• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Droit De Marque De La Concurrence: Les Décisions Administratives Ou Judiciaires De Procédure?

    2010/11/27 11:52:00 124

    De L'Autorité Administrative Du Pouvoir Judiciaire Le Droit Des Marques

    L'utilisation d'une marque de commerce légitime, faute, d'équité, de cinq aspects de bonne foi et de confusion est un facteur de juger si une infraction qui doit être pris en considération.

    Actuellement, la Chine pour

    Le droit des marques

    Protection de prendre est de double protection administrative de la protection et de la justice.

    Dans la vie économique, pour le droit exclusif d'une marque enregistrée et arriver près de la marque "cas de ce genre de cas de conflit dans la plupart des droits de propriété intellectuelle.

    Après ce genre de cas au Tribunal, une partie généralement proposé, doit tout d'abord par voie de recours administratif de révocation des marques, noms commerciaux enregistrés l'un de l'autre, la Cour ne peut pas directement à l'aide d'un comportement fait de la connaissance de l'accusé,

    Le pouvoir judiciaire

    Ne peut pas remplacer

    Fonctions administratives

    ".


    Quelles sont donc les affaires de violation des marques qui devraient être jugées par les tribunaux et celles qui ne devraient pas être jugées en premier lieu par le Bureau des marques?


    Les marques déposées ne sont pas utilisées conformément à la loi et les tribunaux sont directement saisis.

    Il y a trois ans plus t?t, dans l 'affaire barnetry Company v. Shanghai meivavavavava Co. Et d' autres marques de commerce déloyaet dispute injustifiée, le tribunal de Shanghai a jugé que le défendeur mevavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavavava avait scindésa propre marque enregistrée "meizheng" en lettres ma?zheng "avec des pétales et utilisé l 'emblemblemblemblemblemblème" mentejoy "mayvapeur" au lieu d' utiliser la marque d 'abord la "meimeimeisi la" en vertu de la marque de la marque d' enregistrement de la marque n 'usage légal, de la marque n' enregistrement de la marque n 'a donc pas besoin de la marque de la marque le jury a statué.


    De l 'avis de la magistrature, tous les conflits entre marques enregistrées ne sont pas directement irrecevables par les tribunaux.

    Si le défendeur n 'a pas utilisé sa marque enregistrée conformément à la loi, le tribunal peut néanmoins l' examiner directement et rendre sa décision.

    Les dispositions de la Cour populaire suprême relatives à certaines questions relatives à l 'examen des litiges civils concernant les marques déposées, le nom de l' entreprise et les droits antérieurs stipulent expressément que les tribunaux populaires sont compétents lorsque le demandeur intente une action au motif que les marques déposées par d 'autres personnes n' entrent pas dans Le champ d 'application des biens autorisés ou qu' elles sont utilisées de manière à modifier l 'identité, la Division, le groupement, etc., sont identiques ou proches de la marque enregistrée.


    Visé à cet article l'interprétation judiciaire comprend principalement trois types de situations: l'un est l'accusé sera des biens ou services sur le motif de l'enregistrement de la marque son utilisation non approuvée par le Bureau de la marque; deuxièmement, si l'utilisation sur des biens ou des services autorisés, mais change de caractéristiques ou de l'apparence de la marque, y compris l'utilisation de résolution; la troisième est sa propre pluralité de marques d'enregistrement abusif de superposition ou d'utilisation combinée.


    Un autre mode d'utilisation, l'accusé a une pluralité de marques d'enregistrement, mais sa combine une pluralité de marques d'enregistrement à l'aide de superposition, et par le traitement de texte, l'affaiblissement de la partie de texte ou de dessalement, en d'autres mots, ce qui, avec d'autres de marque de conflit, de prêter à confusion.

    Si un accusé d'avoir "roi", "deux de marque déposée" ", mais dans le vin en parallèle sur les deux marques vertical, et minimiser" Palace "," Ministre ?, soulignant "le roi", "Vers", éventuellement avec d'autres "sur du vin dynastie" marque déposée. Les conflits, ce qui constitue une infraction.

