• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    International Financial And Economic Media

    2010/11/5 9:21:00 89

    Les Grands Médias Du Monde

     

    Voici

    Chaque support de gros titres des finances et de l'économie mondiale

    :


    L'emploi de données CNBC: somme des stocks fort


    Selon le plan, le rapport sur l'emploi en octobre au vendredi, bien que largement devrait surprendre le nouveau rapport difficile pour les analystes du marché, mais, en raison de la quantification de la Fed un nouveau cycle d'assouplissement de la confiance des investisseurs pour l'octroi d'un grand encouragement et, par conséquent, la Bourse américaine Vendredi devrait rester forte.

    Selon le plan, le Département du travail des états - Unis - temps est ce vendredi matin à 8 h 30 pour la publication du rapport de l'emploi en octobre.

    Les économistes, le nombre d'emplois en octobre, sera plus avant la croissance de 60 000.


    Dans une paction de jeudi, la Bourse américaine une fois de plus fortement augmenté.

    La Fed avant annoncé par le Gouvernement le rachat de 600 milliards de dollars pour les titres adossés à des actifs pour stimuler la reprise économique.

    Dans ce cas, les investisseurs de la demande pour des investissements à haut risque ont également augmenté.

    Actuellement, les principaux indices afin de créer le plus depuis 2010, dont l'indice Dow Jones Industrial, moyen et Standard & Poor's 500 plus record depuis la faillite de la Banque Lehman Brothers en septembre 2008.

    Joseph lavorgna, économiste américain en chef de la Deutsche Bank, a déclaré: ? Je pense que, dans les circonstances actuelles, le marché de l 'emploi aux états - Unis restera à un niveau relativement bas ?.


    Wall Street Journal: les deux chambres co?tent 685 milliards de dollars.


    Dans un rapport publié jeudi dernier, standard poor a indiqué que le co?t total des mesures prises par le Gouvernement des états - Unis pour sauver et réformer les deux géants de prêts hypothécaires, la société immobilière américaine et la société immobilière américaine, pourrait atteindre 685 milliards de dollars.

    à ce jour, les états - Unis d 'Amérique ont dépensé près de 134 milliards de dollars auprès des contribuables américains, mais l' analyste de standard poor a déclaré jeudi que le Gouvernement des états - Unis finirait par devoir injecter 280 milliards de dollars dans les deux sociétés en raison de la baisse du marché du logement et de l 'aggravation de leurs pertes.


    Quel que soit le type de société créée par le Gouvernement des états - Unis pour remplacer les états - Unis d 'Amérique et les états - Unis d' Amérique, de nouveaux fonds de démarrage sont indispensables et seront certainement plus importants que ceux promis par le Gouvernement des états - Unis.

    à l 'heure actuelle, les universitaires, les dirigeants d' entreprise et les investisseurs préfèrent que le Gouvernement des états - Unis accorde des garanties claires aux titres de prêt hypothécaire remplissant certaines conditions afin d 'assurer la stabilité des opérations aux états - Unis et aux états - Unis.

    Toutefois, cette approche se heurte à certaines difficultés, tant sur le plan de la structure spécifique des garanties que sur celui de la fixation des prix, et la question de savoir par quels organismes le Gouvernement des états - Unis doit fournir ces garanties doit être réglée.


    Peng Bo she: General Motors return to the standard 500


    Avant la faillite de la General Motors Company l 'année dernière, qui occupait la tête de la plus grande entreprise standard poor pendant 51 ans, le constructeur pourrait avoir besoin d' au moins un an pour revenir à l 'indice Standard Poor 500.


    D 'après une méthodologie décrite sur le site Web de standard Poor, les entreprises qui viennent d' être cotées en bourse ont besoin de six à douze mois avant d 'être prises en compte dans l' indice.

    Les composantes de l 'indice sont déterminées par la Commission des indices des états - Unis de standard poor.

    Dans une interview, Howard Silver Blatt, analyste principal de l 'indice Standard poor à New York, a déclaré: ? Nous choisissons habituellement les entreprises qui effectuent des pactions ouvertes depuis plus d' un an, qui sont bien liquides et qui ont un rendement positif d 'un an, conformément aux normes comptables généralement acceptées ?.


    New York Times: Citibank in dispute with EMI


    Dans le litige opposant le drapeau à la société britannique Terra firma (II), la grande société d 'investissement privé britannique taifeng capital, un juge a estimé que le drapeau n' avait pas commis d 'irrégularités.


    On sait que tafeng capital a accusé Citibank d 'avoir induit en erreur en 2007 en achetant à un prix élevé de 4,2 milliards de livres sterling (environ 6,7 milliards de dollars des états - Unis) une société de disques d' une centaine de générations (EMI) qui était en difficulté à l 'époque.

