de 134,5 points au cours du troisième trimestre, soit une légère augmentation de 0,6 point par rapport au trimestre précédent.


    Numéro d 'éclairage: Au cours du troisième trimestre de 2010, le numéro d' alerte rapide de l 'industrie textile est passé de "vert" à "jaune" et est entré dans la zone d' éclairage jaune, qui indique la chaleur de fonctionnement de l 'économie.

    Sur les 10 indicateurs constituant l 'indice d' alerte rapide pour l 'industrie textile (à l' exclusion uniquement des facteurs saisonniers, avec des facteurs aléatoirmaintenus), cinq sont situés dans la zone verte, à savoir: les exportations du secteur text, le nombre de personnes employées, les recettes provenant de la vente de produits, le montant total des investissements fixes et le montant net des créances (inverse); les trois indicateurs situés dans la zone rouge, à savoir l 'indice de synthèse des bénéfices, l' indice des prix à l 'usine de produits et l' utilisation de fonds pour la production d 'or (inver); un Indicateur situé dans la zone ? total de l' or ?: la position de l 'industrie texttexttexttexttextile totale.La zone des lampes bleues peu profondes comporte un indicateur, l' indice synthétique de production de l 'industrie textile.

    Les huit autres indicateurs, à savoir l 'indice synthétique de production, le volume des exportations, le nombre de travailleurs, l' indice synthétique de rentabilité, les recettes provenant de la vente de produits, l 'indice des prix à l' usine, l 'utilisation de fonds manufacturés (inversion) et le montant net des créances (inversion), sont maintenus au statu quo ante.


    Les résultats ci - dessus montrent que la situation générale dans le secteur des textiles continue de s' améliorer.


    {page} u break}


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le numéro d 'alerte rapide de l' industrie du vêtement a continué d 'être maintenu dans la zone verte.

    A) sur les 10 indicateurs constituant l 'indice d' alerte rapide pour l 'industrie de l' habillement (à l 'exclusion uniquement des facteurs saisonniers, les facteurs aléatoirsont conservés) six indicateurs se trouvant dans la zone verte, à savoir les exportations de vêtements, le bénéfice total, les recettes provenant de la vente de produits, le montant total des imp?ts, le montant total des investissements fixes et le montant net des sommes à recevoir (inversion);un indicateur, le nombre de personnes travaillant dans l' industrie du vêtement.


    Les huit autres indicateurs, à savoir la production, le volume des exportations, l 'indice des prix à l' usine des produits, le nombre d 'employés, l' utilisation (inversion) de fonds provenant de produits finis, le montant total de l 'imp?t, le montant total des investissements dans les immobilisations et le Montant net (inversé) des créances, restent inchangés.


    Globalement, la tendance à la hausse de la production et de l 'exploitation dans l' industrie de l 'habillement s' est ralentie et le développement de l' Industrie s' est stabilisé.


    Troisième trimestre 2010, par l'industrie chimique, une lampe d'avertissement par "vert" changement "jaune", en indiquant le fonctionnement économique chaud "jaune".

    à constituer par 10 indice d'indicateurs d'alerte rapide de l'industrie chimique (facteurs, la saison de conserver uniquement le facteur d'élimination aléatoire), située dans la "zone verte" il y a quatre indicateurs de production de fibres chimiques, c'est - à - dire, le nombre de personnes occupées, les revenus de la vente de produits et de créances nettes (inversée); situé dans la "zone de lumière rouge trois indicateurs, à savoir, le montant total des exportations et des indices de prix à la production de produits d'investissement d'actifs immobilisés; situé dans la" zone de la lumière jaune trois indicateurs, à savoir l'industrie chimique de produits finis de détournement de fonds (inverse), le montant total de la taxe et les bénéfices.


    Du point de vue des feux, lampe, trois indicateurs de la promotion, de produits finis de détournement de fonds (inverse) et le numéro d'indice total des imp?ts de la lampe par "vert" à "jaune", le montant total des investissements en actifs fixes par "vert" Tour "rouge", le reste, c'est - à - dire sept indicateurs de rendement, le montant total des exportations, nombre de bénéfices, les praticiens, les revenus de la vente de produits, des indices de prix départ usine des produits et des créances nettes (inverse) de la lampe, de continuer à maintenir le statu quo.