    La combinaison de l'accusé après utilisation afin de générer un ensemble de signes de peut également être considérée comme une marque non enregistrée, des restrictions qui ne sont pas soumis à l'approbation de la Cour suprême.

    Bien que le défendeur ait utilisé sa propre marque, il s' agissait essentiellement d 'un abus du droit de la marque.

    {page} u break}


    Les conflits de droits entre les marques déposées et d 'autres marques commerciales devraient être réglés par voie judiciaire.

    Au nord - Est et au Xinjiang ont un bon marché.

    Afin d 'élargir encore le marché, d' autres peints "une centaine de huit à l 'eau" en tant que marque de vin blanc a été enregistrée, la production de vin blanc a une meilleure vente.

    L 'auteur de la série ? H2O ? a ensuite intenté une action en justice pour violation du droit d' auteur de ses ?uvres d 'art en enregistrant ses ?uvres d' art comme marques de fabrique et en les utilisant sur le vin blanc produit.

    à l 'issue de la procédure, le Tribunal a conclu que le droit d' auteur du demandeur sur ses ?uvres avait été violé par le fait que la marque du défendeur, bien qu 'elle ait été légalement enregistrée, avait été utilisée sans autorisation sur des marchandises distribuées.

    Il a donc été condamné à cesser d 'utiliser les cartes de la série ? 100 et huit généraux ? et à indemniser le demandeur pour ses pertes financières.

    Après l'entrée en vigueur du Conseil, le jugement de la Cour à la demande de révocation de marque de révision a été accusé de marque, sur la base de la décision de cette affaire, c'est le principe de la protection de l'état de droit.

    Le demandeur bénéficie de droits antérieurs des droits d'auteur, devraient bénéficier d'une protection.


    La Cour populaire suprême sur le procès de l'enregistrement de la marque, prévoit certaines dispositions "en cas de litiges civils de conflit avec les droits du premier: le plaignant à d'autres de texte de l'enregistrement de la marque, de graphiques et d'autres violations de leurs droits d'auteur, la conception des brevets, le nom de l'entreprise de l'état de droit et le droit d'engager des poursuites, en conformité avec les dispositions de l'article 108 de la loi de procédure article civile, la Cour doit accepter.

    La raison de cette disposition est de l'état de droit (tel que le droit d'auteur, la conception des brevets, le nom de l'autorité compétente, etc.) ainsi que les violations de droits de l'homme de jugement, au - delà des organes de décision administrative marque professionnelle de portée.

    En outre, dans le cadre de l 'examen judiciaire d' une décision administrative, le même conflit de droits peut nécessiter une ? troisième instance ?, c 'est - à - dire une ? première instance ? du Comité d' examen des marques et une double instance judiciaire, ce qui peut entra?ner un gaspillage des ressources administratives et judiciaires et nuire à l 'efficacité des voies de recours.

    En conséquence, le principe de la primauté de la procédure judiciaire devrait être appliqué pour résoudre les conflits entre la marque enregistrée et d 'autres droits antérieurs.


    Les conflits entre les marques déposées et les marques enregistrées sont réglés par décision administrative.

    Il s' agit d 'un cas typique de conflit de marques enregistrées.

    Dans l 'affaire du demandeur, une usine de confiserie C. Le défendeur, qui avait violé une marque de fabrique alimentaire, le demandeur avait inscrit une marque de musique sur un aliment solide, puis le défendeur avait inscrit une marque de ? sang ? sur des marchandises telles que ? cristaux de fruits, poudre de fruits, boissons lactiques ?.

    Les deux marques se ressemblent.

    Le plaignant usine de bonbons à la justice que la marque de l'accusé dans l'usine de produits alimentaires similaires produits et marques similaires, constitue une infraction.

    La Cour informe le plaignant à l'avance lors de l'administration de la procédure d'annulation, et arrêt du plaignant demande rejetée.

    C'est à la Cour de raison, le plaignant "musique" plaque de marque et de l'accusé "a" plaque de marque ont été la marque d'enregistrement, l'intéressé doit d'abord demander un service de décisions administratives pour résoudre le problème de conflit de droits des marques, puis à la demande de la Cour de justice de règlement des litiges d'infraction.