    Le capital de la Société fédérale dans le procès des allégations de Citigroup a fait de fausses déclarations, parce que l'entreprise d'investissement de capitaux privés - bouchon Burroughs sociétés de gestion d'investissement (Cerberus Capital Management LP) n'a pas d'abandonner son offre de EMI Group.


    Yahoo Finance: Shell, etc., et le Gouvernement des états - Unis sur l'enquête de corruption de réconciliation


    Royal Dutch Shell géants de l'énergie, de la compagnie d'expédition de fret suisse Panalpina World pport Holding Ltd. Et cinq autres services de la compagnie pétrolière et le Gouvernement des états - Unis de parvenir à un accord, par des moyens de paiement d'un montant total de 365 millions de dollars fin de l'enquête de corruption à L'étranger pour ce dernier de son déploiement.


    Conformément à la Déclaration du Ministère américain de la justice, ce jeudi, le jour même, Panalpina a reconnu, la société à l'Afrique, de l'Asie et de l'Amérique du Sud, des fonctionnaires du Gouvernement et de la corruption des milliers de dollars pour assurer les intérêts de ses clients de l'industrie de l'énergie.

    Actuellement, la société américaine Panalpina Inc Panalpina. La société a déjà avoué.

    Lorsque le stylo après le paiement de l'amende, entre la société et le Procureur le Gouvernement des états - Unis et la Securities and Exchange Commission sera également de parvenir à un accord.

    La société et l'enveloppe d'élimination de Panalpina, d'autres, de parvenir à un accord avec le Gouvernement des états - Unis comprend également Transocean Ltd., Tidewater Marine International Inc., fierté International Inc., GlobalSantaFe Corp. Et la noble Corporation.

    , dans laquelle GlobalSantaFe Transocean et achevé en 2007 de la fusion, et le fournisseur de services de l'énergie offshore du monde actuel.

    {page_break}


    Reuters: la Banque en raison de la perte de rachat de crédits hypothécaires 310 milliards


    Dans un rapport publié jeudi dernier, standard poor a indiqué que les grandes banques américaines risquaient de perdre jusqu 'à 31 milliards de dollars pour racheter des hypothèques non conformes.

    Avant le déclenchement de la crise financière, les grandes banques avaient conditionné et vendu des prêts immobiliers de faible qualité en obligations hypothécaires et, avec l 'effondrement de la bulle du marché immobilier des états - Unis, elles étaient de plus en plus soumises à des pressions pour racheter ces actifs.


    L 'analyste Vandana Sharma, de standard poor Corporation, a déclaré jeudi que parmi les grandes banques commerciales des états - Unis, les banques américaines, la Morgan Chase Bank étaient les plus exposées aux risques de rachat, suivis par les banques riches, Citibank, US Bancorp et PNC Financial Services Group.

    D 'après les estimations de Sharma, les pertes dues au rachat de prêts hypothécaires dans les six banques atteindront 43 milliards de dollars d' ici à 2012, alors qu 'à ce jour ces banques ont enregistré des pertes d' environ 12,4 milliards de dollars.

    Sharma a indiqué que ces pertes potentielles de rachat de prêts hypothécaires auraient une incidence sur la rentabilité future de ces banques, mais non sur leur adéquation en capital.


    Thestreet: American Express acquisition


    Le géant du Service des cartes de crédit American Express a annoncé mercredi une offre de 150 millions de dollars pour l 'acquisition d' un fournisseur de services en ligne de prévention de la fraude, accertify.

    Il s' agit d 'une société de holding privée ayant son siège à Itasca, dans l' Illinois, qui offre aux entreprises des solutions pour lutter contre la fraude en ligne et la fraude sur les pactions sans carte.

    Accertify n 'a été créée que pour une période de trois ans et fournit une protection supplémentaire à tout principal réseau de paiement en fournissant des ? services d' hébergement logiciels ?, qui couvrent de nombreux modes de paiement tels que American Express, Vissa, Masters, explorateurs, paypal, etc.


    Selon American Express, bien que la société fournisse actuellement des outils de lutte contre la fraude aux entreprises, l 'acquisition d' acertify permettra d 'étendre les services de lutte contre la fraude à tous les réseaux de paiement.

    La paction est prévu pour la fin de cette année ou moins, après Accertify société sera American Express, filiale à 100%.

    American Express par sa propre influence pour aider Accertify étendre notre part de marché mondiale, et de renforcer la plate - forme de ses services.


    MarketWatch: Australie Airbus A380 un atterrissage d'urgence


    Qantas Airways Ltd.), un Airbus A380 en raison d'une panne de moteur l'atterrissage d'urgence à Singapour, pour des raisons actuellement à l'étude.

    Ensuite, l'air australien a annoncé que, dans les résultats de l'enquête avant serait annulé tous les vols Airbus A380.


