Zhejiang Jinhua Kids' Clothes' Flower Everywhere & Nbsp;Nbsp;Les Hommes D'Affaires Se Plaignent De La Difficulté De Faire Des Affaires
On dit que les enfants et les femmes gagnent de l'argent.Selon les statistiques de l'industrie, cette année,ZhejiangDes dizaines de nouveaux magasins de vêtements pour enfants ont été ouverts dans le Centre - ville de Jinhua.Jinhua xiaojunma Trading Co., Ltd. A déclaré que les magasins de vêtements pour enfants, grands et petits, se trouvent actuellement dans les rues de la ville.Marchéà l'intérieur du stand de vêtements pour enfants, plus le comptoir de vêtements pour enfants du centre commercial, au moins 300, on peut dire que ? partout fleurit ?.
D'une part, les magasins de vêtements pour enfants ont ouvert successivement, d'autre part, la plupartVêtements pour enfantsLe commer?ant s'est plaint de la difficulté des affaires.Selon les initiés de l'industrie, le marché de l'habillement pour enfants est très concurrentiel, plus le loyer ou les frais de stand et les salaires du personnel augmentent d'année en année, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup de marge bénéficiaire pour faire des affaires d'habillement pour enfants.
Plus il y a de magasins de vêtements pour enfants dans le Centre - ville de Jinhua
FonctionnementC'est de plus en plus cher.
La semaine dernière, un magasin de vêtements pour enfants à Sunshine Road, dans le Centre - ville de Jinhua, a été transféré après six mois d'ouverture.Le propriétaire du magasin, M. Ye, a déclaré cette année, le Centre - ville a ouvert de nombreux magasins de vêtements pour enfants, en particulier la Rue Bayi Sud, la route Liyu, la route Donglai dans le sud de la rivière Yangtze où de nouveaux magasins de vêtements pour enfants sont apparus comme des pousses de bambou.Le magasin de M. Ye a ouvert ses portes en mai. Il y avait déjà six ou sept magasins de vêtements pour enfants sur Sunshine Road, mais il n'était pas prévu qu'ils en aient ouvert cinq ou six au cours des derniers mois. Quatre ou cinq nouveaux magasins ont ouvert leurs portes près de la ville industrielle et commerciale Sur Liyu Road au cours des derniers mois.Il a dit que plus les magasins de vêtements pour enfants du Centre - ville sont ouverts, plus les co?ts d'exploitation sont élevés.
Selon l'introduction de M. Ye, son ancien magasin a plus de 70 mètres carrés, cette année le loyer du magasin près de 50 000 yuans, avant l'ouverture du magasin et le propriétaire a signé un contrat de loyer de cinq ans, l'Accord dit que chaque année avec 5% ~ 10% de l'augmentation des prix, mais il y a un certain temps, le propriétaire lui a dit, le loyer de l'année prochaine à 65 000 ~ 75 000 yuans, sinon ne pas louer.Après avoir pesé et pesé, M. Ye a décidé de transférer le magasin, et la personne qui a pris le magasin gérera également les vêtements pour enfants.Pour soulager la pression des affaires, M. Ye a maintenant trouvé un petit magasin dans le village de Zhongcun pour continuer à faire des affaires de vêtements pour enfants.
Jiang Baozhen, propriétaire de la boutique de vêtements pour enfants Jinhua Jiangbei beautiful baby, a commencé à faire des affaires de vêtements pour enfants en 1990.à partir de l'année dernière, a - t - elle dit, les magasins urbains de vêtements pour enfants ont ouvert de plus en plus de magasins, et cette année, on estime qu'il y a des dizaines de nouveaux magasins de vêtements pour enfants, mais de nombreux magasins de vêtements pour enfants sont confrontés à l'augmentation des salaires du personnel, à l'augmentation des loyers et à d'autres co?ts d'exploitation.Jiang Baozhen a dit que le salaire mensuel des employés de son magasin l'année dernière était d'environ 1000 yuans, l'année précédente était d'environ 600 yuans, mais cette année a essentiellement augmenté à plus de 2000 yuans.
Le Directeur de Jinhua xiaojunma Trading Co., Ltd., l'agent général du Zhejiang pour les vêtements pour enfants de petit cheval de Troie, est également d'accord avec Jiang Baozhen.Elle a dit que pour les magasins de vêtements pour enfants ouverts dans la rue, la plus grande pression opérationnelle cette année a été l'augmentation des loyers des magasins et des salaires des employés, qui ont augmenté de 30 à 100%. Cette année, le salaire mensuel des employés de son magasin a également augmenté à plus de 1500 yuans en moyenne, et seulement six heures par jour.
L'entreprise de vêtements pour enfants entre dans une ère de faible profit
Pour survivre, il faut cultiver de vieux clients.