    Dans le cadre de la législation en vigueur, la portée de l'affaire de la Cour n'est pas directement de la recevabilité principaux est le conflit entre l'enregistrement de la marque, applicables en cas de procédure administrative antérieure, ces parties doivent d'abord à l'autorité administrative compétente demande à résoudre.


    La Cour populaire suprême sur le procès de l'enregistrement de la marque, prévoit certaines dispositions "les affaires civiles, le nom de l'entreprise et l'état de droit: le plaignant à d'autres conflits utilisé dans l'enregistrement de la marque de produits approuvés et l'enregistrement de la marque antérieure est identique ou similaire à engager des poursuites, la Cour doit, en vertu de l'article 111 de la loi de procédure civile (III) Les dispositions à l'autorité administrative compétente informe le plaignant demande de résoudre.

    De telles dispositions d'abord à une marque enregistrée de prendre de l'unité nationale du système de pré - autorisation centralisée, l'adoption de procédures administratives pour maintenir cette autorisation centralisée du système.

    Deuxièmement, après un conflit, la législation en vigueur sur les marques prévoit des procédures et des voies de recours plus perfectionnées et prévoit des procédures d 'annulation pour les marques non enregistrées.

    Si le titulaire du droit antérieur estime que l 'enregistrement est inapproprié, il peut demander l' annulation de la marque postérieure auprès du Comité chargé de l 'évaluation des marques, puis saisir le Tribunal d' une action civile.

    Les conflits entre les marques réinscrites relèvent de la compétence de l 'organe de décision administrative des marques, et le Comité d' évaluation des marques a une vaste expérience et une solide expertise dans la gestion de ces conflits.

    • Related reading

    Conséquences Juridiques D 'Une Marque Non Enregistrée Qui, En Fin De Compte, N' A Pas été Enregistrée

    Enregistrement des marques
    |
    2010/11/23 18:18:00
    78

    L'Utilisation De La Marque Non Enregistrée De La Spécification

    Enregistrement des marques
    |
    2010/11/23 18:15:00
    79

    Validité Des Contrats De Licence D 'Utilisation De Marques Non Enregistrées

    Enregistrement des marques
    |
    2010/11/23 18:12:00
    81

    未注冊商標的分類

    Enregistrement des marques
    |
    2010/11/23 18:10:00
    88

    Annulation Et Retrait De Différentes Marques De Entre

    Enregistrement des marques
    |
    2010/11/20 18:30:00
    71
    Read the next article

    辦公室里最忌諱的

    你一直認為自己是個無與倫比的雇員-不遲到,不早退,準時完成工作,對公司里大小文具從不順手牽羊。

    主站蜘蛛池模板: 久久婷婷香蕉热狠狠综合| 花季传媒app免费版网站下载安装| 性生活免费大片| 九九精品视频在线播放8| 暴力调教一区二区三区| 久久精品无码一区二区日韩av | 亚洲精品国产综合久久一线| 欧美日韩亚洲精品国产色| 抱着娇妻让粗黑人人玩3p| 久久久久国产精品免费网站| 男女一进一出抽搐免费视频| 免费a级毛片在线播放| 毛片免费全部播放一级| 亚洲一区二区三区影院| 日韩人妻无码一区二区三区99| 国产特级毛片aaaaaa高清| 草莓视频未满十八岁| 便器调教(肉体狂乱)小说| 欧美日韩在线一区| 中日韩精品电影推荐网站| 嫩草影院在线播放www免费观看| 99久久久精品免费观看国产| 成人一级黄色大片| 91久久亚洲国产成人精品性色| 国产在线不卡一区| 污视频网站在线观看免费| 久久久久久国产精品美女| 国模精品一区二区三区视频| 青青草国产在线| 亚洲国产精品免费视频| 成人免费无毒在线观看网站| 你懂的国产高清在线播放视频| 在线免费视频a| 91精品国产一区| 台湾一级淫片高清视频| 欧美性猛交xxxx乱大交丰满| 久久er99热精品一区二区| 国产精品永久免费视频| 美女一区二区三区| 久久精品国产网红主播| 国精无码欧精品亚洲一区|