    Dans l'ensemble, les trois quarts de la situation globale de l'industrie de production et de gestion de fibre continue à s'améliorer et, de préférence, la dynamique de développement de l'industrie.


    Deuxièmement, la production, l'état de fonctionnement et d'investissement


    La production a légèrement diminué de l'industrie textile: production de synthèse de l'indice.

    Après un premier ajustement saisonnier pour le troisième trimestre de 2010, l'industrie textile synthétique de l'indice de production en Chine comme 99,9, que le trimestre légèrement inférieure à 0,1.

    à partir du diagramme de vue, après production de l'indice de l'industrie textile synthétique sur quatre trimestres augmente chaque année, depuis le deuxième trimestre de 2010 le taux de croissance stable.


    Après élimination des facteurs aléatoires, les trois quarts de l'industrie textile synthétique de l'indice de production (courbe de bleu dans la figure) 100.1, relativement sur le quart des gouttes de 0,9 point, légèrement supérieur à celui de l'industrie textile non d'éliminer des facteurs de production de synthèse aléatoire de l'indice.


    Une baisse substantielle de la croissance annuelle de la production de vêtements.

    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, la production de vêtements en Chine pour la croissance annuelle de 72,3 millions de pièces, de 15,2%, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart a chuté de 65,4%; la croissance de 5,5%, le taux de croissance de cha?ne, la cha?ne est sur le quart des gouttes de 4,5 points de pourcentage.


    Une baisse de la croissance de la production de fibres chimiques.

    Le réglage après une première saison, troisième trimestre 2010, notre sortie de fibres chimiques pour 787.5 millions de tonnes, 9,8% de croissance annuelle, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart de diminution de 3% de croissance de cha?ne; 1,7%, a un taux de croissance plus sur le quart des gouttes de 2,3 points de pourcentage.

    L'impact de la politique d'économie d'énergie et de réduction des émissions par élimination d'une capacité de production de l'industrie de la production de fibres chimiques, etc., quatrième trimestre ou le plus froid, la production de pression vers le bas.


    Travailleurs salariés:


    Troisième trimestre 2010, le nombre de salariés de l'industrie textile 595.2 millions de personnes, une augmentation de 1,7% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle de plus de 0,8 point de pourcentage sur le quart d'accélérer, une hausse constante de l'élan.


    Troisième trimestre 2010, le nombre de personnes occupées dans l'industrie de fabrication de vêtements pour 410.3 millions de personnes, une augmentation de 1,7% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart d'accélérer de 0,2 point de pourcentage.


    Troisième trimestre 2010, le nombre de salariés de l'industrie chimique pour 41,9 millions de personnes, relativement sur le quart moins de 0,1 million de personnes, de croissance de 2,6% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart de tomber 1,8 point de pourcentage.


    Exportation:


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, les exportations de l'industrie textile 573.5 milliards de dollars, un record historique atteint; la croissance de 29,1% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart d'accélérer de 15,3%; a augmenté de 40,6%.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, les exportations de vêtements pour 386.4 milliards de dollars, la croissance annuelle de base de 26,1%, le retour à la croissance moyenne des niveaux historiques, la croissance annuelle de plus de 20 points de pourcentage sur le quart d'accélérer.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, les exportations de l'industrie chimique pour 49,1 millions de dollars, la croissance annuelle de 32,4%, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart d'accélérer de 1,7 point de pourcentage de croissance de cha?ne; 13,0%, par rapport au dernier trimestre, le taux de croissance est accéléré de 10,6%.


    Ventes:


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, les recettes provenant de la vente de produits de l'industrie textile 7351.7 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de plus de 23,5%, le taux de croissance annuelle sur des trimestres de 1,7 point de pourcentage de croissance de cha?ne; 11,8%, le taux de croissance de cha?ne sur des trimestres de 4,3 points de pourcentage.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, l'industrie de fabrication de vêtements de vente de produits pour 2981.7 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 19,0%, la croissance annuelle relativement sur le quart de la chute de 7,1%; 12,5% d'augmentation de la croissance de cha?ne, la cha?ne relativement sur le quart d'accélérer 3,5 points de pourcentage.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, l'industrie chimique des ventes de produits pour 1240.7 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 18,8%, la croissance annuelle relativement sur le quart de tomber de 8,9%; la croissance de 2,8% par rapport à l'anneau, un taux de croissance plus sur des trimestres de 8,9%.


