• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Chine Perd Plus De 1 000 Milliards De Yuan Par An Pour Manque à Standardiser.

    2010/12/14 9:05:00 66

    International Trade Standards For Export Enterprises

    Un lot de lampes à l 'exportation qui aurait rapporté 100 000 dollars des états - Unis aurait pu être exporté parce que les entreprises chinoises avaient inscrit les codes nationaux sur les documents d' expédition à trois chiffres au lieu des deux chiffres standard de l 'ONU, les marchandises étant exclues du système informatique douanier local d' un pays donné et les marchandises ayant été perdues pendant trois mois au lieu de gagner de l 'argent.


    Ce n 'est pas un cas isolé.

    Selon l 'enquête de 2009 de l' Association de commerce extérieur de la province du Guangdong sur les entreprises de commerce extérieur du Guangdong, le commerce extérieur s' élève à 400 milliards de dollars par an, soit 5% de l 'impossibilité de recouvrer les marchandises en raison de l' ignorance des normes du commerce international, soit environ 20 milliards de dollars.

    ? ce taux d 'erreur est 20 fois plus élevé qu' à l 'étranger. ?

    Meng zhuming, ancien Conseiller commercial à l 'étranger et ingénieur principal du Bureau des licences du Ministère du commerce, a informé l' hebdomadaire économique de Chine.


    "à cause de mon pays,

    Entreprise exportatrice

    C'est exact.

    Standard International Trade

    Le manque de compréhension, de documents, d'étiquettes, etc. n'est pas conforme aux normes internationales, qui ferme le ballast, de retour et d'autres événements, qui rend notre perte réelle de facilitation du commerce international de la procédure et de normalisation par an en BDS

    1 billion

    Yuan de plus ".

    Selon Meng Ju Ming, ? ces pertes sont au premier plan sur le plan international ?.


    Le 25 novembre, le Centre de formation de la Commission nationale pour le développement et la réforme a lancé un projet d 'application de la normalisation du commerce international en collaboration avec l' Institut chinois de normalisation de la Direction générale de la qualité.

    Le Directeur du Centre de formation de la Commission du développement et de la réforme, m. Dupin, a exprimé l 'espoir que la mise en ?uvre de ce projet permettrait de compenser en partie, voire en totalité, les pertes que nous subissons actuellement en matière de simplification et de normalisation des procédures commerciales internationales.


    Document Fei Chao Foreign Trade Enterprise full profit


    200 milliards de dollars.


    D'un commerce international, se réfère au règlement international dans l'application des documents, documents, certificats, etc., en vertu de ce fichier de traitement de paiement, le pport international de marchandises, d'assurance, d'inspection, de devises.


    Meng Zhu Min introduit selon, d'importation et de 10 000 de plus de 60 domestiques existants de l'exportation des entreprises, en raison de l'absence de simplification globale sur les procédures commerciales internationales et des normes, des systèmes de connaissance, souvent parce qu'il n'est pas conforme aux normes internationales (pratique), les marchandises ne correspond pas (documents et biens effectivement vérifiées ne co?ncident pas), de retard, de pression de cabine, de retour, des marchandises endommagées de l'événement.


    Outre les pertes, une mesure de la Conférence sur le commerce et le développement de l'Organisation des Nations Unies montrent également que les documents de commerce international, n'est en moyenne de 8% du commerce international.

    La raison en est que, par rapport aux échanges intérieurs, un grand nombre de documents de commerce international, de frais de traitement élevés.


    "Faire du commerce international un seul, concerne la production, la commande, de la Banque, de l'assurance, de pport, de pport, de l'importation, de l'exportation de (re) délivré par 45 Institutions près de 360 documents".

    Meng Zhu dit "l'économie chinoise Weekly", "si le commerce international de cette année à 2,8 milliards de dollars de la Chine, que les dépenses en Chine cette année sur les documents de commerce international de parvenir à plus de 200 milliards de dollars.

    C'est même plus que tous les bénéfices des entreprises commerciales existantes.


    Documents de commerce extérieur des entreprises complexes mais aussi beaucoup de personnel difficiles à ma?triser.


    "Pour couverture électrique, par exemple, le Code des douanes est 6301.10006301 est une couverture, 1000 est électrique.

    Si après quatre 2000, c'est en laine.

    Si l 'addition de 10 à 6301.2000 devient 6301.2000.10, on entend par couverture électrique en laine dont la longueur ne dépasse pas 3 cm. ?

    De nombreuses petites et moyennes entreprises de commerce extérieur délèguent des opérations de dédouanement spécifiques à des sociétés nationales de dédouanement ou à des entreprises internationales de logistique.


