Les Trafiquants Se Disent "Normaux" De Vendre Des Filles.
Il y a une division du travail.
Les trafiquants de ce groupe venaient principalement du Yunnan, où ours Wen - Jin, kung - Liang, kung - wen yan et Kung - Wen (les deux derniers cas ont été traités séparément) étaient des frères et soeurs de leurs compatriotes, les autres étant des membres de leur famille ou de leur communauté.L 'accusé le plus agé du Groupe, Xing Zhihua, a été chargé de la recherche de l' acheteur au cours des sept derniers mois et son domicile est l 'un des principaux lieux de vente d' enfants.Xing Zhihua est un média connu dans sa ville natale, souvent en famille pour faire parler les gens, mais le but réel est de savoir qui veut des enfants, qui a l 'intention d' acheter des enfants, puis de donner des informations à d 'autres membres de la bande et de les relier.Comme Xing Zhihua, Li Guoying et quatre autres personnes dans le Groupe sont responsables de la recherche des acheteurs.
Lorsque l 'acheteur a été localisé, Kung Fu - Jin, kung - Wen - Liang et d' autres ont été chargés de chercher les enfants et de les transporter vers les lieux désignés, le défendeur, Guo jianliang, a été chargé de les transporter et de se soustraire aux contr?les de police.
Police civileSuspectSe faire prendre
Au début du mois de mai de l 'année dernière, Xing Zhihua et Li Guoying ont remis à la famille Xing Zhihua un bébé transporté par kung - fu et deux bébés transportés par Yang Youlin et d' autres personnes.Ensuite, tout le monde a vendu l 'enfant de l' ours Wen - Jin à Wang - mou pour 14 000 yuan.Par la suite, dans la ligne de Zhao Yan pin, genmilan, dushuanghai et d 'autres, l' acheteur Kang a acheté la deuxième fille au prix de 19 900 000 yuan.La troisième fille a également fait affaire chez Xing Zhihua, après dushuanghai contact, le prix est passé à 25.000 yuans vendus à Wang.
Dans la matinée du 3 juin de la même année, Kung Wen - Jin, kung - wenliang et Kung - wen yan, transportant trois bébés de sexe féminin ? achetés ? et une fille de sexe masculin, se sont retrouvés dans une camionnette de Guo - Liang, du district de Guangnan du Yunnan, dans le district de Pingshan du Hebei, où ils se préparaient à la revente.
à l 'issue d' un procès, le Tribunal a conclu que Xing Zhihua et d 'autres personnes avaient commis des actes distincts d' achat, de vente, de transport et de transit de bébés à des fins de vente, qui constituaient des infractions de traite d 'enfants.
PreferenceC 'est normal de vendre une femme.
Au cours de l 'enquête, les enquêteurs ont constaté que deux des enfants qui avaient été libérés étaient les filles biologiques de kung - fu et de kung - fu.Kung Wen Jin a déclaré qu 'il y avait dans son pays une culture patriarcale, qu' il était ? normal ? de vendre sa fille et d 'élever son fils, et que son frère, Wen Jiao, avait beaucoup de filles.C 'est ainsi qu' en juin 2008, kung - Wen a emmené sa propre fille dans le Nord pour la vendre.En mai dernier, il a appris qu 'il avait trouvé l' acheteur et qu 'il n' y avait pas d 'autre source d' approvisionnement, et il a vendu sa fille.à la recherche de la police des chemins de fer, six bébés de ce groupe ont été libérés ou placés chez des acheteurs, la fille de kung - Wen a été retrouvée par la police et la fille biologique de kung - Fu a été revendue à plusieurs reprises après sa vente.
Selon les enquêteurs, dans certaines régions économiquement défavorisées, les familles rurales qui ont de nombreux enfants sont disposées à vendre leurs enfants à des prix allant de plusieurs milliers à plusieurs centaines de dollars, par crainte d 'une amende pour accouchement excessif ou de l' incapacité de subvenir à leurs besoins.En raison de la tradition féodale, certains achètent des gar?ons pour prolonger les flammes, à des prix allant jusqu 'à des dizaines de milliers de dollars, ce qui crée un énorme marché pour les trafiquants et les trafiquants d' enfants.Bien que le Code pénal prévoit que l 'achat d' enfants victimes de la traite est passible d 'une peine d' emprisonnement pouvant aller jusqu 'à trois ans, d' une détention ou d 'un contr?le, dans la pratique judiciaire, les acheteurs sont passibles de peines moins sévères, la plupart n' étant pas pénalement responsables, voire pas punis, ce qui entra?ne une demande constante sur le marché de l 'acheteur, ce qui, dans une certaine mesure, favorise l' existence de transactions illicites.
- Related reading
Comment Le Gouvernement Responsable De La Gestion Efficace Des Lieux De Divertissement
|L'Internet Crée "90" De La Délinquance Des Mineurs, Le Taux De Croissance De
|- Info | Quel Genre De "Abacus"?
- Enterprise Information | Ordos Brise L 'Image De Marque Durcie
- Armoire des stars | Olivia Palermo A Presque Aucune Erreur Dans Sa Forme.
- Finances et économie | 險資熄火與融資加碼成金融界的大事兒
- Curseur | Les Gens à La Mode Portent Aussi Des Vêtements En Velours Et Font De Beaux Gateaux En Hiver.
- Marché boursier | Stock Investment: Only Today And Tomorrow
- Culture vestimentaire | L'Italie Tailleur: "L'Esprit Anti - Science Et Technologie" Et Artisans Qu'Ils "Luxe"
- Shenyang | Shenyang Electronics Virtual Industry Park: Building International Business Environment
- Chimie des matériaux | Les Concessions Des Fabricants De PTA Ont Permis Aux Entreprises De Polyester De Se Reposer.
- Info | Chinese Light Textile City: Spring T / R
- 馬光遠: La Chine, écologique Et économique Grave "Désertification"
- Le Viol De 70 Patients "Charlatan"
- "L'Asie Chaussure Roi" Dans La Mise En ?uvre Du Plan D'Action De 9 Ans De Shaoyang Shaoyang De Devenir Le Nouveau "Chaussures"
- Bestard Chaussures De Randonnée Marque L'Espagne Visite Officielle En Chine
- Le 12 Novembre, Trois Grands Titres Des Journaux
- La Fed A Dollar & Nbsp; & Nbsp; Le G20 Contre Le Dollar Bénéfique
- Adidas Va Passer Cinq Ans Au - Delà De Son Principal Concurrent, Nike.
- Bloomberg: Trimestre Le Troisième Prix De La Ville La Chute De Près De La Moitié De La Beauté
- La Hausse Des Prix Du Coton & Nbsp; Des Produits De Substitution De Suivi
- Le Président Du Comité International Olympique (CIO), M. Roger, Est Arrivé Hier à Guangzhou & Nbsp.