    Le bénéfice total:


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, le montant total des bénéfices de l'industrie textile 346.4 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 42,3%, la croissance annuelle relativement sur le quart de tomber de 17,8%, la croissance de l'anneau de l'anneau de 18,5%, un taux de croissance plus sur des trimestres de 14,7%.

    Le taux de croissance annuelle de l'anneau a considérablement diminué.


    Il convient de noter que la rentabilité des ventes de l'industrie textile (total des bénéfices / revenus de la vente de produits) à partir de 4,4% au dernier trimestre s'élève à 4,7% de ce trimestre, une hausse de 0,3 point de pourcentage.

    Mais les trois quarts de l'ensemble de l'industrie et de la rentabilité des ventes de 6,0%, par rapport aux reste faible, mais par rapport à la marge bénéficiaire moyenne de 3% - 4% de l'industrie textile, reste à un niveau élevé.


    {page_break}


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, l'industrie de fabrication de vêtements de bénéfices pour un montant total de 135.2 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de plus de 21,5%, le taux de croissance annuelle sur des trimestres de 17,4%; augmentation de 10,8% de la croissance de cha?ne, la cha?ne relativement sur le quart d'accélérer de 12,7%.


    Fabrication de vêtements de vente de taux de profit (total des bénéfices / revenus de la vente de produits) est de 4,5%, chuté de 0,1 point de pourcentage.

    Mais la marge bénéficiaire moyenne de l'industrie textile et de 4% à 3% - taux, par rapport aux niveaux reste à un niveau élevé.


    Le réglage après une première saison, total des bénéfices de l'industrie chimique, troisième trimestre 2010 62,1 millions de yuan, relativement sur le quart de l'augmentation de 4,9 milliards de dollars.


    Les taxes:


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, le montant total des imp?ts dans l'industrie textile 196.0 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 27,4%, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart de la chute de 1,7%, 12,7% par rapport au dernier trimestre, le taux de croissance est tombé de 4,8 points de pourcentage.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, l'industrie de fabrication de vêtements d'imp?ts d'un montant total de 81,2 millions de dollars, la croissance annuelle de 28,1%, le taux de croissance relativement sur le quart d'accélérer 0,7%; augmentation de 11,9% de l'anneau et inverser le déclin trimestre précédent.


    Après une première saison de réglage, au troisième trimestre de 2010, le montant total des taxes pour l'industrie chimique de 25,8 millions de yuan, 35,4% par rapport à la même période, le taux de croissance annuelle relativement sur le quart d'accélérer 25,3%; augmentation de 47,7% a, l'anneau de croissance relativement sur le quart de l'accélération, 40,6%.


    Investissements


    Au cours des trois derniers trimestres, le montant total des investissements dans les immobilisations et la croissance correspondante ont augmenté à des degrés divers dans l 'industrie textile, à savoir l' industrie textile, l 'industrie de l' habillement et l 'industrie des fibres chimiques.


    Après un ajustement saisonnier initial, le montant total des investissements dans les immobilisations dans le secteur textile s' est élevé à 67 milliards 720 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une augmentation de 29,5% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 14,7% par rapport au trimestre précédent.


    Après un ajustement saisonnier initial, le montant total des investissements dans les immobilisations dans le secteur de l 'habillement s' est élevé à 40 milliards 470 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une augmentation de 29,1%, soit une augmentation de 10,4% par rapport au trimestre précédent.


    Après un ajustement saisonnier initial, le montant total des investissements dans les immobilisations dans le secteur des fibres chimiques s' est élevé à 13 milliards 40 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une augmentation de 78,1%, soit une augmentation de 44,4% par rapport au trimestre précédent.


    Prix:


    Au cours du troisième trimestre de 2010, les prix des produits manufacturés du secteur textile ont augmenté de 8,6% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 1,2% par rapport au trimestre précédent.


