Qu 'Est - Ce Qu' On Fait Si On Se Fait Agresser Par Un Supérieur?
Silence
C 'est comme si rien n' était arrivé, mais on ne pouvait pas laisser ses supérieurs perplexes et indifférents à l 'illusion qu' ils ressentaient, pour ne pas qu 'ils ressentent quelque chose.
Qu 'est - ce qu' il faut faire?
Les experts ont fait observer que si les employés souffraient pendant longtemps,
Patron
Le harcèlement peut avoir de graves répercussions sur la santé mentale.
Une enquête menée récemment aux états - Unis a révélé que plus d 'un tiers des travailleurs avaient été maltraités par leurs supérieurs.
Comment se débarrasser de ce que ses supérieurs lui font subir?
Santé mentale
Le présent document fera l 'objet d' une analyse.
Enquête américaine: un tiers des employés ont été agressés par leurs supérieurs, ce qui a nui à leur santé mentale.
D 'après une enquête menée par l' Institut américain de lutte contre les brimades sur le lieu de travail, plus d 'un tiers des personnes travaillant sur le lieu de travail ont été victimes de brimades de la part de leurs supérieurs et de leurs patrons, sous forme d' insultes, de mépris, de perturbations du travail, etc.
Une enquête de l 'Organisation des ressources humaines a révélé qu' un quart des employés avaient été victimes de brimades au cours des 12 derniers mois, ce qui s' est aggravé en période de crise économique et a plongé les employés dans la malédiction des patrons et de leurs supérieurs.
Quels sont les troubles mentaux qui résultent souvent des brimades de la part de leurs supérieurs?
Les brimades sur le lieu de travail ont de graves répercussions sur la santé mentale des victimes.
Les experts ont constaté que de nombreuses victimes continuaient de souffrir de problèmes psychologiques tels que la peur, la dépression, la perte de confiance en soi et la dépression.
Les brimades sur le lieu de travail posent également un certain nombre de problèmes physiologiques aux victimes, qui souffrent de maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires beaucoup plus fréquentes que les non - maltraités, ainsi que de maux de tête, de fatigue chronique, d 'insuffisance d' énergie, de dispersion de l 'attention et de survigilance.
Le plus grave est le stress post - traumatique et le suicide.
Certaines victimes finissent par ne plus pouvoir supporter de mettre fin à leur vie.
Une étude menée en Norvège a révélé que 40% des victimes d 'agressions avaient l' intention de se suicider à un moment ou à un autre.
Des études sur les employés d 'entreprises japonaises ont également révélé que les brimades étaient une cause importante de suicide.
Les brimades ont également un ? effet ondulé ? qui peut avoir une incidence sur les relations sociales en dehors du travail des témoins et des victimes.
Une enquête menée auprès de 1 137 personnes a révélé que 22% des témoins avaient démissionné et que 70% étaient inquiets.
Les brimades impliquent l 'ami ou la famille de la victime et créent des tensions entre la victime et son ami ou sa famille.
Recommandations des experts pour les "sacs à gaz"
1) établir des frontières interpersonnelles: de nombreuses personnes maltraitées sont des ? poubelles émotionnelles ? pour leurs parents dès leur plus jeune age, ce qui fait que les enfants sont attentifs aux besoins des personnes qui les entourent.
Certains de ces enfants grandissent et ont du mal à distinguer leurs besoins des autres, à assumer leurs responsabilités et à rejeter les revendications des autres.
2) apprendre à dire non à ses supérieurs: beaucoup de gens ne veulent pas refuser, mais ressentent que ? non ? signifie la fin des relations, voire la destruction.
Ils peuvent donc refuser quand ils apprennent à dire non de manière non conflictuelle.
3) Renforcer la valeur de soi et le sentiment de sécurité: lorsque nous nous sentons sans valeur et sans amour, nos comportements tombent dans l 'ab?me de l' oppression et, pour changer cette situation, nous devons changer nos perceptions intrinsèques.
On peut se dire tous les jours dans le coeur que je suis précieux, que je suis aimé, que je suis unique en son genre, et sentir cette sensation merveilleuse.
Quand tu y crois, le monde extérieur change.
Les nouvelles recrues, en particulier sur le lieu de travail, peuvent être victimes de ? tromperie ? ou de ? harcèlement ?.
Comme l 'a suggéré l' expert, apprendre à dire non à ses supérieurs et parfois renforcer leur propre valeur et leur sentiment de sécurité est une bonne réponse.
Plus important encore, après avoir malheureusement été "maltraité", il faut s' adapter à temps et apprendre à "ne pas se punir par erreur".
Si la peur, la dépression, les troubles du stress et même la dépression sont dus à la ? persécution ?, il faut consulter rapidement un psychologue.
- Related reading
- Le Moral De Cinq Dirigeants D'Encourager La Tentation De L'Art De La Guerre
|- Thèmes proposés | La Cérémonie De La Concurrence à La Fin De Hansung Robe: Il Y A Un Homme élégant Quelqu'Un Chagrin
- Personnel | Industrie Textile: Les Négociations Salariales Ne Visent - Elles Qu 'à Retenir Les Travailleurs?
- Accessoire | L'Enquête Pearl River Delta De L'Industrie Textile: Le Festival De Pénurie De Main - D'?uvre Entrant
- Perspectives mondiales | Réunion De L 'Ucmtf En Syrie Et En Turquie
- Perspectives mondiales | Le Département De L 'Agriculture Des états - Unis Publie Des Prévisions Mondiales Sur Le Coton Pour 10 / 11 Ans.
- Marketing en ligne | Lee Sur Twitter Et Micro - Blog De Différence: Micro - Blog Plus Approprié De La Chine
- Culture vestimentaire | Culture De L 'Habillement Dans La Poésie Tang
- Apprendre | Neuf Choses Que Tu Ne Sais Pas Sur Cho.
- Finances et économie | World Costume Shoes And Casquettes Network
- Star | Golden Good Speech Clothing Brand Happy Hang & Nbsp; Ten
- "Le Nouvel équilibre" Chaussure Entreprises à élaborer Un Plan D'Ouverture & Nbsp; Préparation De Pénétrer Le Marché Chinois
- Projet De Traitement De 400 000 Vêtements Par An Introduit Par Le Drapeau D 'Ao Han De Mongolie Intérieure De Dalian
- Stone Lion Clothing City
- Affiche Le Sentiment Du Marché Spot PTA Relativement Insuffisant
- Vancouver 2011 La Semaine De La Mode Lisa&Nbsp; Jayne&Nbsp; Dann Libéré
- Jiāng Nán Gǔ Chéng Wu Xing Ying Lai Sheng Sheng Sheng Sheng Jiu Guo Sheng Zhi De Wen Hua Jie Jngcwxlysjfy
- Style Masculin Par Pays
- Different Superiors & Nbsp; Different Responses (1)
- Culture De L 'Habillement
- Projet D 'Introduction Du Drapeau D' Ao Han En Mongolie Intérieure