    Airbus A380 (Airbus A380) est super, car l'industrie aérien européen de développement et de production de quatre obus de 550 - Siège à grande distance jumpo, typique de 3 classe (classe affaires de première classe - - en classe économique) de configuration peut supporter 525 passagers, est le plus gros avion la capacité mondiale, air "mac" appelle.


    Indice de nouvelles: SoftBank mobile de lancer en 3D d'un téléphone mobile


    Le vendeur de logiciel de groupe SoftBank maximale (SoftBank) SoftBank mobile la société (SoftBank mobile Corp., ce jeudi, la société sera lancé le paragraphe 24 d'un téléphone mobile, lequel comprend un paragraphe n'a pas besoin de porter des lunettes spéciales de modèles de visualisation d'image en 3D peut être un téléphone intelligent Galapagos 003SH.


    SOFTBANK mobile, un téléphone intelligent, dit que tous les nouveaux systèmes de chargement de tous andro?de de la dernière version de Google.

    De nouveaux modèles par Sharp Galapagos (Sharp Corporation de la production.

    Face vient de NTT Nippon Telegraph), la concurrence et la KDDI SoftBank quasi - qui en outre mobile d'augmenter sa part de marché, la popularité de l'établissement de leur part de marché a également bénéficié de l'iPhone.

    SOFTBANK Mobile Intelligent est iPhone pomme au Japon exclusif de prestataire de services.


    Indian Times: the first day of the Indian Coal


    La société indienne des mines de charbon (Coal India), le plus grand producteur mondial de mines de charbon, a connu jeudi une forte augmentation de près de 40% de la valeur de ses actions lors de sa première journée de bourse à Mumbai.

    Le mois dernier, la société indienne des mines de charbon, dont le siège se trouve à Calcutta (Inde), a émis 10% de ses actions, ce qui a créé la plus grande émission d 'actions jamais enregistrée dans l' histoire de l 'Inde.


    Le prix des actions indiennes dans les mines de charbon a augmenté de 38,7% par rapport au prix d 'émission de 245 roupies indiennes, qui était de 340 roupies par actions (environ 7,7 dollars).

    • Related reading

    Le Projet De La Taxe Sur Les Ressources De Charbon Fin & Nbsp; & Nbsp; élaboration De 3% à 5% Le Taux D'Imposition

    Finances et économie
    |
    2010/11/5 9:14:00
    57

    L 'Agence Nationale De L' Alimentation Interdit La Récolte Pure Et Commerciale De Céréales En Chine & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2010/11/5 9:10:00
    43

    La Fed De La Détente Quantitative De Stimuler Le Marché & Nbsp; & Nbsp; Jeudi Le Dow Jones A Augmenté De Près De 2%

    Finances et économie
    |
    2010/11/5 9:05:00
    53

    La Fed A Lancé La Deuxième Série De "Billets De Banque" & Nbsp; & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2010/11/5 8:37:00
    59

    Le Partage De L'Expérience Réussie Avec Le Propriétaire

    Finances et économie
    |
    2010/11/4 14:15:00
    33
    Read the next article

    How To Take Offshore

    Depuis le 9 Bureau national du tourisme a annoncé en pleine ouverture de voyager à l'étranger, un grand nombre de citoyens de Guangzhou ont signé.Les journalistes que la majorité des habitants sur comment prendre avant de partir à l'étranger ? frais de voyage ? sont des maux de tête, à cet effet, les journalistes des touristes de l'industrie.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品美女久久久久久2018| 毛片免费在线观看网站| 无码国产乱人伦偷精品视频| 国产成人aaa在线视频免费观看 | 国产精品无圣光一区二区| 亚洲黄色在线视频| 99在线免费观看视频| 毛片基地在线观看| 国产精品美女久久久久| 亚洲国产欧美久久香综合| 男女一进一出呻吟的动态图| 欧美v日韩v亚洲v最新| 国产成人无码免费视频97| 久久精品国产亚洲av忘忧草18| 高h黄全肉一女n男古风| 欧美成人看片黄a免费看| 国产精品久久久久久亚洲小说 | 范冰冰hd未删减版在线观看| 捏揉舔水插按摩师| 免费网站看v片在线成人国产系列| 一日本道a高清免费播放| 特级毛片在线大全免费播放| 成Av免费大片黄在线观看| 国产jizzjizz免费视频| 一级毛片短视频| 特级黄色免费片| 国产精品无码久久av不卡| 亚洲av乱码一区二区三区| 青青国产成人久久91网| 性猛交xxxxx按摩欧美| 人人妻人人澡人人爽欧美一区双| 69国产成人精品视频软件| 男人一边吃奶一边做边爱| 国内女人喷潮完整视频| 亚洲自国产拍揄拍| 99精品欧美一区二区三区 | 日韩视频免费看| 国产欧美va欧美va香蕉在线| 久久国产精品成人片免费| 韩国福利影视一区二区三区| 日本xxxx按摩强|