Le Premier Tissu Exposition Visuelle D'Annuler La Gare De Tokyo
Première exposition de tissus visuels
La dernière carte de planification stratégique mondiale ne permet pas de se faire une idée précise de la station japonaise de Tokyo.
Récemment, les organisateurs de PV ont décidé de supprimer la station japonaise de Tokyo afin de réaliser leur propre stratégie de développement.
Bien que l 'exposition de Tokyo sur les PV ait accueilli 2 200 spectateurs en octobre de cette année, elle ne masque pas la récession du marché, comme en témoigne le faible volume des commandes.
Le temps passe, les organisateurs de PV commencent à le faire.
Exposant
Le développement du marché japonais recherche de nouvelles voies.
En l'absence de disposition globale de Tokyo
Depuis 2001, l'accès au marché japonais depuis toujours, PV et le Japon des importations de textiles (Bureau du Conseil JITAC) Collaboration avec le Japon, des plates - formes d'entreprise à entreprise et de canaux de tissu européen désireux de développer le marché japonais.
Au mois de mars de cette année, l'exposition de l'organisateur et JITAC PV PV de première main dans la main, a organisé au centre de convention international de Tokyo (Tokyo) montre de tissu.
Fin octobre, la veille de la lancer dans la seconde session de l'exposition, les deux parties ont annoncé après la fin de l'exposition, l'exposition de la levée de fonctionnement commun
Partenaires
Des relations.
Actuellement, le régime de l'exposition dans les deux prochaines années PV de table, déjà revois à Tokyo, au Japon.
Pasquet Président Philippe d'exposition de tissus de cette première vision dit: "de toute évidence, annuler le plan de l'agencement de Tokyo, et pas simplement de choisir le lieu de PV.
Nous devons trouver de nouveaux moyens d 'organiser des expositions dans le cadre de décisions continues afin de parvenir à un meilleur développement.
En particulier, lorsque nous avons la responsabilité de partager et de pmettre la mode et le professionnalisme et de renouveler la première mission visuelle brillante. ?
Fondée en 1973 à Paris, la première exposition de tissus visuels (premerevision) est une exposition mondiale de tissus textiles de qualité supérieure ouverte aux professionnels du textile.
Grace à l 'accumulation au fil des ans, l' exposition de PV est devenu la tendance mondiale de la popularité du tissu, et l 'industrie a établi l' autorité.
à l 'heure actuelle, l' exposition est la seule du monde à avoir une exposition de tissus dans des villes de mode mondiales comme New York, Moscou, Sao Paulo, Paris, Beijing et Shanghai, qui, avec les expositions expofil (filature), le cuir à Paris (fourrure), Indigo (conception de tissu), mod 'Amont (accessoires), forment ensemble le ? premier Salon de la vue ? dans leurs branches respectives.
Malgré cela, l 'effet de marque de PV n' a pas réussi à faire sortir le marché japonais du marais de la demande.
D 'après les organisateurs de l' exposition, bien que 2 200 concepteurs et acheteurs se soient rendus à Tokyo pour assister à l 'exposition, le nombre d' exposants qui y ont participé est tombé de 28 à 11, et le nombre de commandes passées sur place n 'a pas répondu aux attentes des exposants.
Vers l 'avenir
La dépression du marché japonais causée par la déflation est au c?ur de cette exposition.
à l 'heure actuelle, les fabricants japonais de textiles sont soumis à des pressions pour réduire le volume de leurs commandes et pour acheter leurs produits, il faut d' abord tenir compte de l 'intensité des intrants afin d' influer sur le volume des pactions à l 'occasion de l' exposition.
Selon l 'analyse Philippe pasquet, la faible attention accordée au Japon par les principaux fournisseurs européens de tissus, principalement européens et américains, conjuguée à l' incertitude quant aux perspectives du marché japonais et à la reprise économique, a empêché les entreprises de planifier des plans de développement concrets sur le marché japonais, ce qui a eu un effet négatif sur l 'enthousiasme.
L 'autre organisateur de l' exposition, jitac en bas de la colline du Président de la jitac, a également révélé son impuissance face à la situation actuelle du marché: "bien que les modalités d 'Organisation de l' exposition se heurtent à des ajustements et à des pformations, l 'accès aux informations du marché européen est très important pour les fabricants et les entreprises japonaises.
Nous avons besoin de trouver un mode de fonctionnement peut être étroitement lié à l'exposition et les entreprises ".
Retrait temporaire ne signifie pas définitivement abandonné, mais de l'observation de la situation du marché, de se conformer à la demande du marché, de prévoir l'évolution du marché a également été la force motrice pour le développement durable de PV.
Philippe Pasquet dit: "PV sera 400 exposants pour des acheteurs et des canaux de JITAC visiter Paris PV d'exposition pour effectuer leur travail.
Les parties continueront de maintenir l'activité de communication de diverses formes, PV sera également de revoir son mode de fonctionnement au Japon ".