    Il est vrai que la mauvaise gestion des entreprises de commerce extérieur, la faiblesse des bénéfices, le manque de pparence des systèmes nationaux de réglementation des importations et des exportations et l 'interprétation incohérente des réglementations par les douaniers et les douaniers à tous les niveaux sont des causes importantes de la Sous - normalisation.


    Meng Zhu Ming a dit à la presse, et même aux agents des douanes, pourquoi la normalisation était - elle nécessaire?

    {page} u break}


    La normalisation des documents est au premier rang des obstacles techniques au commerce


    Selon Meng Zhu Ming, le commerce international, qui fait intervenir un grand nombre de lois, règlements, accords et pratiques internes et internationaux, est maintenant largement complet.

    Toutefois, le commerce international implique aussi de nombreuses procédures et institutions complexes qui, outre les importateurs et les exportateurs, le secteur des pports, les compagnies d 'assurance, les douanes et leurs agents en douane, les banques, les terminaux, les organismes d' inspection des marchandises, les gouvernements et d 'autres organismes officiels, portent sur des questions telles que les langues, les monnaies, les décalages horaires, les différences spatiales, les conflits de pratiques commerciales, et surtout la diversité des documents commerciaux internationaux.

    Ce sont là des obstacles techniques.


    ? les obstacles à la normalisation des documents sont au premier rang des obstacles techniques au commerce international. ?

    王忠敏 doyen de l'Institut de normalisation de la Chine a dit "l'économie chinoise Weekly", "selon les règles de l'OMC, les obstacles techniques est devenu l'un des principaux obstacles entravant le commerce international, et la forme de la barrière technique est souvent la norme".


    "Jusqu'à ce que l'Organisation des Nations Unies de normes uniformes, des millions d'entreprises commerciales mondiales de la maison de manuel de chacun des documents, sans aucun lien entre eux, ni d'échange de données.

    Meng Zhu a expliqué que, compte tenu de la souvent différentes normes de chaque pays dans les normes du commerce international, de l'Organisation des Nations Unies de la simplification et de fonctionnement de la Commission du commerce électronique (CEE / CEFACT) depuis le début des années 60, ont commencé à travailler de la simplification et de l'uniformisation des procédures du commerce international, développé le premier état de simplifier la procédure standard "commerce international des Nations Unies sur le commerce documents de style", et en 1981 à la proposition dans le cadre de l'Organisation des Nations Unies recommandée.


    Ensuite, de l'Organisation des Nations Unies du commerce de la simplification et de l'électronique de fonctionnement de la Commission ont lancé des 33 propositions, 7 ensemble de normes et de 5 ensemble de spécifications techniques, de manière à former un ensemble global de mesures de facilitation du commerce et des normes, "l'objectif est de faire du commerce le processus de simplification et de réduire les conflits qui produit."

    Meng Zhu Ming a déclaré à la presse que ? l 'application de ces normes dans tous les pays du monde contribue directement au développement rapide du commerce international.

    En 1994, Singapour a commencé par appliquer cette norme, réduisant de 80 heures à 12 minutes le délai de déclaration pour un seul commerce international et de 30 heures à 30 minutes le temps consacré à la production manuelle traditionnelle, ce qui a considérablement amélioré l 'efficacité de la production et, partant, est devenu une véritable puissance commerciale.

    Même dans certains pays d 'Afrique, ils sont mieux placés que dans d' autres pour ce qui est des documents standard. ?


    Meng Ju Ming a également donné un exemple de l 'importance de la norme en voyageant en Allemagne une fois parce que les bagages d' un membre étaient trop grands pour passer par le matériel de sécurité et qu 'une seule inspection avait été ouverte par les services de sécurité locaux, ce qui avait entra?né une erreur de vol.


    "Notre commerce extérieur est grand et fort, l'une des principales raisons qui n'est pas aux normes".

    Meng Zhu Min.


    Le commerce intérieur de normalisation de 10 ans d'interruption


    Documents de normalisation est - il important? Meng Zhu en semble, jusqu'à présent, il y a encore beaucoup de conscience de l'industrie des échanges de personnel.


    "Par exemple, beaucoup d 'entreprises mettent leurs marques sur des documents sans être identifiées par ordinateur, mais on ne vous dit pas pourquoi les marchandises ont des problèmes à l' étranger et l 'entreprise continue de se tromper."

    "Ce qui est encore plus terrible, dit Meng Ju Ming, c 'est que notre génération de praticiens du commerce international a été" formée ".