Le nouveau magasin de vêtements pour enfants de cette année doit faire face à la double pression de la location de magasins et de l'augmentation des salaires des employés, tout en faisant face à une concurrence féroce entre pairs.Jiang Baozhen pense que si vous ne cultivez pas un groupe de clients réguliers, 80 à 90% de la perte, certains magasins de vêtements pour enfants peuvent durer six mois fermeront.Son expérience dans l'ouverture d'un magasin de vêtements pour enfants est de faire du bon travail dans la réputation d'un petit magasin, de former un groupe de clients réguliers et de faire de grandes ventes.Les profits des vêtements pour enfants sont de plus en plus faibles, a - t - elle dit. Depuis que Jinhua a ouvert quatre ou cinq centres commerciaux, les profits des vêtements pour enfants ne sont que d'environ 10%, contre plus de 20% auparavant.L'industrie de l'habillement pour enfants est très saisonnière, les mois de septembre, octobre, décembre, janvier, avril et mai de l'année sont la haute saison, les autres sont la basse saison.
La rue yatang dans le Centre - ville de Jinhua est connue sous le nom de rue des vêtements pour enfants. Un propriétaire de magasin de vêtements pour enfants qui a géré la marque pendant cinq ans a dit aux journalistes que pendant les vacances, si le comptoir de vêtements pour enfants du centre commercial fait des activités, il y a peu d'affaires dans le magasin, parce que les clients sont attirés par les activités du centre commercial. Heureusement, elle a introduit la marque Jinhua pendant huit ans et a formé un groupe de clients fidèles.Elle a dit que les panneaux d'affichage pour le transfert des magasins de vêtements pour enfants étaient souvent visibles sur la rue yatang, et que de nombreux magasins, parce qu'ils n'avaient pas de clients réguliers, n'avaient d'autre choix que de changer de propriétaire ou de fermer leurs portes en raison de la location de magasins ou D'autres problèmes d'exploitation.
M. Ye estime qu'il est prudent d'investir dans l'ouverture d'un magasin de vêtements pour enfants dans le Centre - ville de Jinhua.En plus de gérer la marque de vêtements pour enfants à rabais, il fait également du commerce extérieur de vêtements pour enfants, dans son magasin, bien que la marque de vêtements pour enfants puisse profiter de rabais, mais toujours le commerce extérieur de vêtements pour enfants bon marché.Beaucoup de parents achètent des vêtements pour enfants avec l'idée qu'il n'y a pas besoin d'acheter de bons vêtements pour leurs enfants, les enfants sont dans une longue période de santé, les vêtements peuvent ne porter que quelques mois.Par conséquent, lorsque de nombreux parents achètent des vêtements pour enfants, ils apprécient le prix, le style et la marque ne sont pas importants.
- Related reading
Taiyuan Duvet Costume Increase A 30% & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
|La Valeur De 200 Millions De Dollars D'Or Dans L'Affichage Des Sous - Vêtements De Taiyuan
|Ville De Peau Haining Devient Un Porte - Avions "Dans Le Marché Professionnel Du Cuir"
|- Économie régionale | Les Prix Intérieurs Du Coton Augmentent Considérablement Et L'Espace De Profit Est Confronté à Des Défis
- Point chaud local | Huaibin Pousse La Zone De Concentration Industrielle à Devenir La Plus Grande Base Textile De Fibres Chimiques Du Centre Et De L'Ouest De La Chine
- Stratégie opérationnelle | Après L'Indépendance De Vimy, Peut - On Revenir Au Sommet?
- Société cotée | Actions De Shenda ((600626): Augmentation De La Participation Des Actionnaires Contr?lants à 46,98%
- Curseur | Wooden Cotton Road | Furong N'Est Pas Aussi Beau Que Le Maquillage, Les Compétences De Maquillage Nécessaires Pour Les Filles De Vêtements Han
- Video | Shenzhen Fashion Exhibition: Interview With Li Xinyun, General Manager, Director Of Jiangxi Ningdu Industrial Park, SEN Huer
- Show Show | Zhishan Sports: Différents Spectacles à Shenzhen Fashion Show 2021
- Économie régionale | Inde Prorogation De La Restitution à L'Exportation De Textiles Jusqu'Au 31 Mars 2024
- Économie régionale | L’épidémie Au Vietnam Frappe Gravement L’Industrie Textile Du Pays
- Appareillage | Le Dilemme Chinois De L'Industrie Suisse Des Machines Textiles
- Zhejiang Jiaxing Badminton
- Visa Pour Le Soudan
- Un Costume Vendu Par Le Patron.
- Comment Réserver Un Billet Pour Un Supérieur
- Guide Des Missions Officielles En Col Blanc
- Le 17 Novembre, Trois Grands Titres Des Journaux
- Workaholics Le Vêtement Féminin De Guide
- Jiu Mu Wang Nan Zhuang: Take Chinese Men 'S Costume "Technology Trend"
- Le Principe 4C Pour Les Femmes Sur Le Lieu De Travail.
- Pénurie De Travailleurs Qualifiés Dans Le Secteur De L 'Habillement & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp