Comment La Chine à Partir De La Fabrication De Chaussures De Marque De Puissance Vers Un Pays
Mon pays est le premier grand pays du monde dans le domaine de la chaussure.
Industrie de la chaussure
C 'est notre tradition.
Industrie dominante
".
Ces dernières années, la Chine a connu une croissance annuelle moyenne de 23% dans le secteur de la chaussure, ce qui est beaucoup plus rapide que notre PIB.
Selon des estimations prudentes, il y a actuellement 20 000 entreprises de chaussures dans le pays, avec un effectif de 1,6 million de personnes, avec une production annuelle de plus de 7 milliards de pairs, ce qui représente le monde entier.
Production totale
Plus de 60%, le volume des exportations représentent plus de mondiale de 53%.
Toutefois, ces dernières années, les obstacles au commerce international, à l'appréciation de la monnaie, de limiter la hausse des prix des matières premières et des pénuries de main - d'?uvre et d'autres facteurs, la fabrication de chaussures de la Chine face à de grands défis.
Marque de petits pays de fabrication
Le Vice - Président de la Chambre de commerce de Wenzhou à Shanghai et Président du Conseil d 'administration du Groupe des libellules rouges, Qian Kimbo, a déclaré que non seulement l' industrie chinoise de la chaussure est très dynamique, mais qu 'il n
Mais l 'essor rapide de l' industrie chinoise de la chaussure a également été confronté à des défis sans précédent.
En particulier:
Faible capacité d 'innovation autonome.
L'Amérique a une citation célèbre "pas l'innovation, pas de la mort", explique la cruauté de la concurrence sur le marché.
Mais la Chine de l'industrie de la chaussure en raison des difficultés pour éliminer efficacement de copie, de la conception, de nombreuses entreprises choisi d'imiter Road, à l'entrée de recherche et de développement.
"Les chaussures imitation de Guangzhou International, imitation de chaussures italiennes", cette question est devenue la restriction de la chaussure de développement "COL".
2. La marque de renommée internationale manque, à faible taux d'intérêt.
La Chine est un grand pays de chaussures, mais une marque de chaussures est un petit pays.
Produits de chaussure bien que notre pays a des chinois célèbre marque, marque, etc., mais la visibilité et le marché de ces marques au niveau international de la part de très faible.
Sur le marché international, les chaussures de nos exportations à OEM de traitement, principalement, des bénéfices que nous gagner uniquement des marques, des centaines de tiers.
Comment notre industrie de la chaussure peut - elle améliorer sa compétitivité pour s' adapter au développement actuel et futur?
La question dont nous sommes saisis est la suivante: Comment cultiver nos propres marques, améliorer le contenu de nos produits de chaussures, la conception, la technologie, et comment améliorer la compétitivité des chaussures chinoises au - delà de l 'avantage des prix?
Tout d 'abord, un système moderne de gestion d' entreprise, une bonne gestion de base, la formation d 'un groupe de haute qualité de l' équipe de gestion de chaussures est la clé, est une question urgente pour les entreprises chinoises de chaussures.
Dans un sens, la compétitivité des entreprises, en fin de compte, c'est le talent de la concurrence, de la concurrence de la qualité.
Le XXIe siècle est l'économie de la connaissance, à l'ère de la société humaine est d'entrer dans la concurrence pour le développement de l'intelligence et de gestion sont principalement.
Afin de renforcer le développement des ressources humaines, par le développement de la formation, de l'éducation et des activités de développement, un apprentissage de l'Organisation et de créer des équipes de travail ", de sorte que de nouveaux modes de pensée et de nouvelles connaissances introduire en continu, une source importante de l'Organisation.
Dans le même temps, il convient de renforcer la sensibilisation des travailleurs à la concurrence, à la crise et à l 'appropriation; dans le cadre du ? double choix ? entre les entreprises et les travailleurs.
Promotion progressive de la "socialisation des ressources humaines d 'entreprise".
Deuxièmement, renforcer la coopération internationale.
Au cours des dernières années, les entreprises nationales de chaussures ont généralement renforcé leur coopération avec les marques internationales, à apprendre le loup, danser avec le loup.