Selon Yamashita, jitac sera le seul organisateur de l 'exposition qui se tiendra du 22 au 24 mars de l' année prochaine et qui restera le Centre international des congrès de Tokyo.
Les organisateurs espèrent que la prochaine exposition sera d 'une ampleur exceptionnelle et que la superficie de l' espace européen devrait passer de 3 000 à 5 000 mètres carrés.
Shanghai Expo
Comparé à la récession de l 'exposition de Tokyo, l' Expo PV de Moscou en septembre de cette année et l 'exposition PV de Shanghai en octobre ont présenté un bilan impressionnant.
"Soit à partir de la négociation de l'atmosphère ou à partir de données statistiques, l'effet de ces deux expositions ont eu beaucoup de succès.
- Philippe Pasquet d'évaluation.
Sur la neuvième Moscou PV, un total de 76 exposants, 1200 public des visiteurs, par comparaison avec les années précédentes sont améliorées.
Et la quantité de Shanghai PV exposants de 1 an 38 à 43.
Afin de mieux comprendre la situation de l'exposition de Shanghai, les journalistes de la région PV représente Mlle Wei.
Elle estime que l'évolution de la situation actuelle, accepté par le premier tissu et la vision de l'exposition des exposants ont progressivement été la poursuite du développement du marché.
Les exposants ont conscience que le potentiel du marché haut de gamme de produits textiles de la Chine, par le biais de participe régulièrement, à la demande du marché leur permettant de mieux comprendre et de satisfaire le marché chinois pour l'innovation, la recherche de la qualité et de l'originalité.
Selon la rumeur, PV en Chine a passé 7 ans, l'exposition de chaque année pour l'adhésion en forme de Shanghai et Pékin les organiser une fois.
L'originalité de produits avec des exploitants et de très haut niveau, PV devient l'exposition de haut de gamme et le symbole de tissus de luxe de fournir le marché chinois des hommes et des femmes.
L'exposition de Shanghai PV, organisé en octobre ont accueilli c'est de la France, de l'Italie, de la Turquie, 43 exposants dans huit pays tels que le Royaume - Uni, pendant 2 jours au total 1829 audience enregistrée de visiter cette exposition.
"Il y a quelques années, les acheteurs de la Chine n'est pas prêt à payer le prix de ce que nous avons demandé.
Maintenant, ils ont conscience de nous de meilleurs produits et être prêts à payer pour ?a.
L 'un des participants, m. Dentelles André laude, Directeur général de Jean - Pascal laude, a déclaré:
Après l 'exposition, la plupart des exposants ont indiqué qu' ils avaient l 'intention de participer à la prochaine exposition de Beijing.
Nous avons également re?u des réactions positives d 'autres exposants de la première vision de Paris, qui ont indiqué qu' ils étaient prêts à s' implanter sur le marché chinois avec des produits de qualité. ?
Philippe pasquet, résumé.
- Related reading
- Magasin de bijoux | Marlborough New Bohème
- Gestion de canal | La Ville Textile: Le Réseau De Broches Peut être Difficile à Vendre Des Solutions D'Urgence
- Material material | Tendances De La Popularité Des Tissus Textiles En Chine à L 'Automne Et à L' Hiver
- Enterprise Information | Com.NET.CN Liangjiafangqirongdenghubeiyigongchengbaiqiangbang.Com.NET.CN Jfqlndhbjybj.Com.NET.CN
- Brand Construction | Xinjiang Kurle Textile And Clothing Industry
- Politique et réglementation | Le Nicaragua De Textiles En Franchise De Droits Des états - Unis De Quotas (TPL) à La Fin De L'Année 2014 Si
- Culture vestimentaire | The Research Of Traditional Textile Culture By Tub Life In The Ruelle
- Exposition | 江蘇(盛澤)首屆紡織博覽會 展示絲韻水鄉
- Perspective industrielle | Qui Peut Le Supporter?
- Marché | Portable: Produits De Crier Si Longtemps Intelligent Ou Faible
- Wulong Comté, Ville De Chongqing
- South African Standards Bureau Authorization Of China Export Work Costume Fabrics Against South African Textile Industry
- La Conférence D 'été De Rongqi, Guangzhou, A été Couronnée De Succès.
- 吳江:布料基地主動對接服裝基地
- 再生化纖:行情猶如瘋狂過山車
- Xin Jian Zhen Cheng Du Plus Grand Fdy Fin Polyester FILAMENT PRODUCTION BASE
- 黛爾娜DAIERNA品牌女裝時尚服飾2011年春夏訂貨會即將召開
- Nanjing De Marché Dans La Province De Shandong De La Laine D'échange De Rapports
- 云南姚安縣將做強做大蠶桑產業
- Le Fabricant De Pantoufles Bao Feng Ou Le Premier Nouveau Stock En 2011