Baofeng Chaussures A Entreprises Pantoufles De Mode Tendance Aux Normes De La Culture Nationale Et Internationale Précédent
Les Jeux olympiques de Beijing 2008 Marketing Le sport Business Opportunities ". En 2010, connu sous le nom de "l'économie olympique" un test de vision commerciale, de même que les entrepreneurs. Il est prévu que l'efficacité économique de l'Expo de Shanghai sera 3,49 fois les Jeux olympiques de Pékin, sur le noeud de redémarrage de la prospérité mondiale de sortir de la crise économique, qui a saisi Expo Le "dividende" de l 'économie, qui pourrait prendre la tête de la prochaine concurrence sur le marché.
L 'économie de l' Expo
Il y a des opportunités.
Qu 'il s' agisse des Jeux olympiques ou de la Coupe du monde qui vient de s' achever, ou de l' exposition universelle en cours, l 'économie est toujours en jeu.
Selon les estimations, 70 millions de visiteurs de l'exposition universelle de Shanghai, à l'extérieur de flux de clients près de 49 millions, la consommation de nouveaux apporte environ 1117 milliards de yuan.
Selon certaines estimations, face à des possibilités énormes de l'Expo, restaurant de l'h?tel, dans l'est de la Chine est d'abord bénéficiaire, de vente au détail de produits de consommation touristique populaire de l'économie.
Mais pas que tout le monde pense que, pendant ces mois de l'ouverture de l'Expo, un groupe négligé de produits de la catégorie 5 - "Mazar, pantoufles, de pliage, de parasols, cola" devient "l'Expo" le plus de ventes de biens essentiels, a attiré de nombreux médias rapports, dont la vente comparable à chaud Hall.
Et c'est qui, "nouvelles pantoufles 148 dollars d'acheter une paire de vendre de stock" est particulièrement frappante.
Pantoufle
Les gens y pensent rarement.
Selon l'auteur de magasins de vente au détail à l'Europe de district, a confirmé que le magasin dans le patin sur le support mais pantoufles est compté, mais pas les yeux brillants, indépendamment de la texture ou styles et des pantoufles classiques nettement différentes.
"Petite pantoufle Art expo" scène [an error occurred while Processing this directive]
L'historique de chaque session de l'Expo, apportera de grands changements de style de vie et des idées pour l'humanité.
Pour la première fois dans l 'histoire de l' Expo, le thème de l 'Expo Shanghai "Ville, pour une vie meilleure" est le thème de la ville.
Les petites pantoufles sont si admirées dans le jardin de l 'Expo pour trois raisons: premièrement, leur conception à faible émission de carbone ne correspond pas à l' esprit de l 'Expo; et, deuxièmement, elles sont indissociables de leur propre confort.
Troisièmement, en raison de la taille du parc de l 'Expo, combinée à la chaleur, au théatre, à la visite de l' Expo, il faut bien se préparer et avoir cinq "forces": persévérance, pieds, endurance, main - d '?uvre, taille, et donc la vente de chaussons à l' Expo.
En tant que leader de la marque chinoise d 'exploitation de pantoufles, Baofeng Hongkong sous le nouveau drapeau International Baofeng nouveau style de pantoufles, a été mandaté par le Bureau de l' exposition universelle pour effectuer de multiples contr?les rigoureux, officiellement à l 'Expo, la première entreprise nationale de pantoufles de mode à intégrer la culture internationale de la tendance.
Bao Ren pantoufles en tant que mode de vie entièrement nouveau, unique et moderne, en accord avec le thème de l 'Expo, rompre les anciennes technologies, les marchés, les modes de consommation et devenir l' étiquette de mode de la nouvelle ère de consommation.
Cette fois, Bao Feng dans l 'industrie de la chaussure à l' Expo, de petites pantoufles pour la première fois sur la scène mondiale, a lancé la première tentative d 'intégration des entreprises nationales de la mode pantoufle avec la culture internationale.
"Le fond" manifeste non traditionnels de qualité
Avec l'idée de changer la vie des gens, pantoufles ce confortable, chaussures arbitraire de plus en plus populaire.
Depuis 2001, les grandes ventes des pantoufles a maintenu une croissance de plus de 10%, mais en raison de la plupart des pantoufles obsolètes, couleur de conception unique, non seulement les consommateurs achètent pas enthousiaste, mais également à l'échelle industrielle très limitée, pantoufles est toujours de la marginalisation du r?le.
En Chine et à l 'étranger, à l' origine de l 'introduction de nouvelles pantoufles dans le pays, en mettant l' accent sur la population urbaine de mode, en mettant l 'accent sur la population de mode, les pantoufles non seulement d' entrer dans la salle, mais aussi de devenir les principaux types de chaussures de consommation dans le grand public, les consommateurs traditionnels de chaussures traditionnelles, les consommateurs traditionnels des pantoufles traditionnelles, les modes traditionnels de consommation des pantoufles sont devenus des modèles traditionnels de consommation de chaussures de consommation dans le grand public.Nouveau.