    Depuis cette année, le prix des matières premières dans l 'industrie textile de notre pays a considérablement augmenté, ce qui a contribué à une forte hausse des prix des produits de base en aval tels que le coton, le fil, le coton, etc.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, les prix des produits manufacturés de l 'habillement ont augmenté de 1,3% par rapport au trimestre précédent, soit une baisse de 0,5%.


    à mesure que les pressions sur les co?ts augmentent, on s' attend à ce que les prix des produits manufacturés de l 'habillement continuent d' augmenter au cours des quatre derniers mois.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, les prix à l 'exportation des produits chimiques ont augmenté de 10,5% par rapport au trimestre précédent, soit une baisse de 5,1%.


    Comptes débiteurs


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le montant net des sommes à recevoir dans le secteur textile s' est élevé à 185 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 13,1% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 1,5% par rapport au trimestre précédent.

    Bien que le montant net des sommes à recevoir dans le secteur textile ait continué d 'augmenter au cours des trois derniers trimestres, le nombre de jours de roulement des sommes à recevoir (90 x de la moyenne des comptes débiteurs / recettes de vente trimestrielles) a diminué, passant de 22,1 jours au cours du trimestre précédent à 21,8 jours au cours du trimestre en cours, ce qui témoigne d' une légère accélération de la reprise de la trésorerie dans l 'ensemble du secteur.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le montant net des sommes à recevoir dans le secteur de l 'habillement s' est élevé à 86 milliards 630 millions de dollars, soit une augmentation de 14,4% par rapport au trimestre précédent.

    Le nombre de jours de roulement trimestriels des comptes débiteurs (90 x de la moyenne des comptes débiteurs et des recettes provenant des ventes trimestrielles) a été de 10,5 jours, soit une diminution de 6,7 jours par rapport au trimestre précédent, ce qui témoigne d 'une nette accélération de la reprise de la trésorerie dans l' ensemble de l 'industrie et d' une nette amélioration de la liquidité des entreprises.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le montant net des sommes à recevoir dans le secteur des fibres chimiques s' est élevé à 21 milliards 880 millions de dollars, soit une augmentation de 20,4%, soit une augmentation de 0,6% par rapport au trimestre précédent.

    Le nombre de jours de roulement des comptes débiteurs trimestriels (90 x de la moyenne des comptes débiteurs et des recettes provenant des ventes trimestrielles) est passé de 14,3 jours au cours du trimestre précédent à 15,5 jours au cours du trimestre en cours, ce qui indique un ralentissement de la reprise de la trésorerie dans le secteur de La fibre chimique et une diminution de la liquidité des entreprises.


    Utilisation de fonds pour la production de produits finis:


    à la fin du troisième trimestre de 2010, la part des produits manufacturés dans l 'industrie textile s' élevait à 11 milliards 560 millions de yuan, soit une baisse de 2,6%.


    Grace à la croissance soutenue des exportations et de la demande intérieure, les entreprises en aval continuent d 'avoir une forte demande de matières premières textiles, ce qui a contribué dans une certaine mesure à la commercialisation des produits de l' industrie textile.


    à la fin du troisième trimestre de 2010, la part des produits manufacturés dans le secteur de l 'habillement s' élevait à 52 milliards 430 millions de yuan, soit une augmentation de 5,5% par rapport au trimestre précédent, soit une augmentation de 4,8%.


    à la fin du troisième trimestre de 2010, la part des produits manufacturés dans l 'industrie chimique s' élevait à 22 milliards 610 millions de yuan, soit une augmentation de 20,7% par rapport au trimestre précédent.


    En raison de la hausse continue des prix du coton, certaines entreprises achètent des fibres de polyester courtes et des produits de fibres viscoses pour remplacer les fils de coton, ce qui a contribué dans une certaine mesure à la promotion des produits de l 'industrie des fibres chimiques, réduit les stocks, mais accéléré la hausse des prix de Certains produits chimiques.


    {page} u break}


    Pertes:


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le secteur textile a enregistré 13,8% de pertes, soit une baisse de 2,9% du rapport annulaire et une nouvelle réduction de la couverture des entreprises déficitaires.