    ? les 33 recommandations types de l 'ONU sont publiées et mises à jour en temps voulu, mais nombre d' entre elles ne sont révisées qu 'une fois en 10 ou 20 ans et sont loin de suivre l' évolution de la situation.

    Les normes nationales de qualification professionnelle et la liste des professions chinoises laissent encore à désirer dans le domaine du commerce international.

    Meng Zhu Min.


    Selon les experts, en raison de la Chine sur la simplification du commerce international et des normes de l'attention insuffisante, les travaux ont été interrompus pendant 10 ans.

    Dans le même temps, le pays de plus de 1000 prévus dans les universités dans le commerce international, il n'y a pas de manuel de un standard international trade, ni une institution pourvue de standard du commerce international d'enseignement de sujets, pas liées à la formation.


    王忠敏 dit aux journalistes, parce que de nombreuses propositions et normes de l'Organisation des Nations Unies sur la normalisation du commerce international, et c'est la version anglaise de l'utilisateur, pour la Chine, c'est très difficile.

    Une étude approfondie a été menée depuis de nombreuses années, la Chine a l'Institut de normalisation, de ces propositions, de la science et de la classification de normes et règles techniques, de fournir aux utilisateurs de la simplification et de l'uniformisation de la procédure de l'échange international de référence, manuel et guide d'utilisation.

    Il espère que la coopération par le Centre de formation de la Commission et de l'état, qui permet aux autorités compétentes de l'industrie, du commerce extérieur commerce responsable des entrepreneurs par des fonctionnaires, des professionnels du commerce extérieur, sont conscients de ces normes.


    "Les normes du commerce international de la nécessité d'efforts et de coordination très dur dans mon pays véritablement la promotion de l'application et d'efforts, et de soutenir les personnes à secteurs multiples et divers aspects doivent encore être".

    王忠敏 dit.

    • Related reading

    Shang: Accélérer La Construction Du Système Multicouche

    Finances et économie
    |
    2010/12/14 8:40:00
    59

    Renminbi Revalorisation Semestrielle De Près De 3% & Nbsp; & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2010/12/13 11:45:00
    54

    Le Taux De La Réserve De Dép?ts A été Relevé De 50 Points & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

    Finances et économie
    |
    2010/12/13 9:09:00
    45

    Politique économique De L 'Année Prochaine: Stabiliser Les Prix

    Finances et économie
    |
    2010/12/13 9:00:00
    72

    La Bourse De Bande & Nbsp; Long Est Roi!

    Finances et économie
    |
    2010/12/11 14:51:00
    47
    Read the next article

    Amélioration De L 'Efficacité De Fonctionnement D' Une Machine à Coudre à Partir De La Source

    Le poids de seulement un rotor extérieur à la structure de 1 kg à entra?nement direct de moteur à aimant permanent, un ensemble directement sur l'arbre de la tête de machine à coudre, remplace l'embrayage du moteur électrique d'origine plat pesant environ 15 kg, ce qui permet de réaliser un "arrêt d'aiguille de machine à coudre automatique, l'inversion automatique, des lignes de découpe automatique, la régulation de puissance de pmission", d'améliorer l'effica

    主站蜘蛛池模板: 天天躁日日躁狠狠躁日日躁| 彩虹男gary网站| 精品亚洲一区二区三区在线观看| 日本阿v精品视频在线观看| 69tang在线观看| 黑人系列合集h| 国产成人精品一区二区秒拍| 菠萝蜜亏亏带痛声的视频| 怡红院亚洲怡红院首页| 又粗又硬又爽的三级视频| 日批视频网址免费观看| 黄瓜视频免费看| 麻豆91在线视频| 精品欧洲AV无码一区二区男男| 特级aaa毛片| 欧美色图亚洲激情| 欧美成人手机视频| 欧美成人免费一区二区| 日本特级淫片免费| 成人午夜精品无码区久久| 在线视频一区二区三区在线播放| 天天天天躁天天爱天天碰2018| 在车子颠簸中进了老师的身体| 国产欧美va欧美va香蕉在线观看| 国产在线观看无码免费视频| 公用玩物(np双xing总受)by单唯安| 免费国产午夜高清在线视频| 亚洲美女视频网| 亚洲小视频在线播放| 久久久久亚洲AV成人无码| 99re6这里只有精品视频| 中文字幕色网站| 高清波多野结衣一区二区三区 | 成年人黄色一级片| 巨大一下一寸挤进校花| 国产精品国语对白露脸在线播放| 国产女同疯狂摩擦系列1| 免费很黄很色裸乳在线观看| 二代妖精免费看| a毛片久久免费观看| 色多多成视频人在线观看|