Dans le positionnement des produits, le ciblage de la haute et moyenne population de consommateurs, l 'utilisation de la peau naturelle, des matériaux de protection de l' environnement Eva et des procédés de production avancés en Europe et aux états - Unis, de sorte que les produits éliminent les éléments nuisibles, la santé, le confort et l 'uniformité esthétique parfaite.
Les pantoufles Bao est sa couleur claire, des chaussures respectueuses de l 'environnement, de nouveaux styles de diffusion de la mode, est devenu le Bureau, les loisirs sociaux et d' autres occasions de la mode.
Les analystes notent que les pantoufles populaires pour guider le concept de la mode, la qualité de leader international, la diversité des styles, en harmonie avec les besoins actuels des consommateurs de la mode, ainsi que la consommation de force physique en amont de l 'exposition mondiale, la vente de pantoufles est logique.
{page} u break}
Ouvrir une nouvelle ère de "consommation de mode" de pantoufles chinoises
Après des chaussures en cuir, des chaussures de sport, les chinois par l'industrie était estimée à environ 1000 milliards de capacité de vente de chaussures triode du marché.
En 2010, le nouveau international de Hong Kong Baofeng avec plus de dix ans d'expérience dans le commerce extérieur, le temps de saisir la marque des sandales de consommation de plus en plus mature de synchronisation, l'Expo global sur le développement du marché intérieur.
L'industrie a révélé que nos chaussures de devenir "l'Expo 2010 Shanghai concession concession de producteurs et détaillants", cette possibilité est dans "années de l'exportation de qualité, la sélection de la culture mondiale, l'Union asiatique de créer la base de concepteur" et d'autres avantages, les concurrents de la rangée, par un contr?le rigoureux pour obtenir de multiples.
Bao Feng chaussures en même temps de démontrer son impact culturel de concept de diversité dans un nouveau mode de vie, et de montrer à tous le charme de la Chine, la pantoufle de marque.
Selon les données statistiques, de marque de pantoufles Bao aujourd'hui dans le pays a construit près de 1000 terminal de magasin, nouveau style, chaque année, de la conception jusqu'à plusieurs centaines, elle rompt les pantoufles par l'espace, la limitation de la saison et d'autres facteurs, de sorte que les pieds de chaussures, chaussures de loisirs dans un mouvement de libération, complètement. "à la maison" chapeau.
Aujourd'hui, dans une situation de cette bataille décisive de la campagne de commercialisation 2010 de sommet, Baofeng suit la mode chaussures rythme sur scène Expo, un champ de mode de la Chine et de la frénésie de charme dans le monde entier, ouvrant ainsi la pantoufle de "mode de consommation" une nouvelle ère.
- Related reading
L 'Industrie De La Chaussure De Gilda A Fait De Son élément "Santé" Un Point De Choix.
|- Boutique | VIV & LUL Children 'S Brand & Nbsp; A New Ecological Concept
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingligongfangchangchengshengshixiangshangjiaoyubaobiao.Com.NET.CN Cqzgfzcyzsjj.Com.NET.CN
- Costume Design College | L'Ouverture De 2011 "La Mode Internationale Des étudiants Bao'An De Grandes Vagues Tasse" La Route De La Soie Festival
- Institut de design | Shanghai International Auto Expo
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Ressources complémentaires | Machines à Coudre De Différents Marchés Trois En Chine
- Aujourd 'hui | Le Marché Des Matières Premières Shengze Textile Fibre Différenciée Des Prix?
- Thèmes proposés | 靰 鞡: La Légende De Chaussures Du Nord - Est
- Aujourd 'hui | Sheng Ze, Jiaxing Two Cities
- Politique régionale | "Commerce électronique" De La Stratégie De La Nouvelle économie De Puissance Ou De Zhejiang
- Des Vêtements De Marque En Chine Depuis 30 Ans: Sur La Voie De La Modernisation Des Entreprises
- La Nouvelle Norme Du Salaire Minimum Dans Le Secteur De L 'Habillement, établie Par Le Gouvernement Bangladais, Est Entrée En Vigueur Le 1Er Janvier.
- La Chaussure De L'Exportation De Produits à Valeur Ajoutée Qu'Améliorer La Position Favorable Peut être Garantie
- Les Citoyens De Vêtements Par La Rénovation De Vieux Vêtements Tendance
- The First Review Of The 3Rd National College Students' Fashion And Design Competition In Beijing
- Fourrure Chaud L'Hiver 2010 & Nbsp; "Fourrure De La Prochaine Saison"
- La Fourrure Mènera à La Mode D 'Hiver 2010.
- 2011 Chine (Shanghai) International Textile Materials Expo
- Guangdong Chongqing Clothing Company & Nbsp; Hui Yu Construction Factory Pavement Western Market
- Musée De La Culture Des Chaussures