Dongguan Shoes Enterprise And Employers In Early Needs
Au cours des années précédentes, les périodes les plus critiques ont été généralement un ou deux mois avant et après la fête du printemps, mais cette année, beaucoup après la mi - automne.PersonnelIl n 'est jamais revenu.Période critiqueNous avons été surpris d 'avance jusqu' à plus de quatre mois avant la fête du printemps. ?
"Les années précédentes, ce n 'était que des petites fabriques de chaussures qui se sont creusées les unes les autres, mais cette année, surtout après la fête nationale, beaucoup de grandes usines de chaussures comme Taizi ont également été creusées les pieds de mur et les pertes se sont accrues."
Au cours des deux dernières années, le secteur manufacturier traditionnel a connu une pénurie générale de main - d '?uvre, mais la pénurie actuelle de travailleurs dans plusieurs fabriques de chaussures de Dongguan a suscité une anxiété sans précédent parmi les dirigeants d' entreprise.? au cours des années précédentes, les périodes les plus difficiles ont généralement été un ou deux mois avant et après la fête du printemps, mais cette année, après la mi - automne, beaucoup d 'employés ne sont pas revenus.Nous avons tous été surpris par le fait que la période critique ait été avancée à plus de quatre mois avant la fête du printemps. ?VertFabrique de chaussuresLe Directeur général Jiang se plaint aux journalistes du Sud.
Les travailleurs rentrent chez eux.
Je demande aux ouvriers pourquoi ils ont quitté l 'administration de la chaussure de Dongguan.Maintenant qu 'il y a des usines dans le pays et qu' il y a un travail à faire, il ne manque que 200 ou 300 dollars de salaire, alors quitte simplement le travail et rentre chez lui. ?
Cette affirmation est également corroborée par les ouvriers."Ceux qui ont quitté l 'usine sont principalement rentrés chez eux", a indiqué les ouvriers, il y avait eu un grand nombre d' usines à Dongguan qui avaient été transférées à Guangxi, Hunan, Hubei, Henan, etc.
Jiangxiaotian, de Henan, a travaillé dans de nombreuses usines de chaussures à Dongguan, il a dit à la presse: "Je suis rentré chez moi pour l 'année prochaine.Cinq ou six ans de travail dans ce lieu n 'a jamais eu le sentiment d' appartenir, et maintenant il y a beaucoup d 'usines de l' autre c?té de la maison.
Selon Dongguan Oasis shoes Factory, Green yangs shoes Factory, inter - Day shoes, Silver Lift shoes, etc.
Pénurie de main - d '?uvre- heures supplémentaires - perte
Le Directeur Jiang analyse, du point de vue de l 'industrie, l' industrie de la chaussure plus que d 'autres secteurs tels que l' électronique."Les jeunes travailleurs préfèrent travailler dans des usines de chaussures électroniques car les conditions de production sont généralement plus difficiles.L 'industrie de la chaussure souffre donc d' une pénurie générale de main - d '?uvre. ?
Dans l 'industrie de la chaussure de Green Yang, dit le petit concierge: "en raison de la pénurie de main - d' ?uvre, l 'usine de chaussures a encore des taches à accomplir, nous avons souvent à faire des heures supplémentaires tard le soir, pour les vacances d' année, je dois également me retirer, après la fête du printemps, pour aller travailler dans une usine électronique plus détendue".L 'industrie de la chaussure a révélé qu' il était difficile de trouver du travail et que la forte saison de production de la chaussure a conduit à faire des heures supplémentaires dans les fabriques de chaussures, ce qui a eu pour effet de décourager les travailleurs d 'entrer dans les fabriques de chaussures et de créer un cercle vicieux."Aujourd 'hui, les travailleurs de l' usine de chaussures sont généralement agés de plus de 30 ans.
Une grande usine de chaussures de Dongguan a fait état d 'un déficit de 50% après la fête nationale et a été contrainte de fermer la moitié de la cha?ne de production.La production de chaussures comme celle - ci au cours des années précédentes n 'a pas dépassé 30%.
"L'allongement de la période de pénurie est une tendance."
Qi yaochang, Président de l 'industrie de la chaussure Silver Lift, a également découvert que, faute de main - d' ?uvre, la situation est de plus en plus forte dans l 'industrie de creuser les uns les autres.Les années précédentes, ce ne sont que de petites usines de chaussures qui se sont creusées les unes les autres, mais cette année, surtout après la fête nationale, comme beaucoup de grandes usines de chaussures de Taipei ont également été arrachées les pieds de mur, le taux de perte s' est accru, comme les collègues ont ressenti Dans leurs échanges. ?De l'avis de ces spécialistes, si une pénurie massive de main - d'?uvre devait se produire, c'est l'usine de chaussures qui devrait en souffrir le plus.
Les chefs d 'entreprise de chaussures interrogés par les journalistes se sont presque mis d' accord sur le fait que personne ne pouvait s' attendre à ce que les ressources humaines soient aussi abondantes qu 'au début de l' industrie manufacturière.{page} u break}
Ils ont pris conscience du fait que les pénuries de main - d '?uvre auxquelles ils sont confrontés aujourd' hui sont nationales, structurelles et humaines, et que les entreprises ne peuvent y faire face qu 'en adaptant leur structure de production.
? la période de pénurie s' est prolongée, ce qui est une tendance inévitable.Mais c 'est la concurrence, et chaque entreprise doit y faire face elle - même. ?Directeur général adjoint du siège mondial de la chaussure, Zhang hongru
Lecture extensive
Il n'y a pas de pénurie dans d'autres secteurs.
Selon Huang Jing, Directeur général du marché du travail dans la rue, après la mi - automne, comme beaucoup de salariés ne sont pas rentrés chez eux, il y a une pénurie générale de travailleurs dans certaines entreprises de chaussures, ce qui pourrait persister avec l 'approche de la fin de l' année.La pénurie générale de main - d '?uvre est également liée aux caractéristiques de ce secteur, où les taux d' émigration ont été relativement élevés, en particulier chez les jeunes travailleurs agricoles, en raison de la médiocrité de l 'environnement de travail, de la longueur des heures de travail et du caractère saisonnier apparent des commandes.
Selon Huang Jing, d 'autres secteurs comme le mobilier, l' électronique et d 'autres, les employés étaient relativement stables et normaux à la fin de l' année.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Le Service Après Vente Et Le Service Après Vente
- Adidas
- Adidas & Nbsp; Originals Automne Et Hiver 2010
- Pourquoi N 'Y A - T - Il Pas D' Affaires Dans La Nouvelle Boutique?
- The Trend Of Clothing Culture: Temperature, Wind And Temperature
- Chaussures D'Association Fujian Putian à Examiner Le Projet De Plan De Joint De La Chaussure Zhumadian City
- "Pseudo - Froid" A Testé La Capacité D 'Adaptation Des Vêtements De Jinjiang.
- Comment Faire Un Bon Vendeur D 'Internet?
- Le Propriétaire De La Boutique De Communiquer Avec Le Client
- Principes De Communication Entre Le Personnel De Vente Et Le Client