    Après un ajustement saisonnier initial, les pertes totales des entreprises du secteur textile se sont élevées à 1 milliard 130 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une baisse de 34,6%.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le secteur de l 'habillement a enregistré une perte de 18,8%, soit une baisse de 2,7% du rapport annulaire et une réduction de la couverture des entreprises déficitaires.

    Après un ajustement saisonnier initial, les pertes totales des entreprises du secteur de l 'habillement se sont élevées à 550 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une baisse de 7% par rapport à l' année précédente.


    Au cours du troisième trimestre de 2010, le secteur de la fibre chimique a enregistré une perte de 13,4%, ce qui représente une baisse de 1,2% du rapport de l 'anneau et une réduction continue de la couverture des entreprises déficitaires.

    Après un ajustement saisonnier initial, les pertes totales des entreprises du secteur des fibres chimiques se sont élevées à 500 millions de yuan au cours du troisième trimestre de 2010, soit une augmentation de 280 millions de yuan par rapport au trimestre précédent.


    Attentes et recommandations


    à l 'heure actuelle, notre industrie textile est soumise à de multiples pressions.

    Sur le plan international, la lenteur du réchauffement de l 'économie mondiale a mis à rude épreuve la reprise de notre industrie textile; sur le plan national, l' augmentation constante du co?t des matières premières textiles et la nécessité pour le pays d 'éliminer le retard de production exigent une réduction claire et efficace des émissions, ce qui a accru la pression sur la reprise de l' industrie textile.

    L 'industrie textile devrait subir de fortes pressions en aval au cours des quatre derniers trimestres.


    L 'industrie textile a toujours été un pilier important de notre économie et une position importante pour l' emploi, garantissant un environnement favorable au développement de l 'industrie textile et assurant une pformation structurelle et un développement stable de l' industrie textile.

    à cet égard, il est recommandé:


    I. Ajustement en temps voulu de l 'offre de coton et stabilisation des prix du marché des matières premières.

    Face à la pénurie actuelle de coton, s' employer activement à l 'importation et au stockage du coton, garantir l' offre sur le marché du coton, stabiliser le marché du coton et les prix du coton.


    Deuxièmement, ajuster activement la politique de préférences fiscales pour assurer un développement stable de l 'industrie textile.

    La politique de remboursement des droits d 'exportation dans l' industrie textile s' est poursuivie et, le cas échéant, les taux de remboursement des exportations de produits textiles ont été encore plus élevés, ce qui a permis d 'atténuer les pressions que l' appréciation du Renminbi pourrait avoir sur la survie des entreprises textiles.


    Troisièmement, tous les secteurs de l 'industrie textile doivent être sensibles à la crise et à l' urgence et faire face à tous les défis.

    Il faut pformer la pression en force motrice, accélérer la pition et l 'innovation technologique, améliorer la gestion de la production et de l' exploitation, renforcer la viabilité et la rentabilité des entreprises et jeter les bases d 'un développement durable.


    Notes:


    L'industrie textile et de l'industrie textile, de l'habillement comprend: l'industrie de fabrication et de fibres synthétiques.

    Parmi eux, l'industrie textile se réfère uniquement à la classe de l'industrie textile dans l'industrie de la classification de l'économie nationale, ne comprend pas de production de fibres textiles, tels que la fabrication de vêtements généralisée; l'industrie de fabrication de vêtements visés dans la classification de l'économie nationale de l'industrie du textile et de l'habillement de l'industrie manufacturière, le tissu textile, comme matière première principale de couture par personnalisation des hommes et femmes de vêtements, et activités en faveur des enfants de vêtements, y compris des vêtements non produit des matières premières de production, de fabrication de vêtements et de sites de production fixe; l'industrie chimique se réfère à des fibres chimiques dans l'industrie de la classification de l'économie nationale de l'industrie manufacturière.


    , une lampe d'avertissement de l'industrie textile en 2003, essentiellement dans la zone verte, relativement stable, et, par conséquent, fixé pour l'année de base de l'essor de l'indice de l'industrie textile.


    Une lampe d'avertissement de 2005, la fabrication de vêtements sensiblement dans la zone verte, est relativement stable, l'année de base et donc pour la fabrication de vêtements d'indice.