森達集團投資6億多元在上海建成了國內現代化、國際化程度最高的出口皮鞋生產基地,與40多個國家的100多家國際鞋商建立合作關鍵,成為ADLO、BCBG、BUESS、CLARKS、CHARLES、STONE-FLY等眾多國際五星級品牌的集聚中心,并相繼與英國CLARKS、意大利FALC.I.I.T結成戰略聯盟;百麗成為耐克、阿迪達斯兩大國際運動品牌在中國最大的分銷商;奧康與意大利GEOX攜手,并在意大利、紐約、法國等地設立了專賣店;康奈從2001年在巴黎第19街區繁華鬧市開設第一家專賣店起,已在美國、法國、意大利、西班牙等國家的專賣店已達到80多家。
Troisièmement, l 'intégration de la culture internationale.
à la fin du siècle dernier, l 'équipement international de chaussures de pointe, l' excellence internationale de la technologie des chaussures dans nos entreprises de chaussures a été largement utilisé.
Ces dernières années, les entreprises nationales de chaussures ont commencé à se concentrer sur l 'acceptation des éléments de la mode internationale et à apprendre les règles du jeu du commerce international.
Samda, Bailey, O 'Connor, Connor, et d' autres marques bien connues dans le pays et à l 'étranger ont mis en place des centres de recherche et de développement, embaucher des ma?tres de classe mondiale, en fonction de l' évolution de la société et de l 'époque dans la mode des éléments de La mode, le lancement continu des chaussures de mode les plus récentes, les pas de la mode en Chine avec le monde.
De nombreuses entreprises de fabrication de chaussures commence à apprendre les règles du commerce international comme un sujet important, afin d'éviter les "agi" punis.
Quatrièmement, l'utilisation des technologies de l'information.
La chaussure est une entreprise classique, mais l'utilisation de la technologie de l'information plein d'enthousiasme et d'espoir.
Plus de 1000 millions envoyerune Groupe d'investissement de coopération et de Canada Jie ya Ltd, trois ans pour l'établissement d'un système ERP, afin de garantir que les ventes mondiales de plus de 1000 millions pour la production de double, complet et efficace de suivi de la mise en ?uvre de la butée de système de commercialisation, de flux d'informations de commande pour la logistique et les flux de capitaux, de raccourcir la distance de l'espace et le temps de pport dans le camp.
Busen après leur arrivée, de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures nationaux ont commencé avec armés de la technologie de l'information, de créer son propre système de distribution, un logiciel de recherche et de développement de produits.
La fabrication de chaussures dans le développement futur de l'objectif doit être de l'internationalisation de l'industrie, de la mondialisation et de marché. Dans le monde et de l'industrie de la chaussure dans le jeu, la fabrication de chaussures si sur la base du marché intérieur, d'assurer la survie et le développement de l'industrie et Le développement de la mondialisation de la marque et le conduit, et d'améliorer la capacité d'innovation de l'information, de la technologie, de marketing, entra?ne, etc. la mise à jour des chaussures, de réaliser le développement durable.
- Related reading
Cette Année, Les Exportations De L'Année Dernière, Plus De & Nbsp; La Croissance Des Exportations De Vêtements Et De Super - Textile
|Les Fabricants De Chaussures Pour Le Marché Intérieur De La NBA à Marque Haut De Gamme
|- Finances et économie | Le Magasin De Vêtements
- Finances et économie | Industrie Du Textile
- Thème du marché | 家紡未來焦點:西部聚光
- Thème du marché | La Grande Bataille De L'élan & Nbsp; Conduit Tout Le Chemin De L'Industrie De Wanzhou
- évolution du marché | Le Magasin A Sonné Les Premiers Pas Du Marché Des Vêtements D 'Automne.
- Guangdong | Shishi Lion Textile And Clothing Professional Research And Development Agency
- Thème du marché | Est - Ce Que L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Peut Laisser Le Rappel Perturber La Situation?
- Thème du marché | Animation Pour Développer Des Clients Potentiels?
- Thème du marché | Qu 'Est - Ce Qui Manque Au Textile Chinois?
- Marché professionnel | Les Ventes De 2010 La Saison 2 68,4 Milliards De Yuan Dans La Vente Au Détail
- Fuzhou Old Motorcycle Sales Contract
- Chaussures Rouges Designer
- Reebok A Vendu Des Chaussures à Double Gravure Pump & Nbsp; Omni & Nbsp; Zone
- Reebok Cette Saison De Rétro - Chanel
- Groupe De L'Accord D'Achat De Services Automobiles
- Le Contrat De Vente De Vieux Véhicules Fuzhou City
- Prix Des Matières Premières & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Les Exportations De Chaussures Sont Mitigées & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- 紐巴倫The Times時尚系列鞋品
- New&Nbsp; Nom De Ski Unies Balance 686 De Lancer & Nbsp; NB686 Série De Produits