    , une lampe d'avertissement de fibres chimiques de l'industrie en 2005 sensiblement dans la zone verte, relativement stable, et, par conséquent, fixé pour l'année de base de l'essor de l'indice de l'industrie chimique.


    L'index indice inversé, également connu sous le nom de inverse, de l'état de fonctionnement de l'industrie est l'effet inverse.

    Le plus faible de la valeur scalaire, mieux, la situation de l'industrie et vice versa.


    La saison de réglage préliminaire à l'influence de facteurs tels que le festival de vacances uniquement, à l'exclusion de l'influence des éléments non les règles.


    Les feux de diagramme illustre: feux d'avertissement, figure est l'adoption de feux de signalisation de trafic sur la situation de l'industrie de la mode décrit un nombre important d'indicateurs de l'état de la Division: la lumière rouge rapide (surchauffe), la lumière jaune, plus rapide (chaud), le feu vert a normal et stable, de la lumière de la lampe indiqué lentement (partielle froid), la lumière bleue représente trop lent (froid); et l'indicateur unique de signaux doté de différentes valeurs, le résumé et de l'indice de synthèse sont également constitués de 5 lampes de zone d'affichage, la signification Ibid..

    • Related reading

    Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De Près De 50% Au Cours Des Trois Derniers Mois.

    Données nationales
    |
    2010/10/26 14:33:00
    58

    Analyse Des Données Sur Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De Chine Pour Les Trois Premiers Trimestres De 2010

    Données nationales
    |
    2010/10/25 15:06:00
    94

    Evaluation Of Economic Benefits Of Cotton And Textile Processing In December - August Years

    Données nationales
    |
    2010/10/23 13:06:00
    50

    Bureau De Statistique: 10,6% Pour Les Trois Premiers Trimestres De Croissance Annuelle Du Produit Intérieur Brut

    Données nationales
    |
    2010/10/22 10:13:00
    40

    Jiangsu: Huit Mois Avant Les Bénéfices De L'Industrie De La Croissance Annuelle De Près De La Moitié De La Machine Textile

    Données nationales
    |
    2010/10/21 11:33:00
    44
    Read the next article

    Les Entreprises De Chaussures S' Enfoncent Dans Un Cercle Vicieux Où Les Commandes Augmentent Et Les Bénéfices Diminuent.

    Le 29 octobre, l 'industrie de la chaussure s' est enfoncée dans un cercle vicieux de commandes en hausse et de bénéfices en baisse, sous l' influence de facteurs multiples tels que l 'augmentation du co?t de la main - d' ?uvre et l 'appréciation du yuan.

    主站蜘蛛池模板: 国产麻豆va精品视频| aaaa级少妇高潮大片在线观看| 国产一区二区三区夜色| 蜜芽亚洲av无码精品色午夜| 真实国产乱子伦在线视频不卡| 日韩超碰人人爽人人做人人添| 国产精品视频yuojizz| 人人妻人人做人人爽精品| 一个人hd高清在线观看| 美女扒开胸罩露出奶了无遮挡免费| 欧洲吸奶大片在线看| 女主调教贱女m视频| 国产免费69成人精品视频| 九九精品免视看国产成人| 亚洲自拍欧美综合| 添bbb免费观看高清视频| 女人是男人的未来的人| 国产亚洲精品美女久久久| 亚洲国产欧美91| 18禁无遮拦无码国产在线播放| 波多野结衣一区2区3区| 性xxxxfreexxxxx国产| 国产午夜福利久久精品| 久久无码无码久久综合综合| 鲁啊鲁啊鲁在线视频播放| 日韩一区在线视频| 国产乱叫456在线| 中文无码日韩欧免费视频| 美女扒开尿眼让男人桶爽视频 | 都市美妇至亲孽缘禁忌小说| 日本特黄a级高清免费大片| 国产jizzjizz视频免费看| 丰满少妇被猛烈高清播放 | 天天摸天天操免费播放小视频 | 亚洲综合在线另类色区奇米| 欧美一区二三区| 国产在线国偷精品免费看| 久久一区不卡中文字幕| 精品视频久久久久| 大胸小子bd在线观看| 亚洲日韩激情无码一区|